Cigarette électronique Voopoo

Présentation de la marque Voopoo : créateur et innovateur de vape

Voopoo est une marque chinoise de cigarettes électroniques sous ICCPP. Ce dernier est un fournisseur de renommée mondiale. Il propose des solutions de services de technologie d'atomisation. Cela intègre la R&D de produits, la fabrication, les ventes, mais également l'innovation technologique et le service client.

Le fabricant a vu le jour en 2014 à Shenzhen. Ils étaient tout d'abord réputés pour leur création de chipsets dédiés à la vape. Fort de leur succès grâce à leurs puces électroniques, Voopoo s'est ensuite spécialisé dans la fabrication de cigarettes électroniques.

Pour cela, ils ont racheté la marque américaine Woody Vapes. Ils emploient aujourd'hui plus de 3000 personnes. Leurs produits sont commercialisés dans plus de 200 pays dans le monde entier.

La marque Voopoo y rencontre un véritable succès grâce à des matériels innovants, fiables et polyvalents.

En 2017, Voopoo a conclu un partenariat avec GENE Corporation. Ils développent ainsi en collaboration des puces intelligentes pour le fonctionnement de leurs vapotes.

Depuis sa création, la marque Voopoo a construit un système complet de technologie. Ces produits d'atomisation assurent la sécurité et l'expérience de vapotage pour tous les vapoteurs. Les ecigarettes Voopoo sont de très haute qualité pour répondre aux besoins et attentes des utilisateurs. L'objectif étant de leur offrir la meilleure expérience vape imaginable.

De la sorte, Voopoo développe des kits aio pour tous les niveaux de vapotage. Que vous soyez débutant ou expert, vous trouverez forcément la vapoteuse adaptée à votre profil.

Découvrez un large choix pour vos cigarettes électroniques : box, pods, coils. Il y en a pour tous les goûts et toutes les attentes, à des petits prix. Choisissez parmi un design original et pratique et des performances du tonnerre. Voopoo compte satisfaire et combler un grand nombre d’adeptes du vaping.

Les valeurs de la marque Voopoo

Voopoo allie innovation, qualité et finition ultra soignée.

Par exemple, la série V de Voopoo combine designs élégants et technologie innovante dernier cri. Le résultat obtenu est un kit sous format pod.

Idéal pour un démarrage dans le vapotage. Ils sont faciles à utiliser et économiques dans l'univers de la vape. Cette série V est composée de deux produits : V.SUIT et V.THRU Pro.

Le V.SUIT est un pod avec une apparence similaire au Pen Kit. Ses caractéristiques et fonctions atteignent le niveau riche du pod en termes de puissance et saveur. Son gabarit est compact et léger, facilement transportable dans votre poche ou sac. Sa batterie de 1200 mAh assurera de longs moments de vapotage, avec une charge rapide de type-C.

Voopoo a conçu le V.SUIT pour vous mener vers un nouveau niveau d'expérience de saveur.

Le V.THRU Pro est une combinaison d'éléments de vapote pour un démarrage savoureux, facile à utiliser et à faible coût. La cartouche qui sert de réservoir est rechargeable. Elle est également fabriquée avec des matériaux de qualité médicale pour vous permettre de choisir votre eliquide préféré. Parfait pour une vape saine et sereine.

En optant pour les produits signés Voopoo, vous vous assurez une ecigarette autant qualitative qu'esthétique. Combinez la puissance et les performances et vapotez avec délice vos liquides gourmands ou fruités.

Quels sont les produits proposés par Voopoo ?

Le constructeur Voopoo a su diversifier son catalogue de e-cigs en proposant de nombreuses gammes de pods tout-en-un. Leurs références peuvent changer en matière de puissance en wattage, autonomie en mah et leurs capacités.

À chaque création, Voopoo change les façons de vapoter en proposant des innovations toujours plus révolutionnaires. Que ce soit par un système de vaporisation automatique déclenchée par l'aspiration ou encore le mode anti dry hits, Voopoo fait tout pour combler sa clientèle. Le fabricant chinois ne cesse de proposer des solutions contre le tabagisme en participant à l'édition de nouveaux vaporisateurs high tech.

Ces inventions ont notamment permis à la marque de s'imposer en tant que leader sur le marché de la vapote.

Les fameux Pods Drag X et Drag S ont changé les concepts préétablis de la vape tout-en-un. Leurs nombreuses fonctionnalités améliorées et leur design épuré et ergonomique ont fait d'eux des produits incontournables.

Voopoo est également connu pour leurs cartouches PNP et leur excellente gamme de résistances PNP. Ces atomiseurs peuvent autant convenir pour un tirage en inhalation directe "dl" qu'en inhalation indirecte "mtl", selon le type que vous achetez. La variété de ses valeurs ohm plaira aux vapoteurs à la recherche de cloud chasing ou de vape serrée.

Le grand succès de la marque Voopoo : le pod Vinci

Le pod Vinci de Voopoo acquiert de nombreux avantages. Ce pod nomade permet de produire de gros nuages de vapeur et de régler la puissance en watts facilement. Le Vinci est doté d'une puce GENE.AI de nouvelle génération. Grâce à sa petite taille et ses fonctionnalités simples d'utilisation, ce vaporisateur abouti est un pionnier du pod dans une nouvelle ère d'IA.

La GENE.AI reconnaît intelligemment les résistances installées. Elle adapte automatiquement la puissance en fonction de la valeur ohm de votre atomiseur. Ce mode auto vous permet d'éviter de cramer vos coils dès la première bouffée.

Voopoo vous offre deux façons pour vapoter sur votre pod Vinci :

  • en appuyant sur le bouton fire et en aspirant sur le drip tip
  • la ecigarette s'active dès que vous inspirez, de manière automatique

Son écran TFT 0.96" propose toutes les informations nécessaires pour une vape qualitative. Nombre de puffs, niveau de la batterie et valeur ohm de l'ato, vous saurez tous les détails. Le vapoteur peut également choisir la couleur de son interface pour plus de personnalisation.

Côté fabrication, Voopoo a composé son pod Vinci avec un alliage de zinc. Pour recharger votre batterie intégrée, vous aurez besoin du cordon usb fourni dans le coffret complet.

La capsule a une contenance de 5,5 ml. Son réservoir est transparent. Idéal pour voir la moindre goutte de votre eliquide restant et savoir quand recharger. Le support métallique de votre cartouche possède une protection supplémentaire pour l'étanchéité de votre pod Vinci.

Le pod Vinci a une capacité de puissance allant jusqu'à 40W réglable. Il a une autonomie de 1500 mah, excellents pour les vapoteurs qui ont une petite consommation. Ou pour les experts qui souhaitent une vapoteuse d'appoint.

Le kit pod apporte une véritable originalité dans sa façon de gérer l'airflow. Ici, aucune bague airflow comme sur les habituels clearomiseurs.

Chez Voopoo, on aime sortir des sentiers battus pour envoyer les vapoteurs au sommet du bonheur. De la sorte, pour varier les plaisirs entre vape aérienne et vape serrée, il suffit de tourner le clearo à 180°. Vous avez simplement à le replacer sur la batterie ensuite.

Ce système ingénieux et très pratique. Vous allez en raffoler !

Des cigarettes électroniques Voopoo toujours plus innovantes et fiables

Voopoo ne s'est pas arrêté à un seul succès. Au fil des années, la marque a continué de proposer des modèles toujours plus innovants et performants.

C'est ici que débarque le célèbre kit Drag Max. Cet appareil à double accu 18650 peut délivrer une puissance de sortie de 177W max.

Ce podmod puissant est fourni avec le chipset avec la version GENE.FAN 2.0. Pour le concevoir, Voopoo a associé le cuir et le métal. Des matériaux robustes pour lui conférer une élégance unique.

Ce chipset offre deux modes d'utilisation. Le premier étant le mode Smart pour choisir automatiquement la puissance idéale pour votre ato. Le second est le mode RBA pour varier vous-même votre puissance en watts.

Ce mode rba est parfait pour pouvoir vapoter sur des résistances reconstructibles. Il est également plus stable et réactif, pour une chauffe en 0.001 seconde.

Le vapoteur peut découvrir deux interfaces graphiques au choix. Pour cela, il lui suffit de changer la colour de l'interface du screen TFT en pressant les boutons "+" et "-".

Le kit Argus Voopoo porte les performances des pod mod à un tout autre niveau. Grâce à ses deux cartouches d'une capacité de 4.5 ml et 2 ml, le vapoteur peut autant vapoter en DL qu'en MTL. Son autonomie de 1500 mAh vous permet des vapotages de longue durée. Grâce à sa puce GENE.TT, le pod Argus assure confort et sécurité à toute épreuve.

Il délivre également, comme le pod Vinci, deux manières de vapoter. Le vapoteur peut ainsi soit appuyer sur le bouton fire ou simplement aspirer. Pour réaliser le rechargement de votre ecig, le pod Argus est compatible avec les câbles usb-c.

Son petit crochet vous permet de l'accrocher autour du cou. Il vous accompagnera ainsi dans tous vos déplacements sans être limité.

Pour réguler votre tirage aérien ou serré, le pod Argus est doté d'un petit levier. Il est accessible à l'extérieur du pod. Pour passer de l'inhalation directe à indirecte, il vous suffit de le faire basculer sur l'autre côté.

La cartouche PNP du pod Argus contient un réservoir de 4.5 ml. Son drip tip est solidaire, fidèlement attaché à sa base. Il n'est donc pas interchangeable.

Le réservoir est magnétique, pour une meilleure connexion entre celui-ci et votre batterie intégrée. Particulièrement pratique, n'est-ce pas ?

Le remplissage s'effectue sous la cartouche, qu'il vous faut retirer pour pouvoir le faire.

La série de puces GENE par Voopoo

En collaboration avec GENE Corporation, Voopoo se consacre au développement de la technologie pour e-cig. Ils réalisent ainsi le contrôle de la puissance, le contrôle de la température, le changement des modes, la gestion de l'alimentation et d'autres options intelligentes.

Voopoo a ainsi lancé la bonne série de puces électroniques :

  • GENE.FAN
  • GENE.FIT
  • GENE.POD
  • GENE. AI
  • GENE. TT

Ces mini pouces sont capables d'apporter, en permanence, une merveilleuse expérience de vapotage à la communauté mondiale de la vape. Un véritable concentré de technologie pour vapoter à longueur de journée des saveurs parfaitement retranscrites.

Les puces GENE.FAN sont constituées de 3 matériaux résistants à la moisissure, à l'eau et à la corrosion. Ces atouts améliorent parfaitement l'endurance et la durée de vie de votre article.

La puce GENE.FIT assure une sécurité maximum sans brûler votre résistance. Elle protège ainsi votre coil de la poussière pour offrir aux utilisateurs une expérience de vape rapide, fiable et sûre.

La GENE.POD est parfaitement conçue pour les petites vapeurs. Elle contrôle intelligemment le courant de sortie, pour réduire le sentiment d'absorption d'air. Cette pièce électronique conserve notamment le goût de votre juice lorsque la puissance est à un niveau bas.

La GENE.AI identifie automatique la valeur ohm de votre résistance. Elle définit ainsi un plafond de puissance et contrôle avec précision la puissance de sortie maximale. Cela vous évite de cramer votre atomiseur et de prolonger son cycle de vie. Cette puce a pour avantage de vous faire réaliser des économies, en réduisant les possibilités de remplacer régulièrement vos résistances.

La GENE.TT est la combinaison parfaite entre performance et plaisir. L'allumage est ultra rapide pour des sensations de vape au top !

Clearomiseur PnP Tank par le fabricant Voopoo

Le PnP Tank du fabricant Voopoo est un clearomiseur/cartouche intelligent. En effet, ce composant peut revêtir deux utilisations grâce à sa base aimantée. Si vous ne l'utilisez pas, votre appareil peut servir en tant que clearomiseur sur la plupart des batteries, box et mod sur le marché. À l'inverse, si vous attachez cette base aimantée à son socle, il devient une cartouche compatible avec les pod Drag S et Drag X.

Dans les deux cas, le réservoir peut contenir jusqu'à 4.5 ml d'eliquide fruits rouges. Ce clearo/cartouche est constitué en PCTG.

Encore une fois, Voopoo s'illustre par ses innovations qui révolutionnent le milieu de la vape. Il est le premier constructeur a proposé cette possibilité.

Le remplissage se réalise aisément par le bas. Il vous suffit de le détacher de votre batterie, le retourner, pour y insérer l'embout de votre flacon de liquide.

Le clearomiseur PNP Tank est équipé d'un airflow réglable. Il est donc en mesure de vous une vape serrée ou plus aérienne. C'est donc au vapoteur de choisir quel type de résistance il souhaite installer.

Ce tank est compatible avec toutes les séries d'atomiseurs PNP Voopoo.

À noter que pour obtenir une inhalation indirecte, il est recommandé d'acheter des résistances supérieures à 1 ohm.

Si vous êtes plutôt adeptes du power vaping en inhalation directe, optez pour des résistances subohm inférieures à 1 ohm.

Vous retrouverez ces articles dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat et sécurisé.

Les résistances PnP Voopoo pour une vape succulente

Vapotez avec style grâce à la gamme de résistances pnp Voopoo. Elles sont fabriquées à partir de fil résistif en Kanthal et en Mesh. Leur composition offre une meilleure vaporisation pour une restitution des saveurs parfaites. Leur chauffe homogène vous permet de découvrir une excellente expérience de vape.

Le clearomiseur Maat Voopoo est doté d'un système de remplacement rapide et facile de la résistance. Ce changement permet de simplifier l’entretien de votre vapote et gagner en ergonomie.

À savoir que la base de Maat Tank n’est pas vissée. En effet, elle est simplement stabilisée grâce à des détrompeurs. Ces attaches permettent ainsi de le manier de manière très rapide et efficace.

Pas besoin de dévisser votre base. Votre résistance est facilement accessible. Il suffit de tirer délicatement dessus pour la tirer hors de votre réservoir et procéder au changement.

Les résistances PNP Voopoo vont de 0.45 ohm à 1.2 ohm. Plus vous montez en hauteur, plus votre tirage sera serré pour une inhalation indirecte.

Les anciens fumeurs vont apprécier la vape mtl, qui est similaire à leurs anciennes pauses cigarette tabac. La vapeur est moins dense, mais le hit plus prononcé et les arômes bien présents en bouche.

Vos atomiseurs doivent être en permanence alimentés en eliquide. Ne vapotez pas avec un réservoir vide au risque de cramer votre matériel et endommager votre vapoteuse.

Pour préserver plus longtemps votre accessoire, évitez également d'utiliser des eliquides à forte teneur en glycérine végétale. La VG a tendance à épaissir votre eliquide et le rendre plus visqueux. De la sorte, votre mèche en coton peut mettre plus longtemps à s'hydrater et s'encrasser plus rapidement.

Pour éviter cela, tous les eliquides français conçus par Neovapo ont une teneur en propylène glycol plus élevé. Notre ratio pgvg est de 80% propylène glycol et 20% de glycérine végétale. De la sorte, vous pouvez profiter de vos saveurs tout en produisant une vapeur dense. Il vous suffit d'effectuer le réglage nécessaire sur votre airflow pour naviguer entre inhalation directe et indirecte.

Tous nos eliquides sont disponibles à l'achat sur notre store online et nos magasins en France. Profitez de nos promotions à l'année et faites le stock en eliquide facilement. Pour un lot de 2 eliquides achetés, le troisième vous est offert !

Voopoo chez Neovapo

Dans chacun de nos shops Neovapo, nous prenons soin de vous sélectionner les meilleures cigarettes électroniques. Il nous est important de vous proposer du matériel de la plus haute qualité, fiable et sécurisé. De la sorte, nous réunissons dans nos rayons les plus grandes marques telles que Smok, Joyetech, Aspire ou encore Voopoo. Leurs excellences en termes de matériel performant et polyvalent correspondent avec nos exigences en termes de qualité.

Nos équipes testent chaque batterie, clearomiseur, résistance avant leur mise en vente. Nous vérifions ainsi que ces produits offrent un maximum de sécurité. Nous souhaitons qu'ils soient bien simples d’utilisation et de bonne qualité.

Si vous avez besoin de conseil sur le matériel vendu par Voopoo, ou pour connaître votre dosage adéquat en nicotine, l'équipe Neovapo est présente. Contactez-nous directement en boutique ou via notre livechat. Vous pouvez aussi nous appeler au numéro suivant : 05 16 34 28 78.

La marque Voopoo

La marque Voopoo est une des grandes marques de cigarettes électroniques actuelles. Elle a su au fil des années se développer progressivement jusqu'à faire partie des plus importantes dans le monde de la vape, et sa reconnaissance est aujourd'hui mondiale. C'est en 2014 que la marque de cigarette électronique Voopoo est créée par des fondateurs déjà spécialistes confirmés dans le domaine de l'électronique grand public, du contrôle de l'automatisation médicale et industrielle ainsi que dans le développement d'instruments électroniques de précision.

L'équipe technique de Voopoo possède donc 10 ans d'expérience dans son milieu et vous garantie ainsi une sécurité et une qualité indéniable vis-à-vis des ses produits. Voopoo se consacre à la création de technologies toujours plus innovantes avec de multiple fonctions permettant aux consommateurs de vivre une expérience de vape qui soit la meilleure possible.

De l'innovation, à la création jusqu'à la production et la commercialisation, la maque Voopoo est très complète. En prenant en charge chaque étape, elle peut assurer la qualité et la sûreté du matériel qu'elle met en vente. Actuellement, la marque Voopoo est distribuée dans plus de 200 pays à travers le monde et rencontre un franc succès dans chacun d'eux.

Les résistances Voopoo

Neovapo vous propose différents produits de cette marque Voopoo, dont des atomiseurs.

Les atomiseurs correspondent en quelques sortes au filtre de votre cigarette électronique et il est nécessaire de le remplacer régulièrement afin de garantir un rendu optimal des saveurs et des sensations au top ! C'est cette partie de vaporise votre eliquide pour le transformer en vapeur.

Nous vous recommandons d'en changer à chaque fois que vous vapotez un e-liquide différent ainsi que toutes les 2 à 3 semaines, en fonction de votre consommation. Passé cette durée, vous pourrez sentir un goût de brulé ou perdre en sensations, ce qui entachera votre expérience.

Lorsque vous installez un nouvel atomiseur dans votre cigarette électronique, vous devrez systématiquement procéder à son amorçage, qui permet d'imbiber entièrement la résistance d'e-liquide afin que cette dernière ne grille pas au cours des premières bouffées. Pour ce faire, il vous suffira d'aspirer entre 5 à 10 fois sur votre embout sans appuyer sur aucun bouton de votre cigarette électronique. L'appel d'air ainsi provoqué fait remonter l'e-liquide dans le coton de votre résistance afin de l'humidifier complètement.

Chaque modèle de cigarette électronique possède ses propres résistances, cependant, il peut exister plusieurs compatibilités pour une même résistance.

L'atomiseur VM1 0,3 ohm de Voopoo par exemple, qui vous est proposé sur notre site Neovapo, et qui se compose de kanthal et mesh peut fonctionner avec les kits Vinci, Vinci R, Vinci X, Drag S, Drag X et Navi de la même marque. Vous pourrez également l'utiliser si vous possédez le clearomiseur PNP 22 de chez Voopoo.

L'atomiseur PNP VM3 0,45 ohm, lui, peut être utilisé avec les kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Vinci Air, les kits Drag S, Drag X et Navi. En plus de ces kits, l'atomiseur PNP VM3 peut être utilisé avec les clearomiseurs PNP 20 et PNP 22 toujours de la marque Voopoo.

La résistance PNP VM4 0,6ohm possède les mêmes compatibilités que la résistance PNP VM3 citée précédemment. Les sensations procurées seront cependant différentes, il faudra donc bien penser à toujours adapter le réglage de votre cigarette électronique à la résistance que vous utilisez.

De la marque Voopoo, vous pourrez également trouver l'atomiseur PNP VM5 mesh 0,2 ohm qui est aussi composé de mesh et de kanthal. Ce dernier pourra fonctionner avec les kits Vinci X et Drag S.

Enfin, Neovapo vous propose de la marque Voopoo l'atomiseur PNP VM6 mesh 0,15 ohm, également composé de mesh et de kanthal et fonctionnant avec le kit Drag X.

L'ensemble des ces atomiseurs de la marque Voopoo sont extrêmement faciles et pratiques à mettre en place, puisqu'il vous suffit simplement de les insérer dans le réservoir de la cigarette électronique en les clipsant par le dessous. Plus besoin de les visser, ainsi les risques de fuites d'e-liquide sont diminués et c'est pour vous la tranquillité assurée !

Neovapo vous propose les atomiseurs PNP de la marque Voopoo au prix mini de 3,90€ à l'unité et en créant gratuitement votre compte VIP, vous pourrez bénéficier de notre superbe offre de 4 résistances achetées, la cinquième offerte ! La boite de cinq atomiseurs vous revient alors seulement à 15,60€ !

    Filtrer par Fermer
    3,90€
    Résistance PNP VM1 0.3 ohm de Voopoo

    L'atomiseur PNP VM1 mesh 0.3 ohm fonctionne avec les kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Drag S, Drag X, Navi et le clearomiseur PNP 22 signé Voopoo. Ces rechanges...

    3,90€
    Résistance PNP VM3 0.45 ohm de Voopoo

    Profitez de supers sensations avec les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm. La vapeur que produisent les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm est très chaude, en...

    3,90€
    Résistance PNP VM4 0.6 ohm - Voopoo Résistances

    Les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm sont compatibles avec les kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Vinci Air, Drag S, Drag X, Navi et les clearomiseurs PNP 22 et...

    3,90€
    Résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm de Voopoo

    Pour les kits Vinci X et Drag S, la marque Voopoo a créé les résistances PNP VM5 mesh 0.2 ohm. Avec ces résistances, profitez d’une vapeur très savoureuse et...

    3,90€
    Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm par Voopoo

    La résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm fonctionne avec le kit Drag X de la marque Voopoo. La résistance est également compatible avec d'autres modèles de la...

    Livraison express
    LIVRAISON EXPRESS

    Livré en 24h par chronopost

    Livraison gratuite
    LIVRAISON GRATUITE

    A partir de 19€

    Paiement sécurisé
    PAIEMENT SÉCURISÉ

    100% sécurisé par carte bancaire

    Paiement 3x sans frais
    FACILITÉ PAIEMENT

    Paiement 3x sans frais