Aegis Boost LE Geek Vape

  • Cigarette electronique Kit Aegis Boost LE de Geek Vape
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 1500 mAh - 40W - 3.7ml - Simple

Kit Aegis Boost LE - Geek Vape : Le kit Aegis Boost LE de Geek Vape est une cigarette électronique étanche, performante et polyvalente.

Son chipset AS lui fournit une puissance variable de 40W et une réactivité inférieure à 0.8 seconde.

Le vapotage est immédiat pour un décollage instantané des sens.

Le vapoteur va pouvoir déguster à longueur de journée son e-liquide préféré grâce à la batterie intégrée de 1500 mAh et la cartouche de 3.7 ml.

Compatible avec les résistances B série.

Endurant et solide, le kit Aegis Boost LE est certifié IP67.

Rien d'étonnant avec Geek Vape, qui livre une nouvelle e-cigarette high end.

Très simple à emporter avec soi, le pod se fond dans le creux de la main pour une pause vape intense.

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

39,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Aegis Boost LE de Geek Vape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance mesh boost 0.4 ohm de Geek Vape
Résistance mesh boost 0.4 ohm - Geek Vape

Pourquoi acheter notre kit aegis boost le de geek vape ?

Vous retrouverez içi notre kit aegis boost le de geek vape.

Kit Aegis Boost LE : un pod luxueux et puissant

Les adeptes de gros nuages de vapeur vont être régalés. La marque Geek Vape présente le kit Aegis Boost LE. Cette cigarette électronique a opté pour un format pod, très pratique à transporter et à vapoter. Le vapoteur peut facilement l'emporter avec lui dans ses moindres faits et gestes. La vapoteuse est capable de le suivre partout pour une expérience vaping tout terrain.

Geek Vape propose un kit complet à ajouter à votre collection. Ce matériel réunit tout le nécessaire pour un bon vapotage. L'Aegis Boost LE se constitue d'une batterie intégrée de 1500 mah et une cartouche de 3.7 ml en e-liquide. Ce tank est compatible avec les résistances de la gamme B série. Leur impédance varie entre les résistances sub-ohms et les résistances pour une vape MTL.

Entre polyvalence et performance, le kit Aegis Boost LE est un monstre de vapeur et de saveur. Ce mod électronique peut atteindre une plage de puissance de 40 watts. Ce qui est amplement suffisant pour que les atos compatibles puissent monter en température. La production de vapeur est nuageuse pour un plaisir max à chaque inhalation.

Le kit Aegis Boost LE est équipé d'un airflow. Grâce à sa forme de roulette, il est très simple et rapide d'ajuster le flux d'air à votre convenance. Le vapoteur peut ainsi voyager entre un tirage aérien avec full vapeur ou un tirage serré pour un max de saveurs. Adaptez le vapotage selon vos préférences avec cet airflow réglable à volonté.

Faites le test en vapotant avec le kit Aegis Boost LE de Geekvape. Cette ecigarette tout-en-un offre une polyvalence extrême et une simplicité d'utilisation record. La marque Geek Vape fait partie des pionnières à s'être lancée dans la construction de ecigs. Leurs products sont toujours de qualité premium, fiable et durable. Laissez-nous votre avis pour nous dévoiler ce que vous en avez pensé.

Un design militaire pour un vapotage tout terrain

Ce qui a joué dans le succès du fabricant Geek Vape, c'est la qualité et la robustesse de ces ecigs high end. Il utilise plusieurs revêtements différents pour construire le boîtier de la cigarette électronique. Ce matériel contient l'énergie pour faire chauffer les résistances et produire la vapeur. L'utilisateur peut ainsi prendre en main son matériel à vapeur et vapoter à chaque occasion.

Pour ce faire, la prise en main doit être le plus agréable possible. Cela doit être facile et rapide pour une pause vape confortable et agréable. Le vapotage est avant tout une histoire de sensations et de plaisir gustatif. L'un ne va pas s'en l'autre et, sur ce point, Geek Vape l'a très bien compris.

C'est pourquoi elle a doté le kit Aegis Boost LE d'un manchon en cuir souple. Ce matériau est connu pour être résistant aux taches et aux déchirures. De plus, il assure une prise en main agréable et lisse au toucher. Le cuir permet également un effet anti-dérapant pour les plus maladroits. Le creux de la main du vapoteur tient donc parfaitement la vapote au cours de son utilisation.

Le reste de la batterie intégrée propose un châssis en alliage de zinc, qui est coriace contre la rouille et la corrosion. Il faut savoir que le kit Aegis Boost LE est certifié IP67. Cette certification garantit que la cigarette électronique est étanche à la poussière et l’eau, à une profondeur de 1 mètre pendant 30 min. Cette qualité waterproof est un véritable avantage comparé aux autres modèles de e-cigarettes.

Enfin, le kit Aegis Boost LE est recouvert en partie de caoutchouc de silicone de qualité alimentaire. Ce matériau lui permet une excellente imperméabilisation pour un maintien durable dans le temps. Les baroudeurs et les aventuriers ont trouvé la e-cig faite sur mesure pour eux.

Les plus pointilleux vont même pouvoir sélectionner la couleur de leur mod électronique. Geek Vape propose le kit Aegis Boost LE en plusieurs coloris, tels que : Red, Space Black, Gunmetal, Almighty Blue, Rainbow, Navy Blue, Midnight Green et Silver.

Aegis Boost LE : plus de puissance et moins de poids

La mythique gamme des Aegis est représentée en plusieurs formats de cigarettes électroniques. Le vapoteur peut ainsi la retrouver avec des box à accu, des batteries intégrées plus imposantes et encombrantes. Sur la question de l'ergonomie, le kit Aegis Boost LE remporte la palme d'or.

En effet, ce mod électronique est réputé pour être le plus léger qui soit. Son poids plume de 120 g permet aux vapoteurs de l'utiliser sans effort tout au long de la journée. Sa taille réduite lui permet également de le transporter aisément pour vapoter sur le chemin.

Le kit Aegis Boost LE mesure une hauteur de 106.8 mm pour une largeur de 39.2 mm. Son épaisseur de 27.7 mm tient parfaitement dans le creux de la main. Le consommateur peut rapidement la ranger dans une poche ou dans son sac à dos. Le kit Aegis Boost LE reste imperturbable face aux changements de températures et d'humidité. Il accomplira sa mission avec grand plaisir pour envoyer vos sens au summum du plaisir.

Bien que petit et compact, le vapoteur ne doit pas s'y faire prendre. Le kit Aegis Boost LE est, comme son nom l'indique, préparé à booster votre quotidien. Dès la première inhalation, les papilles gustatives sont sollicitées lors d'un voyage gustatif sans précédent. Le vapoteur va pouvoir concevoir de gros nuages de vapeur en un instant.

La tension de sortie de 40W couvre tous les styles de vapotage. Le wattage variable va permettre de baser la capacité de la batterie en fonction de la valeur résistive de l'ato. Directement prête à l'emploi, cette vapoteuse n'attend plus que votre e-liquide pour démarrer un vapotage dément.

Aegis Boost LE : une batterie intégrée de 1500 mAh

Pour fonctionner et produire la vapeur, la cigarette électronique est dotée d'une batterie. À l'instar de tous les appareils électros, cette batterie envoie l'énergie suffisante pour faire tourner la machine à vapeur. Dans le cas du kit Aegis Boost LE, il s'agit d'une batterie intégrée. Aucun accu 18650 n'est donc à ajouter au reste du matériel. Le kit Aegis Boost LE est entièrement complet lors de votre achat en boutique ou sur notre store online.

Ce système d'alimentation permet au kit Aegis Boost LE de s'allumer et chauffer la résistance. Le vapoteur peut dès lors vaporiser son eliquide tout au long de la journée. L'autonomie de 1500 mAh est amplement suffisante pour les fumeurs de moins de 8 clopes de tabac par jour.

Le kit Aegis Boost LE convient donc pour les petits vapoteurs et également en e-cig d'appoint. Son format malin lui permet de se glisser facilement dans une poche, pour vous suivre dans tous vos déplacements. Il est donc bien plus pratique et nomade qu'une box à accu, plus encombrante et imposante.

L'écran monochrome du kit Aegis Boost LE permet de suivre la charge restante de la batterie. Une barre de chargement est visible pour savoir quand recharger le vaporisateur. Le vapoteur peut alors saisir son chargeur USB fourni dans le coffret.

Le câble micro-USB doit se brancher au port USB de la ecig, qui est protégé par une languette. Cette protection assure qu'aucune poussière ou goutte d'eau ne vienne déranger le pod Aegis Boost LE.

La cartouche Aegis Boost LE pour un confort de vape accru

À la différence des box à accu, le kit Aegis Boost LE ne possède pas un clearomiseur, mais bel et bien une cartouche. Tout aussi résistant et compact, ce réservoir offre une grande contenance de 3.7 ml en eliquide. Cette quantité est amplement suffisante pour un vapotage régulier sans avoir à remplir le tank toutes les deux minutes.

La cartouche Aegis Boost LE utilise les résistances B qui produisent une vapeur très chaude à une vapeur chaude. Les saveurs sont très bien restituées pour ressentir chaque subtilité de votre arôme fruité ou encore mentholé.

Très simple d'utilisation, le kit Aegis Boost LE dispose d'une conception de verrouillage et de déverrouillage rapides. Cela lui permet de maintenir la cartouche, quelque soit le sens dont vous tenez la ecigarette ou quand celle-ci tombe malencontreusement. Le pod forme un seul et unique bloc, en plus d'être solide et compact.

Remplissage de la cartouche Aegis Boost LE

Pour n'en plus finir avec la simplicité, Geek Vape propose un remplissage supérieur facile d'accès. Un bouchon en silicone maintient le réservoir hermétiquement fermé. Aucune fuite ne peut alors se produire durant le vapotage ou si vous entreposez la vapote dans un sac à main.

Le vapoteur n'a donc plus besoin de détacher ou de dévisser la cartouche pour la remplir. Avant de vider entièrement le tank, retirez le capuchon en silicone pour avoir accès au trou de remplissage. Introduisez-y les pipettes de vos flacons et remplissez le réservoir de 3.7 ml.

Pour encore plus de saveurs et de choix, optez pour les packs découvertes de Neovapo. Ce sont des packs réunissant 5 flacons de nos meilleures ventes en e-liquide saveur tabac blond et e-liquide saveur fruitée. Envie de savoir quel taux de nicotine est adapté pour votre profil ? Consultez nos articles de blog traitant du sujet pour savourer le vapotage au maximum.

L'option RDTA pour le montage de vos propres coils

Le kit Aegis Boost LE prend en charge les cartouches avec des résistances préfabriquées, mais également les atomiseurs reconstructibles. Pour ce faire, le vapoteur doit acheter le modèle RDTA séparément au reste du kit cigarette électronique Geek Vape. Il s'agit d'une cartouche spécifiquement créée pour des montages rba, où le vapoteur conçoit ses propres résistances de A à Z.

La marque Geek Vape fournit quelques indications pour le montage RDTA sur le kit Aegis Boost LE :

  1. Dévisser la cartouche RDTA pour révéler le plateau de montage ;
  2. Construire vos coils avec du fil résistif et mèches de coton avant de les amorcer avec du e-liquide ;
  3. Visser la cartouche RDTA puis soulever le bouchon en silicone et remplir le réservoir ;
  4. Patienter pendant 5 minutes pour que la résistance s'amorce correctement en s'imbibant complètement.

Les résistances du kit Aegis Boost LE

Les résistances B existent en plusieurs tailles et valeur ohm pour goûter à différentes sensations fortes. Le vapoteur peut trouver le Kit Aegis Boost LE en version edition luxury, où 5 résistances sont intégrées dans le coffret sans surcoût.

Concernant le kit Aegis Boost LE, il vient accompagné de deux atomiseurs :

  • La résistance B 0.4 ohm pour une vape en inhalation directe nuageuse. À utiliser sur une plage de puissance de 25 et 35W.
  • La résistance B 0.6 ohm propose une vape semi-directe, un juste équilibre entre production de vapeur et rendu des saveurs. À utiliser sur une plage de puissance de 15 et 25W.

Dans la boîte du kit Aegis Boost LE par la marque Geek Vape

  • 1 Pod Aegis Boost LE de 1500 mAh - Geek Vape
  • 1 Cartouche Aegis Boost LE de 3.7 ml
  • 1 Résistance B 0,6 ohm
  • 1 Résistance B 0,4 ohm
  • 1 Outil à résistance
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit aegis boost le de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec kit aegis boost le de geek vape

Kit Drag X Pro, un pod puissant et compact par Voopoo

Kit G-Priv Pod : petite ecig 2500 mAh et 5.5 ml de Smok

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit aegis boost le de geek vape dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Aegis Boost LE Geek Vape

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance mesh boost 0.4 ohm - Geek Vape
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1500
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm27.7 x 39.2 x 106.8
Poids g120
Plage de résistance ohm0.2 - 3
Plage de puissance w5 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3.7
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Aegis Boost LE Geek Vape

Mode d'emploi :

Mise en marche de l'Aegis boost LE de Geek Vape :
Le remplissage, soulever la languette en silicone sur la cartouche, remplir d’e-liquide et de refermer. Lorsque la résistance est neuve, il faut aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'eliquide imbibe la résistance.

Retirer la cartouche de la batterie en appuyant sur le bouton push situé sur le côté de la cartouche et enlever le plastique qui recouvre la résistance. Remettre la cartouche en place. Pour allumer et éteindre votre Aegis boost, il suffit d'appuyer 5x rapidement sur le bouton power. Attention à bien régler la batterie en fonction de l'atomiseur choisi avec le bouton + et -.

Changement de l'atomiseur boost :
Pour changer la résistance, il faut appuyer sur le bouton "push", enlever la cartouche de la batterie et retirer la résistance usagée grâce au petit outil fourni. Ensuite, il faut insérer la nouvelle résistance en la poussant dans la cartouche et remettre la cartouche sur la batterie. Amorcer votre résistance en aspirant minimum 5 fois sur la cartouche sans appuyer sur les boutons pour que l'e-liquide imbibe la résistance.

Rechargement de la batterie :
Le rechargement de la box avec le cordon de rechargement USB fourni dans la boite du kit. Pour assurer le bon fonctionnement de votre matériel et sécuriser la charge, nous vous recommandons fortement l’utilisation de l’adaptateur secteur Eleaf.

Conseils

Pour avoir un rendu optimal des saveurs, veillez à remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne faites pas fonctionner votre Aegis boost sans eliquide.

Veillez à nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Enfin, pour prolonger la durée de vie de votre kit, il faut le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis Aegis Boost LE Geek Vape

6/10 basé sur 1 avis au vendredi 20 mai 2022

6/10 Moyen

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇