Aegis Nano Pod Geek Vape

Charge rapide

Charge rapide

Pod - Batterie interne 800 mAh - 30W - 2ml

Kit Aegis Nano Pod - Geek Vape : Geek Vape donne vie à un monstre de vapeur au format ultra pratique : le kit Aegis Nano Pod.

Cette cigarette électronique dispose de la technologie tri-proof.

Elle est étanche à : l'eau, la poussière et résiste aux chocs.

Le matériel est très pratique grâce à des dimensions mini.

La batterie interne a une autonomie de 800 mAh et apporte jusqu'à 30 watts de puissance pour une vapeur savoureuse.

La cartouche est dotée d'un réservoir de 2 ml et d'un système d'airflow réglable.

La cartouche jetable intègre la résistance.

Deux cartouches sont fournies avec un atomiseur de 0,6 ohm ou 1,2 ohm.

La résistance est HS ? Remplacez la cartouche, et la vapoteuse est prête à l'emploi !

Le kit Aegis Nano Pod : présentation d'une ecigarette pratique

La cigarette électronique Aegis Nano de chez Geek Vape est une cigarette électronique au format pod. Pratique et intuitive, cette ecigarette saura apporter une vapeur savoureuse à tous ses utilisateurs. Le matériel offre un parfum authentique pour une expérience vaping au top.

Le kit Aegis Nano est une vapoteuse complète. Après son achat, le matériel est prêt à envoyer une délicieuse vapeur. La seule chose que vous devrez faire, c'est de remplir son réservoir de votre e-liquide préféré. La marque Geekvape est spécialisée dans la création de vapoteuses de hautes technologies. Bien entendu, cette vapoteuse est très simple à utiliser.

Pour débuter comme pour prolonger votre aventure vaping, l'Aegis Nanon pod est un réel succès. Son autonomie est conseillée pour un vapoteur ayant une petite consommation ou pour ceux qui souhaitent l'utiliser en tant que vapoteuse secondaire. Il faut savoir que cette e-cigarette est équipée d'un grand nombre d'avantages qui vous permet de profiter d'une vape sans limites.

Cette vapoteuse intuitive est vêtue de différentes matières pour un rendu final des plus modernes. Son design est soigné pour un vapotage stylé. La vapoteuse offre un beau design grâce aux différents matériaux utilisés, mais aussi grâce à une forme au style industriel.

Retrouvez différents design disponibles. La structure est faite en matériaux solides. Une texture en cuir est ajoutée ainsi qu'un revêtement en caoutchouc. Ces éléments peuvent changer de couleur en fonction du modèle choisi : camouflage argent (silver camo), vert camo, bleu camo, jaune, rouge, bleu.

La batterie interne présente une autonomie qui est de 800 mAh. Avec cette autonomie, le vapoteur peut passer environ 5 sessions vaping en toute sérénité. Certains vapoteurs l'utilisent uniquement lors des déplacements. Pour les ex-fumeurs avec une petite consommation, cette vapoteuse suffit pour une journée entière.

L'autonomie de l'Aegis nano pod est indiqué sur l'écran de contrôle. L'autonomie est par ailleurs la première information que l'on retrouve sur l'écran. L'état de la batterie est clairement indiqué. Lorsque la batterie n'affiche plus qu'une ou deux barres, alors il est important de brancher le matériel.

L'Aegis nano Pod se recharge à l'aide d'un câble USB type-C. Ce type de chargeur est conçu pour un rechargement très rapide. En quelques dizaines de minutes, le vapoteur retrouve l'Aegis Nano pod complètement rechargé, prêt à créer une nouvelle vapeur. Pour cette raison, un vapoteur à la consommation plus importante peut l'utiliser. Il suffit de trouver un lieu pour brancher son matériel et le vapotage devient sans limites.

Un kit ergonomique pour un confort géant

Geek Vape met au centre de la fabrication du kit le confort de l'utilisateur. Pour ce faire, l'ergonomie du kit est parfaitement étudiée. Il faut savoir que la forme du matériel n'est pas donnée au hasard. Le kit allie à la fois de bonnes performances avec un format très pratique.

Le kit à un format rectangulaire avec des bords arrondis. Cette forme de box réduit au format pod est un matériel très pratique, qui épouse la forme de vos mains. Ces contours permettent d'accéder au maintien facile de la cigarette électronique. La paume de la main entoure instinctivement la pièce afin de l'apporter aux lèvres.

L'Aegis nano pod est conçu avec différentes matières, et donc différentes textures. Il faut savoir que le toucher est très important pour la prise en main de la cigarette électronique. La partie en caoutchouc apporte un aspect adhérant qui est très agréable. Le vapoteur garde en main facilement l'e-cig.

La partie en texture cuir apporte un toucher très agréable pour le vapoteur. Vous retrouvez également la partie métallique qui offre un toucher lisse. Pour info, ces trois matières sont choisies pour la solidité du matériel, mais aussi pour votre confort de vape.

Le pod Aegis Nano : le pod pratique à transporter

Le kit Aegis Nano, c'est un pod. Mais qu'est-ce qu'un pod ? Ce format de cigarettes électroniques est composé d'une batterie et d'une cartouche. Ces deux éléments s'emboitent parfaitement afin de créer une vapoteuse aux petites dimensions. Le kit Aegis Nano est un pod qui est très compact et donc très facile à transporter.

Le pod est souvent proposé aux vapoteurs débutants, car c'est un matériel très intuitif. Mais les vapoteurs plus expérimentés aussi aiment utiliser les pods. Pourquoi ? Le format compact est très intéressant pour une utilisation quotidienne ou ponctuelle. Un vapoteur qui n'est pas h24 à la maison peut quand même profiter d'une délicieuse vapeur, sans pour autant être encombré.

Les dimensions de la cigarette électronique sont adaptées à un vapotage nomade. Tous les détails de la vapoteuse sont définis pour avoir un vapotage confortable. Le matériel mesure seulement 86 mm de hauteur pour 33 mm de large et 24 mm de profondeur. En bref, la vapoteuse tient en main sans aucun problème.

Et si cette vapoteuse tient parfaitement en main, le vapoteur peut le transporter très facilement. Pour cela, il suffit de placer le kit dans un sec ou à la main afin de vapoter où vous allez (et même sur le chemin). Le pod s'emporte facilement pour un moment vape sans arrêt.

Et pour éviter de perdre ou de faire tomber la vapoteuse, Geek Vape ajoute une lanière au coffret Aegis Nano. Ce cordon s'accroche au pod sur l'une des tranches du kit. Le vapoteur peut alors mettre une partie du cordon autour du cou afin que la vapoteuse ne vous quitte plus. Avec cet accessoire, vous n'avez plus besoin d'encombrer vos mains, votre poche ou votre sac. Accrochez-le à votre cou et profitez de votre ecig quand vous le voulez.

Une technologie tri-proof pour vapoter sereinement

Geek Vape est le spécialiste en création d'équipements de qualité. Pour pousser les performances de l'Aegis nano pod, celui-ci est doté de la technologie tri-proof. Qu'est-ce que c'est ?

En premier lieu, ce kit est doté d'une étanchéité face à l'eau. En effet, les gouttes de pluie ne feront pas peur à cette machine à vape super résistante. Vapoter en toute circonstance devient alors possible. La première technologie est le waterproof.

Dans un deuxième temps, le kit est dustproof. C'est donc un matériel qui protège l'électronique des impuretés présentes dans l'air. La vapoteuse a donc une durée de vie prolongée et le vapoteur déguste une vapeur de haute qualité.

Enfin, le matériel est shockproof. Vous l'aurez compris, c'est une vapoteuse très solide. Une chute est vite arrivée. C'est pour cette raison que le kit Aegis Nano assure ses arrières en ayant des matériaux robustes. Pour les vapoteurs soigneux et les maladroits, cette cigarette électronique est un véritable soulagement. Profitez de votre vapeur savoureuse toute la journée paisiblement.

Pour que ces trois types d'étanchéité soient disponibles sur le kit, différents capuchons en caoutchouc ont été placés. Cela permet de protéger parfaitement les éléments électroniques du kit. Le vapoteur peut ainsi profiter de sa vapoteuse sans crainte.

Aegis Nano : définir sa vapeur selon vos goûts

L'Aegis Nano Pod est une cigarette électronique qui s'adapte à vos envies. Il faut savoir que le pod est une vapoteuse qui est très simple à utiliser. Oubliez les prises de tête, le vapoteur accède facilement à une vape personnalisée et succulente.

Le pod est composé de 2 éléments qui se complètent parfaitement : la cartouche et la batterie. La cartouche prend le rôle du clearomiseur. Un réservoir est présent qui permet d'hydrater la résistance présente à l'intérieur. La batterie vient envoyer de l'énergie à la résistance qui chauffe l'e-liquide. La vapeur se diffuse jusqu'au drip tip.

Le kit Aegis Nano Pod est un matériel qui vous permet de vapoter aussi bien en MTL qu'en DTL. Cela varie en fonction de l'atomiseur ajouté à l'intérieur, mais ce n'est pas tout. Différentes options vous permettent d'ajuster votre vapeur finale.

Comment ajuster la puissance sur l'Aegis Nano Pod ?

L'Aegis Nano Pod est une vapoteuse qui permet à l'utilisateur de varier la puissance en fonction des besoins de l'ato et du vapoteur. Pour ce faire, un écran OLED est présent sur ce pod. Bien que le pod ait un format compact, l'écran est très lisible, clair et intuitif.

Pour allumer le kit Aegis Nano, il faut appuyer 5 fois sur le bouton qui est situé sur le côté de l'écran. C'est un bouton qui correspond parfaitement au design général de la vapoteuse. Il possède trois positions : haut, centre, bas.

Au centre de l'écran se trouve le wattage actuel. Pour changer ce wattage (qu'il faut régler en fonction de la résistance), il faut appuyer 3 fois sur le centre du bouton. La valeur clignote, il ne reste plus qu'à augmenter ou diminuer la valeur. La puissance augmente de 1 en 1. Le wattage commence à 5 et sera au maximum de 30 watts.

Vous pouvez également accéder aux informations de la résistance (résistivité et tension) ainsi qu'au compteur de puffs.

Comment ajuster le tirage de l'Aegis Nano Pod ?

Pour compléter la puissance parfaite, il est important d'avoir le bon tirage. En fonction de votre méthode d'inhalation et de vos préférences, le tirage aura besoin d'être ajusté. Pour cela, un système d'airflow est présent. Plus il est ouvert, plus le tirage est aérien et moins il l'est, plus le tirage est serré.

Pour régler le flux, il faut utiliser la molette qui est située sur la face opposée à l'écran. Il est recommandé de tester plusieurs positions afin de produire une vapeur idéale. Découvrez un max de saveurs grâce au kit Aegis nano pod.

La cartouche jetable Aegis Nano Pod

La cartouche du kit Aegis Nano pod est faite pour réserver l'e-liquide qui sert à hydrater la résistance. Le tank a une contenance totale de 2 ml. Il inclut tous les éléments dont vous avez besoin pour vapoter hors e-liquide.

L'installation de la cartouche Aegis nano se fait facilement. Le matériel est aimanté à la batterie. Cela permet à votre héro de la vape d'avoir le meilleur maintien. Vous pouvez alors retourner le pod sans aucune crainte. Pour le détacher, il suffit de maintenir la batterie et de tirer délicatement dessus. Le matériel sera détaché.

Un changement facile de la résistance

La résistance est une pièce importante du kit. Pour vous éviter les remplacements longs et ennuyants, la marque Geek Vape propose un remplacement de résistance bien plus simple : changer la cartouche entière. En effet, c'est une cartouche jetable qui est présentée.

Les deux cartouches de la série Aegis Nano sont présentes dans le coffret. Vous retrouvez alors deux impédances différentes : 0,6 ohm et 1,2 ohm. Vous pourrez alors vapoter en direct ou indirect en fonction de vos préférences. La résistivité est inscrite sous le pod pour éviter de se tromper lors de l'installation.

Comment remplir l'Aegis Nano pod ?

Pour remplir l'Aegis Nano pod, il faut se munir d'un eliquide présent sur notre shop online. Les e-liquides recommandés pour ce matériel ont une composition avec un dosage de propylène glycol supérieur à 50%. Plus de cent saveurs sont disponibles (eliquides tpd : tobacco products directive) comme Rocky blue, tabac canada, élixir de fruits, etc.

Pour remplir, il faut :

  • Pincer le bouchon
  • Tirer dessus
  • Ouvrir le capuchon
  • Remplir le tank

Que contient la boîte du kit Aegis Nano Pod de la marque Geek Vape ?

  • 1 Pod Aegis Nano - Geek Vape
  • 1 Batterie intégrée de 800 mah
  • 1 Cartouche Aegis Nano 2ml avec coil intégré de 0,6 ohm
  • 1 Cartouche Aegis Nano 2ml avec coil intégré de 1,2 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 lanière
  • 1 Manuel d’utilisation.

La marque de kit aegis nano pod de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec kit aegis nano pod de geek vape

Kit Obelisk 200 de Geek Vape : mod électronique double accu

Kit Obelisk 120 FC et Z subohm 5ml de Geek vape

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit aegis nano pod de geek vape dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit aegis nano pod - geek vape

rouge vape vapotage vapoter vapeur jaune vapoteurs résistance vapoteur batterie autonomie vapoteuse kit noir gris bleu gris foncé nano écran geek rose cartouche pod vert aegis

34,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Aegis Nano Pod de Geek Vape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques Aegis Nano Pod Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomKit Aegis Nano Pod de Geek Vape
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh800
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm86.0 x 33.0 x 24.0
Poids g68
Plage de résistance ohm0.2 - 3
Plage de puissance w5 - 30
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Aegis Nano Pod Geek Vape

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Aegis Nano Pod de Geekvape :
Retirer l'embout buccal et soulever le bouchon en silicone puis verser l'e-liquide et refermer puis remettre l'embout buccal. À la première utilisation, patienter 10-15 minutes le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. La batterie détecte automatiquement la résistance et se règle à l'intensité idéale, pour moduler le puissance, utiliser les boutons situés sur le côté. Pour vapoter, aspirer doucement sur l'embout buccal.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la batterie, le post USB-C se trouve sous la batterie sous un bouchon en silicone.

Changement de la cartouche :
La résistance est intégrée à la cartouche. Pour changer la cartouche, il suffit de la tirer vers le haut puis mettre la cartouche neuve. Remplir d'e-liquide et patienter une dizaine de minutes pour que l'e-liquide hydrate correctement la résistance.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La durée de vie moyenne d'une résistance varie entre 2 et 3 semaines selon la consommation. Remplacer la cartouche dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, changer de cartouche à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur Aegis Nano Pod Geek Vape

10/10 basé sur 1 avis au lundi 27 juin 2022

10/10 Bonne ecig, je suis content des sensations qu'elle procure. Merci Neovapo

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇