Kit Argus Air Voopoo

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

La marque Voopoo présente une nouvelle cigarette électronique complète et ultra compacte. Le kit Argus Air est un pod nomade, prêt à vous accompagner partout.

Il dispose d'une batterie de 900 mAh pour vous suivre dans toutes vos pauses vapes. Il atteint une puissance de 25W grâce au chipset GENE.AI développé par Voopoo. Ces caractéristiques lui permettent d'avoir une belle puissance pour restituer les arômes du e-liquide et une autonomie confortable.

Cette e-cigarette est très design avec son revêtement en cuir. Le toucher est doux pour offrir une prise en main directe et agréable. Une cartouche de 3.8 ml surmonte le pod Argus Air. Deux réservoirs sont livrés dans le coffret, un avec une résistance intégrée de 0.8 ohm et une autre interchangeable en 0.6 ohm.

Voir la description complète

Pod - Petite conso - Batterie interne 900 mAh - 25W - 3.8ml - Léger - Simple

27,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Kit Argus Air Voopoo

Voopoo Argus Air : mode d'emploi d'un pod révolutionnaire

Pour profiter au maximum des saveurs retranscrites par la cigarette électronique, il est important de savoir l'utiliser. Il existe de nombreux modèles de nos jours, pour tous les niveaux et tous les styles de vapotage. Il est nécessaire de sélectionner la vapote qui correspond à vos attentes et besoins.

Le fabricant Voopoo a fabriqué un kit tout-en-un pour vapoteurs débutants comme expérimentés. Le kit Argus Air convient pour tout le monde, grâce à son format compact et sa simplicité d'utilisation. Le pod forme un seul et même bloc. Il dispose d'un seul et unique bouton pour allumer, éteindre et vapoter. Ce bouton multi-usage permet un vapotage serein et direct. Les utilisateurs auront moins de temps à perdre pour comprendre le fonctionnement du matériel à vapeur que de l'utiliser.

Pour autant, la marque Voopoo ne s'arrête pas là. Si l'envie lui en prend, le vapoteur n'a même pas besoin d'appuyer sur le bouton pour vapoter. Le tirage automatique est suffisant pour lancer la vaporisation et restituer les arômes concentrés du e-liquide sélectionné. Il lui suffit de poser les lèvres sur le drip tip pour lancer la chauffe de la résistance.

La prise en main est donc instantanée et naturelle. Les dimensions du kit Argus Air sont très ergonomiques. Son mini format se loge dans le creux de la main sans superflu. Cela permet aux utilisateurs de la ranger dans n'importe quel compartiment pour vapoter à chaque occasion. Glissez le pod Argus Air dans une poche ou un sac et le tour est joué.

Une cigarette électronique en format pod est idéale pour débuter la vape. Les nouveaux vapoteurs pourront facilement le prendre en main avant de se diriger vers des mods plus élaborés et avancés. Le sevrage tabagique se fait ainsi en douceur pour une transition réussie et sans tracas.

Le pod Argus Air se compose de deux éléments indispensables pour produire une bonne vapeur :

  • Une batterie intégrée de 900 mAh pour l'autonomie ;
  • Une cartouche Argus Air rechargeable de 3.8 ml.

Le kit aio de Voopoo propose également un deuxième réservoir dans le coffret complet. Cet autre modèle dispose d'une résistance fixe de 0.8 ohm, elle n'est donc pas remplaçable. Une fois que l'atomiseur est usé, il faut jeter la cartouche recyclable pour la remplacer par un modèle de remplacement.

La batterie et le tank sont maintenus en place par des aimants. Ils sont facilement dissociables pour entretenir la vapoteuse.

Le kit Argus Air s'adresse pour tous les amateurs de tirage serré en inhalation indirecte. Ils y retrouveront un matériel à vapotage performant et fiable. Débutant comme expert se régaleront des arômes parfaitement restitués, pour une pause vape indirecte majestueuse.

Un design en cuir coquet et ergonomique

L'un des atouts du pod Argus Air réside dans son design ergonomique et moderne. Cette petite ecigarette ne mesure pas grand-chose et pour autant, elle en a sous le capot. Sa hauteur atteint les 95.3 mm pour un diamètre de 31.4 mm. Ses caractéristiques le rangent dans la catégorie des petites cigarettes électroniques nomades.

Le pod Argus Air a été fabriqué à partir d'un alliage de zinc résistant et durable. Ce matériau est de qualité supérieur pour faire face aux chocs et chutes involontaires. Une surface en cuir a été ajoutée sur la tranche principale. Ce revêtement est très appréciable au toucher, car lisse et anti-dérapant. Il garantit une prise en main confortable pour un rendu sobre et élégant.

Voopoo a fait en sorte de le construire en plusieurs couleurs. Cela va permettre aux vapoteurs d'acheter la version qui leur plaît le plus. Parmi ces différents coloris, ils auront le choix parmi : Carbon Fiber, Vintage Grey, Red & Black, Vintage Brown, Snow Land Camouflage, Desert Camouflage et Classic Black.

Une autonomie confortable pour toutes les pauses vapes

Pour de bonnes pauses vapes, l'autonomie de la batterie est un critère important. C'est ce détail qui va déterminer combien de temps vous allez pouvoir vapoter avant de devoir recharger. Il est préférable d'avoir une autonomie qui corresponde à la consommation quotidienne de tabac. En effet, comme tout autre appareil électro, le kit Argus Air se décharge au fil des utilisations. À l'instar d'un téléphone portable, la batterie se coupe quand l'énergie est insuffisante.

Le kit Argus Air dispose d'une autonomie de 900 mah. Elle va permettre de faire fonctionner le vaporisateur à chaque fois que le bouton fire est actionné. Le courant électrique va éteindre la résistance et la faire chauffer à une puissance de 25W.

Le vapoteur peut régler le wattage variable grâce au bouton principal. Il est important d'adapter la puissance aux capacités de la résistance, sous peine de la faire surchauffer et de la faire cramer. Ce qui la rend inutilisable et entraîne le dry hit et un arrière-goût de brûlé en bouche.

Pour recharger le pod Argus Air, le vapoteur doit utiliser le chargeur USB fourni dans le coffret. Ce câble permet de faire le plein d'énergie et de vapoter à volonté. Il se branche sur le port USB-C de la e-cig et sur l'adaptateur secteur Eleaf pour le relier à une prise murale.

Le câble micro-usb de type C intègre le Quick Charge 2A. Il permet un rechargement express et sécurisé. Les utilisateurs pourront donc récupérer leur outil à vapotage en même pas une heure de chargement.

Le pouvoir du chipset GENE.AI et le tirage automatique

Pour faire fonctionner le kit cigarette électronique complet, une bonne autonomie ne suffit pas. La plupart des modèles disposent de ce qu'on appelle un chipset. Une puce interne qui regroupe toutes les fonctionnalités et les protections qui vont participer à la production de vapeur. Le pod Argus Air intègre le chipset GENE.AI développé par Voopoo. Ce dernier assure une expérience vaping riche en saveur et en sensation.

Le GENE.AI permet d'atteindre une puissance de 25W. Il reconnaît également la résistance installée dans le clearomiseur ou la cartouche du mod électronique. Cela lui permet d'ajuster la puissance adéquate pour faire chauffer l'ato concerné, sans cramer le coton organique, et ainsi offrir une bonne distribution de vapeur et saveur. Un atout pour celles et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et gagner du temps à vaper tranquillement.

Grâce au GENE.AI, il existe deux activations pour restituer les arômes du eliquide :

  1. Déclenchement manuel : le vapoteur doit appuyer sur le bouton fire pour inhaler une vapeur riche en saveur.
  2. Déclenchement automatique : vapoter directement en posant les lèvres sur le drip tip.

Le pod Argus Air s'adapte à toutes les envies, préférences et disponibilités. Il se plie à chacune de vos volontés pour offrir le meilleur vapotage qui soit. Son tirage serré dévoile toutes les subtilités du e-liquide afin d'en faire ressortir que le meilleur. Octroyez-vous un moment de détente excellent et gustatif, où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Un petit écran pour tout savoir sur le pod Argus Air

Afin de suivre l'évolution de votre vape, Voopoo a équipé le pod Argus Air d'une interface utilisateur. Cet affichage graphique permet de voir toutes les infos relatives à la vape : puissance, valeur de l'atomiseur et la charge restant de la batterie. Tous ces détails vont permettre de mieux gérer le matériel à vapotage.

Cet écran lumineux est donc très utile et pratique. Il permet également de voir le wattage variable et la puissance enregistrée. Le vapoteur peut voir le nombre de watts augmenter ou réduire à volonté. Le réglage est très simple, il suffit d'appuyer sur le bouton fire pour paramétrer la puissance variable.

Une barre de chargement apparaît également en haut. Cela avertit les utilisateurs du temps de batterie qu'ils leur restent. Un bon moyen pour savoir à partir de quel moment il faut passer au rechargement.

Un airflow réglable à 180°

Le pod Argus Air est équipé d'un airflow réglable. Ce dispositif permet de varier les plaisirs de vape et d'accentuer les saveurs. L'expérience vapoteur est ainsi plus riche et sensationnelle. Le vapoteur va pouvoir moduler le flux d'air à sa guise et avoir une vape directe restreinte ou une vape indirecte extrême.

L'airflow se situe en bas de la cartouche. En fonction de son sens d'insertion, le vapoteur peut choisir entre l'inhalation directe (DL) ou l'inhalation indirecte (MTL). Les deux vont permettre d'avoir des sensations en bouche et varier le style de vapotage. Et oui, bien que petit, le pod Argus Air est polyvalent.

La vape directe est réputée par les spécialistes pour produire une vapeur abondante. Il permet un tirage aérien doux et agréable. À l'inverse, la vape indirecte va permettre un tirage serré, comme sur vos anciennes pauses clope. Les anciens fumeurs pourront en profiter pour acheter des eliquides avec un taux élevé de nicotine. Le hit en gorge sera des plus intenses.

Cartouche Argus Air : une réserve de 3.8 ml

Toute e-cigarette doit être équipée par un réservoir. Ce composant va contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. Grâce à lui, le e-liquide va pouvoir se transformer en vapeur et être dégusté par le vapoteur. Pour permettre une bonne dégustation des saveurs, le kit Argus Air est livré avec deux cartouches avec une contenance de 3.8 ml.

Ces deux tanks sont déclinés de deux manières. La première cartouche Argus Air possède une résistance intégrée de 0.8 ohm idéale pour une vape MTL de qualité premium. Cet ato n'est pas remplaçable et une fois usé, c'est la cartouche entière qui doit être remplacée. La deuxième cartouche Argus Air permet le changement des atos. Elle est vide et le vapoteur peut insérer n'importe quelle série de résistances PnP proposées par Voopoo.

De nombreux atomiseurs PnP sont disponibles à la vente dans notre boutique de cigarette électronique. Les vapoteurs pourront y retrouver différentes impédances pour diversifier leur expérience vapeur. Ils peuvent également les acheter sur notre site web, en profitant de la livraison gratuite à partir de 19€ d'achat.

Comment remplir le réservoir du pod Argus Air ?

Le réservoir possède une légère opacité transparente. Cette transparence permet de voir le niveau restant de liquide avant la recharge. Une astuce pratique et efficace pour éviter la panne sèche.

Les deux cartouches Argus Air sont rechargeables en eliquide. Il suffit de la détacher du pod pour passer à son remplissage latéral. Retirez l'opercule pour y insérer les pipettes des flacons d'e-liquide français. Une fois que le réservoir est rempli, remettez le capuchon en place avant de replacer le tank sur le pod Argus Air.

Comment changer la résistance PnP TM1 0.6 ohm du kit Argus Air ?

Seule une cartouche Argus Air permet de remplacer la résistance par une pièce détachée de rechange. Les résistances ont une durée de vie de 2 à 3 semaines en moyenne. Leur remplacement est nécessaire pour garder une bonne qualité de vape.

Pour changer la résistance PnP de la cartouche Argus Air, c'est très simple et rapide. Il suffit de déclipser le réservoir du pod pour ensuite retirer l'ato usagé. Remplacez-le ensuite par le neuf avant de remplir le tank et le remettre en place. Patientez une dizaine de minutes avant de vapoter la première fois. Il faut que la mèche de coton s'imbibe correctement du e-liquide avant de le vaporiser.

Composition de la boite du kit Argus Air par la marque Voopoo

  • 1 Pod Argus Air - Voopoo
  • 1 Cartouche Pod 3,8 ml
  • 1 Cartouche Pod 3,8 ml avec résistance intégrée de 0.8 ohm
  • 1 Résistance PNP TM1 Mesh 0,6 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Tutoriel Kit Argus Air Voopoo

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit argus air - Voopoo :
Tirer sur la cartouche aimantée et insérer la résistance, puis soulever l'opercule en silicone pour accéder à l'entrée d'eliquide du réservoir. Remplir le réservoir en laissant 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer le bouchon en silicone. Installer la cartouche sur la batterie. La prochaine étape est l'amorce, il ne faut presser aucun bouton lors de cette manipulation. Pour amorcer la résistance, il faut simplement aspirer entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Ceci permet à l'eliquide de venir humidifier le coton.
Pour allumer le pod Argus air, presser le bouton power 5 x rapidement. Pour ajuster la puissance en fonction de la résistance qui se trouve dans la cartouche argus air, appuyer trois fois rapidement sur le bouton puis appuyez jusqu'au réglage souhaité.

Changement de la résistance du kit argus air - Voopoo :
Tirer sur la cartouche aimantée. Il est conseillé de vider le réservoir de la cartouche argus avant de changer de résistance. Une fois le réservoir vide, il faut tirer doucement sur le résistance qui se trouve sous la cartouche argus air puis installer la nouvelle résistance à cette même place. Remplir le réservoir d'eliquide et remettre la cartouche sur la batterie. Amorcer la résistance en aspirant dans la cartouche entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton de la batterie argus air. Régler la puissance de la batterie si la valeur de la nouvelle résistance est différente de l'ancienne.

Conseils :

Au fil des utilisations, la résistance va s'user et finir par prendre un goût de brûlé, c'est pour cela qu'il faut remplacer la résistance toutes les 2 à 3 semaines. Pour que les saveurs soient toujours les plus agréables possible, il est conseillé de changer de résistance à chaque changement d'eliquide.
Ne pas vapoter avec un réservoir sans eliquide.
Nettoyer la zone de contact entre la cartouche et la batterie préviendra les risques d'oxydation. Une cigarette électronique doit être rangée dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Il est recommandé de recharger la batterie avec le matériel conseillé par Neovapo, ceci améliorera considérablement sa durée de vie et les performances de la cigarette électronique.

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique Kit Argus Air Voopoo

CaractéristiqueValeur
MarqueKit Argus Air de Voopoo
NomVoopoo
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh900
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm95.3 x 19.3 x 31.4
Poids g61
Plage de résistance ohm0.6 - 3
Plage de puissance w5 - 25
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml3.8
de 2ml à 4ml
Avis ⭐
5/5 basé sur 1 avis au mardi 23 avril 2024

5/5 Super mignonne et petite, j'en prendrais une autre.

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️