Cuboid Lite et Exceed D22 Joyetech

Cigarette électronique Cuboid Lite + Exceed D22

Lekit Cuboid Lite et Exceed D22 est un concentré d'esthétisme et de polyvalence dans une seule et même cigarette electronique.

La marque Joyetech vous propose un modèle qui a de quoi séduire un grand nombre de vapoteurs.

Celui-ci va vous faire vivre une expérience vaping au plein cœur des saveurs.

Petit bijou de technologie, le kit Cuboid Lite et Exceed D22 s'accompagne d'une batterie intégrée de 3000 mAh.

En compagnie d'une puissance maximale de 80 watts et d'une contenance en e-liquide de 2 ml, il s'adapte à la moindre de vos envies.

Maître de l'inhalation directe comme indirecte, le kit de Joyetech va devenir un indispensable de votre collection.

Box - Moyenne conso - Batterie interne 3000 mAh - 80W - 2ml - Écran couleur - Tactile

49,90 €

En complément avec Kit Cuboid Lite et Exceed D22 de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance Exceed EX 0.5 ohm de Joyetech
Résistance Exceed EX 0.5 ohm - Joyetech
Résistance Exceed EX 1.2 ohm de Joyetech
Résistance Exceed EX 1.2 ohm - Joyetech

Kit Cuboid Lite avec Exceed D22 par Joyetech

A qui s'adresse le kit cuboid lite et exceed d22 joyetech ?

Découvrez la description complète du produit kit cuboid lite et exceed d22 de joyetech ci dessous.

Présentation du kit Cuboid Lite et Exceed D22 de Joyetech

Avis aux vapoteurs toujours indécis, la marque de cigarettes électroniques Joyetech a le modèle idéal pour subvenir à vos besoins. Découvrez sans plus attendre le kit Cuboid Lite et Exceed D22, un vrai concentré de polyvalence. À la fois fait pour de l'inhalation directe comme indirecte, il vous offre une expérience vaping aux petits oignons.

Le format compact du kit Cuboid Lite et Exceed D22 lui offre une grande portabilité. Ses bords arrondis et son bouton Fire à l'apparence d'une gâchette font de lui un modèle ergonomique. Qui plus est, il se compose d'une batterie intégrée de 3000 mAh. Légère et maniable, l'ecigarette de Joyetech a tout pour sublimer vos séances vapotage. Ainsi, vous avez pas moins de 80 watts de puissance au rendez-vous.

Simple d'utilisation, le kit Cuboid Lite et Exceed D22 se pare d'un réservoir à la contenance de 2 ml. Pour combler le tout, deux résistances viennent vous proposer une vape phénoménale. Les vapoteurs débutants comme expérimentés vont pouvoir découvrir ou redécouvrir les plaisirs de la vape. Il est temps de se délecter avec le kit Cuboid Lite et Exceed D22 !

Polyvalent et facile à prendre en main, le kit Cuboid Lite et Exceed D22 brille également de par son esthétisme. Au design épuré et élégant, il forme un ensemble agréable à regarder. De plus, vous avez la possibilité de choisir la couleur qui le revêtira. Pour un rendu sobre, les coloris Silver ou Black seront la touche parfaite à ajouter à votre matériel. Si vous souhaitez vous détourner des nuances de gris, des couleurs plus originales et colorées vous sont également proposées. Optez pour les coloris Yellow ou Purple pour une vape qui en dénote !

Tout savoir sur les caractéristiques de la box Cuboid Lite

Vous êtes fin prêts à faire vos premiers pas dans la vape avec le kit Cuboid Lite et Exceed D22 de Joyetech ? Rassurez-vous, ce dernier va vous chouchouter tout le long de votre voyage. Contrairement à un mod avec accu comme son confrère Cuboid tap et ProCore aries, il dispose d'une batterie intégrée. La box Cuboid Lite vous offre une puissance maximale de 80 watts et une autonomie de 3000 mah.

Simple d'utilisation, la batterie de Joyetech se dote également d'un écran couleur d'une grandeur de 1.45 pouce. Ce dernier vous permet non seulement d'avoir toutes les infos primordiales sur votre vape, mais également de la paramétrer. Ainsi, vous pouvez alterner entre plusieurs modes de puissance comme le mode Bypass ou encore le mode Contrôle de Température.

Pour permettre à son vapoteur de profiter d'une pause vape premium, la box Cuboid Lite possède deux ensembles de circuits de protection. Ainsi, votre batterie est protégée contre les surcharges, les surintensités ou bien encore les décharges excessives. De quoi profiter pleinement et sereinement de son matériel electronic.

À la pointe de l'innovation, la box Cuboid Lite n'est pas près de tomber en désuétude. En effet, celle-ci possède un firmware évolutif. Il vous suffit de brancher votre cigarette électronique à votre ordinateur portable pour profiter des dernières mises à jour. De plus, vous avez la possibilité de recharger votre matériel à la vitesse de l'éclair. La box Cuboid Lite possède un courant de charge de 2A lui offrant ainsi une charge rapide.

Repoussez vos limites en compagnie du clearomiseur Exceed D22

Pour complémenter la box Cuboid Lite, la marque Joyetech l'accompagne du clearomiseur Exceed D22. Sa polyvalence en fait de lui un choix idéal, et ce quelle que soit votre expérience en la matière. Le clearomiseur de votre cigarette électronique fait office de réservoir. De ce fait, il contient une quantité prédéterminée d'e-liquide.

Dans le cas du clearomiseur Exceed D22, celui-ci met à votre disposition une contenance totale de 2 ml d'e-liquide. Ainsi, vous avez de quoi faire pour vapoter à longueur de journée. Toutefois, il vous réserve encore bien des surprises. En effet, vous retrouverez dans le coffret du kit Cuboid Lite et Exceed D22 deux accessoires vous permettant de changer la capacité du réservoir.

Il s'agit du rehausseur de cheminée ainsi que du verre de rechange. Ce dernier se voit doté de dimensions plus larges que le verre originel qui orne votre réservoir. En associant ces deux éléments, votre clearomiseur Exceed D22 passe d'une contenance de 2 ml à 3.5 ml. Redoutablement efficace, le tank de Joyetech a de quoi mettre les petits plats dans les grands.

De même, le clearomiseur Exceed D22 compte bien vous simplifier la vie. Tout vapoteur expérimenté le sait, l'entretien de son matériel électronique est crucial. En plus d'être hygiénique, cela a l'avantage de faire perdurer dans le temps votre ecigarette. Le tout en vapotant dans les meilleures conditions possibles.

C'est pourquoi la marque Joyetech vous propose un modèle entièrement démontable. En effet, toutes les pièces qui composent votre clearomiseur Exceed D22 peuvent être détachées et ainsi nettoyées à part. Contrairement aux réservoirs des pods Exceed Grip et Exceed edge, vous avez un tank fait de verre pyrex. Ce matériau est très reconnu dans le milieu de la vape grâce à ses caractéristiques. Capable de supporter les fortes températures, il est également très facile à entretenir.

Ainsi, le clearomiseur Exceed D22 est un véritable plaisir à nettoyer. Simple comme efficace, son entretien vous permet de retrouver une qualité suprême de votre vape. Profitez-en en incorporant un e-liquide haut de gamme dans votre réservoir. Faites votre choix parmi nos nombreux e-liquides français. En lot de 3 flacons de 10 ml ou dans nos packs découvertes, nos e-liquides vous font la promesse d'une pause vape pleine de saveurs !

Partez en quête de votre vape idéale avec le kit Cuboid Lite

Lorsque l'on fait ses premiers pas dans l'univers de la cigarette électronique, il n'est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied. Il existe des centaines de modèles aux caractéristiques différentes. Le kit Cuboid Lite et Exceed D22 a l'avantage d'être une ecigarette très polyvalente. En d'autres termes, elle est adaptée à tous les styles existants de vapotage. Que vous soyez un ancien fumeur qui débute ou un vapoteur expérimenté, le kit de Joyetech saura satisfaire vos exigences.

De manière générale, il existe deux grands styles de vape. Vous avez d'une part l'inhalation indirecte et de l'autre l'inhalation directe. La première méthode se décompose en deux étapes. La vapeur que vous aspirez s'arrête en bouche avant de reprendre sa route vers vos poumons. À l'inverse, la deuxième méthode n'est pas constituée d'un temps d'arrêt. La vapeur ne prend pas de pause et rejoint directement vos poumons.

Cette différence dans la façon d'inhaler en lien avec vos préférences vont avoir un rôle décisif sur le type de matériel utilisé. Plus ce dernier va être puissant, plus il va vous fournir une vapeur très chaude comme nuageuse. Si vous souhaitez vapoter en inhalation indirecte, il faudra alors choisir des résistances dont l'impédance se rapproche ou est supérieure à 1 ohm. Vous obtiendrez ainsi une vapeur fine et savoureuse.

Le système d'airflow raffiné du clearomiseur Exceed D22

En plus des caractéristiques innées de votre matériel, vous avez la possibilité de réguler le flux d'air entrant dans votre clearomiseur Exceed D22. Pour cela, il se voit doté d'une bague airflow sur sa base. Cette dernière va vous permettre d'obtenir un tirage serré ou aérien à votre guise. C'est l'occasion de paramétrer sa vape jusque dans les moindres détails.

Le système d'airflow du clearomiseur Exceed D22 jouit d'une grande précision. Il possède deux types d'ouvertures qui sont adaptées à une façon de vapoter en particulier. Pour une inhalation indirecte, profitez d'un tirage serré avec la présence de trois petits trous. Ceux-ci vont vous permettre d'obtenir un hit en gorge prononcé ainsi qu'une vape pleine de saveurs.

Si vous souhaitez vivre une full expérience vaping la tête dans les nuages alors la large fente sera votre meilleure alliée. Faite pour les amateurs d'inhalation directe, elle va vous offrir une vapeur onctueuse et abondante. En bref, l'airflow du clearomiseur Exceed D22 s'adapte selon vos envies. C'est l'occasion d'en profiter et de faire différents tests afin de connaître vos préférences en matière de vape.

Les résistances EX pour une vape personnalisée selon ses préférences

Un autre élément va jouer sur les caractéristiques de la vape que vous allez obtenir. Il est question de la résistance. Également nommée atomizer head, cette dernière se loge dans votre clearomiseur Exceed D22 et a pour rôle de produire la vapeur. Ainsi, il va sans dire qu'elle est l'élément clé de votre cigarette électronique. Lors de votre achat, le kit Cuboid Lite et Exceed D22 vient en compagnie de deux résistances :

  • La résistance EX 0.5 ohm est faite pour une utilisation en inhalation directe. Sa valeur en ohm étant inférieure à 1, elle va vous octroyer une vape aérienne et pleine de saveurs. Pensez à régler la puissance de votre batterie entre 20 et 35 watts pour profiter au mieux de ses talents.
  • La résistance EX 1.2 ohm est, quant à elle, dédiée à une utilisation en inhalation indirecte. Elle vous propose une vape centrée sur les saveurs de votre e-liquide. Profitez d'un rendu plus qu'authentic pour une expérience vaping qui saura émerveiller vos papilles. Il faudra une puissance située entre 8 et 14 watts pour vivre le meilleur de ce que l'ato peut vous offrir.

Vous l'aurez donc compris, le kit Cuboid Lite et Exceed D22 est un véritable as de la polyvalence. Idéal comme starter de la vape, il convient également aux vapoteurs à la recherche de nouvelles sensations. Faites le plein d'expériences variées avec le petit protégé de Joyetech. N'hésitez pas à laisser également une review si ce dernier vous a plu !

L'atomizor de votre cigarette electronique est un product dit consommable. Avec le temps, elle va s'user et ne sera plus en mesure de performer sous son meilleur jour. Il convient donc d'effectuer son replacement lorsque cette dernière émet des signes de faiblesses.

Pour pallier à tout type de situation, rien n'est plus sûr qu'avoir des coils de rechange avec soi. Alors, n'attendez plus et profitez de nos promos pour vapoter à prix mini. Pour un set de 4 résistances achetées, on vous offre la 5ème. C'est l'occasion de se faire plaisir et de vapoter sans modération !

Contenu du coffret complet Cuboid Lite et Exceed D22 par Joyetech

Si le kit Cuboid Lite et Exceed D22 vous a énamouré, tout est normal. Pour y remédier, il vous suffit d'acquérir votre propre exemplaire. Vous pouvez dès à présent le trouver sur notre e-shop ainsi que dans nos magasins. Petite preview, le coffret Cuboid Lite et Exceed D22 comprend les accessoires suivants :

  • 1x Box Cuboid Lite
  • 1x Clearomiseur Exceed D22
  • 1x Résistance EX 0.5 ohm
  • 1x Résistance EX 1.2 ohm
  • 1x Rehausseur de cheminée
  • 1x Verre de rechange de 3.5 ml
  • 1x Câble USB
  • 1x Kit de joints
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque du kit cuboid lite et exceed d22 joyetech est : Joyetech.

Que pouvez vous choisir avec kit cuboid lite et exceed d22 de joyetech ?

Kit Priv V8 et TFV8 Baby de Smok, une ecig intuitive

Kit K-Kiss Kangertech : l'indétrônable batterie de 6300 mAh

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation

rouge vape vapoter vapeur clearomiseur résistance résistances ohm inhalation réservoir batterie box joyetech indirecte kit bleu bois cuboid exceed carbon fiber lite

Caractéristiques du Cuboid Lite et Exceed D22 Joyetech

Toutes les caractéristiques de Kit Cuboid Lite avec Exceed D22 par Joyetech
CaractéristiqueValeur
NomKit Cuboid Lite et Exceed D22 de Joyetech
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm114 x 41 x 26
Poids g186
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Cuboid Lite et Exceed D22 Joyetech

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Cuboid Lite et Exceed D22 :
Dévisser le top cap du clearomiseur pour accéder à l'entrée du e-liquide. Remplir d'e-liquide puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre le kit Cuboid Lite, presser le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Exceed D22 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Reliez le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis reliez l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur vous permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veillez à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacez l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyez régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de votre box, veuillez la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇