Résistance Exceed EX 1.2 ohm - Joyetech

Quels sont les composants de la résistance EX 1,2 ohm par Joyetech ?

La résistance est une petite pièce dans votre cigarette électronique, et pourtant c'est l'élément qui vous permet de vaporiser votre e-liquide. Pour en savoir plus sur son rôle, il est important de connaitre les composants.

Cette pièce se trouve toujours au sein de votre tank. Elle doit être placée au plus proche de votre e-liquide. En effet, dans ce composant, vous retrouvez du coton. Celui-ci doit s'imbiber d'e-liquide pour qu'il puisse être vaporisé. Le coton permet d'avoir seulement les saveurs de votre e-liquide préféré comme celui à la framboise de la marque Neovapo.

C'est une matière qui absorbe très bien le liquide pour cigarette électronique. Selon sa taille, le coton est capable de retenir une grande quantité d'e-liquides. Vous pouvez d'ailleurs voir sur la coque qui entoure les éléments de la résistance qu'il y a des ouvertures. Ces trous sont placés afin que le coton puisse imbiber facilement le liquide. À l'intérieur de ce coton, vous avez accès à l'élément le plus important de la cigarette électronique : le fil résistif.

Le choix du fil résistif est très important. C'est cette partie qui va influencer les sensations en bouche. Sur l'Exceed Ex de 1.2 ohm, un fil en kanthal est placé. Le kanthal est un matériau qui vous permet d'avoir une chauffe stable. Le kanthal est capable de résister à de hautes températures. C'est l'idéal pour la vaporisation du liquide.

Le coil est enroulé afin de faire une suite de spires régulières. Selon sa taille et donc du nombre de spires, la résistivité sera plus ou moins forte.

Comment régler votre batterie avec cet ato en 1.2 ohm ?

Pour commencer, il est important de savoir à quoi correspond le mot "ohm". Souvent représenté avec le signe Ω, l'ohm est une unité de mesure. Elle mesure la résistivité électrique du fil se trouvant dans votre atomiseur.

Il y a deux catégories de valeur dans le mode de la vape. Vous retrouvez les atomiseurs qui ont une valeur comprise entre 0 et 1 ohm. Ces atos sont appelés "subohm". Mais ici, vous retrouvez une valeur supérieure à 1 ohm.

Cela signifie que vous aurez une vapeur légère et douce en bouche. La puissance de votre mod doit être adaptée en fonction de votre résistance. La résistance Exceed EX est de 1.2 ohm. Le constructeur Joyetech vous conseille d'utiliser cette résistance avec un wattage entre 8 et 14.

La résistivité va jouer sur les sensations en bouche. L'Exceed Ex est conçue pour produire une vapeur chaude. La vapeur chaude est idéale si vous aimez l'inhalation indirecte. L'inhalation indirecte est également appelée "mouth to lungs". En effet, beaucoup d'anglicismes sont utilisés lorsqu'on entre dans l'univers vaping.

Ici, cette expression signifie en français "bouche à poumons". C'est en effet exactement comme cela que l'inhalation indirecte se passe. Vous faites passer la vapeur en bouche, puis elle passe dans vos poumons avant d'en ressortir. C'est une aspiration qui est très semblable à celle de la cigarette traditionnelle. Ce mode d'aspiration est recommandé pour les vapoteurs débutants qui commencent la vapote. Il convient également aux expérimentés en quête de saveurs intenses.

Vous aurez certainement les joues qui se creuseront légèrement comme un tirage d'ecig. Pour parfaire une aspiration mtl, un tirage serré est le bienvenu. En effet, en ajoutant peu d'air dans le clearomiseur, votre tirage aura une vapeur très concentrée. Les saveurs sont alors très puissantes et la sensation en gorge parfaite. En ajoutant un drip tip 510 fin, le tirage est idéal. Cet accessoire est interchangeable pour parfaire votre pause vape.

L'inhalation mtl vous permet de nombreuses économies. Tout d'abord, votre e-liquide verra son niveau baisser après de nombreuses puffs. C'est une méthode d'inhalation qui nécessite peu de liquide mais aussi peu de batteries. L'autonomie (en mah) tiendra donc plus longtemps.

En effet, en vapotant à 12 Watts, cette résistance n'a pas besoin d'une énergie élevée pour fonctionner idéalement. Vous n'aurez alors pas besoin de recharger constamment votre box afin qu'elle soit opérationnelle.

La série Exceed n'attend plus que la résistance EX en 1.2 ohm

Pour avoir une expérience parfaite en vapotant, il est indispensable d'avoir le matériel adapté à vos besoins. Joyetech a eu envie de concevoir une résistance qui puisse se mettre dans toute la série des Exceed. L'atomiseur est compatible avec :

  • Le pod Exceed grip et edge
  • Le kit Exceed X
  • Les clearomiseurs Exceed Air et Air plus
  • Le kit Exceed D19

Ce matériel est fabriqué pour les débutants comme les plus expérimentés dans le domaine de la vape. La gamme Exceed est une catégorie avec des caractéristiques très appréciées des utilisateurs. Leur polyvalence et la facilité d'utilisation permettent aux vapoteurs de vaper avec sérénité.

Pour le remplacement de la résistance, cela va différer d'endroit en fonction du modèle. En revanche, la base reste la même. Vous retrouvez l'ato dans votre réservoir. Il suffira de la visser sur l'emplacement dédié.

Pour avoir une excellente restitution des saveurs de votre e-liquide, vous devez absolument amortir votre résistance. Pour cela, la meilleure solution est d'aspirer une dizaine de fois sur votre pod. Une fois que vous sentez les saveurs en bouche, votre ato est prêt !

Profitez des promotions Neovapo avec votre Carte VIP. Pour un lot de 4 résistances achetées, la 5ème est offerte !

Quand changer la résistance Exceed EX 1.2 ohm ?

Les atomiseurs sont des produits consommables. Cela signifie qu'au bout d'un certain temps, le fil résistif et le coton s'usent. Il est donc essentiel d'effectuer le remplacement avant de ressentir un goût de brûlé. C'est ce qu'on appelle le dry hit. Il indique que votre matériel est usagé. Nos spécialistes recommandent de remplacer rapidement votre coil avant d'endommager votre vaporisateur.

Plusieurs signes vont permettre de savoir quand votre résistance doit être changée :

  • Diminution de la vapeur,
  • Altération des saveurs,
  • Goût de brûlé.

Si vous notez l'un de ces trois signes, c'est que votre atomiseur est usé. Vous devez donc acheter un nouveau modèle au sein de nos boutiques ou sur notre site en ligne. Commandez à travers notre site e-commerce et bénéficiez de nos services de livraison. Vous recevrez votre colis dans les plus brefs délais en point relais ou à domicile. De plus, la livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Pour restituer parfaitement vos arômes, faites attention à remplacer votre résistance toutes les 2 à 3 semaines.

Afin de préserver votre ato, les fabricants fournissent de nombreuses recommandations. Par exemple, il est essentiel de régler vos e-cigs sur une plage de puissance indiquée par la marque. Dans le cas des résistances Exceed EX 1.2 ohm, Joyetech conseille de régler votre batterie entre 8 et 14 watts.

Munissez-vous ainsi d'une box qui génère cette puissance. Il existe de nombreux kit aio qui ont ces capacités. Ils conviennent à tous les types de consommation : petite, moyenne et grande. En fonction de vos attentes et besoins, n'hésitez pas à demander des conseils à nos équipes.

Ces kits sont à vendre dans tous nos magasins et sur notre store online. Vous pourrez y découvrir les meilleures marques au meilleur prix (Smok, Aspire, Eleaf, Vaporesso, Geek Vape ou encore Joyetech et Innokin).

Privilégiez également les e-liquides qui ont un taux supérieur de propylène glycol. Cet ingrédient permet de rendre votre e-liquide plus fluide et donc compatible avec toutes les résistances sur le marché. La glycérine végétale a tendance à rendre votre produit beaucoup plus épais et visqueux. Ce qui provoque l'encrassement prématuré de votre atomiseur.

Neovapo propose une large gamme d'e-liquides. Ce sont plus de 450 déclinaisons et saveurs différentes qui attendent d'être découvertes. Notre base pgvg est composée de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ces flacons de 10 ml ont un format ultra pratique. Vous pouvez les glisser facilement dans la poche de votre jean ou votre sac à main. Idéal pour les transporter partout avec soi.

Plusieurs dosages de nicotine sont accessibles pour tous les types de fumeurs : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml. Le vapoteur peut voir les descriptions et infos de ces arômes sur nos fiches produits.

Comment changer une résistance Exceed EX 1.2 ohm ?

Les Exceed EX 1.2 ohm sont destinés uniquement aux clearomiseurs du même nom par Joyetech. Ils ne seront pas compatibles avec les autres clearomizer sur le marché. Le remplacement de votre atomiseur est une technique très simple et rapide. Cela ne demande que quelques secondes de votre temps.

Pour les clearomiseurs Exceed de Joyetech, il faut dévisser votre réservoir en pyrex de la batterie. Il ne manque plus que de retirer la résistance usagée en la dévissant à son tour. Une fois l'emplacement dédié libéré, vous pouvez replacer le nouveau modèle à sa place. Revisser ensuite la base de votre clearo. À la fin, il vous suffit d'effectuer le remplissage de votre tank et d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip.

Cette méthode va permettre à la mèche de coton de s'imprégner entièrement de votre e-liquide. Cette manipulation est nécessaire avant de commencer votre vapotage. Vous aurez ainsi une vape de qualité et monter en plaisir.

Pour vos pods Exceed, il faudra retirer la cartouche de la batterie. Retirez ensuite l’atomiseur usagé en tirant délicatement dessus. Vous n'aurez plus qu'à insérer le nouvel atomiseur et replacer la cartouche sur la batterie. Comme dans le premier cas, aspirez 5 à 10 fois par le drip tip afin que l'e-liquide imprègne la résistance.

Pendant que vous aspirez, il ne faudra appuyer sur aucun bouton de votre e-cig. Ces pièces détachées (pcs) sont disponibles à l'achat dans tous nos shops en France.

Pourquoi bien amorcer sa résistance ?

Que vous souhaitiez une vape aérienne ou serrée, l'amorçage de votre résistance est capital pour son bon fonctionnement. Sans quoi, vous risquez de cramer votre ato et entraîner le dry hit. Un goût de brûlé emplira votre bouche et ce n'est pas agréable, croyez-nous.

Pour un vapotage optimal et avoir la tête dans les clouds, il faut donc amorcer sa résistance à chaque changement. En effet, votre coton neuf doit être imbibé de liquide pour lancer la vaporisation. Sans quoi, ça ne marche pas bien.

Rien de plus simple que d'amorcer votre résistance. Il suffit de verser quelques gouttes de e-liquide sur son pourtour. Des petits trous sont apparents sur sa protection métallique. C'est l'endroit où il faut faire du goutte à goutte avant d'installer votre coil sur son emplacement. Remplissez ensuite votre réservoir. Chaque clearomiseur a une contenance spécifique et adaptée à votre consommation.

Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois. C'est prêt !

Du mal à faire votre choix parmi notre catalogue d'e-liquides ? Découvrez nos packs découvertes tabac ou fruités. Ce sont 5 fioles de 10 ml réunissant nos meilleures ventes dans ces deux catégories. Ils sont proposés à différents taux de nicotine : 0, 4 et 11 mg/ml.

Clearomiseurs compatibles

- Exceed grip
- Exceed X
- Exceed air plus
- Exceed air
- Exceed
- Exceed D19
- Exceed edge

  • Résistance Exceed EX 1.2 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

L'atomiseur Exceed EX 1.2 ohm est compatible avec le clearomiseur Exceed X, Exceed D19, le kit Exceed edge et Exceed grip de Joyetech.

L'atomiseur 1.2 ohm doit être utilisé entre 8 et 14 watts. Vous retrouverez un coil en kanthal qui vous offrira une chauffe stable. La vaporisation de votre eliquide sera excellente. La marque Joyetech détient une grande expérience dans la fabrication de cigarettes électroniques et leurs accessoires.

Petits conseils : Prévoir des atomiseurs vous permet d'être toujours prêts à vapoter. Et n'oubliez pas que pour l'achat de 4 atos, la 5e est gratuite, profitez-en !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,25€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique exceed ex 1.2 ohm - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm1.2
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire