DotStick Revo Dotmod

NOUVEAU

Kit DotStick Revo Dotmod : Envie de vapoter sur un stick révolutionnaire ? N'attendez plus pour découvrir le supercondensateur conçu par Dotmod.

Le kit DotStick Revo utilise un nouveau type de batterie pour enchanter vos sens.

Ce supercondensateur propose un cycle de charge encore plus important.

Idéal pour en profiter plus longtemps avant la prochaine recharge.

Son rechargement en 5 minutes permet de faciliter le vapotage et répondre à tous vos besoins.

Plus puissant et autonome qu'une batterie en Lithium-Ion, ce kit se révèle être le meilleur compagnon de route.

Il utilise une puissance maximale de 35W pour faire chauffer la résistance DotCoil.

Le vapoteur peut ajuster sa puissance sur 4 niveaux pour vapoter avec aisance.

Profitez de sa contenance de 3.5ml d'eliquide pour un vapotage durable et puissant.

Modifié le 13/08/2022

35,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Accessoires du Kit DotStick Revo de Dotmod

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Tank DotStick Revo de Dotmod
Tank DotStick Revo - Dotmod
Résistance DotCoil 0.9 ohm de Dotmod
Résistance DotCoil 0.9 ohm - Dotmod

A qui s'adresse le kit dotstick revo dotmod ?

Découvrez ci-dessous à qui s'adresse le kit dotstick revo dotmod.

Le nouveau pod de Dotmod vient de sortir et compte bien faire des ravages. Le kit DotStick Revo Dotmod est une cigarette électronique qui sort du lot. Elle n'utilise pas une batterie Lithium-Ion, mais un supercondensateur. Ce dernier vient révolutionner le vapotage grâce à ses grandes performances.

Son rechargement en cinq minutes top chrono est un vrai régal. Plus besoin d'attendre des heures pour reprendre sa pause vaping. Les plus impatients pourront continuer à savourer leur e-liquide préféré sans interruption.

Encore plus performant qu'une batterie classique, le kit DotStick Revo tient plus longtemps. Il propose également plusieurs niveaux de puissance pour varier les plaisirs. Son tank DotStick Revo prend en charge la résistance DotCoil pour produire de la vapeur.

Découvrez le kit DotStick Revo au meilleur prix à Neovapo. Ce kit complet est parfait pour débuter le vapotage et découvrir de nouvelles manières de vapoter.

Kit DotStick Revo, un pod compact doté du redoutable supercondensateur

La cigarette électronique se constitue de nombreux composants pour fonctionner. La plupart de ces mods utilisent une batterie fabriquée en Lithium-Ion. La marque Dotmod a pourtant décidé de s'éloigner des sentiers battus. Elle propose ainsi une véritable innovation dans le monde du vapotage.

Le kit DotStick Revo est équipé par un supercondensateur. C'est le premier mod complet à utiliser ce système pour allumer votre e-cig et vaporiser le liquide. Ce nouveau type de batterie a tout pour plaire et satisfaire toutes vos attentes.

L'autonomie de ce pod rechargeable est équivalente à une batterie de 700mAh. Ses capacités sont nettement supérieures à une box électronique classique. Idéal pour vapoter de manière originale, en gardant un format compact et nomade sous la main. En effet, le supercondensateur propose un design similaire à n'importe quelle ecigarette aio.

Ce supercapacitor conçu par Dotmod est une véritable innovation dans le milieu de la vapote. Il offre notamment une puissance cinq à dix fois plus élevée qu'une batterie intégrée mah habituelle. Ses grandes performances vont délivrer une véritable explosion des saveurs en bouche. Le tout en produisant un sublime volume de vapeur, dont vous ne reviendrez pas.

Sa recharge super rapide dure seulement 5 minutes. De quoi faire le plein en énergie avant de ressentir un manque. Le vapoteur peut ainsi répondre à tous ses besoins et cela à tout moment de la journée. Le kit DotStick Revo se recharge grâce à un chargeur USB de 30W, qui est vendu séparément. Un câble USB-C est fourni dans le coffret pour garantir un rechargement rapide.

Cette nouvelle batterie ne représente pas le seul atout du kit DotStick Revo. Son format tubulaire assure une prise en main immédiate et intuitive. Il est très simple d'utilisation pour vaporiser le liquide et déguster des arômes puissants et intenses. Il possède une contenance de 3.5ml d'eliquide pour en profiter toute la journée.

Compatible avec la résistance DotCoil, ce kit aio est doté d'une grande polyvalence. Profitez-en pour découvrir un vapotage aussi divers que varié à prix mini. Chacun de ses atomiseurs apporte des capacités qui régaleront à la fois vos papilles et vos sens.

Portez le drip tip à vos lèvres et goûtez à des saveurs incroyables du matin au soir.

Les avantages du supercondensateur dans le kit DotStick Revo

Bien que différent d'une batterie en Lithium, le kit DotStick Revo garde une forme similaire. Ce supercondensateur permet de stocker l'énergie nécessaire pour démarrer le vapotage. Il permet également de faire chauffer la résistance pour produire de la vapeur.

Au final, le fonctionnement du kit DotStick Revo n'est pas bien différent du kit DotStick mode d'emploi. Il suffit d'appuyer sur le bouton power pour débuter le vapotage. La marque Dotmod a installé le mode wattage variable pour régler la plage de puissance en watts.

Le kit DotStick Revo peut monter jusqu'à une puissance de 35W maximale. De quoi faire dépoter le vapotage et en profiter pour produire de gros nuages de vapeur. Un supercondensateur offre une puissance plus élevée à celle du Lithium-Ion. Cela permet de satisfaire tous les besoins et envies.

Ce type de matériel est également parfait pour une utilisation durable et de qualité. En effet, le kit DotStick Revo ne manque pas de proposer plusieurs avantages uniques. Les vapoteurs n'auront plus qu'à se laisser tenter pour l'adopter au quotidien.

  • Le supercondensateur offre une durabilité dix fois supérieure à une batterie en Lithium-Ion. Il permet de vapoter plus longtemps pour un max de sensations.
  • Son rechargement est très rapide pour ne pas manquer une seule occasion de vapoter. Cela ne prend que 5 minutes grâce au chargeur 30W.
  • Le supercondensateur est doté d'un poids très léger. Il gagne ainsi en transportabilité pour permettre un vapotage nomade.
  • Ses performances sont donc belles et bien supérieures à une batterie en Lithium-Ion. Sa stabilité renforcée permet donc de vapoter le plus simple du monde et goûter à des saveurs incroyables.

Dotmod présente ainsi un nouveau matériel qui révolutionne déjà le monde du vapotage. Ce device est disponible à l'achat dans toutes les boutiques de Neovapo et sur notre e-shop. Vous pourrez ainsi voir tous ses détails en compagnie de nos spécialistes pour en connaître toutes les qualités.

Le design coloré et compact du kit DotStick Revo pour une vape nomade

La marque dot mod est un fabricant de cigarettes électroniques très apprécié dans le milieu. Il propose de nombreux designs, tous plus colorés et ergonomiques les uns que les autres. Les vapoteurs débutants comme expérimentés peuvent ainsi se lancer dans la vape sans encombre.

Le kit DotStick Revo propose un design très coloré pour sortir du lot. Le consommateur a le choix entre plusieurs couleurs pour personnaliser son matériel. Choisissez ainsi entre Clear, Green, Orange, Purple, Red et Smoke.

Son format tubulaire sied à merveille à la paume de main. Tel un stylo, son maniement est très intuitif et simple d'utilisation. L'utilisateur peut ainsi embarquer son stick dans ses moindres déplacements. De quoi en profiter pour vapoter à toute heure de la journée avec grand plaisir.

Le kit DotStick Revo conserve également son bouton switch gravé. Ses magnifiques gravures vont épouser la forme de votre doigt avec délicatesse et réactivité. Une simple pression sur ce bouton permet de faire chauffer l'atomiseur. Le vapoteur peut ensuite en profiter pour goûter à son pack découverte Tabac.

Un témoin lumineux vient indiquer la puissance et l'autonomie restante de la batterie. Cette LED est donc parfaite pour gérer son vapotage et recharger son mod dans les temps. Le kit DotStick Revo est donc un excellent mélange de modernité et efficacité.

Emparez-vous de cette cigarette électronique stick pour explorer le monde du vapotage. Vous pouvez retrouver des photos de ce product grâce à notre fiche produit.

Le kit DotStick Revo et ses quatre réglages de puissance

La puissance de votre vaporisateur est importante pour produire la vapeur attendue. En fonction du modèle et de ses capacités, la ecig ne déploiera pas les mêmes performances. Il est donc essentiel de bien régler la puissance en watts avant de vapoter.

Le kit DotStick Revo ajuste la plage de puissance en fonction de la résistance utilisée. Ce wattage peut ainsi monter de 5W à 35W pour délivrer une myriade de sensations. La cartouche DotStick Revo est par ailleurs compatible avec la résistance DotCoil à partir de 0.3 ohm.

Le vapoteur peut également changer la puissance pour suivre ses envies. Pour ce faire, il faut appuyer trois fois sur le bouton power. Faites-en le test pour nous en dire des nouvelles en postant une review.

À noter qu'une LED permet de voir le niveau de puissance utilisée. C'est un excellent moyen pour savoir où vous en êtes et ne pas cramer les mèches de coton.

  • LED verte : le vapoteur profite de la puissance la plus élevée pour produire de la vapeur.
  • LED bleue : le vapoteur utilise une puissance moyenne pour faire chauffer son ato.
  • LED rouge : la puissance comprise est la plus faible pour profiter de son matériel au quotidien.

Le kit DotStick Dotmod Revo comprend également le mode Bypass. Ce dernier est utilisable avec une résistance comprise entre 1.2 ohm et 2.2 ohm. Il déploie toute la puissance, sans réglage possible, pour offrir un max de plaisirs.

Le Tank DotStick Revo et sa contenance de 3.5ml d'eliquide

Chaque cigarette électronique comprend un réservoir pour contenir le célèbre e-liquide. Ce liquide vient ensuite alimenter la résistance pour simplifier la vaporisation. Il permet donc de produire une vapeur aromatisée pour goûter à des arômes puissants et intenses.

Le kit DotStick Revo utilise une cartouche de 3.5ml. À la différence du clearomiseur Procore Motor de Joyetech, ce réservoir ne peut aller à une autre box mod. Sa connectique propriétaire ne convient donc que pour le kit DotStick Revo.

En effet, son diamètre a été conçu de sorte à se superposer au supercondensateur uniquement. Il permet ainsi de former un tube très simple à utiliser et transporter avec soi. Le vapoteur peut ainsi remplir son pod et commencer le vapotage.

Le liquide pour cigarette électronique vient amorcer l'atomiseur en deux temps, trois mouvements. Vous pouvez ensuite profiter de sa grande contenance pour un tirage régulier et durable. Tous les eliquides de Neovapo sont manufacturés en France, au sein de notre laboratoire.

Comment remplir le Tank DotStick Revo pour profiter de son arôme ?

Le remplissage des réservoirs varie d'un modèle à un autre. Le vapoteur peut avoir affaire à un remplissage par le haut ou par le bas. Il est très important de remplir son tank avant de le vider entièrement. En effet, la résistance a besoin de liquide pour fonctionner et pouvoir le vaporiser.

À la différence du clearomiseur Odan evo de Aspire, la cartouche DotStick Revo Dotmod se remplit par le bas. Ce système est très simple et rapide à réaliser pour continuer à vapoter.

  1. Détacher la cartouche du kit DotStick Revo ;
  2. Soulever le petit capuchon en silicone à la base du tank ;
  3. Introduire les pipettes dans la fente de remplissage ;
  4. Remplir le réservoir de 3.5ml d'eliquide ;
  5. Refermer le bouchon pour garder la cigarette électronique étanche ;
  6. Patienter 10 minutes pour amorcer la résistance.

La compatibilité du kit DotStick Revo avec la résistance DotCoil

Pour produire de la vapeur, le kit Dotmod DotStick Revo doit contenir une résistance. Cette petite pièce détachée vient se placer au centre du réservoir. Cela lui permet de s'alimenter en eliquide et monter en température, après réception de la puissance choisie.

La cartouche DotStick Revo est compatible avec la série de résistances DotCoil. Le coffret comporte deux atomiseurs pour varier les plaisirs. Vous avez le choix entre une valeur de 0.9 ohm et de 0.7 ohm.

Ces atos sont parfaits pour une vape en inhalation indirecte. Ils utilisent peu de puissance pour concevoir un nuage de vapor, chargé en arômes concentrés.

Vous aimez le marque Dotmod ? Venez découvrir sans plus tarder le kit DotAIO sur le site web de Neovapo.

Dans la boîte du kit DotStick Revo par la marque Dotmod

1 Box DotStick Revo - Dotmod

1 Cartouche DotStick Revo 3.5ml

1 Résistance DotCoil 0.9 ohm

1 Résistance DotCoil 0.7 ohm

1 Drip tip de rechange

1 Câble USB-C

1 Manuel d'utilisation

Quel est le prix du kit dotstick revo de dotmod ?

Le prix du dotstick revo de dotmod est de 35,90 €.

Quelle est la marque du kit dotstick revo dotmod ?

La marque du kit dotstick revo dotmod est : Cigarette electronique Dotmod.

Que pouvez vous choisir avec kit dotstick revo de dotmod ?

Kit I.O, une cigarette électronique pod par Innokin

Kit Drag Q Pod Voopoo cigarette électronique

C'est nouveau avec kit dotstick revo dotmod

Kit Luxe QS, une cigarette électronique pod Vaporesso

Kit Luxe X, cigarette électronique pod Vaporesso

Kit Sonder U, une cigarette électronique pod GeekVape

Kit Mag-18 et TFV18, cigarette électronique Smok

Kit Solus 2, un pod cigarette électronique Smok

Kit Drag Q Pod Voopoo cigarette électronique

Kit Pod R1, cigarette électronique Aspire pod

Où retrouver notre kit dotstick revo de dotmod ?

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Quels sont les mots clés du kit dotstick revo - dotmod ?

vape vapotage vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur batterie kit dotstick revo

Caractéristiques du DotStick Revo Dotmod

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇