Résistance DotCoil 0.9 ohm Dotmod

NOUVEAU

Résistance DotCoil 0.9 ohm Dotmod : Envie de découvrir de nouvelles manières de vapoter ? Cet atomiseur de remplacement est à votre portée pour un max de plaisirs.

La résistance DotCoil 0.9 ohm est parfaite pour une vape en inhalation indirecte.

Elle délivre une vapeur chaude, à la fois onctueuse et savoureuse.

Son tirage serré permet de maximiser le rendu saveur pour en profiter au quotidien.

Composé de Kanthal et Mesh, elle est capable de produire une vapeur dense.

De quoi se régaler tout au long de la journée grâce à ses grandes performances.

Son remplacement est rapide et facile.

Il suffit de la placer dans le réservoir compatible pour lancer la machine à vapeur.

Le vapoteur doit juste la régler sur une puissance comprise entre 12W et 16W.

Trouver un clearomiseur

Modifié le 13/08/2022

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Accessoires du Résistance DotCoil 0.9 ohm de Dotmod

Tank DotStick Revo de Dotmod
Tank DotStick Revo - Dotmod
 DotStick Revo de Dotmod
Kit DotStick Revo - Dotmod

A qui s'adresse le résistance dotcoil 0.9 ohm dotmod ?

Découvrez ci-dessous à qui s'adresse le résistance dotcoil 0.9 ohm dotmod.

La résistance DotCoil 0.9 ohm Dotmod est idéale pour une véritable explosion des saveurs en bouche. Elle permet de restituer avec précision et intensité le moindre arôme concentré. De quoi booster le vapotage en délivrant des saveurs exacerbées et un max de sensations.

Cet atomiseur de rechange est compatible avec le kit DotStick Revo, le kit DotAIO V2 et le kit Dot Tank 25mm. Il permet de remplacer la résistance encrassée pour continuer à vapoter sereinement. Simple et efficace, son flux d'air restreint satisfera toutes vos envies.

Sa combinaison de Kanthal et Mesh garantit une expérience de vape exceptionnelle. La résistance DotCoil 0.9 ohm dure plus longtemps et assure un vapotage de qualité. Testez-la pour nous en dire rapidement des nouvelles.

Résistance DotCoil 0.9 ohm pour encore plus de plaisirs et sensations

Dotmod agrandit sa large gamme de produits en proposant des résistances de rechange. Ces pièces détachées vont permettre de renouveler le vapotage. Le vapoteur peut ainsi continuer à vapoter son eliquide préféré.

La résistance DotCoil 0.9 ohm permet donc de donner un second souffle à sa ecigarette aio. Elle vient prendre la relève de son prédécesseur pour poursuivre le vapotage. Le vapoteur peut ainsi s'en servir à tout moment et à toute heure de la journée.

Cet atomiseur de remplacement est destiné à une vape en inhalation indirecte. Ce vapotage MTL convient pour les amateurs de saveurs exacerbées. Il met l'accent sur la restitution des arômes plutôt que sur la production de vapeur. Son flux d'air restreint est donc offre donc un excellent rendu saveur.

Sa valeur élevée délivre ainsi une vapeur chaude, décuplant les arômes concentrés en bouche. Le vapoteur peut également en profiter pour choisir un e-liquide avec nicotine important. Le hit en gorge sera encore plus puissant et satisfaisant.

La résistance DotCoil 0.9 ohm compte bien répondre à toutes vos demandes. Ce concentré de technologies est conçu avec les meilleurs composants du marché. Cela permet de vous offrir une fabuleuse livraison de saveurs lors de chaque bouffée.

Les arômes fruités, gourmands et au bon goût de menthe fraiche sont mis à l'honneur. C'est l'occasion rêvée pour tester le pack découverte Fruité conçu par Neovapo. Ces 5 flacons vous feront découvrir des e-liquides fruités comme jamais auparavant.

Profitez des saveurs sucrées, fruitées et acidulées pour un vapotage rafraîchissant.

Les composants de la résistance DotCoil 0.9 ohm pour le vapotage

Afin de produire de la vapeur, la résistance DotCoil 0.9 ohm est constituée de plusieurs éléments. Ces derniers vont entrer en corrélation pour délivrer des arômes puissants et intenses en bouche. Il est donc important pour la marque Dotmod de sélectionner les meilleurs composants.

Ces derniers vont garantir une expérience de vape unique et sans précédent. On retrouve dans un premier temps un fil résistif en Kanthal. Ce matériau est réputé pour sa réactivité et sa durabilité. Il supporte de fortes puissances pour aider à produire un sublime volume de vapeur.

Le Kanthal est un fil résistif compatible avec le mode wattage et voltage variable. Il permet ainsi de régler la plage de puissance en watts en fonction de l'atomiseur utilisé. Le vapoteur n'aura plus qu'à suivre les recommandations du fabricant.

Le Kanthal est accompagné par du mesh coil. Cette technologie est un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. Elle permet d'agrandir la surface de chauffe pour une meilleure vaporisation. Celle-ci est encore plus homogène et uniforme pour produire un excellent nuage de vapeur.

La résistance en mesh dure plus longtemps qu'un atomiseur classique. Elle permet également une meilleure restitution des saveurs pour enchanter vos papilles. La résistance DotCoil 0.9 ohm offre donc une véritable explosion des saveurs.

Ses mèches de coton s'imprègnent de vos liquides pour en restituer le moindre arôme. Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton power de la e-cig pour débuter le vapotage. La vapeur remonte le long du drip tip pour que le vapoteur puisse l'inhaler en un rien de temps.

Les avantages de la résistance DotCoil 0.9 ohm pour prolonger la vape

La cigarette électronique doit contenir une résistance compatible pour fonctionner. Ce vaporisateur permet de vaporiser le e-liquide et restituer son arôme naturel. Le vapoteur peut ainsi profiter de son agréable goût tabac tout au long de son quotidien.

Il faut savoir que la résistance est un produit consommable. Ses composants arrivent à saturation au bout d'un certain temps d'utilisation. C'est pourquoi il s'agit de la pièce qui se change le plus régulièrement durant votre expérience vaping.

La résistance DotCoil 0.9 ohm est compatible avec certains mods de la marque Dotmod. C'est pourquoi il est important de vérifier sa compatibilité avant de procéder au remplacement. Le vapoteur peut ensuite remplacer son atomiseur en deux temps, trois mouvements.

En l'occurrence, cette résistance Dotmod est compatible avec plusieurs kits cigarettes électroniques. On peut la retrouver sur le clearomiseur Dot Tank 25mm pour profiter de sa généreuse contenance en eliquide. Elle est également disponible pour la cartouche DotAIO V2 et le Tank DotStick Revo.

Un atomiseur de rechange se révèle très pratique au quotidien. Il permet de remplacer rapidement sa pièce sans mettre le vapotage en suspens.

  • Votre résistance actuelle délivre une vapeur sèche ? C'est l'occasion de la changer en utilisant la résistance DotCoil 0.9 ohm. Le vapoteur redonne ainsi un second souffle à son réservoir. Parfait pour déguster des saveurs exacerbées du matin au soir.
  • Vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs ? Vous pouvez opter pour une nouvelle résistance et goûter à des arômes encore plus puissants. Idéal pour passer d'un e-liquide tabac blond à un e-liquide gourmand.
  • La résistance DotCoil Dotmod existe également dans d'autres versions. Le vapoteur peut donc choisir une autre valeur pour diversifier son vapotage. il existe la résistance DotCoil pour un vapotage DL et d'autres éditions pour une vape MTL et RDL.

En ayant une résistance de rechange sous la main, le vapoteur gagne en praticité et efficacité. Retrouvez ce produit de vaping dans toutes les boutiques de Neovapo en France. Vous pouvez aussi acheter une résistance de secours grâce à notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. De quoi faire le stock à la maison et vapoter en toute sérénité.

Comment remplacer la résistance DotCoil 0.9 ohm de Dotmod ?

Le remplacement de sa résistance est une étape incontournable du vapotage. Elle permet de le renouveler et surtout continuer à vapoter des saveurs extraordinaires. Le vapoteur ne peut donc pas passer cette étape, sous peine de rendre la vape désagréable. Il est déconseillé de poursuivre le vapotage sur une résistance encrassée.

En plus de pouvoir causer des fuites, un atomiseur usé ne parvient plus à produire de la vapeur. Sa densité est réduite à vue d'œil et elle apporte en plus des saveurs âcres. Il est donc impératif de le changer rapidement.

La résistance DotCoil Dotmod 0.9 ohm vient ainsi prendre la relève de sa consœur. Le replacement s'effectue de manière simple et rapide.

  1. Détacher la cartouche ou le clearomiseur de la cigarette électronique Dotmod ;
  2. Retirer l'atomiseur usagé en tirant délicatement dessus, ou en le dévissant ;
  3. Installer la nouvelle résistance Dotcoil 0.9 ohm au centre du réservoir ;
  4. Remplir le tank de Dotmod en e-liquide ;
  5. Patienter 10 minutes pour que le coton organique s'imprègne de vos arômes concentrés.

Toutes ces étapes sont à la portée de tout un chacun. Ainsi, que vous soyez débutant ou expert, le changement s'effectue en quelques secondes. Le vapoteur est ensuite paré pour commencer le vapotage sur les chapeaux de roues. Vous allez pouvoir goûter à des saveurs originales, de haute qualité et à prix mini.

Quand changer la résistance DotCoil 0.9 ohm de son réservoir ?

En moyenne, le remplacement de la résistance s'effectue toutes les deux à trois semaines. Ce délai peut varier en fonction de votre rythme de vapotage, mais aussi du eliquide utilisé. Certains liquides ont une teneur en glycérine végétale plus importante. Un e-liquide High VG est plus visqueux et encrasse plus vite vos atos.

C'est pourquoi il est conseillé d'acheter un e-liquide avec une teneur supérieure en PG. En plus de fluidifier le liquide, le propylène glycol est un exhausteur de saveurs. Il maximise ainsi le rendu des saveurs pour créer une véritable explosion gustative.

À Neovapo, nous vous proposons une large gamme de produits pour remplir vos réservoirs. Tous nos e-liquides sont fabriqués en France, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Ils sont constitués par une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. De plus, plusieurs dosages en nicotine sont proposés à la vente.

Vous vous demandez comment savoir si une résistance est encore bonne ou pas ? Il est très facile de reconnaître un atomiseur encrassé. Le vapoteur doit se baser sur ses sens lors de l'inhalation de la vapeur. Si cette dernière est sèche, moins dense et avec des saveurs fades, la question ne se pose plus.

Le consommateur doit changer sa résistance rapidement. La marque Dotmod présente justement de nombreuses pièces de rechange à un prix très attractif. Venez les découvrir sur le site en ligne de Neovapo et dans nos magasins.

Des conseils pour bien utiliser la résistance DotCoil 0.9 ohm

Avant de commencer le vapotage, il est important de suivre quelques règles. Tout d'abord, une nouvelle résistance doit être amorcée avant son utilisation. Cela permet au coton de s'imbiber de votre eliquide et de parfaitement le restituer. Il ne risque pas de cramer dès la première montée en température.

Pour amorcer la résistance, il faut remplit son réservoir en e-liquide français. Le vapoteur peut ensuite aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton de sa ecig. Les saveurs remonteront ensuite en bouche pour signaler le début du vapotage.

Veuillez également régler la puissance en watts du kit cigarette électronique Dotmod. La résistance DotCoil 0.9 ohm doit être utilisée entre 12W et 16W. Cela lui permet de mettre le paquet et de vous faire profiter de ses performances.

Enfin, n'oubliez jamais de remplir votre tank avant de vapoter. Si le niveau de liquide est insuffisant, vous risquez de faire cramer le coton organique. Ce qui rendrait l'atomiseur inutilisable et bon pour le remplacement.

En suivant ces recommandations, la résistance DotCoil 0.9 ohm se dévoile être le meilleur compagnon de route. Elle délivre une vapeur chaude, exquise et haute en saveurs.

Pour quel vapoteur est destinée la résistance DotCoil 0.9 ohm ?

La résistance Dotmod DotCoil 0.9 ohm est idéale pour une inhalation indirecte. Elle fournit un tirage serré, qui accentue la restitution des saveurs en bouche. Le vapoteur profite ainsi de son e-liquide menthe glaciale de la plus belle des manières. Son plaisir givré plonge vos sens dans une avalanche de douceurs.

Simple d'utilisation, cet atomiseur de rechange assure de longues semaines de plaisir. Il est compatible avec le kit DotAIO Dotmod V2, le kit DotStick Revo et le clearomiseur DotTank 25mm. Le vapoteur peut ainsi continuer à vapoter en toute tranquillité d'esprit.

Composée de Kanthal et Mesh, la résistance DotCoil 0.9 ohm garantit un sublime volume de vapeur. Installez-la dans votre réservoir pour bénéficier de ses incroyables capacités.

Quel est le prix du résistance dotcoil 0.9 ohm de dotmod ?

Le prix du résistance dotcoil 0.9 ohm de dotmod est de 3,90 €.

Quelle est la marque du résistance dotcoil 0.9 ohm dotmod ?

La marque du résistance dotcoil 0.9 ohm dotmod est : Cigarette electronique Dotmod.

Que pouvez vous choisir avec résistance dotcoil 0.9 ohm de dotmod ?

Résistance X Mini X35 0.35 ohm pour Moti X Mini Vaporesso

C'est nouveau avec résistance dotcoil 0.9 ohm dotmod

Résistance RPM 3 meshed 0.23 ohm pour kit RPM 5 Smok

Résistance RPM 3 meshed 0.15 ohm pour kit RPM 5 Smok

Résistance X Mini X35 0.35 ohm pour Moti X Mini Vaporesso

Résistance GT M 1.2 ohm, un atomiseur de rechange Eleaf

Résistance TFV18 Mini dual meshed 0.15 ohm de Smok

Résistance TFV18 Mini meshed 0.33 ohm de Smok

Résistance TFV18 Mini meshed 0.2 ohm de Smok

Où retrouver notre résistance dotcoil 0.9 ohm de dotmod ?

Resistance cigarette electronique Divers résistances

Quels sont les mots clés du résistance dotcoil 0.9 ohm - dotmod ?

09 ohm dotmod dotcoil

Caractéristiques du Résistance DotCoil 0.9 ohm Dotmod

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇