Drag 2 Voopoo

  • Cigarette electronique Kit Drag 2 de Voopoo
Precedent Suivant
NOUVEAU

Kit Drag 2 - Voopoo : Vous désirez un kit autonome, polyvalent et performant ? Voopoo vous présente sans plus tarder le redoutable kit Drag 2.

Cette cigarette électronique complète assure vos arrières dans toutes les situations.

Elle est plus légère et fine que son prédécesseur.

En plus, elle est dotée de deux accus 18650 pour offrir une autonomie conséquente.

Les plus grands vapoteurs auront de quoi se livrer à une véritable bataille de clouds.

Sa puissance de 177W est parfaite pour un vapotage subohm.

Aspirez une vapeur très chaude pour produire des nuages encore plus épais et denses.

Aux côtés de la box à accus se situe le clearomiseur Uforce.

Sa contenance de 5ml d'eliquide est idéale pour profiter de votre arôme durant des heures entières.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

39,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Drag 2 de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit drag 2 de voopoo ?

Vous retrouverez içi notre kit drag 2 de voopoo.

Le kit Voopoo Drag 2 témoigne une nouvelle fois de l'expertise du fabricant. Cette cigarette électronique complète assure un vapotage surpuissant pendant votre expérience. Cette nouvelle génération se place parmi les mods les plus puissants et performants.

Ce kit complet et prêt à l'emploi compte offrir un rendement encore plus intense en bouche. Il est doté des nouveaux modes FIT pour protéger la résistance et le clearomiseur subohm. Le vapoteur peut ainsi en profiter pour goûter à des saveurs incroyables. Il est capable dans un même temps de produire un magnifique volume de vapeur.

Profitez de sa box double accu pour une vape durable et d'une grande polyvalence. Le kit Drag 2 fait la promesse de s'adapter à votre main, votre envie de vapotage et votre plaisir.

Kit Drag 2, le mastodonte pour un vapotage puissant et performant

La marque Voopoo revient étoffer sa large gamme de produits. Elle présente cette fois-ci le kit Drag 2 qui vient compléter une série déjà bien rodée et connue par les vapoteurs. Ces derniers peuvent ainsi en profiter pour découvrir une grande polyvalence. Le kit Drag 2 Voopoo a été conçu pour satisfaire toutes les demandes et envies.

Il se compose par une box à double accu pour offrir une incroyable autonomie. Les plus gourmands d'entre vous vont ainsi pouvoir s'en donner à cœur joie. Ils ont à présent la possibilité de vapoter des jours entiers avant la prochaine recharge. Les batteries externes semblent inépuisables pour satisfaire vos papilles gustatives.

Ces accumulateurs lui confèrent une puissance phénoménale de 177W. C'est donc l'inhalation directe qui est mise à l'honneur lors de vos aspirations. Les chasseurs de nuages vont pouvoir produire une vapeur conséquente, riche en goût et sensation. Les saveurs aromatiques précèderont donc un magnifique volume de vapeur pour régaler vos sens.

La box à accus est accompagnée par un clearomiseur à vapeur très chaude. Le Uforce est un clearomiseur subohm dédié à l'inhalation directe (DL). Il est le meilleur compagnon pour les adeptes de cloud chasing et power vaping. En effet, il prend en charge les résistances sub-ohms pour une excellente production de vapeur.

Vous allez pouvoir voguer à travers une mer de nuages encore plus épais et denses. Le clearomiseur Uforce ne compte pas pour autant en oublier les saveurs. Et oui, cette ecigarette aio a tout prévu pour surprendre votre palais exigeant. Fermez les yeux et laissez-vous porter par l'intensité de vos arômes concentrés.

Kit Drag 2, un design qui s'adapte parfaitement à votre main

La marque Voopoo est très appréciée sur le marché de la vapote. Elle propose de nombreux matériels étudiés pour satisfaire tout un chacun. Le fabricant mise autant sur les performances que l'ergonomie de ses cigarettes électroniques. Les vapoteurs débutants comme expérimentés peuvent donc s'y frotter sans encombre.

Il faut aussi savoir que le kit Drag 2 a été fabriqué à partir d'un alliage de zinc et des plaques de résine. Sa finition spéculaire lui permet de réfléchir la lumière pour un sublime effet brillant. À la fois pratique et solide, ce kit complet compte vous accompagner partout. Vous pouvez ainsi compter sur ses capacités pour animer vos pauses vaping.

Remplissez le réservoir de 5ml d'eliquide pour en profiter toute la journée. Le tank Uforce propose une généreuse contenance pour déguster votre e-liquide fresh kiss. Ce mix regroupe des arômes fruités et frais qui feront saliver vos papilles de plaisir.

Le kit Drag 2 est également disponible en plusieurs couleurs originales. Ces dernières vont permettre de l'habiller et le faire sortir du lot. Le vapoteur peut ainsi retrouver en sa vapoteuse un matériel qui brille de mille feux. Vous avez notamment le choix entre island, flame, aurora, scarlet, dawn et ink.

Kit Drag 2, une box double accu encore plus petite et légère

Par ailleurs, vous remarquez que le kit Drag 2 est plus fin et plus léger que le kit Voopoo Drag. Il est même légèrement plus grand que le kit Voopoo Drag Mini pour offrir une sensation haut de gamme lors de la prise en main. Cette optimisation le rend beaucoup plus convivial et simple à transporter. Elle assure donc un vapotage quotidien le plus pratique qui soit.

Le vapoteur peut ainsi en profiter pour vapoter à tout moment. La box électro accueille deux accus 18650 pour une excellente autonomie. C'est pas moins de 5200mAh qui vous attendent pour un vapotage de longue durée. Ces batteries externes apportent donc l'autonomie en mah pour satisfaire toutes vos envies.

La cigarette électronique Voopoo peut le suivre dans tous ses déplacements. Il suffit d'appuyer sur le bouton power pour produire une vapeur très dense. De la sorte, le consommateur peut jouer des mécaniques au Maroc, au Canada comme en France.

La forme ergonomique de la ecig compte le mener au summum du plaisir gustatif. La box Drag 2 Voopoo est associée au clearomiseur Uforce pour encore plus de performances. Ce tank de Voopoo permet de conserver la saveur originale grâce aux résistances Uforce U2 et N3.

Le kit Drag 2 et sa puissance variable de 177W pour un vapotage DL

Le kit Drag 2 propose une puissance variable de 5W à 177W grâce au chipset GENE.FIT. Cette puce électronique permet de régler la plage de puissance à votre convenance. Il est recommandé de suivre les instructions du fabricant envers les atomiseurs compatibles.

La marque Voopoo présente ainsi un mod complet dédié à l'inhalation directe (DL). Ce style de vapotage est parfait pour les vapers en quête de sensations fortes.

  • Le tirage aérien emmène directement la vapeur vers les poumons. Les vapoteurs vont pouvoir aspirer une grosse quantité de vapeur en une seule fois.
  • Similaire à la chicha, le tirage direct permet de goûter à des saveurs intenses et un hit puissant en bouche.
  • La vape DL apporte une satisfaction élevée en nicotine, même avec un e-liquide avec un taux nicotine faible. Il est donc important de ne pas faire de surdosage, voire même baisser votre dosage habituel.

À qu'il est important de régler la plage de puissance en fonction de vos atos. Cela permet une bonne vitesse de chauffage et éviter la surchauffe de votre matériel. Le vapoteur peut ainsi se concentrer sur la dégustation de son e-liquide tabac suisse. Pour gérer la puissance réglable, il faut appuyer sur les boutons de commande sous l'écran OLED en noir et blanc.

Par exemple, la résistance Uforce U2 0.4 ohm doit être utilisée entre 55W et 65W. Cela permet de mettre le paquet sur la production de vapor. Le vapoteur peut ensuite goûter à des saveurs incroyables, grâce à son pack découverte Fruité.

De son côté, la résistance Uforce N3 0.2 ohm doit être chauffée entre 75W et 85W. Le vapoteur bénéficie ainsi d'un tirage ultra aérien pour produire un gros volume de vapeur. La puissance en watts chauffe correctement l'ato pour le chasseur de nuages. Si vous appréciez la vape en subohm, n'hésitez pas à utiliser cette résistance pour un vapotage DL par excellence.

Kit Drag 2 et ses modes FIT pour protéger le clearomiseur subohm

Le chipset GENE.FIT développé par Voopoo rend votre ecig encore plus puissante et polyvalente. Cette puce électronique comporte plusieurs modes pour varier les plaisirs gustatifs. Elle apporte également un lot de protections pour vapoter en toute sécurité.

  • FIT 1 "Battery Set" : ce mode permet d'optimiser l'autonomie de la box à accus. Il prolonge ainsi leur durée de vie avant la prochaine recharge tout en restant performant.
  • FIT 2 "Flavor Set" : ce mode ajuste automatiquement la puissance selon la résistance utilisée. Aucun réglage n'est à prévoir pour goûter à des saveurs intenses.
  • FIT 3 "Cloud Set" : ce mode utilise la puissance maximale offerte par les accus. Similaire au bypass, il permet de produire de gros nuages, encore plus épais et denses.

À de nombreux autres mods, le kit Drag 2 utilise également des modes plus classiques. Vous retrouverez ainsi le contrôle de la température, le wattage variable et la préchauffe de l'ato. Faites-en le test pour nous en dire des nouvelles dans une review.

Kit Drag 2 et son airflow réglable pour personnaliser la vape

Le clearomiseur Uforce tient sa force grâce à la grande polyvalence de ses résistances. Pour autant, ce n'est pas là sa seule qualité. En effet, il est équipé par une bague d'airflow sous son réservoir en pyrex. Ce contrôle du débit d'air a pour mission de vous laisser personnaliser votre tirage avec précision.

Cet airflow réglable constitue de nombreux réservoirs de la marque Voopoo. On peut notamment le revoir sur le clearomiseur tpp pod tank 2 et le clearomiseur drag pnp. Il suffit de le faire pivoter sur le côté pour ajuster les entrées d'air à votre guise.

  • Tirage aérien : ouvrez en grand les vannes sous le réservoir. Cela emmène un large flux d'air pour produire un gigantesque nuage de vapeur.
  • Tirage direct restrictif : le meilleur de la vape MTL et DL sont réunis en fermant légèrement l'airflow. Goûtez à une vapeur dense et des saveurs incroyables en un seul coup.
  • Tirage serré : pour goûter à des saveurs exacerbées, veuillez rétrécir les ouvertures de l'airflow. Il est déconseillé de le fermer complètement, sous peine de faire surchauffer l'atomiseur.

Lancez-vous dans un vapotage polyvalent grâce au Voopoo kit Drag 2. Vous pouvez acheter ces e-cigs dans les boutiques de Neovapo et sur notre e-shop. Toute commande en ligne atteignant 19€ d'achat est livrée gratuitement en France.

Kit Drag 2 et le nouveau clearomiseur Uforce

Pour un vapotage subohm par définition, il faut se doter d'un clearomiseur à vapeur très chaude. La marque Voopoo vous livre pour cela le Uforce, un clearomiseur dédié à la vape en subohm. À la différence de la cartouche Smok ou Jwell, il prend en compte un verre pyrex solide et robuste.

Son réservoir offre une sublime contenance de 5ml d'eliquide. Le vapoteur peut donc en profiter allégrement pour satisfaire ses besoins nicotiniques. Il est donc important que le tank soit toujours rempli pour alimenter la résistance Uforce en jus. Vous pourrez ainsi vapoter pendant que votre vinyle glisse sur la platine.

Pour remplir le clearomiseur Uforce, il faut faire coulisser le top cap supérieur. Cela libère la fente de remplissage par le haut pour le recharger en e-liquide. Saisissez ensuite le flacon de votre collection pour réinjecter du jus. Vous pouvez ensuite repousser le top cap pour le remettre à sa place. Patientez toujours 10 minutes pour laisser la résistance s'amorcer.

Vous souhaitez découvrir les autres products de la marque Voopoo ? Venez consulter sur notre site en ligne de nombreux kits starters comme le kit Drag Nano Voopoo. Ces kits de démarrage sont parfaits pour se lancer dans la vape.

Vous pouvez aussi retrouver le Voopoo Drag 2 Platinum et le Voopoo Drag 2 Refresh Edition. Essayez-les pour ensuite nous en dire votre avis.

Dans la boîte du kit Drag 2 par la marque Voopoo

1 Box Drag 2

1 Clearomiseur Uforce 5ml

1 Résistance Uforce U2 0.4 ohm

1 Résistance Uforce N3 0.2 ohm

1 Verre pyrex de rechange de 3.5ml

1 Lot de joints toriques de remplacement

1 Câble USB

1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

La marque de kit drag 2 de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit drag 2 de voopoo

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Kit Squonk Feedlink et Revvo Boost avec option BF Aspire

Retrouvez notre kit drag 2 de voopoo dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique avec accus

Caractéristiques Drag 2 Voopoo

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇