Drag Mini Voopoo

  • Cigarette electronique Kit Drag Mini de Voopoo
Precedent Suivant
NOUVEAU

Kit Drag Mini - Voopoo : Vous désirez acheter une cigarette électronique performante et puissante ? La marque Voopoo a un kit complet à vous proposer.

Son fabuleux kit Drag Mini viendra bientôt remplir votre quotidien par une vapeur riche, pure et généreuse.

Il se compose par une batterie intégrée de 4400mAh et le clearomiseur Uforce.

Cette association vous assure un très long vapotage au coeur de la vape subohm.

Les résistances Uforce vont produire une vapeur très dense et savoureuse.

Elles assurent une incroyable restitution des saveurs pour épater vos sens.

Sa contenance de 5ml d'eliquide est parfaite pour offrir un sublime volume de vapeur.

Achetez le kit Drag Mini et profitez de son redoutable chipset GENE.FIT.

54,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Drag Mini de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit drag mini de voopoo ?

Vous retrouverez içi notre kit drag mini de voopoo.

Le kit Voopoo Drag Mini est une cigarette électronique ravissante et puissante. Ce mod complet permet de vapoter de très longues heures pour goûter à des saveurs originales. Le vapoteur peut compter sur ses capacités hors norme pour produire de la vapeur.

Ce kit tout-en-un se compose par une batterie intégrée de 4400mAh et le nouveau clearomiseur Uforce. Une association inédite qui compte bien surprendre vos papilles et vos sens lors de chaque bouffée.

Le kit Drag Mini est équipé par le redoutable chipset GENE.FIT développé par Voopoo. Cette puce électrique garantit une expérience de vapotage extraordinaire. Vous pouvez compter sur ses performances pour un vapotage subohm. Sa puissance réglable de 117W est parfaite pour concevoir de gros nuages de vapeur.

Kit Voopoo Drag Mini, un matériel de poche surpuissant

Voopoo est une marque de cigarettes électroniques très appréciée dans le milieu. Ce fabricant n'a eu de cesse d'innover et se réinventer pour plaire à tout un chacun. Il propose ainsi une large gamme de produits pour les vapoteurs débutants et expérimentés.

Ce géant de la vape a donc su tirer parti du kit Drag et du kit Drag 2 pour construire le sublime kit Drag Voopoo Mini. Cette nouvelle version est donc une cigarette électronique compacte. Elle est très agréable à prendre en main et utiliser au quotidien.

Le kit Voopoo Drag Mini se compose par une batterie intégrée de 4400mAh et le clearomiseur Uforce de 5ml d'eliquide. Son autonomie conséquente permet donc e vapoter pendant des jours entiers. Les plus gourmands d'entre vous pourront donc compter dessus pour un vapotage durable.

Le chipset GENE.FIT est une véritable révolution dans le vapotage. Son mode FIT est à la fois innovant et simple d'utilisation. Il apporte toutes les sécurités d'usage pour vapoter confortablement. Le vapoteur peut dès lors fermer les yeux et déguster son e-liquide avec plaisir.

En cliquant à trois reprises sur le bouton power, vous accédez au menu de la ecigarette aio. Cela permet de choisir votre mode de prédilection et découvrir en même temps les 3 modes FIT.

  • FIT 1 "Battery Set" : il offre une longue durée à la batterie tout en restant performant à longueur de journée.
  • FIT 2 "Flavor Set" : il ajuste la meilleure puissance qui convient à la résistance utilisée. Cela permet de maximiser le rendu saveur en bouche.
  • FIT 3 "Cloud Set" : il utilise la puissance maximale de la ecig pour faire chauffer l'atomiseur. Cela permet de produire un gros volume de vapeur, sans perte de saveur.

À noter que le kit Drag Mini comporte également des modes plus classiques. Vous retrouverez donc le célèbre wattage variable et contrôle de la température. Des modes mémoires vont permettre de mémoriser vos réglages pour les retrouver plus facilement.

Kit Drag Mini, un petit format à la puissance folle de 117W

La série Drag est connue pour être des mods surpuissants pour une vape en subohm. Le vapoteur profite de ses grandes performances pour un tirage aérien d'exception. Les chasseurs de nuages peuvent ainsi produire une vapeur très dense, chargée en arômes concentrés.

Le kit Drag Mini ne fait donc pas exception à la règle. Son chip-set GENE.FIT lui confère une puissance remarquable de 117W. Le mod electronic prêt à l'emploi obtient donc un parfait équilibre entre puissance élevée et corps mince.

La puissance variable peut se régler grâce aux boutons de commande sous l'écran OLED monochrome. Le vapoteur peut ainsi choisir entre le mode FIT ou gérer lui-même l'intensité de chauffe. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vapeur très chaude, idéale pour la vape DL.

L'inhalation directe est parfaite pour les adeptes de cloud chasing et power vaping. Les vapoteurs vont pouvoir créer de très gros clouds en un rien de temps. Le clearomiseur Uforce prend en charge les résistances Uforce Coil Voopoo. Ces atos vont permettre de vaporiser le liquide tabac et restituer son arôme concentré.

Le kit Drag Mini est donc une cigarette électronique au format de poche. Elle est très simple à transporter avec soi pour un vapotage pratique et rapide. Sa forme ergonomique assure la meilleure expérience nomade qui soit.

Ses dimensions proposent justement une conception portable et conviviale. Le vapoteur peut ainsi profiter de sa grande autonomie pour un vapotage de longue durée. Soyez free de vapoter comme bon vous en chante grâce au kit Drag Mini.

Kit Drag Mini, des plaques en résine pour un trésor de vape

La marque Voopoo n'oublie pas de soigner les finitions de son appareil électro. Le kit Drag Mini est donc fabriqué à partir d'un alliage de zinc et de résine. Ces plaques graphiques apportent des couleurs magnifiques à la vapoteuse. Sa conception spéculaire permet de réfléchir la lumière et faire briller la box de mille feux.

Le vapoteur peut par ailleurs choisir son coloris parmi une vaste collection. Cela permet de personnaliser le matériel pour la vape et le faire correspondre à votre image. Vous avez le choix entre Prussian blue, Atrovirens, Rhodonite, Lime, Phthalo et d'autres.

Ces colors sont disponibles dans les boutiques de Neovapo et sur notre e-shop. Les fdp sont gratuits à partir de 19€ d'achat pour vous faire livrer partout en France.

Une excellente autonomie de 4400mAh pour le kit Drag Mini

Voopoo a su se placer parmi les meilleures marques de cigarette électronique. Elle parvient à proposer des e-cigs puissantes et autonomes pour répondre à chaque demande. C'est pourquoi le kit Voopoo Drag 2 Platinum et Voopoo DRAG 2 Refresh Edition sont entrés dans l'histoire. Ils ont su marier performance et polyvalence.

Le kit Drag Mini compte suivre leurs pas pour satisfaire la moindre de vos envies. Il est doté d'une très grande autonomie de 4400mAh. Sa batterie intégrée mah est l'équivalent de deux accus 18650 pour une capacité renforcée et optimisée. Elle est également deux fois plus autonome que des modèles similaires.

Voopoo garde donc la compacité et légèreté de la batterie interne avec les performances d'une box à accu. Le kit Drag Mini Voopoo est donc parfait pour un long vapotage, avec son trio de modes FIT et ceux plus classiques.

Un port USB est intégré à la e-cig. Il permet de brancher le câble micro-USB fourni dans le coffret lors de votre achat. Le vapoteur peut ainsi en faire la recharge en un rien de temps. L'écran OLED dévoile par ailleurs la charge restante de la batterie. Vous êtes ainsi tenu au courant de quand recharger la vapoteuse.

Ce chargeur USB permet donc de poursuivre le vapotage DL sans gêner votre expérience. Une fois la batterie rechargée, vous pouvez ressentir un max de plaisir lors de chaque aspiration. Son body en forme de cube ira parfaitement dans le creux de votre main.

Le clearomiseur Uforce pour accompagner le kit Drag Mini

Afin participer à la production de vapeur, le kit Drag Mini est accompagné par le Uforce. Il compte bien égaliser les plus grands clearomiseurs subohms dans le marché de la vapote. Il est le meilleur compagnon pour produire une vapeur très dense, riche en goût et en sensation.

Le clearomiseur Uforce est aussi compétent que le clearomiseur TFV8 Big Baby de Smok. Il prend en compte des résistances sub-ohms pour régaler vos papilles gustatives. Ces atomiseurs vont lui permettre de délivrer une vapour très chaude et intensifier le rendu des saveurs.

Grâce à sa conception exotique et sa solidité, le clearomiseur Uforce Voopoo porte bien son nom. Il devient à coup sûr la force tranquille de votre vaporisateur pour vous emmener au summum du plaisir.

Sa bague d'airflow placée sous le réservoir permet même de personnaliser votre tirage. Le vapoteur peut dès lors restreindre ou agrandir les entrées d'air. Il est ainsi capable de passer d'un vapotage DL à un vapotage RDL. Il ne vous reste plus qu'à tester cet airflow réglable pour nous en dire des nouvelles. Tous les consommateurs peuvent partager leur expérience en postant une review.

Le remplissage facile du réservoir pour le kit Drag Mini

Ce tank propose une contenance de 5ml d'eliquide pour satisfaire toutes vos envies. Une quantité amplement suffisante pour un très long vapotage. Le vapoteur peut ainsi déguster son e-liquide black tabac sans un regard en arrière.

Le réservoir transparent permet de voir et revoir le niveau restant de liquide. Cette clarté permet aux vapoteurs de savoir quand le remplir avant de le vider entièrement. Pour rappel, les résistances ont besoin de jus pour fonctionner. Ses mèches de coton sont ainsi hydratées pour vaporiser correctement le liquide.

Il est donc déconseillé de poursuivre la vape sur un réservoir vide. Le vapoteur doit donc procéder au remplissage de son clearomiseur Uforce. Pour ce faire, la marque Voopoo a optimisé la technique. La recharge s'effectue le plus rapidement possible. Ce clearomiseur anti-fuite est donc très simple d'utilisation.

  1. Faire coulisser le top cap supérieur pour dégager la fente de remplissage par le haut ;
  2. Insérer les pipettes de vos flacons dans l'orifice ;
  3. Remplir le pyrex bulb de 5ml d'eliquide ;
  4. Refaire pivoter le top cap pour garder la cigarette électronique étanche ;
  5. Patienter 10 minutes pour que le coton s'imprègne de vos arômes fruités, frais ou mentholés.

La compatibilité du kit Drag Mini avec la résistance Uforce

Le clearomiseur Uforce est compatible avec toutes les résistances Uforce Voopoo. Ces nouveaux atos assurent une excellente production de vapeur et saveur. Le kit Drag Mini vient par ailleurs accompagné de deux atomiseurs.

  • Résistance Uforce P2 0.6 ohm : ce single mesh coil propose un excellent tirage RDL. Il promet un magnifique volume de vapeur et des saveurs incroyables.
  • Résistance Uforce N1 0.13 ohm : cet ato est également un single mesh coil. Il est parfait pour un tirage ultra aérien et une grosse production de vapeur.

À noter que cette fois-ci, la résistance pnp ne sera pas compatible avec le Uforce Voopoo.

Le kit Drag Mini est donc le compagnon rêvé pour une vape en subohm. Sa puissance de 177W délivre une vapeur abondante et des saveurs intenses. Le vapoteur pourra en profiter pour déguster des arômes authentic, purs et riches.

Laissez-vous transcender par vos saveurs aromatiques en écoutant votre vinyle sur la platine. Chaque arôme est propulsé sur votre palais avec intensité et onctuosité. Le Drag Mini est par ailleurs très simple d'utilisation. Il s'agit d'un kit starter pour les vapoteurs débutants et les experts en quête de simplicité.

Embarquez votre vapoteuse dans vos moindres faits et gestes. Son ergonomie vous permettra de vapoter en France, au Canada et partout ailleurs. Ce matériel est loin d'être cheap et compte bien satisfaire toutes vos attentes.

Envie de découvrir d'autres products de la marque Voopoo ? Venez faire un tour sur le site web de Neovapo pour mettre la main sur de nouvelles merveilles au bon price. C'est par exemple le cas du pod Drag Nano qui vous suivra absolument partout.

Dans la boîte du kit Drag Mini par la marque Voopoo

1 Box Drag Mini 4400mAh

1 Clearomiseur Uforce 5ml

1 Résistance Uforce P2 0.6 ohm

1 Résistance Uforce N1 0.13 ohm

1 Verre pyrex de rechange de 3.5ml

1 Lot de joints toriques de remplacement

1 Câble USB

1 Manuel d'utilisation

La marque de kit drag mini de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit drag mini de voopoo

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Kit Squonk Feedlink et Revvo Boost avec option BF Aspire

Retrouvez notre kit drag mini de voopoo dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Drag Mini Voopoo

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇