Drag Nano Voopoo

  • Cigarette electronique Kit Drag Nano de Voopoo
Precedent Suivant
NOUVEAU

Kit Drag Nano - Voopoo : Vous souhaitez un kit cigarette électronique simple et élégant ? Le kit Drag Nano réunit tous les critères pour une vape intense.

Ce kit complet réunit une batterie intégrée de 750mAh et une cartouche avec résistance fixe de 1.8 ohm.

Le vapoteur peut ainsi profiter de ces éléments pour un tirage serré, en inhalation indirecte (MTL).

La résistance de 1.8 ohm délivre une vapeur chaude, maximisant le rendu saveur.

Elle apporte également une satisfaction élevée en nicotine.

Grâce à son format pod, transportez le kit Drag Nano dans tous vos déplacements.

24,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Drag Nano de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit drag nano de voopoo ?

Vous retrouverez içi notre kit drag nano de voopoo.

Le kit Voopoo Drag Nano est une sublime cigarette électronique au format pod. Sa taille compacte se glisse parfaitement dans la main pour vous suivre partout. Le vapoteur profite de sa forme ergonomique pour un vapotage nomade, aux quatre coins de la planète. Son matériel est capable de l'accompagner dans chacune de ses aventures.

Le mod complet est constitué par une batterie intégrée de 750mAh et une cartouche jetable de 1ml d'eliquide. Ce sont 350 bouffées qui vous attendent en charge complète pour un plaisir gustatif ultime. Le vapoteur peut ainsi déguster son e-liquide pendant un long moment avant d'en faire la recharge.

La cartouche intègre par ailleurs une résistance fixe de 1.8 ohm. Cette association simplifie grandement le vapotage. Vous pouvez ainsi profiter de ses performances pour un incroyable rendu saveur.

Kit Drag Nano Voopoo, un pod intelligent et performant

La marque Voopoo présente un nouveau pod à ajouter à votre collection. Le kit Drag Nano est une cigarette électronique compacte pour vapoter n'importe où. Ses petites dimensions vous permettront de la ranger facilement dans une poche. La ecigarette aio ne mesure que 54.5mm de hauteur pour un diamètre de 11mm.

Le kit Drag Nano est petit, léger et agréable à utiliser à tout moment de la journée. Il pèse seulement 55g pour le transporter partout avec vous. Ce kit complet et prêt à l'emploi se voit équipé par une batterie intégrée de 750mAh et une cartouche imbriquée à l'intérieur. Cela lui permet de gagner en ergonomie et offrir un vapotage simple d'utilisation.

Les vapoteurs débutants comme expérimentés pourront donc en profiter à longueur de journée. Le kit Drag Nano se révèle très simple d'utilisation pour un quotidien rempli de saveurs incroyables. Vous pouvez dès lors compter sur sa résistance fixe de 1.8 ohm pour un tirage serré inégalé. Le vapotage MTL est mis à l'honneur pour produire une vapeur chargée en arômes.

Le vapoteur n'a même pas besoin de gérer la plage de puissance en watts. Le chipset GENE.POD s'occupe de tout pour vous. De la sorte, il suffit de porter le drip tip à vos lèvres pour bénéficier de son tirage automatique. Une vapeur chaude s'écoulera le long de votre gorge pour rejoindre les poumons.

Vous l'aurez compris, le kit Drag Nano ne possède pas de bouton de réglage. Tout se fait automatiquement pour gagner en efficacité et praticité. Le vapoteur peut ainsi savourer son pack découverte Fruité sans se prendre la tête. Ce kit starter est parfait pour débuter un vapotage bouche à poumon sans précédent.

Le format compact du kit Drag Nano pour vapoter partout

Vous souhaitez profiter de votre vapoteuse pendant vos déplacements ? Le kit Drag Nano ne compte pas vous lâcher de sitôt. En effet, son petit format lui permet de vous suivre dans tous vos trajets. Voopoo est un spécialiste dans la conception de cigarettes électroniques portables.

Le vapoteur peut donc compter sur ce matériel pour mettre le paquet dans son expérience vaping. Le kit Drag Nano Voopoo s'emportera très vite pour délivrer une vapeur axée sur la restitution des saveurs. Il a été construit avec des matériaux solides et durables pour une meilleure tenue dans le temps.

La cigarette électronique Voopoo est construite à partir d'un alliage en zinc et aluminium. Ces composants lui assurent une bonne compacité et robustesse au quotidien. Une plaque en résine occupe par ailleurs un côté de la ecig. Un véritable trésor qui lui permet de sortir du lot et vous en mettre plein les yeux.

De ce fait, il est possible de personnaliser votre vapoteuse avec cartouche. Plusieurs couleurs sont disponibles à l'achat pour customiser votre matériel. Vous avez le choix entre klein blue, tidal, ceylon yellow, ink, aurora et bien plus encore.

Afin de vous délivrer une bonne distribution de vapeur, une cartouche s'insère à l'intérieur de la batterie. Seul l'embout buccal dépasse légèrement pour inhaler des saveurs exacerbées à chaque aspiration. Sa forme rectangulaire épouse à merveille le contour de vos lèvres.

Le kit Drag Nano et son chipset GENE.POD pour vapoter sereinement

La box Drag Nano est un pod équipé par le redoutable chipset GENE.POD. Cette puce électronique a été développée par Voopoo pour sécuriser le vapotage. Elle est remplie de protections diverses pour vapoter le plus sereinement du monde. Le vapoteur peut fermer les yeux et se laisser porter par l'intensité de son e-liquide.

  • Coupure automatique après 10 secondes de chauffe ;
  • Protection contre les courts-circuits ;
  • Protection contre les surcharges ;
  • Protection contre les décharges excessives.

Le chipset GENE.POD est un système de protection très apprécié par les vapoteurs. Il confère également la puissance nécessaire pour faire chauffer la résistance de 1.8 ohm. Pour ce faire, il détecte l'inhalation du vapoteur pour faire monter l'atomiseur en température. De cela s'écoule ensuite la production de vapeur et saveur.

Vous pouvez ainsi goûter à des saveurs prononcées tout en produisant une vapeur dense.

Kit Drag Nano et sa batterie intégrée de 750mAh

Il est important de rappeler que la cigarette électronique est un appareil électro. Elle comporte donc une batterie pour fonctionner correctement. Cet élément est indispensable à votre expérience de vapotage. En l'occurrence, le kit Drag Nano utilise une batterie intégrée de 750mAh pour faire chauffer l'ato.

Sa puissance non réglable s'ajuste automatiquement à la résistance. Ce mode de démarrage est donc parfait pour les fumeurs qui souhaitent se lancer dans le vapotage. Ils n'auront à faire aucune manipulation pour se mettre à vapoter. Le chipset GENE.POD s'occupe de tout pour votre plus grand plaisir.

Son autonomie en mah permet de vous offrir 350 bouffées en charge complète. En effet, au fur et à mesure de vos vapes, la capacité de la batterie diminue. Il est donc important de la recharger pour continuer à vapoter. Pour savoir quand en faire la charge, Voopoo a intégré un témoin lumineux à la batterie interne.

Ce témoin lumineux vous indique la charge restante de la ecig. Un excellent moyen pour vous repérer et revoir quand utiliser le chargeur USB, fourni dans le coffret.

  • LED verte : l'autonomie est supérieure à 60%.
  • LED bleue : la charge restante est comprise entre 60% et 20%.
  • LED rouge : l'autonomie est inférieure à 20%. Il ne faut pas tarder à utiliser le câble micro-USB pour la recharger.

À noter que le signal tricolore passe au rouge, la LED se met à clignoter 10 fois. Après cela, le matériel s'éteint automatiquement jusqu'à la prochaine recharge. Il faudra donc brancher le câble USB au port USB de la e-cigarette. Grâce au chipset GENE.POD, le rechargement complet se déroule en une heure.

Le vapoteur n'a donc pas besoin d'attendre bien longtemps pour reprendre sa vape. Soyez free de vapoter quand l'envie vous en chante et de manière durable.

Kit Drag Nano et sa cartouche jetable avec résistance intégrée

Afin de produire une vapeur dense, le kit Drag Nano prend en charge une cartouche Voopoo. Ce réservoir est conçu en PCTG, un matériau aussi robuste et compact que le verre pyrex. Il permet ainsi de déguster des saveurs aromatiques toute la journée.

À la différence de certaines e-cigs, la cartouche Drag Nano Voopoo intègre une résistance fixe. Cette cartouche a été spécialement conçue pour le kit Drag Nano. Vous ne pourrez pas l'utiliser avec une ecigarette Smok, Jwell ou une autre marque.

En effet, sa connectique propriétaire convient uniquement au Voopoo kit Drag Nano. De plus, l'atomiseur ne peut être retiré et remplacé. Son replacement s'effectue en retirant le réservoir pour libérer l'emplacement. Le vapoteur peut ensuite se munir d'une cartouche de rechange et reprendre sa vape. Il gagne ainsi en praticité et ergonomie. Il n'a plus besoin de s'en mettre plein les doigts en changeant d'atos.

La cartouche prend donc en charge une résistance de 1.8 ohm. Sa valeur élevée destine le vapoteur à une expérience de vapotage bouche à poumon. L'inhalation indirecte est très similaire de la cigarette classique. Les anciens fumeurs ne seront donc pas dépaysés par leur changement de support.

  • La vape mtl est parfaite pour une incroyable restitution des saveurs. Elle accentue le rendu des arômes pour intensifier chaque bouffée.
  • Le tirage serré consiste à inhaler une vapeur chaude. Elle coule doucement en gorge pour ensuite rejoindre les poumons. Cela laisse sur les papilles des saveurs riches et pures.
  • Le vapoteur peut choisir un taux nicotine élevé pour accompagner son e-liquide tabac. Cela permet de maximiser la sensation du hit en gorge.
  • Peu énergivore, l'inhalation indirecte fonctionne même avec une puissance basse. Cela permet de vapoter plus longtemps, sans décharger trop vite les capacités de la e-cig.

Comment remplir le réservoir du kit Drag Nano ?

Il est déconseillé de vapoter sur un réservoir vide. Les mèches de coton ont besoin de s'alimenter en jus pour produire la vapeur. Dans le cas contraire, le coton organique risque de surchauffer et cramer. Son remplacement sera alors nécessaire pour poursuivre le vapotage.

Pour rappel, la résistance est intégrée à la cartouche Drag Nano. Vous aurez donc besoin d'un réservoir de rechange pour vapoter. C'est donc tout à votre intérêt de vérifier le niveau restant de liquide. Si ce dernier est insuffisant, vous aurez besoin de faire le remplissage du pod Voopoo.

  1. Déclipser la cartouche de la cigarette électronique ;
  2. Détacher le drip tip pour atteindre la fente de remplissage ;
  3. Insérer les pipettes de vos flacons dans l'orifice ;
  4. Remplir le réservoir de 1ml par vos arômes fruités, gourmands ou au bon goût de menthe ;
  5. Remboiter le drip tip sur le haut du tank puis replacer la cartouche à sa place ;
  6. Patienter 10 minutes pour que le coton s'imprègne de votre arôme concentré.

Remplissez votre set-up et profitez de ses performances pour un tirage ultra aérien. Vous pouvez commander votre e-liquide français dans les boutiques de Neovapo et sur le e-shop. Les fdp sont gratuits à partir de 19€ d'achat. De la sorte, le vapoteur peut se faire livrer à Bordeaux comme partout en France et faire des eco.

Le kit Drag Nano, le meilleur allié pour un vapotage MTL extrême

Le kit Drag Nano Voopoo est une cigarette électronique complète. Il permet de vaporiser le liquide et restituer ses arômes concentrés. Pour ce faire, sa puissance s'ajuste à la résistance fixe de 1.8 ohm. Elle vient faire chauffer l'atomiseur pour produire une vapeur dense et sensationnelle. Le vapoteur goûte ainsi à des saveurs aromatiques extraordinaires.

Faites-en le test sans plus tarder pour nous en dire des nouvelles. Ces products réunis les uns avec les autres offrent une sublime pause vape. Très simple d'utilisation, le kit Drag Nano est parfait pour débuter le vapotage. Vous pouvez retrouver ce matériel sur le store online de Neovapo au meilleur prix.

Dans la boîte du kit Drag Nano par la marque Voopoo

1 Box Drag Nano 750mAh

1 Cartouche Drag Nano 1ml avec résistance fixe 1.8 ohm

1 Chaîne tour de cou

1 Câble USB

1 Manuel d'utilisation

La marque de kit drag nano de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit drag nano de voopoo

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Kit Squonk Feedlink et Revvo Boost avec option BF Aspire

Retrouvez notre kit drag nano de voopoo dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Drag Nano Voopoo

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇