Drag X Pro Voopoo

  • Cigarette electronique Kit Drag S Pro de Voopoo
Precedent Suivant

Pod - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W - 5.5ml - Écran couleur

Kit Drag X Pro - Voopoo : Si vapoter est un art, alors le kit Drag X Pro de Voopoo est un véritable chef-d'œuvre.

Puissance, autonomie, facilité d'utilisation et bien plus encore s'associent dans cette cigarette électronique pour une expérience inégalable.

Ce nouveau phénomène de la vape compte bien faire des vagues parmi les amateurs d'inhalation directe.

Niveau performance, le kit Drag X Pro va vous faire profiter du meilleur.

Il délivre une puissance variable de 100 watts via sa batterie amovible.

Quant au clearomiseur qui accompagne ce petit bijou d'innovation, il n'est pas en reste non plus.

Attendez-vous à de longues séances vape avec son réservoir contenant 5.5 ml d'e-liquide.

Le kit Drag X Pro par Voopoo est un véritable professionnel en la matière.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

41,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Drag X Pro de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony

Pourquoi acheter notre kit drag x pro de voopoo ?

Vous retrouverez içi notre kit drag x pro de voopoo.

Le kit Drag X Pro pour passer au niveau supérieur de la vape

La marque Voopoo revient avec une nouvelle édition de la gamme Drag. Découvrez sans plus attendre une cigarette électronique à la pointe de la performance et de la polyvalence. Le kit Drag X Pro va chambouler votre quotidien. Fait avant tout pour de l'inhalation directe, il vous propose jusqu'à 100 watts de puissance pour une vape qui va décoiffer.

Le kit Drag X Pro est agréable au toucher et sa prise en main est confortable. Robuste, il accompagne le moindre de vos déplacements pour vous permettre de profiter d'une pause vape à tout moment. Sa batterie fonctionne avec un accu et vous offre ainsi une grande autonomie. Le clearomiseur TPP X Pod possède, quant à lui, une contenance de 5.5 ml d'e-liquide.

Le modèle de Voopoo saura convenir à tout type de vapoteurs. Simple d'utilisation, il est également intuitif. Il s'accompagne de deux modes de puissance pour une vape toujours plus variée. Les débutants apprécieront le mode automatique. Quant aux aguerris de la vapote, le deuxième mode vous permet de paramétrer votre vape jusque dans les moindres détails.

Envie de donner un look rétro ou bien original à votre cigarette electronique ? Le kit Drag X Pro se décline sous 7 coloris pour le plus grand bonheur des amateurs de personnalisation. Vous avez ainsi le choix entre : California Orange, Classic Black, Garda Blue, Mystic Red, Sahara Brown, Sapphire Blue et Gobbi Gray. La couleur que vous avez sélectionnée viendra agrémenter la surface en cuir de votre box.

Le mod Drag X Pro à la pointe de la performance

Le kit Drag X Pro compte bien porter son nom à la perfection. Pour ce faire, il se dote d'une batterie externe fonctionnant avec un accumulateur simple. Vous avez donc la possibilité de l'associer avec un accu 18650 ou un accu 21700. Profitez ainsi d'une puissance de 100 watts et une autonomie à toute épreuve.

La cig électronique de Voopoo se dote du chipset GENE.FAN 3.0 pour vous assurer une expérience digne des plus grands professionals. Un comparatif avec la génération précédente du chipset conclut que les performances globales de votre mod Drag X Pro sont 20 fois plus élevées. Au rendez-vous, c'est une quantité de vapeur plus grande encore et une qualité des saveurs on ne peut plus constante. Il est temps de profiter pleinement des arômes authentics de votre e-liquide préféré.

Que vous soyez débutant en la matière ou non, la box Drag X Pro s'adapte à votre expérience. Vous avez ainsi la possibilité d'interchanger entre deux modes de puissance. Le mod de Voopoo dispose d'un screen couleur vous permettant de visualiser simplement et efficacement les informations sur votre vape.

Au choix, vous avez donc le mode Smart et le mode RBA. Le premier va davantage parler aux débutants de la vape. En effet, ce mode intelligent détecte la résistance utilisée et sélectionne de lui-même la puissance adaptée à cette dernière. Vous avez besoin de ne toucher à rien, votre mod s'occupe de tout. Quant au deuxième mode, c'est au vapoteur de déterminer la puissance désirée.

La configuration du mode qui vous intéresse nécessite d'entrer dans les settings. Il faudra pour cela appuyer en simultané sur les boutons Plus et Moins. De la même manière, si vous souhaitez reset le compteur de puffs, il est nécessaire d'appuyer sur le bouton Fire et Moins de votre mod.

Un troisième mode est également disponible, celui du contrôle de température. À l'inverse des deux précédents, il faudra le download sur le site en ligne officiel de Voopoo. De quoi vous offrir une personnalisation encore plus poussée de votre vape.

Le chipset GENE.FAN 3.0 de votre cigarette électronique est l'équivalent d'un software pour votre ordinateur. En plus d'apporter les modes de puissance à votre mod Drag X Pro, il offre également une multitude de protections. Profitez ainsi d'une pause vape dans le plus grand des conforts !

Révolutionnez votre quotidien avec le clearomiseur TPP X Pod

Pour produire de la vapeur, la box Drag X Pro s'associe au clearomiseur TPP X Pod. Il peut contenir jusqu'à 5.5 ml d'e-liquide, de quoi agrémenter à la perfection vos pauses vape. Pour cela, il dispose d'un réservoir conçu en plastique PCTG. Ce matériau est fait pour un usage alimentaire et restitue donc avec authenticité les arômes de votre e-liquide favori.

Un autre avantage du plastique PCTG est sa robustesse. Il résiste aux chocs comme aux fortes températures, ce qui fait de lui l'allié idéal pour vous accompagner dans vos séances vape. Qui plus est, il est également transparent. Ainsi, pas besoin de se casser la tête ou d'être un expert pour connaître le niveau restant d'e-liquide dans votre réservoir. Un regard suffit pour déterminer la situation.

Remplir le réservoir de son clearomiseur TPP X Pod

Le remplissage de votre clearomiseur TPP X Pod est une étape qu'il ne faut pas négliger. C'est l'occasion de faire le plein d'e-liquide mais c'est aussi le meilleur moyen d'éviter la panne sèche. La marque Voopoo, à l'origine des ecigarettes de la gamme Vinci comme Argus, n'a pas fini de révolutionner le monde de la vape. Préparez-vous à un remplissage aussi simple qu'efficace.

Il est loin le temps du remplissage par le bas de votre réservoir. Avec le clearomiseur TPP X Pod, hors de question de démonter quoi que ce soit. Vous retrouverez au-dessus du réservoir un bouchon en silicone de couleur noire. Appuyez dessus et faites tourner le top cap vers la gauche. Une fois déverrouillé, il ne vous reste plus qu'à retirer le cache en silicone pour remplir votre réservoir.

De la même façon, il suffit de faire les étapes dans le sens inverse pour pouvoir profiter de votre nouvelle saveur d'e-liquide. Refermez l'ouverture de remplissage avec le bouchon en silicone puis tournez le top cap vers la droite. Vous avez ainsi un réservoir plein et surtout l'assurance d'une expérience vaping sans la moindre fuite.

Et si vous n'avez pas encore choisi l'e-liquide parfait pour aller avec votre clearomiseur TPP X Pod, pas de panique ! Nous vous proposons de découvrir notre gamme d'e-liquides made in France. C'est l'assurance d'une qualité premium qui saura ravir vos papilles. Des centaines de saveurs fruitées, gourmandes sont à retrouver sur notre online store et dans nos magasins. En lot ou en pack, faites votre choix !

Un système d'airflow toujours plus performant

Tout bon clearomiseur qui se respecte possède un système d'airflow réglable. Ce dernier vous permet de personnaliser votre vape en réglant le débit d'air entrant dans le réservoir. Ainsi, vous avez la possibilité d'obtenir un tirage serré ou à l'inverse un tirage aérien. Redécouvrez la définition de la polyvalence avec le clearomiseur TPP X Pod et son système d'airflow à la pointe de la technologie.

Pivotant à l'infini, la bague d'airflow présente sous le réservoir vous permet d'obtenir précisément le tirage qui vous convient. Qui plus est, le clearomiseur TPP X Pod dispose de plusieurs ouvertures d'air aux dimensions différentes. Vous avez ainsi des petits trous comme de larges ouvertures parsemés à l'intérieur de la bague airflow. Ils vous permettent de profiter d'une vape directe comme indirecte.

C'est notamment le cas des petits trous. Ces derniers ont spécialement été conçus pour une expérience optimale en inhalation indirecte. Vous obtenez ainsi une vapeur douce et riche en saveurs. Parfait donc si vous souhaitez souffler entre deux bouffées d'inhalation directe.

Double plaisir avec les résistances du kit Drag X Pro

Un dernier élément s'ajoute à votre kit Drag X Pro afin de vous permettre de vapoter en toute circonstance. Il s'agit bien évidemment de la résistance. Cette pièce vient se loger dans le réservoir de votre cigarette électronique et a pour rôle d'enclencher la vaporisation de l'e-liquide. Pour complémenter votre kit Drag X Pro, la résistance TPP DM2 0.2 ohm et la résistance TPP DM3 0.15 ohm sont de la partie.

Les caractéristiques de la résistance utilisée vont avoir un impact sur votre vape. En ce qui concerne le kit Drag X Pro, il vient accompagné de deux résistances de type subohm. En d'autres termes, cela signifie qu'elles possèdent une valeur inférieure à 1 ohm. Elles vont ainsi produire une vapeur dense, très chaude et full saveurs. Ce sont donc des résistances dédiées à une utilisation en inhalation directe.

Les deux résistances du kit Drag X Pro vous réservent encore bien des surprises. Il faut savoir qu'une résistance classique se compose d'un élément résistif ainsi que d'une mèche en coton. Dans le cas présent, vous avez non pas un fil résistif, mais plusieurs fils résistifs tissés entre eux. Les résistances de la gamme TPP sont donc constituées de mesh. Ainsi, la surface de chauffe est agrandie et la distribution de vapeur est d'autant plus impressionnante.

Pour profiter au mieux de vos nouvelles résistances, il convient de paramétrer correctement votre matériel. En effet, chaque résistance possède une plage d'utilisation optimale. Dans le cas de la résistance TPP DM2 0.2 ohm, il faudra envoyer une puissance située entre 40 et 60 watts. Pour la résistance TPP DM3 0.15 ohm, voyez les choses en grand et fournissez-lui une puissance entre 80 et 100 watts.

Plaisir infini avec les résistances de la gamme TPP et PnP

En plus des deux résistances fournies dans le coffret Drag X Pro lors de votre achat, il est tout à fait possible de vapoter avec d'autres résistances de la gamme TPP. Si vous préférez plutôt une vape à mi-chemin entre l'inhalation directe et indirecte, la résistance TPP DM4 0.3 ohm est le product idéal pour cela.

Autre point non négligeable, le kit Drag X Pro est également compatible avec les résistances de la gamme PnP. Il faudra pour cela associer la base universelle de votre clearomiseur tpp X Pod avec une cartouche PnP. Vous avez ainsi la possibilité de vapoter avec n'importe quelle résistance PnP. Un argument de taille quand on sait à quel point la gamme de résistances PnP est garnie.

Il n'est pas question donc de s'arrêter en si bon chemin. Pourquoi ne pas tester votre kit Drag X Pro avec la résistance PnP R2 1.0 ohm pour une vape centrée sur les saveurs de votre e-liquide. De quoi ravir les vapoteurs qui souhaitent se lancer dans l'inhalation indirecte. De même, il est possible d'utiliser le plateau PnP RBA avec votre pod. Avis donc aux amateurs de reconstructible, il y a de quoi personnaliser votre vape.

Bien évidemment, le kit Drag X Pro n'est pas compatible avec toutes les résistances de la marque Voopoo, ni même des autres fabricants tels que Smok ou bien Aspire. Pensez donc à vous assurer de la compatibilité de votre matériel avant de commencer à vapoter. Dans le doute, vous pouvez toujours prendre contact avec l'un de nos conseillers afin d'avoir réponse à vos questions.

Le coffret Drag X Pro pour une vape qui n'a pas de prix

Découvrez un nouvel univers de la vape avec le kit Drag X Pro. Disponible sur notre e-shop et dans nos boutiques, le coffret complet comprend :

  • 1x Mod Drag X Pro
  • 1x Clearomiseur TPP X Pod
  • 1x Résistance TPP DM2 0.2 ohm
  • 1x Résistance TPP DM3 0.15 ohm
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

La marque de kit drag x pro de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit drag x pro de voopoo

Kit Vilter Pod par Aspire, une ecig simple d'utilisation

Kit Aegis Boost LE de Geek Vape : pod de 1500 mAh et 40W

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit drag x pro de voopoo dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique avec accus

Caractéristiques Drag X Pro Voopoo

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm135.5 x 28.8 x 34.5
Poids g133
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 100
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Drag X Pro Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Drag X Pro - Voopoo :
Tirer sur la cartouche TPP en plastique du kit puis placer une des deux résistances TPP du coffret Drag X Pro. Ensuite, appuyer sur le bouton noir en haut de la cartouche et tourner en meme temps la partie haute de la cartouche vers la gauche, soulever le bouchon en silicone de la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche TPP en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche TPP sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance TPP. Régler l'entrée d'air en pivotant la bague d'air située sur le haut de la batterie, en bas de la cartouche.
Ouvrir la trappe à accu située sous la box et insérer 1 accu 18650. L'accu 18650 doit être placé selon un sens indiqué. Pour allumer la box Drag X Pro, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran.

Changement de la résistance du kit Drag X Pro - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur TPP. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance TPP à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Drag X Pro. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Drag X Pro - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.
Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis Drag X Pro Voopoo

8/10 basé sur 1 avis au vendredi 20 mai 2022

8/10 Très bien mais il a fallu que l’on m’explique le fonctionnement lorsque j’ai été acheté un accu.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇