Kit eGo AIO Pro Box Joyetech

  • Kit eGo AIO Pro Box de Joyetech
Precedent Suivant

Box - Moyenne conso - Batterie interne 2500 mAh - 2ml

Envie de vapoter en toute simplicité et efficacité ? Le kit eGo AIO Pro Box de Joyetech est là pour contenter tous vos désirs les plus fous.

Son format box garde le caractère ergonomique de la gamme eGo AIO. Bien que plus imposant, le mod électronique ne perd rien de sa portabilité, pour vapoter n'importe quand et n'importe où. Le vapoteur peut ainsi la prendre avec lui dans tous ses déplacements. Sa batterie intégrée de 2100 mAh permet de vapoter pendant de longues journées avant la prochaine recharge.

Le kit est équipé avec un clearomiseur intégré. Ce tank propose une contenance de 2 ml et un airflow réglable. Les utilisateurs pourront profiter d'un tirage aérien comme serré en fonction de la résistance BF Cubis installée.

26,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance bf cubis 0.5 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 0.6 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 1 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 1.5 ohm clapton - Joyetech
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2100
Dimensions mm23 x 43.5 x 101
Poids g113.5
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le kit eGo AIO Pro Box : une cigarette électronique compacte

Toujours dans la simplicité, Joyetech propose le kit eGo AIO Pro Box. À travers ce modèle compact et simple d'utilisation, la marque de cigarette électronique Joyetech vient étoffer son catalogue eGo AIO. Cette gamme de ecigarettes regroupe une diversité de format, du plus nomade aux plus imposants pour couvrir toutes les envies et préférences.

De ce fait, le kit complet troque son format pod pour un format box. Ses dimensions sont plus imposantes sans pour autant oublier une bonne ergonomie, pour une prise en main intuitive. La vapoteuse eGo AIO Pro Box reste donc nomade. Le vapoteur peut facilement embarquer la e-cig dans tous ses déplacements ou vapoter sereinement à la maison.

Ce matériel haut de gamme permet de débuter dans le vapotage en douceur. Les vapoteurs débutants vont ainsi pouvoir commencer leur sevrage tabagique sereinement. Les experts de la vape y retrouveront un mod simple à utiliser au quotidien et facile à transporter. Laissez-vous saisir par les performances de cette box pour un instant de pur bonheur.

Le fabricant Joyetech nous livre ici un kit tout-en-un. Tous les éléments sont fournis dans le coffret pour monter la cigarette électronique de A à Z. Lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop, le vapoteur reçoit la totalité du kit aio :

  • Le mod Ego AIO Pro Box : avec une autonomie confortable de 2100 mah ;
  • Le clearomiseur : avec un réservoir de 2 ml pour rythmer vos pauses vapes ;
  • Les résistances BF Cubis compatibles : avec une valeur de 0.6 ohm pour une vape directe et une vape indirecte sensationnelle ;
  • Le chargeur USB : pour recharger les batteries et pouvoir reprendre le vapotage.

Des pièces de rechange sont également fournies dans le coffret. Le vapoteur peut ainsi remplacer le drip tip par un autre. Cet embout buccal vous permet de vapoter en toute tranquillité. Il sert à transporter la vapeur jusqu'à vos lèvres et protéger celles-ci des fortes températures envoyées à la résistance. Un guide est également livré avec les explications pour prendre en main l'appareil électro.

Pour que le kit eGo AIO Pro Box soit prêt à l'emploi, il vous manque juste le e-liquide qui convient. Le remplissage a été optimisé pour être le plus rapide et simple possible. En deux, trois mouvements, le vapoteur est prêt à se lancer dans un vapotage onctueux et nuageux.

Le kit eGo AIO Pro Box est la version améliorée du kit ego aio box. Les caractéristiques remarquables sont les mêmes, à la différence que le vapoteur peut régler la puissance. Un atout qui sait faire la différence et rendre ce modèle encore plus pratique et polyvalent. Le must quand vous souhaitez varier les plaisirs de vape avec précision.

Les plus pointilleux apprécieront donc l'utilisation des deux modes de personnalisation proposés par le eGo AIO Pro box. Le kit s'adresse pour les vapoteurs en quête de simplicité, qui souhaitent vapoter sans se prendre la tête par un mode trop poussé et alambiqué. La vapeur produite est agréable pour une expérience vaping extraordinaire.

Joyetech eGo AIO ProBox kit 2100mAh

Pour profiter au quotidien de la vapote eGo AIO Pro Box, Joyetech n'a pas lésiné sur les moyens. De ce fait, il a doté son kit par une batterie intégrée de 2100 mah. Cette autonomie est idéale pour vapoter à n'importe quel moment, que ce soit le matin autour d'un café ou le soir en rentrant du travail.

La batterie est autonome et fiable pour permettre de longues pauses vapes avant de devoir recharger. Son ergonomie permet de transporter facilement la ecig pour vaper à chaque occasion. Le kit eGo AIO Pro Box mesure une hauteur de 101 mm et propose un diamètre de 23 mm. Sa largeur de 43.5 mm offre une superbe prise en main, grâce à ses bords rectangulaires et arrondis.

Les utilisateurs retrouveront deux boutons de commande. Ils serviront pour utiliser la box et conter votre histoire de vapoteur, laissant derrière vous un nuage de vapeur aromatique.

Le premier bouton est celui qui gère le démarrage et la vaporisation du eliquide. Le vapoteur doit appuyer plusieurs fois dessus pour allumer son matériel de qualité premium. En faisant pression dessus durant plusieurs secondes, un courant électrique est envoyé à l'atomiseur utilisé. Le fil résistif se mettra à chauffer pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique. La vapeur remonte alors de la chambre d'atomisation au drip tip pour déguster une vapeur nuageuse et savoureuse.

Le second et dernier bouton sert à ajuster la puissance en watts. Il est coulissant pour permettre aux vapoteurs de gérer la plage de puissance en fonction des atos et des sensations souhaitées. Il faut savoir qu'une résistance subohm aura tendance à produire une vapeur plus abondante qu'une résistance supérieure à 1 ohm.

Pour continuer à vapoter votre e-liquide saveur tabac suisse, il est important de faire la recharge de la batterie. Au bout d'un certain temps, l'autonomie s'épuise et doit être remplie en énergie pour fonctionner. C'est pourquoi le coffret intègre un câble micro-usb. Ce cordon se branche sur le port USB du vaporisateur et à un adaptateur secteur Eleaf. De la sorte, le vapoteur peut recharger son matériel directement sur une prise murale.

Le chargement est sécurisé et optimal pour reprendre rapidement le vapotage.

eGo AIO Pro Box mode d'emploi

Pour une full expérience vapeur, il est toujours mieux de bien savoir le fonctionnement de sa e-cigarette. Bien que la notice d'utilisation soit fournie dans le coffret, les informations que l'on recherche ne sont pas toujours claires ou présentes. Nos spécialistes de la vape sont disponibles pour répondre à toutes vos questions, sur les manières de vapoter avec le kit eGo AIO Pro Box de Joyetech.

En comparatif de la gamme eGo AIO, ce nouveau promet permet de changer l'intensité de chauffe. Le vapoteur peut lui-même gérer la capacité de la puissance pour restituer les arômes. Le wattage est donc réglable grâce au bouton de commande correspondant. Ce dispositif permet d'offrir différentes expériences de vapotage et de trouver la sensation que vous appréciez le plus.

Un système de rétroéclairage a même été mis en place pour mieux suivre la consommation de liquide. Le tank est éclairé par de jolies couleurs personnalisables afin de faire ressortir le niveau restant de eliquide.

Le vapoteur a ainsi un meilleur contrôle de son appareil électronique.

Deux modes de puissance pour varier l'intensité de chauffe

Joyetech a pour habitude de présenter de sublimes innovations pour faciliter le vapotage. C'est donc tout naturellement que le kit cigarette électronique Joyetech propose son lot d'améliorations pour une efficacité redoutable. Sur le mod eGo AIO Pro Box, il se reflète par un bouton coulissant pour ajuster le wattage variable.

Le vapoteur peut choisir entre deux modes d'utilisation pour personnaliser sa vape et les sensations en bouche.

  • Mode High : la vape est non régulée. Cela signifie que la tension de sorte est la plus élevée possible pour une chauffe intense et décuplée. La puissance diminue au même rythme que l'autonomie restante.
  • Mode Low : la puissance de la vape est constante et durable. Le wattage s'adapte automatique selon la valeur ohm de la résistance. Ainsi, plus l'impédance est basse et plus la puissance sera élevée et inversement.

Le vapoteur pourra également noter l'annotation "OFF" aux côtés de deux autres modes. En le sélectionnant, vous éteignez la box par un simple geste. Il est conseillé de l'actionner lorsque vous vous déplacez et que la vapote se trouve dans un espace de rangement. De la sorte, vous évitez la chauffe accidentelle de la résistance. Sa durée de vie est donc optimisée contre les surchauffes involontaires pour ensuite reprendre un vapotage serein.

Simple et pratique à mettre en place, le vapotage n'aura jamais été aussi facile et intense.

Rétroéclairage du voyant lumineux pour personnaliser la ecig

Pour suivre la consommation quotidienne en e-liquide, Joyetech a également mis moyens. Un concept de rétroéclairage vient illuminer l'intérieur du clearomiseur. Une LED vient éclairer le tank lors de la vape. Plusieurs couleurs sont disponibles pour ajuster le coloris en fonction de vos goûts et préférences.

Le changement de couleur se fait très facilement et sans prise de tête. Il faut tout d'abord éteindre la box avant d'appuyer quelques secondes sur le bouton fire. Le réservoir va s'illuminer pour faire apparaître les différentes couleurs. Pour les faire défiler et sélectionner celle qui vous convient, il suffit d'appuyer sur le bouton switch.

Le clearomiseur du kit eGo AIO Pro Box Joyetech

Pour agrémenter votre quotidien avec des saveurs originales et authentiques, le kit eGo AIO Pro Box est équipé d'un clearomiseur. Ce matériel va permettre de contenir le e-liquide et la résistance. Les mèches de coton sont donc au plus près pour s'en alimenter et le vaporiser. En appuyant sur le bouton power, le vapoteur va pouvoir déguster une bonne vapeur aromatique et nuageuse.

Le tank est directement intégré à la box. Ici, il n'y a pas de pin 510 ou de réservoir à visser au-dessus de la vapote. Le mod est un stick tout-en-un qui forme un seul et unique morceau. Cette conception favorise son ergonomie et sa prise en main lors des pauses vapes.

Ce clearo propose une contenance de 2 ml. Le vapoteur peut rapidement le remplir pour vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte. Le choix du style de vapotage repose sur la valeur ohm de la résistance BF Cubis compatible. Plus l'impédance se rapproche de 1 ohm et plus le tirage serré dévoilera une restitution des saveurs précises et intenses en bouche. Au contraire, plus elle est proche de 0, plus la production de vapeur sera abondante.

Le vapoteur peut retrouver l'airflow sur le top cap supérieur. Son emplacement est idéal pour être anti-fuite et assurer un vapotage serein. L'airflow du kit eGo AIO Pro Box est réglable, pour voyager efficacement entre une vape directe à une vape indirecte en fonction de vos préférences. Il suffit de le faire pivoter pour moduler le flux d'air et obtenir les sensations désirées.

À noter que plus l'airflow est ouvert et plus le tirage est aérien. Lorsque vous le refermez, les entrées d'air sont réduites pour une vape restrictive centrée sur le rendu saveur que la production de vapeur.

Le remplissage du réservoir

Pour remplir le clearomiseur du kit eGo AIO Pro Box, il suffit de dévisser le top cap supérieur. Grâce à cette sécurité enfant, le remplissage est sécurisé. Il suffit ensuite de placer les pipettes de votre flacon par-dessus les deux ouvertures latérales et non celle du milieu.

Le symbole "MAX" est gravé pour vous indiquer la limite de remplissage à ne pas dépasser.

Privilégiez une base pg vg supérieure en propylène glycol qu'en glycérine végétale. Chez Neovapo, notre base pg vg se constitue de 80% PG et 20% VG, avec plusieurs dosages de nicotine pour convenir à tous les types de fumeurs.

Résistance BF Cubis

Pour un bon vapotage, la cigarette électronique doit posséder une résistance vissée dans le clearomiseur. Elle va permettre la production de vapeur et la restitution des saveurs du e-liquide. Ce sont également des produits consommables dont le remplacement est nécessaire. Il doit se tenir une fois à deux fois par mois, en fonction de votre consommation. Plus vous vapotez et plus le fil résistif s'encrasse rapidement.

Le kit eGo AIO Pro Box de Joyetech est compatible avec les résistances BF Cubis. Deux de ces atos sont fournis dans le coffret, avec une valeur de 0.6 ohm.

Contenu de la boite du kit eGo Aio Pro Box par la marque Joyetech

  • 1 Batterie eGo Aio Pro Box 2100 mAh - Joyetech
  • 1 Clearomiseur eGo AIO Pro Box 2 ml
  • 2 Résistances BF SS316 de 0.6 ohm
  • 1 Drip tip de rechange transparent
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d’utilisation

A découvrir :

Cigarette electronique Joyetech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit eGo aio Pro box :
Dévisser toute la partie haute de votre réservoir, remplir d'e-liquide le réservoir au 3/4, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Pour allumer la box eGo aio pro, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. Régler la puissance de la box en faisant coulisser le bouton situé en dessous du bouton power, d'un côté ou de l'autre.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser toute la partie haute du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide au 3/4 et revisser. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Consulter les consignes batteries et accus