Résistance bf cubis 0.6 ohm - Joyetech

Résistances BF Cubis 0.6 ohm par Joyetech

Pouvoir vapoter toute la journée en toute sérénité est primordial pour une expérience vaping réussie. Et c'est ce que Joyetech vous propose en fabriquant la résistance BF cubis en 0.6 ohm. Cette résistance se place facilement dans votre clearomiseur de la gamme Cubis.

L'atomiseur joue un rôle essentiel pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique. Son rôle est de chauffer et de faire évaporer votre e-liquide. Elle se place au coeur du clearomiseur et doit impérativement être compatible. Avant de faire son achat, vérifiez la compatibilité avec votre clearo.

Pour créer cette vaporisation, la résistance BF s'équipe d'un fil résistif et de coton. Le fil résistif chauffera grâce à l'énergie stocker dans la batterie. Lors de sa mise en marche, la batterie envoie un circuit électrique jusqu'à ce fil résistif qui chauffera.

Autour de ce fil se place une mèche de coton qui doit être rempli d'e-liquide. Lors de la montée en température grâce au fil résistif, l'e-liquide présent dans le coton se vaporise pour atteindre votre bouche.

Le fil détient donc une certaine résistivité. Celle-ci est exprimée grâce à la valeur "ohm". Plus la valeur ohm est faible plus votre fil résistif chauffera fort. On distingue deux grandes catégories de résistance : subohm (<1) et au dessus de 1 ohm. L'ecig dévoilera donc une vapeur différente uniquement en changeant cette pièce du clearomiseur.

L'atomiseur BF cubis en 0.6 ohm est une résistance subohm. La vapeur sera alors très chaude, le hit sera ainsi plus prononcé et la vapeur plus dense. Les coils BF Cubis 0.6 ohm sont composées de coton 100 % biologique, qui est enroulé autour d'un fil résistif. Ce même fil chauffe et entraîne le coton à en faire de même. Sa composition biologique favorise le rendu des saveurs.

Le coton biologique et organique permet d'offrir les saveurs authentiques de votre e-liquide. Ce modèle de résistance promet la préservation des arômes afin de créer une réelle explosion de saveurs en bouche. En quelques secondes, retrouvez les saveurs inégalables de votre e-liquide français.

Cet accessoire pour e-cig est placée dans le réservoir de votre tank, elle est en permanence en contact direct avec votre e-liquide. Il est important de conserver une résistance hydratée afin qu'elle puisse dévoiler une vapeur savoureuse. Chauffer la résistance avec un coton sec apportera un phénomène appelé "dry-hit". Ce dry hit apporte un gout de cramer en bouche très désagréable et parfois irritant. Prenez le temps de mouiller le coton afin de ne jamais faire l'expérience d'un dry hit.

Le fil résistif présent dans cet atomiseur est conçu en acier inoxydable. L'atomiseur est composé de ce fil, car il détient de nombreuses qualités. C'est un matériau qui est recommandé pour une chauffe rapide. En peu de temps, retrouvez une vapeur douce remplie de saveurs. C'est un matériel qui est utilisé pour la mise en avant des saveurs de l'e-liquide.

Sa matière en stainless steel (SS) a l'atout d'être utilisé aussi bien en mode variation de puissance (VW) qu'en contrôle de température (TC). Le VW est destiné pour une vape classique tandis que le TC avec les mods ou boxs pour éviter le dry hit.

L'inox est plus réactif que le kanthal, plus souvent utilisé, grâce à son alliage de chrome, de nickel et de carbone. La marque Joyetech propose des versions d'atos en Kanthal Clapton et Nickel en 0.2 Ω.

L'achat de ces coils permet à tous les vapoteurs de remplacer la résistance originale de leur clearomiseur Joyetech. Ils retrouveront ainsi toutes les capacités de leur tank et le rendu de saveurs.

La résistance est une pièce qui se change régulièrement. Cette particularité permet aux vapoteurs de changer les caractéristiques du matériel. Cela permet de moduler la vapeur et de trouver celle qui vous accompagnera toute la journée, pendant trois semaines en moyenne. La résistance BF en 0.6 ohm est une référence. Une vapeur très chaude, gorgée de saveur et offrant un hit parfait. Voilà les promesses de ce matériel.

Bénéficiez des offres Neovapo avec votre carte VIP : achetez un lot de 4 résistances achetées la 5ème vous est offerte. Découvrez aussi notre pack gold pour les utilisateurs de matériel simple avec une grande autonomie, plus de 4000 mAh.

Compatibilité des résistances pour clearomiseur Cubis, Aio et Cuboid

Il est important de savoir que le matériel BF Cubis 0.6 Ω n'est pas compatible avec tous les tanks en vente sur le marché. C'est aussi le cas pour les tanks de la marque Joyetech. Neovapo vous conseille donc de vérifier sur les listes de ces appareils pour vous assurer leur compatibilité et ainsi éviter d'endommager votre article. Pour encore plus de protection, optez pour la pochette de rangement large.

La BF Cubis 0.6 Ω est adaptée pour les tanks :

  • kit ego aio
  • la gamme Cubis (pro, pro mini)
  • box Cuboid
  • kit eGrip 2

Les résistances BF Cubos en 0,6 ohm sont à utiliser sur une plage de puissance entre 15 à 28 watts en vape inhalation indirecte (mtl). En effet, l'inhalation directe (DL) et indirecte sont deux manières de vapoter différentes.

En DL, la vapeur inhalée est envoyée directement dans les poumons. Elle est généralement privilégiée pour les atos subohm pour leur forte production de vapeur. En MTL, la manière de vapoter ressemble à celle de fumer une cigarette traditionnelle. La vapeur reste donc d'abord en bouche puis est avalée dans les poumons dans un second temps.

Il est très important de respecter la plage de puissance de ce matériel. Pour concevoir une vapeur parfaite, il faut apporter au minimum 15 watts de puissance. La plupart des batteries permettent d'atteindre cette puissance facilement. Néanmoins, excéder 28 watts pourrait endommager l'atomiseur. Si vous avez une box avec un écran, paramétrez votre machine en vape en quelques secondes pour une livraison idéale de la vape.

Comment bien choisir la résistance eGo AIO BF SS316 ?

Choisir le bon atomiseur pour sa E-cig n'est pas chose aisée. Beaucoup de critères entrent en compte pour une vape d'exception. Cela dépend notamment des préférences de vapo des consommateurs en tirage serré ou aérien, un maximum de vapeur et un rendu des saveurs très prononcé.

La BF Cubis 0.6 Ω est idéale pour les tirages en inhalation indirecte. Les saveurs se révéleront sur votre palais et raviront vos papilles. Son coton 100 % organique est un véritable révélateur des goûts aromatisés de vos parfums et la vapeur intense sans être trop massive. De quoi produire de superbes nuages de vapeur.

Joyetech conseille ses utilisateurs d'utiliser les modes VW, Bypass ainsi que le contrôle de température pour une meilleure expérience de vapote. Le mode contrôle de température évite le dry hit. Comment ? Ce mode permet de contrôler la température maximale. Un dry hit intervient quand le coton est sec, l'a température montera alors anormalement. Lorsque la batterie détecte cette montée anormale, alors elle arrête de fonctionner et vous n'aurez aucun dry hit.

Les e-liquides français vendus par Neovapo vous assurent un rendu saveur exceptionnelle grâce à son taux de 80 % de propylène glycol. Véritable exhausteur de saveurs, ce PG vous fera profiter de sensations sans pareil durant vos pauses vape. Sa glycérine végétale de 20 % vous fera ensuite bénéficier d'une vapeur vaporeuse.

Cette composition permet également de faciliter l'hydratation du coton. Effectivement, l'e-liquide est assez fluide pour s'ajouter en quelques secondes au coton. Il suffit de fournir une quantité suffisante de liquide afin de permet l'hydratation continue du matériel.

La marque Joytech est parmi les leaders du marché de la cigarette électronique et a été rendue célèbre par ses gammes eGo. Leurs matériels sont réputés pour leurs technologies innovantes ainsi que pour leur utilisation sécurisée. Vous retrouverez ainsi dans leurs produits en pièce détachée (pcs) des batteries, kits cubox et cuaio, clearomiseurs, résistances à mèches, proc, disponibles sur notre site officiel et nos shops Neovapo. Nous prenons soin de vous vendre des produits qualitatifs et sécurisés, qui répondent à nos normes d'exigences.

Conseils d'utilisation pour les BF Cubis

L'ato de votre ego Aio doit être changé toutes les deux à trois semaines. Pour reconnaître quand il faut changer votre accessoire, certains signes vous alerteront quand il sera temps de la remplacer. Selon les cas, cela peut être par : une vapeur moindre et un goût de brûlé qui signifie que le coton est usé.

Le remplacement de votre ato n'est vraiment pas compliqué. Pour le faire, il suffit de dévisser la base de votre tank ego Aio et ensuite de dévisser la coil usagée puis installer la nouvelle. Vous n'avez plus qu'à revisser la base de votre ego Aio et remplir le réservoir de 2 ml de contenance avec votre arôme préféré.

Pour remplir votre tank ego aio, il vous suffit de coulisser le top cap situé sur le haut de votre réservoir. Vous verrez alors apparaître une fente prévue à cet effet, c'est ici qu'il faut verser votre arôme. Les fioles de 10 ml vendues par Neovapo ont un système de compte-gouttes et un embout fin pour permettre un remplissage facile. Une fois votre réservoir rempli, replacez correctement le top cap afin d'assurer son étanchéité.

Pensez à bien amorcer l'atomiseur neuf. Cette pratique est importante pour éviter de cramer votre nouvel article et de devoir le changer aussitôt. Pour cela, il vous faut aspirer au moins 5 fois sans presser aucun bouton de votre batterie. En faisant cela, vous forcez le e-liquide à imprégner le coton organique contenu dans l'ato.

Il faut savoir que le BF cubis en 0.6 ohm est doté des meilleurs matériaux du marché. Sa conception promet une bonne durée de vie. Néanmoins, il possible de prolonger cette durée de vie grâce à quelques gestes à adopter au quotidien.

Le premier geste à adopter est la vérification d'un niveau d'e-liquide convenable. Sur la série de clearomiseurs cubisego, le niveau de liquide est toujours visible. Pour profiter d'une vapeur parfaite à tout moment de la journée, il est primordial de faire cette vérification. Cela ne prend que quelques secondes et vous préserve d'un potentiel dry hit.

Ensuite, il faut savoir que la résistance a besoin d'une puissance idéale. Une puissance trop faible a tendance à créer des fuites, tandis que lorsqu'elle est trop élevée, elle crée un endommagement du matériel.

Enfin, pour préserver votre matériel de vapeur très chaude, il est préférable de laisser votre vapoteuse au minimum 30 secondes avant de reprendre une bouffée. Cette technique permet au matériel de descendre en température. Ainsi, la pièce a une durée de vie prolongée et votre moment de vape reste exquis.

Un manuel d'utilisation est intégré dans le coffret de l'ego aio. Il assure à tous les vapoteurs une prise en main directe et les guider. Profitez de cette résistance à petit prix en ajoutant 5 pièces à votre panier.

Les atomiseurs BF cubis 0.6 ohm fonctionnent avec des batteries 40w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Cubis
- Cubis pro
- Cubis pro mini
- Ego AIO
- Ego AIO D22
- Ego AIO D16
- Cuboid mini
- Egrip 2

  • Résistance bf cubis 0.6 ohm de Joyetech
  • Résistance bf cubis 0.6 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

L'atomiseur BF cubis 0.6 ohm est compatible avec les clearomiseurs Cubis, Cubis Pro, Cubis pro mini, la box Cuboid mini, Egrip 2 et la gamme Ego AIO de Joyetech.

Sa valeur de 0.6 ohm est idéale pour une vape serrée avec un rendu des saveurs exceptionnelles et une vapeur agréable. Donnez un nouveau souffle à votre réservoir grâce à ces coils avec leur coton 100% organique. Elles permettent une utilisation en mode variable de puissance, contrôle de température.

Utilisez la BF Cubis avec des batteries, box, sur une plage de puissance entre 15 à 28 watts.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,25€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Les avis du bf cubis 0.6 ohm - joyetech

10/10 basé sur 4 avis
Top avis

Bien

très bon produit qui dure longtemps et qui procure de la vapeur comme j aime

ok

Top !!!

Fiche technique bf cubis 0.6 ohm - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceSS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm0.6
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire