Kit Endura T22 Innokin

Precedent Suivant

Le kit Endura T22 de chez Innokin est une cigarette électronique facile d'utilisation pour débutant, comme amateurs de MTL.

Composé d'un seul bouton et d'un mode unique, le vapotage peut avoir lieu en toute simplicité. La marque Innokin fabrique cet équipement avec des matériaux de première qualité, afin d'apporter un design ergonomique, esthétique et solide.

Sa batterie intègre une autonomie de 2000 mAh permettant de vapoter tout au long de la journée sans crainte de manquer de batterie. Le clearomiseur accueille jusqu'à 4,5 ml d'e-liquide pour hydrater la résistance Prism T18E en 1,5 ohm. Du drip tip au réservoir, tout est étudié pour un confort lors de l'inhalation indirecte.

Vapotez un nuage savoureux grâce à un kit fiable et efficace.

Voir la description complète

Box - Petite conso - Batterie interne 2000 mAh - 4.5ml - Léger - Simple

39,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit Endura T22 de Innokin
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceNon réglable
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml
Mode d'emploi

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Coolfire Z80 et Zenith 2 Innokin :
Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton power.

Pour remplir d'e-liquide, tourner le top cap dans le sens, verser l'e-liquide dans l'entrée prévue à cet effet puis refermer. À la première utilisation, prendre plusieurs bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Changement de l'atomiseur :
Enlever le clearomiseur Endura T22 de la box puis dévisser la base. Tirer doucement sur l'atomiseur usagé qui se trouve au centre du clearomiseur puis pousser la résistance neuve dans l'emplacement qui s'est libéré. Revisser la base puis remplir d'e-liquide et amorcer la résistance en prenant plusieurs bouffées sans actionner la batterie.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni au coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que les sensations, veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Changer la résistance dès que la vapeur se fait moindre ou que la saveur semble altérée, en moyenne toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la batterie et le clearomiseur. Afin de prolonger la durée de vie du matériel, veiller à le ranger dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Plus d'infos 💬

Présentation du kit Endura T22 d'Innokin : solide et ergonomique

La marque Innokin vous propose le kit Endura T22, une cigarette électronique facile à utiliser pour un vapotage quotidien. Ce matériel complet sera prêt à recevoir de l'e-liquide lors de sa réception. C'est un matériel qui pourra être utilisé par les débutants à la recherche d'un produit simple, ou par les amateurs d'inhalation indirecte.

Le kit Endura T22 est un matériel qui intègre des matériaux de haute qualité. L'objectif est de vous présenter une cigarette électronique esthétique, solide et ergonomique. Chez Innokin, la qualité du produit est au centre de sa fabrication.

Pour la fabrication de la box ainsi que la structure du clearomiseur, de l'acier inoxydable est utilisé. L'acier inoxydable est un matériau très solide. Une chute, un choc, le matériel restera intact face aux dangers quotidiens. Le stainless steel est une matière qu'il est très facile à entretenir. Un simple frottement à l'aide d'un chiffon propre permet à la vapoteuse de retrouver tout son éclat.

La cigarette électronique Endura T22 est également composée de pyrex pour créer le réservoir. Cette pièce fragile peut être protégée à l'aide d'un anneau de protection. Le pyrex reste néanmoins bien protégé dès le départ puisque seulement 4 fenêtres sont dévoilées. La structure en acier promet une bonne protection du pyrex.

Le pyrex a de nombreux avantages. Il permet de conserver des saveurs authentiques, de voir facilement le niveau de liquide présent dans le réservoir et de créer un beau design.

Innokin propose un matériel très élégant et raffiné. Ce matériel au format box est proposé sous différent coloris afin de correspondre en tous points à vos besoins. En noir, bleu ou blanc, le matériel s'utilise au quotidien, à la maison ou à l'extérieur.

Sur la box, se trouvent deux lignes (rouge ou bleu en fonction du modèle) qui apportent une élégance supplémentaire. Les finitions de cette cigarette électronique sont très soignées permettant ainsi le vapotage dans les meilleures conditions.

Son design est également pensé pour une ergonomie idéale. Il faut savoir que la cigarette électronique est faite pour une utilisation quotidienne. Cet usage nécessite une ergonomie parfaite.

Le format box apporte une bonne prise en main. Son poids plume léger permet d'utiliser le matériel facilement. Ses bords sont légèrement arrondis afin d'augmenter le confort lors de sa prise en main.

Cette ecigarette peut également être transportée facilement. Sa solidité et son format compact permettent de faciliter ce moment de transport. Les dimensions du kit Endura T22 sont de 34 mm de long pour 25 mm de large et une hauteur de 134 mm.

Pour relier le clearomiseur Prism T22 et la box Endura, une connectique pin 510 est ajoutée sur chaque partie. Pour isoler ou assembler les deux équipements, il suffit de visser afin de permettre une bonne connexion.

Il faut savoir que ce pin 510 promet une très bonne réactivité. En moins d'une seconde, la vapeur arrive en bouche afin de provoquer une explosion de saveur.

Le clearomiseur Prism T22 pour une inhalation indirecte

Le kit Endura T22 est conçu pour la prise indirecte de la vapeur. Pour que le vapotage soit parfait, le Prism T22 est l'un des meilleurs clearomiseurs dans sa catégorie. C'est un clearomiseur qui vient sublimer l'inhalation pour un confort extrême.

Le Prism T22 est un clearomiseur qui est très facile à prendre en main. Le remplissage de son réservoir est très simple, tout comme son entretien. Le clearomiseur se compose de matériaux de première qualité rendant sa durabilité maximale.

L'inhalation indirecte est une méthode qui est utilisée pour ressentir les mêmes sensations que sur une cigarette traditionnelle. Le vapotage s'effectue en deux parties. La première est d'aspirer la vapeur en bouche, d'attendre quelques secondes, puis d'aspirer dans les poumons. C'est une inhalation qui viendra mettre en avant les saveurs de l'e-liquide sans oublier les sensations dues à la nicotine.

Pour que cette aspiration de la vape soit possible, il est important de choisir un matériel performant qui dispose d'accessoires adaptés. Le Prism Version T22 renferme de nombreuses caractéristiques idéales pour le MTL (inhalation mtl = mouth to lungs).

À qui s'adresse cette méthode d'inhalation ? Il faut savoir qu'un vapoteur est un ancien fumeur. Ce dispositif permet de diminuer, à votre rythme, la consommation de tabac. Et cette méthode d'aspiration de la vapeur peut jouer un rôle majeur.

En effet, en retrouvant les mêmes sensations, le vapoteur peut éviter le manque et ainsi garder la cigarette électronique près de soi. Un débutant en vape aura alors tout intérêt à choisir le kit Endura. Ce matériel est également apprécié des amateurs de MTL recherchant un produit fiable et durable.

Quels sont les accessoires mis en place sur le Prism T22, qui permettent de parfaire l'inhalation indirecte ?

Une inhalation MTL fonctionne avec différents détails importants. Tout d'abord, le drip tip. Le drip tip, c'est l'embout buccal qui permet d'acheminer une quantité de vapeur suffisante en bouche.

Pour que la masse de vapeur en bouche soit assez faible, un drip tip 510 est ajouté sur le clearomiseur. Il faut savoir que le drip tip 510 permet d'échanger facilement d'embout grâce à un socle universel. Ensuite, il suffit de choisir la forme, le diamètre et la longueur qui vous convient.

Dans le coffret Endura T22, ce sont trois drip tips qui sont ajoutés. Le premier drip tip est installé sur le clearomiseur. Les trois drip-tips sont assez fins. Ils permettent d'apporter de la vapeur tout doucement. Il faut savoir que l'inhalation indirecte est plus longue qu'en DL. Ce type d'embout est alors à privilégier. Les deux drip tips supplémentaires ont un bout plat ou arrondi, en fonction de vos préférences.

Innokin propose un matériel polyvalent, qui permet d'offrir les sensations exactes dont vous avez besoin. Pour une première cigarette électronique, ce kit vous permet de découvrir différents aspects du vapotage, afin que cette expérience vaping soit réussie.

Pour concevoir une bonne vapeur, la quantité d'air (airflow) présente dans le matériel peut être importante. Le vapotage MTL nécessite une livraison de vapeur concentrée. Cela permet de retrouver des sensations intenses et une explosion de saveur en bouche. C'est pourquoi la marque Innokin propose un matériel qui va produire une vapeur serrée.

L'arrivée d'air (non réglable) est ajoutée sur le pas de vis du Pin 510. Ces petites ouvertures vont permettre une prise indirecte qui recopie idéalement les sensations de la cig traditionnelle. Le tirage est serré, ce qui permet au vapoteur de sentir tous les détails de son e-liquide.

Tout savoir sur les résistances compatibles Prism T18E

L'inhalation indirecte a besoin d'un dernier détail afin de créer un moment propice à la détente. Ce détail, c'est la température de la vapeur. En effet, cette température permet aux utilisateurs de vapoter d'une certaine manière.

Pour le MTL, il est impératif de retrouver une vapeur chaude. Il faut savoir que la vaporisation de l'e-liquide est possible grâce à une mini pièce : la résistance. Cette pièce est composée de différents éléments : une coque, une mèche de coton et un coil.

La coque métallique a un double enjeu. Le premier, c'est de faire la connexion entre le coil et la batterie. En effet, il est important que le matériel soit parfaitement maintenu sur son socle afin que le vapotage puisse être possible. Le second objectif de la coque, c'est de faire entrer l'e-liquide à l'intérieur, tout en maintenant le coil et le coton. Pour se faire, l'atomiseur compatible est doté de 20 fenêtres. Elles apportent progressivement l'e-liquide pour une hydratation continue et automatique.

Sous cette coque se trouve la mèche de coton. Celle-ci entoure le coil qui viendra par la suite chauffer la mèche. Il faut savoir que ce coton a pour but d'imbiber l'e-liquide pour que la vaporisation soit la plus authentique possible. Le coton biologique japonais est utilisé afin d'apporter une qualité de vapeur exceptionnelle.

Le coil est un fil résistif qui chauffe lorsque la batterie envoie de l'énergie. Il faut savoir que la batterie du kit Endura T22 est capable d'alimenter les résistances ayant une impédance comprise entre 1,2 ohm et 2,5 ohm. En effet, pour créer de la vapeur chaude, il est important que la résistivité du fil soit supérieure à 1 ohm.

Dans le coffret, deux résistances identiques sont ajoutées : Prism T18E en 1,5 ohm.

Comment remplir le réservoir du kit EnduraT22 ?

C'est au coeur du réservoir que se trouve la résistance. La résistance compatible doit être constamment hydratée afin de délivrer une vapeur savoureuse. Pour pouvoir profiter d'un vapotage en toute simplicité pour de longues heures, un réservoir de 4.5 ml est ajouté.

Le remplissage du Prism T22 s'effectue par le haut (top fill). Le fabricant Innokin propose une méthode de remplissage simple, rapide et pratique. Le matériel pouvant contenir une grande quantité d'e-liquide, cela vous permettra d'espacer ce geste pour un plus grand confort de vape.

Ce matériel haut de gamme est équipé d'un top cap démontable. Pour retrouver l'ouverture d'e-juice, il suffit de dévisser le top cap. L'e-liquide doit se placer dans le réservoir, mais surtout pas dans la cheminée (ouverture du milieu). Pour faciliter le remplissage de l'ecig, il est possible d'incliner légèrement le tank.

La batterie intuitive du kit Endura T22 d'Innokin

Comme vous pouvez le remarquer, la box Endura ne possède qu'un seul et unique bouton. Ce bouton a plusieurs fonctionnalités qui permettent au vapoteur d'utiliser le matériel en toute sérénité.

Tout d'abord, la batterie s'allume grâce à 5 appuis rapides sur ce bouton fire. Lorsque la machine à vape est en marche, alors la LED située sous le bouton fire clignote.

L'utilisation de la batterie Endura est classique et peut surprendre par sa simplicité. La batterie est optimisée à 14 watts afin de faire fonctionner correctement la résistance. Ce matériel est destiné aux vapoteurs souhaitant vapoter en toute simplicité.

Pour améliorer votre moment vaping, les e-liquides Neovapo faits en France sont excellents. Plus de 120 saveurs sont présentes sur le site afin de venir parfaire l'inhalation.

Le kit EnduraT22 possède une autonomie de 2000 mAh rechargeable à l'aide d'un câble micro-USB. Ce câble est fourni dans le coffret lors de l'achat du kit sur le shop en ligne ou en boutique Neovapo.

Son autonomie de 2000 mah est adaptée à une consommation moyenne. Pour un débutant, c'est une consommation qui correspond à une quinzaine de cigarettes fumées dans la journée. Cela permet à l'utilisateur d'être loin d'une prise électrique, mais de pouvoir vapoter en toute tranquillité.

Des indicateurs de l'état de la batterie sont présents sur la batterie. Cet indicateur, c'est la LED présente sur le bouton fire. En fonction de la couleur, ce matériel high tech devra être chargé :

  • LED verte : la batterie pleine, disponible pour vapoter à chaque instant.
  • LED jaune : le matériel est un peu déchargé, mais peut encore être utilisé.
  • LED rouge : alerte, le rechargement doit se faire au plus tôt.

Contenu du kit Endura T22 par Innokin

  • 1 Batterie format box
  • 1 atomiseur Prism T22
  • 2 résistances Prism T18E en 1,5 ohm (1 préinstallée et 1 de remplacement)
  • 2 drip-tips 510
  • 1 câble de rechargement
  • 1 kit de joints d'étanchéité
  • 1 manuel d'utilisation

Kit Endura T22 Innokin fait parti de la marque Innokin.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique mini.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Kit magic atopack un pod pratique de la marque Joyetech

Kit Target PM80 SE, un pod puissant et élégant de Vaporesso

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️