Résistance Prism T18-2 mini/T18E 1.5 ohm - Innokin

Présentation de la résistance Prism T18-2 Mini et T18E par Innokin

Innokin est une marque de cigarettes électroniques de renommée mondiale. Depuis de nombreuses années, elle s'est spécialisée dans la vape en inhalation indirecte. Le vapoteur peut alors déguster une vapeur chaude orientée vers le rendu saveur. Tous les arômes concentrés du e-liquide sont retranscrits avec précision et justesse.

Pour vivre une expérience de vapotage unique, la ecigarette et son clearomiseur doivent contenir une résistance. Cette petite pièce est le coeur de la vapoteuse. En effet, elle se place au plus proche du liquide pour s'en alimenter et le vaporiser en quelques secondes. Les utilisateurs de cigarettes électroniques n'auront plus qu'à poser leurs lèvres sur le drip tip pour vapoter.

La résistance Prism T18 II Mini se compose de plusieurs éléments pour produire la vapeur escomptée. Son fil résistif en Kanthal A1 entoure une mèche de coton organique. Lors de la mise en fonction de la ecig, un courant électrique est envoyé à l'ato. Ce dernier se met à chauffer pour lancer la vaporisation du eliquide. Les arômes fruités, de tabac blond ou encore de menthol sont alors restitués à la perfection.

Chaque résistance détient une impédance spécifique. Elles sont toutes uniques pour apporter un lot de sensations variées et surtout toujours plus sublimes les unes que les autres. Le vapoteur doit se pencher sur la valeur ohm de la résistance pour savoir vers quel style de vapotage il se dirige.

Plus cette valeur est proche ou supérieure à 1 ohm et plus la résistance est adaptée pour une vape en inhalation indirecte. Le vapotage se tourne alors sur la restitution des saveurs tout en produisant une vapeur discrète. Au contraire, plus la valeur est inférieure à 1 ohm et plus la vape s'oriente vers une production de vapeur impressionnante.

La résistance Prism T18 II Mini est donc parfaite pour une vape MTL. Elle détient une impédance de 1.5 ohm. Ce mode de vapotage est très similaire à celui sur une clope traditionnelle de tabac. En effet, le tirage serré se déroule en deux temps. Lors de l'aspiration de la vapeur, cette dernière reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons. Ce laps de temps permet de déposer sur vos papilles gustatives des arômes forts en goût.

La résistance Prism T18 II Mini est donc l'allié idéal pour débuter le vapotage. Les anciens fumeurs et les amateurs de goût vont être conquis. Retrouvez le meilleur de la vape à prix pas cher à Neovapo.

La résistance Prism T18 II Mini et T18E pour une vape ultra savoureuse

La vapeur se dépose sur leur palais pour une avalanche de saveurs riches, authentiques et des sensations fortes à chaque tirage. La résistance Prism T18 II Mini (également appelée T18E) en 1.5 ohm est l'atomiseur parfait pour une vape ultra savoureuse. Le vapoteur peut dès lors débuter un voyage gustatif sans précédent.

L'inhalation indirecte permet de découvrir et redécouvrir son eliquide dans les moindres détails. Elle retranscrit couche après couche toute l'intensité de chaque arôme alimentaire. Chacune des notes est maximisée pour un rendu saveur exceptionnel. Le vapotage devient un réel plaisir de vape tout au long de la journée.

Profitez sans modération de la fraicheur de votre e-liquide saveur menthe glaciale. Tout un chacun profitera ainsi d'un vapotage de qualité, fort en goût et au hit prononcé. Un véritable régal pour éveiller vos sens et ne pas endurer la vape. Le matériel vaping fournit par Innokin est la promesse d'une pause vape magnifique à n'importe quel moment.

De plus, la vape MTL permet de savourer un e-liquide avec un taux nicotine élevé. En effet, elle utilise de faibles puissances pour la mise en température de l'atomiseur. De sorte qu'elle accentue le hit en gorge pour un moment de détente fantastique. Au même titre que le propylène glycol, la nicotine maximise la restitution du hit pour obtenir des sensations fortes à chaque puff.

Pièce détachée Innokin, avoir toujours une résistance de rechange sur soi

Pour continuer à vapoter sans la moindre restriction, il faut savoir que les résistances sont des produits consommables. Elles vont donc se détériorer au fur et à mesure de vos vapes. Le fil résistif s'encrasse et ne sera plus capable de monter en température. Ce phénomène peut impacter la qualité du vapotage et la restitution des saveurs.

En effet, un ato qui est encrassé n'arrive plus à fonctionner comme au premier jour. Le vapoteur doit alors procéder au remplacement de la résistance. Il est déconseillé de continuer à vapoter sur une résistance qui commence à perdre en capacité. Cela peut engendrer un dry hit et entraîner un arrière-goût de brûlé lors de votre prochaine inhalation.

Pour reconnaître une résistance HS, c'est très simple. Le vapoteur doit se fier à ses sens. Dès qu'il remarque une diminution de la vapeur et une perte de goût, c'est que la résistance a atteint le bout de son chemin. Le replacement doit se tenir, en moyenne, toutes les 2 à 3 semaines en fonction de votre rythme de vapotage.

La marque de cigarette électronique Innokin propose une large gamme de résistances de rechange. Le vapoteur peut ainsi remplacer son ato en moins de deux et poursuivre confortablement son expérience de vapotage.

La résistance Prism T18 II Mini 1.5 ohm est identique à celle fournie dans le kit Endura T18 II et et T18E Pro. Le remplacement se fait donc très facilement et rapidement. Les vapoteurs ne verront pas les sensations différer et rester sur une même et excellente restitution des saveurs.

Retrouvez dans nos boutiques Neovapo et sur notre e-shop la résistance Prism T18 II Mini et la résistance T18E 1.5 ohm à prix mini.

La restitution des saveurs au coeur de la vape avec la résistance T18E

La résistance Prism T18 II Mini (T18E) en 1.5 ohm est destinée pour l'inhalation indirecte. La production de vapeur est discrète pour mettre en avant l'intensité de vos arômes. Elle met en évidence le caractère fort du tabac brun ou encore de la fraîcheur du e-liquide fruité.

Chaque arôme naturel est retranscrit à la perfection en vape MTL. De plus, la vape indirecte est un excellent moyen pour faire durer le plaisir plus longtemps. En effet, elle consomme moins vite l'autonomie en mah de la vapoteuse et le liquide contenu dans le tank. Le vapoteur aura donc moins l'occasion de devoir recharger son matériel vaping.

De quoi vapoter pendant des heures avant le prochain remplissage. La vape en inhalation indirecte utilise moins de puissance en watt que pour l'inhalation directe. Le tout en conférant au vapotage un hit en gorge des plus intenses et saisissants.

La résistance Prism T18 II Mini, pour quels clearomiseurs ?

Vous utilisez la résistance Prism T18 II Mini (T18E) et vous avez remarqué une perte de goût ? C'est le moment de remplacer la tête d'atomiseur avant le point de non-retour. Pour autant, il faut savoir avec quel clearomiseur l'installer.

La marque Innokin propose une large gamme complète de résistances de rechange et de clearomiseurs. Tous ne sont pas compatibles entre eux. Il ne faut donc pas se tromper sur la compatibilité de votre résistance avec le clearomiseur que vous utilisez. Par exemple, ce product ne conviendra pas pour un clearomiseur subohm Smok ou encore de Geekvape.

La résistance Prism T18 II Mini (et T18E) convient pour les ecigs et clearomiseurs Innokin :

  • Kit Endura II
  • Kit Endura M18
  • Clearomiseur T18 II Mini
  • Clearomiseur Prism T22
  • Clearomiseur T18E Pro

La résistance Prism T18 II est équipée de 12 ouvertures dans sa structure métallique. Ses nombreux trous vont lui permettre une meilleure hydratation des mèches de coton au contact du eliquide. L'amorçage de l'atomiseur est ainsi plus rapide pour une vape fluide et tout confort.

Pour remplacer la résistance T18E 1.5 ohm, la manipulation est très simple et rapide. Il suffit de dévisser le clearomiseur de la batterie puis retirer la partie base du réservoir en pyrex. Le vapoteur peut ensuite extraire l'ancien atomiseur pour faire la place au modèle de rechange. Remplissez ensuite le tank en e-liquide et patientez une dizaine de minutes.

Comment utiliser la résistance T18 II Mini par Innokin ?

Pour tirer le meilleur parti de votre vape avec la résistance Prism T18 II Mini, quelques réglages sont à exécuter. Il ne suffit pas de placer la résistance dans la cigarette electronique pour obtenir un vapotage excellent. Le vapoteur doit tout d'abord régler la plage de puissance en watt.

Un wattage trop élevé peut entraîner la surchauffe de la résistance. Le coil chauffe trop fort et trop vite et peut cramer précipitamment. Il perd alors en capacité et entraîne un remplacement qui n'aurait pas lieu d'être. Pour connaître l'intensité de chauffe de la résistance, le vapoteur doit se baser sur sa valeur ohm.

Pour un vapotage savoureux, la résistance Prism T18 II Mini doit être réglée sur une puissance de 10 à 14W.

En raison de ses propriétés pour l'inhalation indirecte, le vapoteur doit choisir son e-liquide avec une faible teneur en glycérine végétale. À forte dose, les e-liquides High VG peuvent encrasser plus rapidement la résistance qu'à l'origine. Chez Neovapo, nous proposons des e-liquides français avec une base pgvg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Profitez-en pour découvrir nos packs découvertes. Un assortiment de 5 flacons d'e-liquide de 10 ml, réunissant nos meilleures ventes dans la catégorie e liquide Tabac et e liquide Fruité. Ces packs sont disponibles à la vente dans tous nos stores physiques et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Comment prolonger la durée de vie de sa résistance ?

La résistance est une partie intégrante de la ecigarette aio. Le vapotage n'a pas lieu d'être sans ce petit accessoire au format mini. Elle est au coeur même du processus de vaporisation pour transformer l'eliquide en vapeur. Elle emmagasine l'énergie envoyée par le mod électronique et ensuite monter en température.

Il est donc essentiel de bien utiliser la résistance Prism T18 II Mini pour la faire durer longtemps. Quelques bons gestes sont à mettre en pratique pour ne pas avoir à la remplacer tous les quatre matins. Cela permet de faire des économies tout en vapotant confortablement.

En premier, il est primordial que le réservoir contienne toujours du liquide pour cigarette électronique. Le coton organique doit pouvoir s'alimenter en e-liquide durant sa mise en température. Dans le cas contraire, la résistance chauffe à sec et finit par se dégrader. Elle perd ainsi en capacité jusqu'à son encrassement total.

Vérifiez également que la plage de puissance de 10 à 14W soit respectée. Une puissance trop élevée n'est pas bonne pour les performances de votre ecig et de sa résistance compatible.

Entre chaque vapotage, laissez un temps d'arrêt de 30 secondes. Cela permet à la résistance de refroidir avant de repartir de plus belle.

Faites le stock de la résistance Prism T18 II Mini pour ne pas tomber à court. Le vapoteur va pouvoir profiter de notre promotion annuelle : pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte.

Vendu à l'unité.

  • Résistance Prism T18-2 mini/T18E 1.5 ohm de Innokin
Precedent Suivant
NOUVEAU
1.5 ml - Prism T18E pro - T18II Mini - Endura M18
1.5 ml - Prism T18E pro - T18II Mini - Endura M18

La marque Innokin étoffe sa gamme de résistances de remplacement. Il n'aura jamais été aussi facile de vapoter grâce à la résistance Prism T18-2 Mini/T18E 1.5 ohm.

Cet atomiseur de rechange permet de poursuivre le vapotage dans le plus grand des conforts. Elle vient compléter le kit Endura II et Endura M18, ainsi que les clearomiseurs T18 II Mini et T18E Pro par Innokin. Dégustez une vapeur chaude riche en saveurs à tout moment de la journée.

La résistance Prism T18 II Mini possède 12 ouvertures dans sa structure. Elles vont permettre une meilleure hydratation du coton pour une vape fluide et forte en goût. Son impédance de 1.5 ohm la destine à une vape en inhalation indirecte.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique, résistance innokin

Trouver un clearomiseur

3,25€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Clearomiseurs compatibles avec la résistance prism t18-2 mini/t18e 1.5 ohm de innokin

- Prism T18E pro
- T18II Mini
- Endura M18