Kit Endura T22 pro et T18E pro Innokin

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis vérifiés : 5/5
Precedent Suivant

Le kit Endura T22 pro et T18E pro d'Innokin : c'est sans aucun doute la cigarette électronique parfaite pour une inhalation indirecte réussie.

Cette vapoteuse dispose d'une longue autonomie grâce à sa batterie interne de 3000 mAh. Son look discret et élégant séduit de nombreux vapoteurs (décliné en 6 couleurs). La batterie envoie une puissance entre 9,5w et 13,5w réglable en 4 niveaux différents (système de LED). C'est une ecigarette qui conviendra parfaitement à un public débutant par sa simplicité d'utilisation.

Son tank de 2 ml se remplir facilement par le haut. Les résistances Prism T18E en 1,7 ohm (x2) sont ajoutées afin d'apporter une vapeur chaude et savoureuse. Le tirage serré (non réglable) va parfaire chaque bouffée en MTL.

Voir la description complète

Box - Moyenne conso - Batterie interne 3000 mAh - 13.5W - 2ml - Léger - Simple

17,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Kit Endura T22 pro et T18E pro Innokin

Présentation du kit Endura T22 pro et T18E pro par Innokin

La cigarette électronique Endura T22 pro et son tank T18E pro de la marque Innokin est présent dans toutes les boutiques Neovapo. Ce matériel de haute qualité est l'un des nouveaux de la gamme Endura. Cette série de vapoteuses est un vrai succès pour la marque qui ne cesse d'innover pour vous apporter une vapeur savoureuse.

Le kit Endura T22 pro s'inscrit parmi les vapoteuses les plus intuitives du marché. Vapoter sans prise de tête, c'est possible grâce à Innokin. Cette marque ne cesse d'apporter des améliorations à ses créations, afin que chaque vapoteur puisse savourer un nuage de vape qui lui correspond.

Cette vapoteuse dispose d'une bonne autonomie. C'est un matériel qui saura vous apporter de la vapeur tout au long de la journée, sans avoir à chercher votre chargeur en plein milieu d'une session vape. Son autonomie est complétée d'un tank à la contenance de 2 ml. C'est une quantité qui est parfaite pour les résistances de + 1 ohm.

L'ecigarette Endura T22 pro est un matériel qui est fabriqué pour l'inhalation indirecte. Les saveurs ont les meilleures conditions pour se développer parfaitement. L'utilisation de cette cigarette électronique est très simple. En tant que débutant, vous n'aurez aucun mal à prendre en main cette vapoteuse intuitive. Et pour vous aider, on vous explique tout son fonctionnement un peu plus bas.

Le kit Endura T22 pro et son clearomiseur T18E pro sont des équipements de qualité. Ils sont tous les deux reliés à l'aide d'une connectique 510 très pratique. L'installation se fait rapidement et simplement. Le pin 510 est une connectique qui apporte une réactivité parfaite entre le clearo et la box.

C'est également une connectique qui rend le matériel très polyvalent. Il est complètement possible d'échanger différents éléments au cours de votre vape, ou simplement de la journée.

Un format box facile à transporter

L'Endura T22 pro est une cigarette électronique au format box. Vous retrouvez donc une batterie qui a une forme cubique. Cette forme est très intéressante pour la prise en main du matériel. La box tient parfaitement en main grâce à ses contours arrondis et un placement des boutons stratégique.

Le kit est non seulement ergonomique, mais il est aussi pratique à emporter. La cigarette électronique est la machine à vape portable par excellence. Dans le cadre d'un arrêt tabagique ou nicotinique, il est évident de pouvoir vapoter à tout instant. C'est pourquoi son format compact est un véritable atout. À placer dans un sac, cette vapoteuse vous accompagne à chaque mouvement.

Bien entendu, la vapoteuse est conçue à l'aide de matériaux robustes et fiables. Vous pouvez alors retrouver : un alliage en aluminium et un alliage en zinc. Ces deux éléments offrent une vapoteuse légère et solide. Vapoteurs maladroits ou simplement minutieux, ce matériel est fait pour vous. L'expérience vaping est alors sublimée par un matériel intact, de A à Z.

Concernant les dimensions de la cigarette électronique, elle mesure une hauteur (box + clearo) de 134 mm pour une profondeur de 34 mm et une largeur de 25 mm. C'est une cigarette électronique qui se transporte très facilement et qui a une prise en main idéale.

Un design classique décliné en 6 coloris

Cette cigarette électronique, en plus d'être pratique, est très design. C'est un matériel complet qui est moderne et esthétique. Vous retrouvez une box qui a des courbes très agréables ainsi que des finitions parfaitement soignées.

L'ecig est disponible en 6 couleurs différentes. Le fini est plutôt matte afin d'apporter une élégante particulière. Retrouvez la collection suivante : noir (matte black), gris acier (steel grey), rouge rubis (ruby red), bleu royal (royal blue), rose gold ou argent brossé (brushed silver).

Le tank T18E Pro : un remplissage facile

Ce modèle du kit Endura est équipé du clearomiseur T18 e pro. C'est un clearomiseur qui est fait pour une vapeur chaude savoureuse. Innokin pense aux amateurs de MTL et propose un matériel de haute qualité, prêt à vous apporter de la vape tout au long de votre expérience.

Pour rappel, l'inhalation indirecte (mtl : mouth to lungs) correspond à une aspiration en 2 temps. Dans un premier temps, la vapeur reste en bouche quelques secondes. Ensuite, la vapeur est envoyée aux poumons afin de terminer l'inspiration. C'est la même méthode qui est utilisée avec les cigarettes traditionnelles. Pour cette raison, de nombreux débutants ont besoin de retrouver ces mêmes sensations.

Le tank T18E pro est un clearomiseur qui vient accompagner le vapoteur dans sa prise indirecte. Pour cela, vous retrouvez un drip tip propriétaire qui a une ouverture assez mince. Cela permet d'apporter une quantité adaptée à cette inhalation. Il faut savoir qu'une aspiration en MTL sera légèrement plus longue qu'en DL. Le drip tip protège vos lèvres de la chaleur.

Pour avoir cette vapeur chaude nécessaire à l'inhalation indirecte, une résistance adaptée est placée au centre du clearomiseur. Étant donné qu'elle est composée de coton qui doit impérativement être humide, le clearomiseur dispose d'un réservoir de 2 ml.

Cette contenance convient parfaitement à la vapeur chaude. Pourquoi ? L'e-liquide n'est pas chauffé à des températures extrêmes. Pour une inhalation, la vapeur chaude n'utilisera qu'une petite quantité d'e-liquide. Cette capacité permettra à l'utilisateur de vapoter plusieurs sessions vape en toute sérénité.

Pour remplir le tank, vous n'avez besoin d'aucun outil. La marque Innokin propose un remplissage simple et rapide (top fill).Pour ce faire, vous devez utiliser le top cap. Le top cap doit être poussé afin qu'il glisse et laisse l'ouverture d'ejuice.

Ce geste vous permettra par la suite de délivrer une vapeur très savoureuse. Pour que vous puissiez voir facilement le niveau d'e-liquide restant dans le matériel, Innokin ajoute un pyrex. Ce verre est parfaitement transparent ce qui permet de voir le niveau en un coup d'oeil. Le pyrex peut être protégé par une vape band disponible en boutique Neovapo.

Description : les résistances Prism T18E en 1,7 ohm

Pour avoir la "perfect vap", Innokin ajoute une résistance Prism T18E en 1,7 ohm au coeur de ce clearomiseur. C'est une résistance qui apporte un max de saveur et de sensations. La résistance prism t18e est faite à partir de coil et de coton.

Le coton est alimenté par le réservoir rempli de liquide et le coil par la batterie rechargée. Pour vous offrir un super rendu, il est important d'apporter ces deux aspects à la vapoteuse.

La résistance Prism T18E avec une impédance de 1,7 ohm est faite pour l'inhalation MTL. Elle apporte une vapeur douce qui permet l'inhalation en deux temps. Pour qu'elle fonctionne correctement, il faut que cette pièce soit hydratée avec un e-liquide riche en propylène glycol.

Chez Neovapo, on vous propose des lots et packs d'e-liquides en 80/20 PG/Vg. Ces eliquides sont déclinés en 130 saveurs différentes pour le plaisir de vos papilles gustatives.

Bien entendu, le tirage est complètement adapté à cette méthode d'inhalation. Vous retrouvez un airflow non réglable proposant un tirage serré excellent. Le tirage aura tendance à apporter une vapeur concentrée en saveur et en hit.

Pour avoir un bon hit, il faut que vous apportiez un dosage en nicotine suffisant. On vous conseille de suivre les conseils notés sous nos eliquides afin de ne pas vous tromper. Et si vous ressentez une sensation trop intense, baissez sans plus attendre le taux de nicotine.

Une seconde résistance compatible avec la même résistivité est présente afin de remplacer cette pièce. L'ato devra être remplacée toutes les 3 semaines en moyenne. Le remplacement aura lieu à des périodes différentes en fonction de votre consommation.

Pour remplacer l'atomiseur, vous devez :

  • Dévisser la base du clearomiseur T18E pro ;
  • Tirer sur l'ancienne résistance afin de la détacher ;
  • Placer la nouvelle résistance dans l'emplacement et pousser au fond du matériel ;
  • Refermer le clearo à l'aide de la base et remplir le tank ;
  • Amorcer la résistance afin d'avoir une livraison de vapeur savoureuse.

Comment adapter la puissance de l'Endura T22 pro à sa résistance ?

L'endura T22 Pro est une batterie qui apporte la puissance nécessaire à votre résistance. Pour vous permettre d'apporter une puissance personnalisée en fonction de vos envies et de l'ato, la batterie propose 4 puissances différentes.

  • Lorsque la première LED est allumée, la puissance envoyée est de 9,5W (mode low). C'est un wattage assez faible qui apporte une vapeur douce et agréable en bouche.
  • Lorsque deux LED sont activées, alors c'est un wattage de 11w (mode intermédiaire) qui est ajouté. La puissance est alors plus forte, mais reste assez douce.
  • La troisième LED allumée apporte une puissance de 12,5 (mode medium) watts. La vapeur est plus intense et savoureuse.
  • Enfin, si la quatrième LED est activée, alors vous avez une puissance de 13,5 watts (mode high). C'est la puissance la plus élevée pour un moment de vape inoubliable.

Ces 4 puissances sont choisies à l'aide de la touche présente sous ces LED. Un appui rapide permettra de changer le nombre de LED allumées et ainsi créer un changement de puissance. C'est une manipulation très simple et intuitive.

Pour produire une vapeur idéale avec ce système et l'ato 1,6 ohm, il est recommandé d'utiliser le mode intermédiaire. Profitez sans plus attendre d'un matériel haut de gamme possédant plusieurs modes, mais en étant simple à utiliser.

Quelle est l'autonomie de la box Endura T22 ?

La box Endura T22 E Pro est une batterie interne dotée de 3000 mah d'autonomie. Pour une vapoteuse destinée au MTL avec un format si pratique, cette autonomie est très grande. Vous pourrez alors vapoter toute la journée sans craindre un manque de batterie.

Cette cigarette électronique combine praticité et performance. Le chargement de la batterie se fait très rapidement. Il faut savoir que ce matériel est doté de la dernière génération de port USB. Vous retrouvez alors un chargement rapide et efficace.

Pour augmenter la qualité de chargement, vous pouvez vous munir de l'adaptateur secteur présent dans nos stores et le shop en ligne. Le câble usb, lui, est intégré à votre kit. Vous n'aurez plus qu'à le brancher afin d'avoir un rechargement sécurisé et rapide.

Le port usb type-c est très pratique puisque sa forme est la même d'un sens et de l'autre. Cela permet à l'utilisateur de faciliter la mise en place et de conserver un matériel intact pour un long moment.

Le kit Endura T22 Pro et T18E Pro va vous surprendre par ses qualités sans précédent. Si vous êtes prêts à découvrir un parfum original et savoureux, le kit vous tend les bras afin que vous ayez les meilleures conditions de vape.

Contenu du kit Endura T22 pro et T18E Pro par Innokin

Recevez dans votre colis cette vapoteuse au style élégant et moderne, mais aussi ses accessoires :

  • 1 batterie intégrée Endura T22 Pro
  • 1 clearomiseur T18E Pro
  • 2 résistances Prism T18E en 1,7 ohm
  • 1 câble de recharge USB-C
  • 1 manuel d’utilisation
Clearomiseurs compatibles

Box - Moyenne conso - Batterie interne 3000 mAh - 13.5W - 2ml - Léger - Simple

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique Kit Endura T22 pro et T18E pro Innokin

CaractéristiqueValeur
MarqueKit Endura T22 pro et T18E pro de Innokin
NomInnokin
RésistanceRésistance Prism T18-2 mini/T18E 1.5 ohm - Innokin
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceMoins de 50w
Dimensions mm134 x 34.8 x 25.8
Plage de résistance ohm0.6 - 3.5
Plage de puissance w9.5 - 13.5
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
Avis ⭐
5/5 basé sur 3 avis au mardi 21 mai 2024

5/5 déjà essayé et satisfait

5/5 tous c'est bien passé aucun soucis

5/5 parfait mélange et super combinaison

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️