Kit espion tour et cubis max - cigarette électronique Joyetech

Introduction du Kit Espion Tour et Cubis Max : puissant et ultra léger

Le kit aio Espion Tour est la version modernisée de la box Espion par Joyetech. Il a été adapté pour avoir un format plus léger en utilisant du plastique, tout en gardant les caractéristiques du premier modèle. Son design reste donc compact et ergonomique. Votre cigarette électronique garde toute sa puissance tout en étant ultra légère. Le confort de vape est ainsi optimisé pour le grand bonheur des vapoteurs. En effet, Joyetech suit les tendances en proposant un mod double accus 18650 ultra léger. Le tout étant pour que la prise en main se fasse le plus naturellement possible.

La box Espion a une face bombée pour une prise en main exceptionnelle. Elle dispose également des rainures sur sa face pour un confort de vape à toute épreuve du quotidien. Elle se révèle délicate et très appréciable au creux de la main.

L'Espion Tour est alimenté par deux accus 18650. Sa batterie peut atteindre une puissance exceptionnelle de 220 W maximum et une autonomie de 5200 mah. Grâce à son câble usb-c, la charge rapide de 2A vous permet de recharger votre matériel en un temps record. À savoir qu'il est important d'utiliser le bon chargeur usb pour une charge sécurisée et complète de vos ecigarettes. Continuez à vous offrir des expériences vaping sensationnelles avec le kit Espion Tour et Cubis Max par Joyetech.

Pour placer vos accumulateurs, rien de plus simple ! Il vous suffit de soulever le clapet aimanté situé au dos de votre box Espion Tour. Il est recommandé de recharger vos piles avec le chargeur dédié à votre kit, qui est fourni à l'intérieur de votre coffret lors de l'achat en boutique ou sur notre site en ligne.

La box Espion Tour dispose d'un écran OLED intuitif de 0.96 pouces. Ce screen vous fournit toutes les informations pour une vape sereine. Le vapoteur peut facilement naviguer à travers ces différents modes et réglables mis à disposition. Le remplissage du clearomizer Cubis Max se fait par le haut. Son verre en pyrex vous offre une grande contenance de 5 ml.

La nouveauté de ce kit Espion Tour réside dans sa conception sans résistance. En effet, il ne possède pas un atomiseur comme on les connait d'origine. À la place de cette pièce essentielle pour produire la vapeur se trouve une grille en Kanthal. Ce système agit comme un radiateur et porte le nom de NCFilm. Il peut être facilement nettoyé et a une durée de vie plus grande.

Grâce à son remplissage par le haut et son airflow supérieur, vous êtes immunisés contre les fuites. Il est recommandé de vapoter avec un wattage de 45W. Le vapoteur obtiendra ainsi une vapeur énorme et parfumée par son e-liquide préféré.

Ce modèle de e-cig tout-en-un est disponible en plusieurs couleurs : blanc, vert, rouge, bleu et noir.

Un écran OLED intuitif et pratique : toutes les infos à portée de main

Vous retrouverez l'écran OLED 0.96" sur le devant de la box Espion Tour. Le vapoteur peut ainsi y découvrir les données suivantes :

  • mode utilisé,
  • puissance en wattage,
  • valeur ohm de la résistance installée
  • le niveau de charge des accus.

Le mod Espion Tour de Joyetech vous permet en autre d'utiliser les modes Puissance Variable (VW). Ce mode va vous permettre de changer manuellement la puissance délivrée de votre batterie vers votre atomiseur.

Vous pouvez également utiliser le mode préchauffage pour modifier la puissance et la durée de vos bouffées.

La marque Joyetech propose finalement le mode "Timeout" pour définir le délai après lequel la box doit s'éteindre.

La box Espion Tour dispose d'un chipset performant et sécurisant. Il protège votre appareil des courts-circuits, les surcharges, les décharges excessives. Joyetech propose également les protections supplémentaires contre l'inversion de polarité de vos accus 18650. Ce chipset rend votre e-cig beaucoup plus fiable et sûre. Vos moments de vapotages n'en seront que meilleurs !

Le remplissage facile du clearomiseur Cubis Max : 5 ml de contenance

Pour remplir votre clearomiseur Cubis Max, c'est très facile. Il vous suffit de faire pivoter le top cap sur le côté pour avoir accès à la petite trappe. Cette ouverture vous permet d'y glisser l'embout de votre flacon e-liquide et recharger votre réservoir en pyrex en saveur à vapoter.

Le vapoteur peut également modifier son flux d'air grâce à la bague d'airflow située au-dessus de votre réservoir. Il est donc facile de varier les performances et le mode de vapotage au gré de vos envies. L'utilisateur peut ainsi obtenir une vape aérienne ou une vape serrée en une simple rotation.

Retrouvez sur notre store online notre catégorie de e-liquide français. Plus de 450 saveurs originales vous attendent pour un éveil des sens fantastique. Vous aurez le choix parmi des e-liquides tabac, menthe, frais, fruité, boisson ou encore mix. Le vapoteur peut tout à fait combiner plusieurs arômes pour multiplier les plaisirs de vape.

Les e-liquides par Neovapo sont fabriqués en France, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Nous vous assurons ainsi l'utilisation des meilleurs ingrédients pour un vapotage succulent. Notre base pg vg est composée de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio permet de produire une bonne vapeur et restitution des saveurs. Nous proposons également plusieurs dosages de nicotine pour convenir à tous les profils de fumeurs. Vous y retrouverez par exemple les taux : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml de nicotine.

Profitez de nos promotions grâce à la Carte VIP Neovapo. Si vous achetez 2 lots d'e-liquides, le 3ème est gratuit ! Chaque flacon peut contenir jusqu'à 10 ml d'e-liquide. Soit un volume total de 30 ml pour de longues semaines de vapotage. L'achat de vos e-liquides peut se réaliser en shop ou sur notre site web. La livraison est gratuite à partir de 19€.

Le clearomiseur Cubis Max pour la box Espion Tour

Le tank Cubis Max par Joyetech offre une contenance de 5 ml. Il est composé d'acier inoxydable pour résister aux chutes et chocs du quotidien. Son connecteur pin 510 est compatible avec le pas-de-vis de la box Espion Tour. Pour plus de sécurité, vous pouvez également utiliser l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire vous permettra de l'utiliser sur tous les modbox disponibles sur le marché de la vapote.

Joyetech propose ici un clearo révolutionnaire. En effet, aucune résistance classique n'est à intégrer. À la place, il s'agit d'une grille qui rappelle un radiateur. Votre ato est ainsi remplacé par une grille qui chauffe et par un carré d'une mèche de coton. C'est ce coton qu'il faudra venir changer régulièrement pour éviter le dry hit. Si vous ressentez un goût de brûlé ou constatez une diminution de la vapeur, c'est que votre coil est usé. Son remplacement doit se faire au plus vite.

Le clearo Cubis Max dispose d'une bague d'airflow située au-dessus de son réservoir. Le fabricant Joyetech évite ainsi les risques de fuite. Plus l'airflow est ouvert et plus la vapeur sera impressionnante et massive. Bientôt, vous aurez la tête dans les nuages et des arômes pleins la bouche.

Comme la plupart des clearomiseurs, l'airflow est réglable. Le client peut ainsi alterner entre les déférents modes de vapotage. Il va pouvoir obtenir une vape aérienne ou plus serrée en fonction de ses préférences.

Les résistances NCFilm : une innovation signée Joyetech

Joyetech propose de nouvelles résistances, toujours plus puissantes et performantes. L'innovation de ces modèles se présente sous forme d'une grille en Kanthal fixé par deux visses sous votre tank Cubis max. Ces résistances ont été fabriquées avec une construction horizontale pour offrir une excellente expérience de vapotage. Le matériau en Kanthal propose de superbes caractéristiques. En effet, il supporte de très fortes températures et a une bonne durée de vie.

L'avantage des atomizer NCFilm est qu'ils disposent d'une surface de chauffage plus grande. Cela contribue grandement à la production d'une vapeur douce et massive et à un rendu saveur excellent. À chaque bouffée, le vapeur peut ainsi produire de gigantesques nuages de vapeur et obtenir une saveur optimale.

De plus, à l'inverse des résistances classiques sur le marché de la vapote, les NCFilm peuvent être nettoyées. Il suffit pour cela d'utiliser un chiffon lorsque la saveur commence à se réduire. La durée de vie des coils NCFilm est donc plus longue et peut être utilisée pendant 3 mois ou plus selon votre rythme de vapotage.

Votre résistance NCFilm doit être changée ? Pour ce faire, vous devez dévisser la grille pour la remplacer par un nouveau modèle. Il faudra alors opter pour un tournevis pour plus de praticité.

Pour une qualité de vape parfaite, il est recommandé de régler votre wattage entre 35 et 45 watts.

Profitez de nos promotions avec la Carte VIP Neovapo.

Pour quel vapoteur est destiné le kit Espion Tour et Cubis Max ?

La marque Joyetech dévoile son dernier bijou de puissance et performance. Le kit Espion Tour et Cubis Max ravira les vapoteurs en quête de vape subohm à un prix très abordable. Ce modbox est très simple d'utilisation. Les vapoteurs débutants comme expérimentés s'y retrouveront pour un vapotage réussi.

La box Espion dispose de trois boutons pour fonctionner. Le bouton fire est placé sur le côté. En appuyant dessus, vous lancerez le processus pour faire chauffer votre e-liquide et produire la vaporisation. Les boutons de variation "+" et "-" serviront à baisser ou augmenter la puissance en watts. Ils se trouvent sur le devant de la box.

Ce vaporisateur réunit efficacité et performance. En effet, l'Espion Tour peut monter jusqu'à 220W maximum et offrir une production de vapeur énorme. Il est aussi super léger lorsque vous le tenez en main.

Lors de votre achat en magasin, vous retrouverez tout le nécessaire pour débuter vos sessions de vapotage. C'est l'avantage des kits tout-en-un. Il ne vous manque plus que liquide pour cigarette électronique pour parfaire votre vape. Plutôt easy, non ?

Grâce à sa résistance NCFilm, la production intensive de vapeur ravira les chasseurs de nuages. Amateur de power vaping ? Le kit Espion Tour et Cubis Max est fait pour vous !

Pour diversifier votre vape, le vapoteur peut tourner la bague d'airflow. Le flux d'air sera plus restreint et adapté à l'inhalation indirecte. Les fumeurs pourront ainsi utiliser des e-liquides dosés en nicotine.

Avant la vente de cigarettes électroniques, les équipes Neovapo procèdent à des tests pour vérifier leurs qualités, fiabilités et capacités. Nous nous assurons ainsi de vous vendre le meilleur sur le marché de la ecigarette.

Découvrez l'innovant kit Espion Tour et Cubis Max par Joyetech :

Le coffret du kit Espion Tour et Cubis Max Joyetech est livré dans sa version complète. À l'intérieur, vous y trouverez :

  • 1 Box Espion Tour - Joyetech
  • 1 Clearomiseur Cubis Max - Joyetech
  • 1 Plaque chauffante NCFilm 0.25 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Câble usb-c
  • 1 kit de joints
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit ikonn 220 et ello - Eleaf

Voir le produit suivant : Kit mico - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Espion Tour et Cubis Max :
Ouvrir la trappe située à l'arrière de la box et insérer les accus en prenant soin de respecter les polarités puis refermer. Pousser le top cap et verser l'e-liquide dans la fente prévue à cet effet puis refermer.
Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 fois rapidement le bouton power. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur installé en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Rechargement de la box Espion Tour :
Relier l'extrémité du cordon USB fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir et retirer le coton usagé pour le remplacer par du neuf. Pour nettoyer la plaque résistive, la dévisser et la nettoyer avec un chiffon propre puis la revisser. Si celle-ci est abîmée, revisser une plaque neuve puis revisser la base du clearomiseur.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située en haut du réservoir permet de varier le tirage et les sensations ressenties. Veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la box et le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie du matériel, le ranger dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit cigarette electronique espion tour et cubis max de Joyetech
Precedent Suivant

Le kit Espion Tour et Cubis Max de Joyetech est une cigarette électronique puissante, très autonomie et ergonomique.

La box Espion Tour développe jusqu'à 220W de puissance et propose des finitions de qualité. Son revêtement en plastique la rend très légèrement malgré la présence de son double accu 18650. Son autonomie est ainsi de 5200 mAh, excellent pour vous suivre toute la journée. Elle fonctionne avec les nouvelles résistances NCFilm 0.25 ohm.

Très simple d'utilisation, il possède un écran OLED 0.96" qui vous permet d'avoir accès à toutes les informations essentielles à votre vape. Pour parfaire ce kit d'une grande excellence, Joyetech l'a assorti avec son fantastique clearomiseur Cubis Max. Ce réservoir propose une quantité de 5 ml de eliquide.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique grande consommation

Autonomie +++

Autonomie +++

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

Anti fuite

Anti fuite

59,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit espion tour et cubis max - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm33 x 48 x 140
Poids g147.5
Plage de résistance ohm0.05 - 3.5
Plage de puissance w1 - 220
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire