Kit Hell200 et TLC Hellvape

Precedent Suivant
NOUVEAU

Le kit Hell200 et TLC est une cigarette électronique compacte conçue par Hellvape.

Sa box double accu 18650 peut atteindre une puissance maximale de 200W. Ce qui vous assure une longue autonomie de vapotage et une production de vapeur intense. Insérez les deux accus sous le mod pour vous assurer une utilisation quotidienne.

L'écran OLED de 0.96" permet de régler votre matériel en fonction de vos préférences de vape. Choisissez ainsi entre le mode Power, TC, TCR, VPC ou encore Bypass.

Découvrez le fabuleux clearomiseur TLC et sa contenance de 6.5ml. Compatible avec les résistances T7 de Hellvape, il promet une vape DL puissante et savoureuse.

Léger, compact et facile à utiliser, ce kit complet offre une autonomie sans compromis. 

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Voir la description complète

Box - Grande conso - Box 2 accus - 200W - 5ml - Écran couleur

88,90 €
Paiement en 3x sans frais disponible

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit Hell200 et TLC de Hellvape
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh6000
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm35.5 x 43 x 130.65
Poids g152
Plage de puissance w5 - 200
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Hell200 et TLC :
Dévisser le top cap d’un quart de tour et remplir d’e-liquide le réservoir puis refermer. A la première utilisation, aspirer plusieurs fois par le drip tip (embout buccal) afin que l'e-liquide imprègne le coton de la résistance.

Visser le clearomiseur TLC sur la batterie Hell200.

Ouvrir le capot sous la box Hell200 pour insérer les 2 accus 18650 en faisant attention au sens de polarité.

Allumer la batterie Hell200 en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton power. Régler la puissance par rapport à la résistance installée à l’aide des boutons "+" et "-". Pour changer de menu, presser le bouton power 3 fois rapidement.

Changement d’atomiseur :
Dévisser le clearomiseur TLC de la box Hell200. Dévisser la base du clearomiseur TLC, retirer la résistance usagé en tirant dessus, insérer une nouvelle résistance dans le conduit et revisser la base du clearomiseur.

Remplir le réservoir du TLC et amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur pour que le coton de la résistance s’imbibe d’e-liquide. Visser le clearomiseur TLC sur la box Hell200.

Rechargement de la batterie :
Relier le câble USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis brancher le câble USB-C à la batterie Hell200.

Conseils :

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide.

Il est conseillé de changer régulièrement la résistance, dès l’apparition d’un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé de changer la résistance à chaque changement de saveur.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la box.

Veiller à garder l’airflow ouvert un minimum.

Il est recommandé de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo.

Pour prolonger la durée de vie de la batterie, il faut ranger le kit Hell200 et TLC dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

Plus d'infos 💬

Hell200 et TLC Hellvape, un kit cigarette électronique haut de gamme

Hellvape est une marque de cigarettes électroniques connue dans le milieu du reconstructible. Cela ne l'empêche toutefois pas de vous présenter un kit tout-en-un adapté pour le plus grand nombre. De la sorte, les vapoteurs débutants et expérimentés pourront se lancer dans un vapotage de haute qualité à petit prix.

Le kit Hell200 et TLC propose une expérience de vape ultime. Il prend en charge une box double accu 18650 et un clearomiseur subohm avec une capacité de 6.5ml en e-liquide. Avec sa puissance de 200W, cette box mod Hellvape offre une performance exceptionnelle. Profitez ainsi de cet appareil électro parfaitement adapté aux passionnés de la vape en subohm.

Cette cigarette électronique puissante arbore également un design compact et ultra léger. La marque Hellvape utilise un alliage en d'aluminium de qualité aérospatiale. Ce matériau durable est parfait pour vous accompagner partout sans encombre. Il propose une excellente résistance à la corrosion et aux chocs. Sa qualité de fabrication permet ainsi d'en faire un compagnon de route extraordinaire.

En optant pour le Hell200 et TLC, vous choisissez un kit avancé de qualité premium. Sa puissance de vape et ses performances vont vous subjuguer lors de chaque bouffée. Profitez de sa polyvalence et de sa facilité d'utilisation pour vapoter où que vous soyez.

Les modes de personnalisation disponibles sur le kit Hell200 et TLC

Que vous soyez novice ou expert, le kit Hell200 et TLC de Hellvape est conçu pour s'adapter à tous les niveaux de vape. Il est équipé d'unécran OLED couleur de 0.96"pour faciliter son utilisation au quotidien. Cette interface conviviale rend la personnalisation des réglages aussi simples que possible. Chaque vapoteur peut ainsi contrôler sa vapoteuse dans les moindres détails.

Ce qui se révèle très pratique, car la box Hell200 double accu 18650 comprend plusieurs modes de vape. Ces fonctions avancées sont parfaites pour améliorer votre expérience de vapotage. Elles vous assurent également une réactivité et une rapidité exceptionnelle.

  • Le mode Power permet de contrôler la puissance de sortie du mod Hell200. Vous pouvez ainsi régler le wattage variable entre 5W à 200W.
  • Le mode TC-Ni, TC-Ti, TC-SS propose un contrôle de la température simple et précis. Il est adapté pour les coils avec un fil résistif en nickel, titane et acier inoxydable uniquement.
  • Le mode TC-TCR est un contrôle de température adapté pour une personnalisation avancée de votre vape. Il est compatible avec les mêmes types de résistances que le mode TC.
  • Le mode VPC permet de créer des courbes de puissance variable tout au long de votre tirage. Idéal pour ajuster la puissance en watts au fur et à mesure de votre inhalation DL.
  • Le mode Bypass offre une sensation de vapotage similaire à celle sur un mod mécanique. Aucun réglage de puissance n'est nécessaire.

Chaque mode garantit une expérience de vape adaptée à vos préférences individuelles. Ils s'adaptent à tous vos besoins pour satisfaire vos exigences.

Les résistances Hellvape compatibles avec le kit Hell200 et TLC

À la recherche de performances inégalées pour votre kit complet Hellvape Hell200 et TLC ? Découvrez les résistances T7 conçues par la marque Hellvape. Ces coils interchangeables sont parfaits pour vous offrir un rendu des saveurs exceptionnelles. Ils garantissent également une production abondante de vapeur.

Compatible avec le TLC, ces atos vont permettre de déverrouiller tout le potentiel de votre vape. Dotée d'une technologie mesh avancée, ils proposent une surface de chauffe uniforme et plus rapide. Ce qui permet une meilleure distribution de la chaleur et une restitution fidèle des saveurs.

De ce fait, les résistances TLC T7 de Hellvape sont parfaitement dédiées pour le cloud chasing. Ce style de vapotage permet de produire une grande quantité de vapeur en une seconde. Idéal pour satisfaire les amateurs de nuages massifs et de saveurs exquises.

Le kit Hell200 et TLC est par ailleurs livrés avec deux coils de cette gamme de produits. Retrouvez ainsi la résistance T7 mesh 0.15 ohm et la résistance T7 mesh 0.2 ohm incluses dans le coffret. Elles sont adaptées pour la vape subohm en inhalation directe (DL).

Kit Hell200 et TLC, une box double accu 18650 autonome et puissante

Le kit Hell200 et TLC Hellvape propose une conception intelligente et fonctionnelle. Il est alimenté par deux batteries externes au format 18650. À noter que ces accus ne sont pas fournis lors de votre achat en ligne ou en boutique. Le vapoteur doit les acheter séparément pour compléter sa box mod électronique.

Cette box double accu 18650 légère offre une autonomie exceptionnelle pour vapoter votre e-liquide préféré. Son endurance permet en effet de satisfaire tous vos besoins en nicotine sur le long terme. Profitez ainsi de ce kit tout-en-un pour une vape quotidienne et intensive. Les 2 accus 18650 assurent un tirage constant pendant plusieurs jours sur une seule charge.

Hellvape garantit également une installation facile et rapide de vos accumulateurs. Il suffit d'ouvrir la trappe située sous le mod électronique. Veillez à insérer vos batteries rechargeables dans le sens de polarité. Vous pourrez ensuite allumer votre ecigarette et bénéficier d'une puissance réglable de 5W à 200W. Ce wattage étendu permet de s'adapter à tous les styles de vapotage.

Un câble usb-c est par ailleurs fourni lors de votre achat du kit Hell200 et TLC. Cet accessoire de vapotage permet de recharger votre e-cigarette. Il suffit de le brancher au port de rechargement USB-C de votre e-cig et de le relier à un adaptateur secteur. Le vapoteur pourra ensuite le connecter à une prise pour une recharge rapide et sécurisée.

Le clearomiseur TLC du kit Hell200 pour une vape DL intense

Le TLC est un clearomiseur conçu pour une vape DL intense. Il est associé à la box Hell200 afin de vous offrir des performances de vapotage inégalées. Profitez ainsi de sa grande capacité de réservoir pour vapoter de manière satisfaisante. En effet, le coffret de Hellvape comprend un verre droit de 5ml et un pyrex bulb de 6.5ml en e-liquide.

Ce clearomiseur subohm est compatible avec la série de résistances T7 mesh de Hellvape. Il vous garantit une production de vapeur des plus abondantes lors de chaque tirage. Les adeptes de power vaping en seront vite conquis. Ils pourront dès lors produire un gros volume de vapeur au cours de la journée.

Ce réservoir transparent et solide propose également un airflow réglable. Ce dispositif permet de personnaliser votre tirage selon vos préférences et besoins. Il suffit de le faire pivoter pour régler la bague d'airflow selon vos envies du jour. Idéal pour passer d'un tirage des plus aériens à un tirage plus serré. Le clearomiseur TLC de Hellvape a donc été conçu pour satisfaire les vapoteurs les plus exigeants.

Comment remplir le réservoir du kit Hell200 et TLC de Hellvape ?

Le remplissage du kit box mod Hell200 et TLC Hellvape est une procédure simple et rapide. Il vous apporte ainsi un confort de vape optimal pour de longues heures de plaisir.

  1. Détachez le top cap pour libérer la fente de remplissage par le haut ;
  2. Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans l'orifice supérieur ;
  3. Remplissez le réservoir de 6.5ml en e-liquide tabac rouge ;
  4. Revissez le top cap pour refermer le clearomiseur et conserver son étanchéité ;
  5. Aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip pour amorcer la résistance en mesh installée.

Profitez ensuite de votre kit complet de Hellvape pour savourer vos arômes concentrés tout au long de la journée. Cette recharge rapide est parfaite pour un vapotage en continu, même si vous êtes en déplacement.

Comment changer la résistance du kit Hell200 et TLC de Hellvape ?

En plus de proposer un remplissage par le haut, le TLC propose un système de top loading coil. Le vapoteur n'a plus besoin de vider et de démonter son tank pour remplacer sa résistance usée. Le changement de l'atomiseur se déroule sur la partie supérieure de votre réservoir pour e-cigarette.

Ce mode de fonctionnement se révèle bien plus pratique, rapide et efficace. De plus, le clearomiseur de Hellvape permet aux vapoteurs de verrouiller le e liquide. Ce qui permet de remplacer la résistance sans fuite ni déversement. Plutôt pratique pour éviter tout gâchis.

  1. Retirez le drip tip 810 de votre clearomiseur sub-ohm ;
  2. Faites glisser le coil usé pour l'extraire de la chambre d'atomisation ;
  3. Insérez la nouvelle résistance T7 mesh de Hellvape au centre du réservoir ;
  4. Remplissez le pyrex avec le e-liquide de votre choix ,
  5. Amorcez la résistance de rechange Hellvape pour que le coton s'imprègne de votre arôme concentré.

Il ne vous reste plus qu'à régler la plage de puissance de votre e-cig et commencer à vapoter. Faites rapidement le test du kit hell200 et tlc avant de nous partager votre avis.

Que contient le coffret du kit Hell200 et TLC conçu par Hellvape ?

En preview, voici la liste des accessoires inclus dans le kit Hell200 et TLC de chez Hellvape :

1 Box Hell200

1 Clearomiseur TLC

1 Résistance T7 mesh 0.15 ohm

1 Résistance T7 mesh 0.2 ohm

1 Pyrex bulb de remplacement

1 Câble USB-C

1 Kit de joints toriques de rechange

2 Manuels d'utilisation

(Accus non fournis)

Kit Hell200 et TLC Hellvape fait parti de la marque Hellvape.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique grande consommation, Cigarette électronique box, Cigarette électronique avec accus.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Kit Doric Galaxy Voopoo, pod rechargeable avec power bank

Kit Evio M de Joyetech pour une vape pratique et discrète

Produits populaires ❤️