Cigarette electronique Hellvape

Hellvape, une marque spécialisée dans les atomiseurs reconstructibles

La marque de cigarette électronique Hellvape a été fondée en 2013 à Shenzhen. Ce fabricant chinois comporte de nombreux services pour le développement, la production et la vente de cigarettes électroniques à travers le monde entier. Très plébiscitée par ses consommateurs, elle fait partie intégrant des leaders de la vape.

Véritable référence en matériel de haute qualité, Hellvape n'a pas à rougir de ses exploits en matière de vapotage. Elle est après tout la principale marque de fabrication d'atomiseurs reconstructibles. Depuis sa création, Hellvape ne cesse de s'améliorer en offrant uniquement le meilleur de la vape. Entre des mods et drippers puissants, le vapoteur a l'embarras du choix pour constituer son kit aio. Bricoleurs accomplis ou débutants sauront trouver la perle rare à Hellvape.

Pour ce faire, la marque chinoise se concentre sur le développement d'accessoires et de matériel vaping pour répondre au marché de la vapote. Des produits d'exception sont au rendez-vous pour rythmer votre quotidien en douceur, intensité, et force en goût.

Hellvape a réussi à se faire connaître et devenir une des marques préférées par les vapoteurs. Elle a su garder le cap sur ses valeurs tout au long des années, tout en continuant à nous proposer des atomiseurs reconstructibles qui ont su s'inscrire dans les codes de la vape.

Leur capacité d'ingénierie technique, à la pointe de la technologie, permet de construire des cigarettes électroniques aussi élégantes que performantes. Le mod arez est la première box à accu du fabricant, fonctionnant avec un mono accu.

Pour autant, la ecig reste parfaitement légère et très simple d'utilisation. Son alliage d'aluminium et d'acier inoxydable lui permet de peser que 100 grammes. Son mode de vape en puissance variable atteint une puissance maximale de 120W, en utilisant un accu 21700. Cette plage de puissance convient pour tous les styles de vapotage, en tirage aérien comme tirage serré.

Hellvape brille également par son expérience de fabrication. Depuis la création de la société, son département R&D s'efforce de répondre aux besoins et demandes des consommateurs. Cela leur permet d'améliorer leur compétitivité sur le marché de la vape, tout en satisfaisant sa clientèle avec des e-cigs toujours à la pointe de l'innovation.

Ces principaux atouts ont réussi à bâtir sa réputation au fil des années. Tous les products Hellvape sont conçus et testés en interne pour obtenir une qualité optimale. Son contrôle de la qualité et contrôle des coûts est également un véritable plus. Hellvape a pour mot d'ordre de proposer sur le marché du matériel vaping accessible à tous.

La meilleure qualité possible ne doit pas rimer avec des prix élevés. Cette philosophie permet aux vapoteurs de s'offrir un atomiseur reconstructible ou un mod mécanique au meilleur prix.

Personnaliser son vapotage avec un atomiseur reconstructible Hellvape

La marque Hellvape a pour ambition de proposer du matériel de vape DIY de qualité à petit prix. Cette catégorie convient idéalement pour celles et ceux appréciant bricoler de leurs propres mains leurs résistances. Ils vont pouvoir ainsi personnaliser au maximum leur pause vape, en s'éloignant des modèles fabriqués par certains constructeurs.

Les atomiseurs reconstructibles sont la définition même de la vape personnalisée. Le vapoteur va pouvoir fabriquer son premier coil dans les moindres détails, du fil résistif à la mèche de coton, sans oublier le type de montage choisi. Tous ces critères vont lui permettre de varier les plaisirs et découvrir une nouvelle manière de vapoter son eliquide.

Il faut savoir qu'un montage single coil n'offrira pas les mêmes sensations qu'un montage dual coil. Le choix du fil résistif a toute son importance pour déterminer le style de vapotage qui vous attend au bout du chemin. En fonction de sa nature, de son diamètre ou encore des spires effectués, le coil va comporter certaines caractéristiques.

Un fil résistif Kanthal A1 est très simple d'utilisation. Il est recommandé pour commencer le reconstructible, en raison de sa grande maniabilité et sa polyvalence. Le vapoteur peut facilement le torsader pour en faire le nombre de tours souhaité. À noter que plus il y en a, plus l'ato correspond à une vape en inhalation indirecte. Le tirage serré met en valeur la restitution authentique des saveurs.

Pour obtenir une vape subohm, il est donc recommandé de faire peu de spires. Cela permet de créer des résistances sub-ohms dont l'impédance est inférieure à 1 ohm. Cette quantité est amplement suffisante pour bénéficier d'une vape en inhalation directe. La production de vapeur y est impressionnante et les arômes décuplés à leur paroxysme.

L'atomiseur Hellvape fat Rabbit RTA présente un plateau de montage pour montage simple ou double coil. Son large espace de travail de 28.4 mm est conçu pour une vape directe en inhalation directe. Ce clearomiseur reconstructible est destiné à un vapotage subohm démesuré.

Ce RTA Hellvape est équipé par un réservoir de 5.5 ml. Son remplissage par le haut permet un rechargement rapide et pratique, sans bavure, en faisant coulisser le top cap supérieur. Cette capacité en e-liquide est typique des modèles rta. Elle offre une plus longue durée de séances vape avant la prochaine recharge. De quoi produire encore et encore un gros volume de vapeur sans être interrompu avant un bon moment.

À l'instar des clearomiseurs avec leurs séries de résistances pré-montés, un atomiseur reconstructible est doté d'un pin de connexion. Ce dernier lui permet de se joindre à la batterie intégrée ou batterie externe de votre choix. Un simple vissage est suffisant pour rejoindre le clearomiseur au mod Hellvape. Le vapoteur obtient ainsi une ecigarette aio prête à l'emploi pour un moment de pur bonheur.

Quels sont les best-sellers de la marque Hellvape ?

Depuis 2013, la marque Hellvape s'est imposée sur le marché de la cigarette électronique. Elle a su faire ses armes en se spécialisant particulièrement dans le secteur du reconstructible. Hellvape présente ainsi du matériel reconstructible de haute qualité à prix abordable. Elle a ainsi pu conquérir le coeur des vapoteurs, débutants comme experts. Le fabricant chinois a pour ambition d'ouvrir les portes de la vape reconstructible à tous. Afin que tout un chacun puisse profiter de son expérience de vapotage au maximum.

Le monde du RBA, acronyme de Rebuildable Atomizer, regroupe la catégorie en rapport avec la vape reconstructible. Elle comprend les atomiseurs reconstructibles, les mods mécaniques pour former une cigarette électronique complète et les accessoires pour reconstructibles.

Pour vous offrir le meilleur de la vape, Hellvape n'a pas hésité à collaborer avec les plus grands. Modeurs de renommé mondiale ou critique YouTube, comme Heathen ou smm, ont rejoint les rangs pour présenter des équipements aussi esthétiques que performants.

Il faut savoir que la brand Hellvape ne concerne pas uniquement le reconstructible. En effet, elle propose également des cigarettes électroniques pour celles et ceux apprécient le tout-en-un. Ils vont pouvoir profiter de leur vape en n’ayant rien à faire, autre que poser leurs lèvres sur le drip tip de la vapoteuse.

Pour les anciens fumeurs et nouveaux vapoteurs, le kit Pod Grimm et le pod Fusion sont la réponse à vos attentes. Cette petite e-cigarette est très simple à transporter partout avec soi. Dans une poche de manteau ou dans un sac à main, son format mini se range facilement pour vapoter à n'importe quel endroit. La cigarette électronique pod est un modèle très apprécié par les nomades et baroudeurs.

Le kit Grimm est ecig dont le résultat provient de la collaboration entre Hellvape, Grimm Green et Ohm Boy. Il est équipé par une batterie interne rechargeable de 1200 mAh pour une puissance de 30 watts. Son écran OLED lumineux permet de voir toutes les informations pour un vapotage serein à tout moment. Disponibles en plusieurs couleurs, les consommateurs peuvent adapter son coloris en fonction de son image.

En 2018, Hellvape lance son premier clearomiseur subohm aux côtés Beyond Vape. Le Hellbeast Tank est un clearomiseur tout ce qui a de plus classique. Aucun plateau de montage et de bonnes résistances traditionnelles déjà pré-montées. Le vapoteur n'aura qu'à les installer au coeur du réservoir de 4 ml avant de le remplir en e-liquide et de vapoter.

C'est le moment de découvrir la cigarette electronique Hellvape à Neovapo. Des atomiseurs reconstructibles RDA et RTA sont mis en vente dans toutes nos boutiques en France et sur notre e-shop. Profitez de nos services de livraison gratuits à partir de 19€ d'achat en ligne.

Des atomiseurs reconstructibles Hellvape de haute qualité

Spécialiste dans le reconstructible, Hellvape doit sa renommée à son très célèbre atomiseur Dead Rabbit. Lors de sa sortie, la machine est lancée et propulse le fabricant chinois sur le devant de la scène. Le Dead Rabbit RDA fait sensation dans le petit monde de la cigarette électronique.

Hellvape n'attend pas que l'effervescence s'atténue pour continuer à surfer sur son succès. Lors de la même année de sortie que le Dead Rabbit RDA, il présente le Aequitas RDA, Anglo RDA et VP RDA. Trois atomiseurs reconstructibles de type dripper pour un maximum de vapeur et de saveurs.

  • Atomiseur VP RDA : il présente un plateau pour dual coil spacieux et simple d'utilisation. Spécialement conçu pour un volume vapeur des plus impressionnant et intense en bouche, son double airflow lui permet un excellent refroidissement de vos atos. Il assure également un réglage du flux d'air pour ajuster le vapotage selon vos préférences.
  • Atomiseur Drop Dead RDA : ce dripper est toujours très apprécié par les vapoteurs, puisqu'il a su reprendre la relève du Dead Rabbit avec brio. Il compte former un set-up du feu de dieux pour satisfaire toutes les attentes en matière de vape subohm et de saveurs exacerbées.
  • Atomiseur Drip Dead : compatible avec le pin 510 BF, cette option bottom feeder lui permet une alimentation du e-liquide par le bas. Et oui, pour rappeler, le RDA est un clearomiseur reconstructible ne possèdent pas de réservoir. Sa contenance en e-liquide est donc limitée à la cuve se trouvant sous le plateau de montage.
  • Atomiseur Rebirth RTA : pour celles et ceux en quête de simplicité, Hellvape a combiné ses forces avec le reviewer Mike Vapes. Un clearomiseur reconstructible doté d'un réservoir, à hauteur de 2 ml avec un verre pyrex cylindrique. Le vapoteur peut augmenter cette réserve de jus en utilisant un verre glass bulb. Plus large, la contenance en e-liquide passe donc de 2 ml à 5 ml.

À noter que pour les drippers, la compatibilité avec une box bottom feeder est très appréciée pour plusieurs raisons. La première étant une meilleure hydratation des mèches de coton au fil de vos vapes. La deuxième se trouvant dans le confort de vape auprès du vapoteur. Il n'a plus besoin de dévisser la cloche pour faire du goutte-à-goutte sur le coton organique bio japonais.

Enfin, en 2020, Hellvape collabore avec des marques internationales dont Alpha A Tech ExTrade. Le fabricant chinois n'a pas fini son dernier mot et compte bien revenir avec du matériel toujours plus innovant, fiable et autonome. En attendant, profitez du dripper Passage RDA ou encore du Vertex mtl et Destiny RTA.

Des mods Hellvape puissants et performants

Et pour accompagner ses atomiseurs reconstructibles, Hellvape propose une gamme de mod méca. Une box à accu surpuissant qui dépote le vapotage magistralement. Cet équipement envoie toute la charge restante de l'accumulateur, comme un mode bypass, pour une explosion des saveurs en bouche.

Le Hellvape Trishul V2 est le successeur legit de la première édition. Il prend la relève pour encore plus de performances. Son système interne fonctionne grâce à accu 18650 pour une autonomie de 2600 mAh et une puissance de sortie optimale.

Le mod Trishul V2 Semi-Mech est disponible en plusieurs couleurs pour l'associer à votre clearo reconstructible. Copper, Copper Black et brass, faites votre choix en fonction de vos préférences. Sa connectique hybride 510 lui offre une haute compatibilité avec votre atomiseur reconstructible RDA RTA RDTA.

Hellvape Dead Rabbit, la palme d'or du meilleur atomiseur RDA

Le Dead Rabbit a vu le jour en 2017, de la collaboration entre Hellvape et Heathen. Ce clearomiseur reconstructible de type rda devient très populaire. En effet, il réunit toutes les caractéristiques du dripper en les optimisant pour une expérience vaping inoubliable.

À la fois spacieux et élégants, les bricoleurs apprécieront l'espace fourni pour monter leur coil selon leur convenance. Ils peuvent opter pour le dual coil sans effort grâce au plateau à 4 plots. Le vapoteur peut ainsi ajouter un ou deux fils résistifs, pour un montage single ou dual coil.

Le vapoteur remarquera également que les pôles ont une couleur différent. Le positif dévoile une jolie couleur dorée, en plaqué or pour une meilleure conductivité. La couleur argentée correspondra donc au pôle négatif. Il est important de respecter le sens de polarité pour que le courant électrique traverse bien les atos. Cela évite les courts-circuits et les désagréments.

Pour monter le coil sur le Dead Rabbit, il vous faut tout d'abord dévisser les 4 vis des pôles. Cela vous permet d'y glisser les pattes du coil puis de couper l'excédant de fil résistif. Une fois que la résistance est bien fixée, il est important de la faire chauffer une première fois. La chaleur doit se répandre de l'intérieur vers l'extérieur, en voyant le fil résistif rougir légèrement.

Le vapoteur n'aura plus qu'à passer par l'étape du cottonage pour terminer sa préparation. Ce dernier doit se placer entre les spires du coil.

Face au succès tonitruant du Dead Rabbit RDA, Hellvape propose en 2019 une nouvelle version. Le Dead Rabbit V2 Hellvape voit le jour, avant d'être succédé par le Hellvape Dead Rabbit V3 RDA un peu plus tard. Les adeptes de cloud chasing seront conquis par ces matériels haut de gamme, ultra performant, pour une vape extrêmement nuageuse et savoureuse.

Et comme la marque chinoise compte satisfaire tous les besoins, elle présente également le Hellvape Dead Rabbit RTA. Un reconstructible équipé d'un réservoir pour une meilleure ergonomie et un plaisir de vape optimale. Et comme pour le célèbre Dead Rabbit RDA, la version RTA fait sensation à l'époque. C'est donc tout naturel que le fabricant continue sur sa lancée en proposant le Hellvape Dead Rabbit V2 RTA.

Une contenance en e-liquide augmenté grâce au pin bottom feeder

Tel un dripper classique, le Dead Rabbit contient uniquement une cuve. La réserve en e-liquide est donc limitée et doit être régulièrement renouvelée. Il est essentiel que les mèches de coton restent imbibées par votre liquide avant de le vaporiser. En cas de chauffe à sec, le matériel risque de surchauffer et entraîner le dry hit.

Pour parer à l'inconfort d'un remplissage trop redondant, Hellvape n'a pas hésité à employer les grands moyens. Le Dead Rabbit RDA est donc compatible avec l'option bottom feeder. Il suffit de le visser sur un mod adapté. La box Squonk contient un compartiment pour intégrer une fiole de liquide, reliée au pin 510 BF troué. Elle le met dans un coin, au chaud, pour une meilleure utilisation de votre dripper.

Le pin BF permet une alimentation par le bas. Le liquide remonte du tube vers la résistance en pressant sur le plastique souple. Ce simple geste, rapide comme l'éclair, assure un confort de vape optimisé.

Le logo Hellvape reconnaissable entre mille

Hellvape est une marque forte qui a su se faire connaître par tous. Son principal trait de caractère, ce sont les designs originaux et colorés de ses produits. On les reconnaît par la tête de lapin gravé sur les drippers Dead Rabbit RDA.

Les gravures de ces atomiseurs reconstructibles sont toujours soignées, sophistiquées. Elles apportent le petit plus à votre matériel vaping. Une touche d'élégance qui fait tout son charme, lorsque vous vissez le clearomiseur reconstructible sur votre batterie.

Le matériel manufacturé de Hellvape est de la plus haute qualité qui soit. Soyez charmé par leur ergonomie, simplicité d'utilisation et leurs performances hors norme.

Le meilleur des produits Hellvape à Neovapo à petit prix

Véritable expert de la vape reconstructible, Hellvape n'en a pas fini de vous épater et nous en mettre plein les papilles. Elle propose également des accessoires pour construire votre coil ou remplacer des pièces endommagées.

  • Cotton Travel Set : bien que le choix du fil résistif est important, le coton n'est pas à laisser de côté. Élément indispensable à la création de votre coil, la capillarité du coton est un critère à prendre en compte pour un excellent rendu saveur et production de vapeur. Le Cotton Travel Set de Hellvape fournit un pad de coton 100% biologique. Il est accompagné par des pincettes et des ciseaux.
  • Hellcoil H7 : un ensemble de deux résistances sub-ohms pour les clearomiseurs Fat Rabbit et le Hellbeast de Hellvape. Ces atos sont également compatibles avec les clearos TFV12 Baby Prince et TFV8 Baby de Smok. La résistance Hellcoil H7-03 est un quad coil avec une valeur de 0.15 ohm. La résistance Hellcoil H7-02 est un single mesh avec une impédance de 0.2 ohm.

Des drip tips de rechange, mais aussi des verres de remplacement sont disponibles à l'achat. À Neovapo, nous avons à coeur de vous proposer ce qui se fait de meilleur dans la vape. Le tout en pensant à tous les portefeuilles en vous présentant les meilleures marques de cigarettes électroniques au meilleur prix.

24,90 €
Dead Rabbit V2 RDA de Hellvape

Hellvape revient avec une seconde édition de son atomiseur reconstructible surpuissant. Le Dead Rabbit V2 RDA est un clearomiseur...

19,50 €
Passage RDA de Hellvape

Le Dripper Passage RDA de Hellvape est un atomiseur reconstructible surpuissante. Profitez de son plateau de montage double coil pour une...