iJust 3 et GTL Eleaf

  • Cigarette electronique Kit iJust 3 et GTL de Eleaf
Precedent Suivant

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 3000 mAh - 80W - 4.5ml

Kit iJust 3 et GTL - Eleaf : À la recherche d'une cigarette électronique simple d'utilisation sans devoir faire la croix sur ses performances ? La marque Eleaf a entendu vos prières et vous propose un modèle à la hauteur de vos espérances.

Découvrez le kit iJust 3 et GTL, aussi facile à prendre en main que performant.

Derrière son format tout en longueur se cache un petit monstre de puissance.

Sa batterie intégrée vous apporte jusqu'à 80 watts de puissance.

En compagnie du clearomiseur GTL et sa contenance en e-liquide de 4.5 ml, vous avez tout ce qu'il faut pour produire d'immenses et savoureux nuages de vapeur.

28,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit iJust 3 et GTL de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance GTL 0.4 ohm de Eleaf
Résistance GTL 0.4 ohm - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit ijust 3 et gtl de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre kit ijust 3 et gtl de eleaf.

Présentation du kit iJust 3 et GTL, une ecigarette signée Eleaf

La grande famille des cigarettes électroniques iJust ne compte pas s'arrêter de prospérer de sitôt. Connue pour son matériel fiable et de qualité, la marque Eleaf est un vrai pilier dans le monde de la vape. Elle continue d'agrandir son catalog' en présentant cette fois-ci le kit iJust 3 et GTL, prête à conquérir à la fois les débutants comme les vapoteurs aguerris.

Il faut savoir que les cigarettes électroniques se déclinent sous différents formats. Le kit iJust 3 et GTL fait partie de la catégorie vape pen. En d'autres termes, vous avez un matériel dont l'apparence rappelle celle d'un stylo. Ce format tubulaire a le net avantage d'être très facile à transporter.

D'une longueur de 133.8 mm pour un diamètre de 26 mm, le kit iJust 3 et GTL se loge sans la moindre encombre dans votre sac ou une poche de votre pantalon. Ainsi, vous pouvez profiter d'une pause vape où que vous soyez. Et ce n'est pas tout, les formes arrondies du kit starter par Eleaf vous offrent une prise en main agréable. De quoi atteindre un confort de vape à son paroxysme.

De par ses caractéristiques, le kit iJust 3 et GTL convient à n'importe quel profil de vapoteurs. Les performances sont au rendez-vous puisque la batterie iJust 3 possède pas moins de 3000 mAh d'autonomie. De même, le clearomiseur GTL vous offre une expérience vaping toujours unique. Disposant d'une grande compatibilité avec les résistances de la gamme GTL, il vous permet de vapoter comme vous le souhaitez.

Plus question de devoir renoncer à quoi que ce soit, le kit iJust 3 et GTL est le maître de la polyvalence. Alors que les amateurs de vapeur abondante et de saveurs exquises se réjouissent, la marque Eleaf a encore tapé dans le mille.

Niveau esthétisme, le kit iJust 3 et GTL n'est pas en reste. À la fois moderne comme minimaliste, son apparence a de quoi charmer plus d'un vapoteur indécis. Qui plus est, vous avez la possibilité de faire votre sélection entre deux coloris afin d'obtenir une vapoteuse personnalisée selon vos envies.

Décorée d'un motif triangulaire finement gravé, la cigarette électronique d'Eleaf se revêt d'un joli manteau d'une couleur Gunmetal ou Silver. Quel que soit votre choix, n'hésitez pas à poster une review afin que l'on sache ce que vous avez pensé du kit iJust 3 et GTL !

Tout savoir sur la batterie iJust 3

Le kit iJust 3 et GTL est une cigarette électronique qui mixe avec brio performance et simplicité d'utilisation. Pour cela, elle s'accompagne d'une batterie intégrée disposant d'une autonomie considérable. Avec 3000 mah sous le coude, elle vous offre tout le nécessaire pour vapoter à longueur de journée.

Il faut savoir qu'une batterie intégrée possède un grand nombre de qualités non négligeables. D'une part, elle est plus légère et simple à manier qu'une ecigarette avec batterie externe. De l'autre, elle vous évite le transport constant de piles rechargeables. Ainsi, vous pouvez profiter pleinement de votre matériel sans devoir vous soucier de quoi que ce soit.

La batterie iJust 3 est non seulement performante, mais également high tech. Afin de vous faire vivre une expérience de vape parfaite, elle se voit équipée d'une multitude de protections. Les surcharges, les surintensités ou encore les décharges excessives sont détectées dès leur apparition. Le firmware de la batterie iJust 3 est spécialement conçu pour vous protéger de ces divers désagréments.

Une batterie simple à prendre en main comme à utiliser

Avec le kit iJust 3 et GTL, la marque de cigarettes électroniques Eleaf vous propose un modèle très intuitif. Avis donc aux vapoteurs en quête de simplicité, ce bijou de vape va répondre à la moindre de vos espérances. Que vous soyez un débutant ou un expert de la vapote, la batterie iJust 3 est faite pour vous.

Tout d'abord, il est facile de constater que la batterie du kit iJust 3 et GTL ne possède qu'un seul bouton. Vous l'aurez compris, ce dernier sert à allumer et éteindre votre ecigarette. Nommé bouton Fire, il permet l'envoi d'un courant électrique à votre résistance. L'énergie fournie par la batterie iJust 3 va permettre la mise en chauffe de la résistance. Ainsi de suite, vous obtenez la création d'une douce et savoureuse vapeur.

Pour vapoter, rien de plus simple donc. Vous n'aurez plus qu'à appuyer sur le bouton Fire tout en aspirant sur le drip tip du clearomiseur GTL. Une vapeur chaleureuse et nuageuse viendra inonder votre palais d'une panoplie de saveurs. Il va sans dire que le kit iJust 3 et GTL est on ne peut plus simple d'utilisation. Aucun réglage n'est à prévoir pour le plus grand bonheur des vapoteurs souhaitant profiter d'une vape dans le plus grand des conforts.

Afin de vous offrir une vape homogène et toujours aussi qualitative, la batterie iJust 3 dispose d'un réglage automatique de la puissance. Votre cigarette électronique va ainsi adapter la puissance fournie à la résistance en fonction de l'impédance de cette dernière. Plus la résistance possède une valeur ohmique faible, plus elle nécessite une grande quantité d'énergie.

Heureusement, la batterie iJust 3 a de quoi combler la grande majorité des vapoteurs. En effet, elle vous offre une puissance maximale de 80 watts. De quoi ravir à la fois les chasseurs de nuages comme les adeptes des saveurs intenses.

Savoir quand recharger sa batterie avec l'indicateur LED

Le kit iJust 3 et GTL fonctionne à l'aide d'une batterie intégrée. Si vous vous en souvenez, contrairement aux modèles avec batterie externe, elle ne peut pas être retirée de son emplacement. Son rechargement se fait donc à l'aide d'un câble USB. Pour cela, vous retrouverez la présence d'un port USB sur son boîtier. Il ne vous restera plus qu'à la brancher sur un adaptateur secteur pour la recharger en énergie.

La batterie iJust 3 n'est pas dotée d'un écran. Toutefois, la marque de cigarettes électroniques Eleaf propose une manière simple comme efficace de connaître le niveau de charge restant de votre matériel. En effet, le bouton Fire se voit entouré d'un indicateur lumineux. Selon la couleur de ce dernier, le vapoteur peut en déduire l'état de sa batterie.

La LED présente sur la batterie iJust 3 dispose d'un code couleur. Si elle s'illumine en vert alors votre batterie est chargée entre 60 et 100%. En orange, le niveau restant de la batterie se situe entre 30 et 59%. Une couleur bleue indiquera une charge située entre 10 et 29%. Dès lors que la LED s'illumine en rouge, il est grand temps de passer au rechargement de votre batterie iJust 3. En effet, cela indique qu'il lui reste moins de 9% de charge.

Le clearomiseur GTL, un mix audacieux entre cartouche et clearomiseur

Afin de produire de la vapeur, votre cigarette électronique nécessite d'être équipée d'un réservoir en plus d'une batterie. Également appelé tank, il va avoir pour but de contenir une certaine quantité d'e-liquide. Ainsi, la résistance présente à l'intérieur de ce dernier va pouvoir se ravitailler en e-liquide sans le moindre problème. Dans le cas du kit Ijust 3 et GTL, c'est le clearomiseur GTL qui est affublé de ce rôle.

À la différence des modèles classiques, le clearomiseur GTL est un matériel à mi-chemin entre un clearomiseur traditionnel et une cartouche. Il se voit composé d'une base et d'une cartouche en plastique PCTG. Cela lui confère l'avantage d'être compatible avec n'importe quelle batterie. En effet dans la grande majorité des cas, les cartouches ne sont compatibles qu'avec le pod avec lequel ils ont été associés.

La base du clearomiseur GTL dispose d'une connectique 510. Ainsi, rien ne vous empêche de l'associer avec des boxs d'une autre marque. De plus, vous avez la possibilité de remplacer la partie cartouche du clearomiseur GTL dès que vous le souhaitez. Un vrai plus si vous aimez tester différentes saveurs d'e-liquide au quotidien. Si ça ce n’est pas l'occasion parfaite pour venir découvrir nos packs découvertes.

Le clearomiseur GTL peut s'associer à deux types de cartouches à la contenance différente. Lors de l'achat de votre kit Ijust 3 et GTL sur notre e-store ou dans nos boutiques, vous recevrez le clearomiseur GTL en compagnie d'une cartouche de 4.5 ml. Idéal donc pour profiter d'une belle vapeur abondante et vapoter à longueur de journée. Une deuxième cartouche, axée sur une utilisation en inhalation indirecte, est également disponible. Cette dernière possède une contenance de 2 ml.

Qui plus est, le clearomiseur GTL s'accompagne d'un système d'airflow réglable. Ainsi, le vapoteur a le contrôle sur la quantité d'air entrante dans le réservoir et peut personnaliser son tirage. Vous retrouverez sur la bague airflow une ouverture très large ainsi que 5 petits trous. Ces derniers vous permettent d'obtenir un tirage aérien ou serré selon vos préférences du moment.

Très intuitif, le clearomiseur gtl vous propose une expérience vaping adaptée à votre niveau. Les anciens fumeurs se lançant dans la vapote pourront retrouver des sensations similaires à la clope en vapotant en inhalation indirecte. Quant aux chasseurs de nuages, le clearomiseur GTL leur offre une expérience complète qui a de quoi les dépayser.

Les résistances GTL pour une vape adaptée à vos envies

Le kit iJust 3 et GTL s'accompagne de deux résistances subohm. Possédant une valeur inférieure à 1 ohm, un ato subohm est un choix idéal pour les vapoteurs en quête d'une vapeur très chaude et abondante.

Pour une expérience parfaite en inhalation directe, la résistance GTL 0.4 ohm sera votre meilleure alliée. Dites bonjour aux gros nuages de vapeur avec cette dernière. Les vapoteurs indécis, quant à eux, seront vite con-quis par la résistance GTL 0.8 ohm. Son impédance étant inférieure, mais proche de 1 ohm, elle vous fournit une vapeur idéale pour une inhalation directe restrictive.

En plus des deux résistances fournies dans le coffret, le kit iJust 3 et GTL peut s'utiliser avec d'autres résistances de la gamme GTL. La résistance GTL 1.2 ohm, par exemple, saura ravir les amateurs d'inhalation indirecte. Alors, quelle que soit votre préférence en la matière, il ne vous reste plus qu'à faire votre avis sur la question !

Qui plus est, les résistances de la série GTL sont également compatibles avec d'autres modèles de la marque Eleaf. Ainsi, si vous possédiez le kit iSolo Air ou encore le kit iStick T80, vos résistances GTL ont encore de beaux jours devant elles.

L'atomiseur de votre cigarette electronique reste un product consommable. Il va s'user avec le temps et ne sera plus en capacité de produire une vapeur de la meilleure qualité qui soit. Le vapoteur doit donc procéder à son remplacement pour obtenir un résultat optimal. Pour plus d'informations à ce sujet, pensez à consulter notre blog.

N'hésitez pas à faire un tour sur notre e-shop pour faire l'acquisition d'atomiseurs de rechange. De plus, nos offres permanentes vous permettent d'avoir tout le matériel nécessaire pour vapoter, et ce à prix mini. Alors, profitez-en pour faire le tour du monde avec votre kit iJust 3 et GTL. Que ce soit à Tahiti ou au pied de la Statue of Liberty, le bijou de vape d'Eleaf compte bien vous en mettre plein les yeux.

Contenu du coffret iJust 3 et GTL par Eleaf

  • 1x Batterie iJust 3
  • 1x Clearomiseur GTL 4.5 ml
  • 1x Résistance GTL 0.4 ohm
  • 1x Résistance GTL 0.8 ohm
  • 1x Câble USB
  • 2x Manuels d'utilisation

La marque de kit ijust 3 et gtl de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit ijust 3 et gtl de eleaf

Kit Evic VTC Mini et Tron-S, ecigarette par Joyetech

Kit Evic VTC Cubis, une ecigarette innovante par Joyetech

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit ijust 3 et gtl de eleaf dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation

Caractéristiques iJust 3 et GTL Eleaf

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceNon réglable
Dimensions mm26 x 133.8
Plage de résistance ohm0.1 - 3
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi iJust 3 et GTL Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche du kit iJust 3 et GTL :
Tirer sur la cartouche GTL en plastique du kit puis placer une des deux résistances GTL du coffret iJust 3. Ensuite, soulever le bouchon en silicone qui se trouve sous la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche GTL puis refermer. Remettre la cartouche GTL sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance.
Pour allumer la box iJust 3, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de la résistance du kit iJust 3 et GTL :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur GTL. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance GTL à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit iJust 3. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Drag S - Voopoo :
Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.
Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇