Résistance GTL 0.4 ohm - Eleaf

Optez pour la modernité avec la résistance GTL 0.4 ohm et adoptez une vape intense grâce à sa puissance. Ces atomiseurs sont différents de la série GT de la marque Eleaf. Les GTL 0.4 ohm ont un diamètre plus grand. De sorte qu'ils sont uniquement compatibles avec le pod Pico Compaq et le pod iJust aio.

Grâce à sa valeur ohm basse, la résistance GTL 0.4 ohm est idéale pour les vapoteurs adeptes de l’inhalation indirecte (DL).

La résistance de toutes les sensations est juste devant vous !

Présentation de la résistance GTL d’Eleaf

Eleaf a conçu ses résistances GTL pour son kit Pico Compaq et son pod iJust AIO. Leur réactivité ultra rapide permet une chauffe optimale pour une vapeur très chaude et agréable à l’inhalation. Décuplez les sensations de la vape grâce aux 450 arômes d’e-liquides proposés par Neovapo. Fabriqués en France et composés de 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale, ainsi que d’arômes alimentaires pour parfaire votre expérience vape, ces liquides pour cigarettes électroniques s’adaptent à tous les goûts.

Ayez également le choix du dosage en nicotine que vous souhaitez. Neovapo a pris soin de proposer de nombreux choix nicotiniques afin de convenir à tous les fumeurs. Notre gamme d'e-liquides diy est également disponible pour ceux qui souhaitent créer un e-liquide sur mesure.

Retrouvez la liste des meilleurs e-liquides français en ligne ou en boutique ! Tous nos conseillers sont là pour vous orienter.

Eleaf vise la modernité avec ses résistances GTL en mesh dotées d’un coil en kanthal. Le mesh est un tissu maillé composé de fils métalliques qui garantissent l’homogénéité des arômes de vos e-liquides. Ce maillage est excellent pour produire beaucoup de vapeur et permettre une meilleure vaporisation de votre liquide pour ecig.

Profitez de toutes les saveurs de la vape couplée à une vapeur abondante pour une expérience sensorielle unique. Si vous êtes un amateur des gros nuages en power vaping, les atomizer GTL 0.4 ohm sont faits pour vous !

La résistance GTL pour le clearomiseur de votre box Pico Compaq a une valeur de 0.4 ohm. Plus la valeur en ohm est basse et plus votre e-cigarette sera puissante. Votre coil demandera ainsi plus de watts de la part de votre modbox ou votre pod. Assurez-vous ainsi d'avoir le bon nombre de wattages disponibles avant d'acheter ce modèle. Vous garantirez ainsi la production d'un hit en gorge percutant. La résistance gtl 0.4 ohm est capable de vaporiser tout en efficacité votre e-liquide.

La résistance GTL 0.4 ohm s’utilise avec une batterie pour ecigarette ayant une puissance comprise entre 20 et 30 watts. Elle est tout ce qu’il faut pour compléter les cigarettes électroniques des vapoteurs adeptes de l’inhalation directe (DL).

Remplacer la résistance GTL de sa e-cigarette

La résistance GTL 0.4 ohm n’a pas de filetage, qui est le pas-de-vis présent sur la batterie et qui permet de maintenir l’atomiseur. On retrouve des filetages de tous les types (ego, 510, 510 Hybride, etc).

Ces articles sont des produits consommables. Leur durée de vie n'est pas illimitée. En effet, le fil résistif et la mèche en coton s'usent avec le temps. Leur remplacement doit se réaliser toutes les 2 à 3 semaines en moyenne. Tout dépend de votre rythme de vapotage et si vous avez bien utiliser votre équipement. Plusieurs facteurs peuvent intervenir et accélérer l'encrassement de votre ato et son réglage :

  • Un e-liquide High VG, plus épais et visqueux
  • Un mauvais réglage en termes de wattage. La puissance est mal adaptée,
  • Un mauvais amorçage de la résistance.

Ces erreurs peuvent provoquer un encrassement prématuré de votre système. Le remplacement doit se faire plus régulièrement. Ce qui n'est pas spécialement économique pour votre portefeuille.

Les résistances GTL d’Eleaf se retirent et s’insèrent de façon très simple pour faciliter leur remplacement. Pour ce faire, dévissez le clearomizer pour atteindre la résistance. Il suffit ensuite de retirer celle usagée et y insérer une nouvelle en la poussant dans son emplacement. Votre box Pico Compaq est comme neuve et prête à l’emploi ! Sa cartouche a une capacité de 3.8 ml. Idéal pour contenir pendant de longues heures votre e-liquide préféré.

Son remplissage est très pratique. Il va falloir retirer la bande de caoutchouc sur le côté. Cet accessoire sert de bouchon pour évier les fuites. Lorsque le réservoir est ouvert, il faut insérer l'embout du flacon de 10 ml. Remplissez la cartouche du Pico Compaq jusqu'à ce qu'il soit plein. Le vapoteur a à présent plusieurs heures devant lui avant de devoir remplir à nouveau.

Pour découvrir plus de 450 saveurs différentes, commandez-les sur notre site en ligne. Ces produits vous seront livrés en point relais ou directement à votre domicile. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Vous pouvez également venir dans nos shops Neovapo en France les acheter. Nous assurons la qualité premium sur l'ensemble de nos produits, kits, rba, iStick et pack.

Il ne vous plus qu'à revisser le matériel et profitez des plaisirs de la vape !

Attention, pensez à bien amorcer votre résistance avant de vapoter. Un coton humide permettra une saveur décuplée et une vape plus intense.

Quand changer sa résistance ?

Faites attention à tous les changements qui surviennent lors de votre vapotage. Vous sentez une odeur de brûlé ou votre vapeur est de plus en plus faible ? Ce sont les signes qu’il est temps de changer votre résistance. Il est vivement recommandé d'effectuer le remplacement rapidement. En effet, vapoter sur une résistance usagée pourrait entraîner des dommages à votre e-cig.

Une résistance s’use rapidement. Surtout lorsque vous inhalez de façon directe (DL) ou que vous utilisez des e-liquides High VG. De cette façon, vous créez une vapeur abondante et vous garantissez un hit puissant en gorge, mais vous consommez beaucoup plus d’e-liquide et de batterie. L’autonomie (mah) de votre cigarette électronique tend donc à baisser plus vite. La recharge est plus fréquente. De plus, la glycérine végétale rend votre liquide pour cigarette électronique plus épais et visqueux. L'encrassement de votre fil résistif est plus rapide. Le changement doit donc se faire plus régulièrement.

Privilégiez ainsi les e-liquides avec un fort taux de propylène glycol. Retrouvez dans nos shops les e-liquides prêts à l'emploi 80/20 PG/VG. Ce ratio assure un bon équilibre entre saveur et vapeur.

Pour les vapoteurs amoureux de la bonne grosse vape, la résistance GTL 0.4 ohm est idéale !

Avec le kit Pico Compaq, profitez de l’avantage d’une inhalation MTL et DL. Son airflow permet de moduler le flux d'air et de varier les plaisirs. Idéal pour offrir un maximum de sensations pour une expérience vaping réussie.

Les adeptes d’une vapeur moins dense et davantage similaire à la fumée d’une cigarette traditionnelle seront tout aussi ravis que les vapoteurs à la recherche d’une vape épaisse.

Astuce pour bien amorcer sa résistance

Voilà que vous absorbez la vapeur de votre cigarette électronique et que cela sent le brûlé. Pire, vous ne sentez presque aucun hit ! Non votre vaporisateur n’est pas cassé, mais la résistance de son clearomiseur demande à être changée.

Pour bien amorcer votre résistance et éviter de l’endommager en vapotant trop rapidement, la technique est très simple. Il faut tenir la résistance GTL 0.4 ohm dans la main, non vissée sur l’e-cigarette, et versez quelques gouttes de liquide aromatique directement sur le coton. Des petits trous sont apparents sur sa protection métallique. C'est ici que se trouve votre mèche en coton. Elle doit être en permanence imprégnée de e-liquide pour pouvoir produire la vaporisation. Sans quoi, vous risquez d'entraîner le dry hit et le goût de brûlé. Le vapoteur devra alors remplacer son ato, car celui-ci a cramé. Laissez-le s’imprégner d’e-liquide et arrêtez lorsqu’il est bien humide.

Les trous de votre résistance laissent apparaître ce coton ce qui vous permet de vérifier son imprégnation. Veillez à verser le liquide goutte à goutte. Vous pouvez donner un coup de boost à votre résistance une fois vissée, en tirant doucement et longtemps sur le drip tip de la cigarette électronique, comme si vous vapotiez.

Ne déclenchez surtout pas la batterie. N'appuyez donc sur aucun bouton de votre mod. Fermez les arrivées d’air si vous avez un airflow réglable, le liquide remontera alors dans le coton qui s’imbibera plus rapidement.

Réalisez l’amorçage chaque fois que vous changez de résistance. Si cette étape est mal faite ou non respectée, le goût de brûlé persistera et rendra votre expérience vape plus que désagréable, voire impossible.

Les bons gestes pour préserver votre résistance GTL

Tous les mods, box et pod utilisent des résistances. Ces pièces détachées sont le coeur de votre vapote. Sans elles, pas de vapeur. C'est la raison pour laquelle il faut en prendre soin. Leurs caractéristiques peuvent changer d'un modèle à un autre. Les marques ont conçu différents types de résistances afin de convenir à toutes les attentes et envies. Il existe ainsi différentes catégories de résistances : Stainless Steel, Titane, Nichrome, Nickel ou encore Titane et Kanthal.

Les atomiseurs en Stainless Steel, Titane et Nickel permettent d'utiliser le mode Contrôle de la température. Contrairement au Kanthal qui se manie avec le mode classique de wattage variable.

Pour concevoir de somptueux nuages de vapeur, il faut donc respecter quelques règles. Neovapo vous fournit toutes les informations pour un vapotage serein :

  1. Régler le wattage de la batterie en fonction des indications fournies par le fabricant,
  2. Utiliser des e-liquides qui ont un taux de propylène glycol supérieur à la glycérine végétale,
  3. Effectuer l'amorçage de la résistance à chaque remplacement,
  4. Avoir toujours du e-liquide contenu dans le réservoir en pyrex pour alimenter le coton.

En ce qui concerne la résistance GTL 0.4 ohm, la puissance doit être entre 20 et 30 watts. Sur l'écran OLED de votre Pico Compaq, vous pouvez réguler la plage de puissance. Celle-ci est ajustable manuellement. Il vous suffit d'appuyer sur les boutons de variation "+" et "-".

Mettez toutes les chances de votre côté pour une vape exceptionnelle !

Pour quel type de vapoteur sont faites les résistances GTL 0.4 ohm ?

Vous souhaitez produire de gros nuages de vapeur et obtenir des saveurs décuplées ? Dans ce cas-là, la résistance GTL 0.4 ohm est faite pour vous !

Cette résistance permet un tirage des plus aériens et percutant. Les saveurs sont décuplées et le hit saisissant. Vos pauses vapes n'ont jamais été aussi savoureuses. C'est probablement pourquoi les vapoteurs à la chasse aux nuages optent pour ce modèle. Le fabricant Eleaf a misé sur le rendu saveur et la production intensive de vapeur. Le tout avec une facilité d'utilisation qui convient pour tous les profils de vapoteurs, qu'ils soient débutants ou experts.

Commandez votre résistance GTL 0.4 ohm d'Eleaf et recevez votre paquet dans les plus brefs délais. Pour un lot de 4 résistances achetées, la 5ème est offerte !

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance BP mesh 0.17 ohm - Aspire

Voir le produit suivant : Résistance GT M 0.6 ohm - Eleaf

Clearomiseurs compatibles

- Pico Compaq
- Pod IJust AIO

  • Résistance GTL 0.4 ohm de Eleaf
Precedent Suivant

Trouvez l’équilibre idéal avec la résistance GTL 0.4 ohm de la marque Eleaf.

Grâce à cette résistance en mesh de kanthal, Eleaf garantit une rapidité de chauffe excellente pour une vape puissante. Retrouvez tous les plaisirs de l’équilibre des saveurs et de la vapeur grâce à la performance de l’atomiseur GTL d’une valeur de 0.4 ohm. Il s’utilise sur des batteries d’une puissance comprise entre 20 et 30 watts.

La résistance GTL est compatible avec le kit Pico compaqt pour les vapoteurs à moyenne consommation et le pod iJust AIO pratique d’utilisation d’Eleaf.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique gtl 0.4 ohm - eleaf

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.4
MarqueCigarette electronique Eleaf

Les avis du gtl 0.4 ohm - eleaf

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Parfait

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire