Kit iJust Start Plus Eleaf

  • Kit iJust Start Plus de Eleaf
Precedent Suivant

Stick - Petite conso - Batterie interne 1600 mAh - 2.5ml

Le kit iJust Start Plus de chez Eleaf est la machine complète vous permettant de créer des nuages de vape savoureux. Entre simplicité et efficacité, la marque Eleaf trouve l'équilibre parfait avec l'iJust Start + !

Sa batterie intégrée dispose de 1 600 mAh au service de l'utilisateur (consommation modérée) rechargeable en micro-usb. Le matériel fonctionne avec un mod mécanique, mais conserve des protections diverses. Dans la boite, la résistance GS Air 0.75 ohm est incluse permettant d'avoir une vapeur riche en saveur.

Le matériel iJust Start + est assez compact pour s'emporter à chaque déplacement. Le clearomiseur possède une capacité maximale de 2,5 ml et une bague airflow réglable à l'aide de son accessoire en silicone.

24,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
9,90€
N°1 VENTE
Adaptateur secteur de Eleaf
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de l'iJust Start Plus d'Eleaf

L'iJust Start Plus de la marque Eleaf s'inscrit dans la lignée des ecigarettes ijust. Cette cigarette électronique complète a pour but de vous envoyer une vape sur mesure ! Ses différentes qualités vous permettent d'avoir un résultat inédit de la vape.

L'iJust Start Plus d'Eleaf est une vapoteuse complète qui se compose de la batterie iJust Start Plus et du clearomiseur GS air 2. Ces deux éléments se complètent à l'aide du pin 510 à ressort. Cette connectique permet d'interchanger les équipements en cas de besoin.

L'iJust Start Plus est un équipement complet fabriqué par la marque Eleaf. Ce fabricant propose des produits innovants et pratiques à utiliser au quotidien. Cette vapoteuse est capable de produire une vapeur chaude ou très chaude en fonction de vos préférences. C'est à vous de choisir !

iJust Start + : un design tube chic et pratique

L'iJust Start est une cigarette électronique complète qui se compose de deux éléments cylindriques. Vous l'aurez compris, la vapoteuse dispose d'un format tube qui est très pratique au quotidien. Tout d'abord, c'est un format qui se transporte facilement. À l'inverse du format box, le tube permet de se glisse dans différents endroits pour son transport (sac, poche, étui, etc.).

Pour que son transport soit simple, ses dimensions sont également prises en compte. La hauteur de l'e-cigarette est de 120 mm et son diamètre est de 19 mm. Le matériel est donc compact et pratique.

La marque Eleaf n'ajoute pas de surplus à la vapoteuse. Celle-ci dispose d'un design plutôt simple, mais avec des finitions soignées. Le vapoteur dispose d'une cigarette électronique minimaliste et élégante. Plusieurs coloris sont développés tels que le silver, le rouge, le noir, le blanc et enfin le rose. Couleur full black pour une vapoteuse élégante, et rose pour donner du peps à l'ecig.

Cette vapoteuse est conçue en acier inoxydable et en pyrex pour le tank. Le matériel est donc robuste grâce à son acier inoxydable. Il sera possible d'augmenter sa durée de vie grâce à un anneau en silicone à placer sur le verre. Le verre est fragile, mais dispose de nombreux avantages, notamment la retranscription fidèle des arômes, un entretien facile et une vision parfaite du niveau de liquide dans le réservoir.

Le confort de l'utilisateur au coeur de la création de l'iJust Star +

Le kit iJust Start Plus est défini comme étant ergonomique. En effet, le matériel vous permet de vapoter dans le plus grand confort. Mais quels sont les outils mis en place pour que le confort soit excellent ?

Premièrement, sa forme tube ne sert pas uniquement à son transport, mais aussi à la prise en main lors de l'inhalation. Il faut savoir que chaque vapoteur à ses préférences en termes de maintien de l'e-cig. Et c'est pourquoi ce format est l'un des plus pratiques. En effet, cette forme cylindrique permet au vapoteur de tester différentes positions : entre les doigts, au creux de la main, etc.

Sa légèreté vient compléter cette ergonomie. Le vapoteur ne se fatigue pas, même lors des longues sessions vapotage. C'est un matériel qui met votre confort au centre de la pause vaping.

Utilisation de l'iJust Start Plus : comment vapoter ?

L'iJust Start Plus est une cigarette électronique très intuitive. C'est pour cette raison qu'elle est aussi bien destinée à des vapoteurs novices qu'experts. Ce matériel reprend le principe du mod mécanique, mais cette fois en conservant les protections d'un mod électronique. Lorsque le matériel est prêt à fonctionner, le seul mode "bypass" est utilisable.

En pratique, ça donne quoi ? Eh bien c'est très simple, le vapoteur retrouve une tension de sortie constante lors de l'activation de la batterie. En fonction de son autonomie, la tension sera adaptée pour que le vapoteur puisse retrouver une vapeur savoureuse à chaque instant vaping.

Pour vapoter, il faut commencer par allumer le matériel en appuyant 5 fois sur le bouton fire. Une LED est présente autour de ce matériel et permet d'indiquer la bonne mise en marche du matériel. Ce bouton vous permet également de vapoter, car c'est en appuyant dessus que la vapeur se diffuse. Il faut donc le presser tout au long de l'inhalation.

Concernant la sécurité avec ce matériel, vous pouvez vapoter les yeux fermés ! Le matériel dispose des protections suivantes : courts-circuits, basse tension, surintensité, surchauffe, surcharge, etc.

Autonomie de la batterie iJust Start +

La marque Eleaf propose l'évolution de l'iJust Start. Cet équipement possède des améliorations qui permettent de satisfaire un plus grand nombre de vapoteurs. Pour cela, le fabricant mise sur une batterie légèrement plus grande. Et en pratique, l'autonomie est plus élevée, ce qui vous permet de profiter d'une vape savoureuse beaucoup plus longtemps.

La batterie iJust Start + dispose de 300 mAh d'autonomie en plus, soit 1 600 mAh en totalité. Cette autonomie est adaptée à des vapoteurs ayant une consommation modérée. En moyenne, c'est une autonomie qui permet de vapoter une dizaine de pauses vaping.

Il faut savoir que l'autonomie de la batterie est importante puisqu'elle permet de vapoter toute la journée sans avoir à recharger le matériel. Il est alors possible d'utiliser cette vapoteuse du matin au soir, ou d'en faire usage uniquement lors de vos déplacements. Comme on l'a vu plus tôt, c'est une vapoteuse ultra pratique notamment lors du transport.

La batterie intégrée se recharge en 4 heures environ grâce à son câble micro USB. Et pour savoir quand recharger le matériel, la marque ajoute un système de LED. Autour du bouton fire se trouve une LED. Voici les différentes positions de la LED lors du vapotage et la signification :

  1. La LED du bouton fire reste fixe : la batterie dispose d'un niveau entre 60% et 100%. Les capacités sont maximales et le vapoteur profite d'une vape savoureuse.
  2. La LED clignote lentement : le niveau de batterie baisse légèrement et atteint entre 30% et 60% d'autonomie. La tension est diminuée, mais le vapotage reste toujours riche en saveur.
  3. La LED accélère la fréquence de clignotement : le vapoteur doit être sur ses gardes et brancher le matériel dès que possible puisqu'il dispose de 10% à 30% d'autonomie.
  4. La LED clignote très rapidement : attention, l'heure est au rechargement ! La batterie possède moins de 10% de batterie. Le vapotage est alors moins explosif qu'au début. Pour retrouver cette vape savoureuse, il faut brancher le matériel.

Le clearomiseur GS Air 2 au sommet de l'iJust Start Plus

L'iJust Start Plus est complété de l'excellent clearomiseur GS Air 2 de la même marque. Ce clearomiseur est composé d'un pyrex transparent qui vous offre une parfaite vision sur sa contenance. Car, oui, le GS Air 2 doit contenir quelque chose : l'eliquide.

Le clearomiseur joue différents rôles dans la cigarette électronique, notamment la protection de l'atomiseur et son hydratation. Le clearomiseur GS Air 2 dispose de différentes options très intéressantes pour vapoter au cours de la journée.

Mode d'emploi : Comment remplir le réservoir iJust Start Plus ?

Premièrement, il est important de remplir le réservoir. Lors de la réception de l'iJust Start Plus, la résistance est préinstallée. La première étape sera donc de remplir le réservoir de liquide pour cigarette électronique.

Pour cela, Eleaf propose un remplissage par le bas qui est très simple. Il faut commencer par retourner le clearomiseur GS Air 2, le drip tip vers le bas. Une fois de pin 510 face à vous, il faut tourner la base afin de la détacher. Il faut alors utiliser les encoches présentes sur les bords afin de remplir le tank. Remettez la base correctement et vissez le clearomiseur sur sa batterie pour retourner le mini pen iJust Stat Plus.

Pour le choix de l'e-liquide, il est important d'utiliser un produit qui est riche en propylène glycol. Cette substance crée des saveurs très généreuses et une hydratation parfaite du coil.

Chez Neovapo, tous nos eliquides sont faits en France dans notre propre laboratoire. Ils sont majoritairement composés de 80/20 pg/vg. Et pour vous permettre de vapoter en toute sérénité, lorsque vous achetez 2 lots d'e-liquide (30 ml divisés en 3 flacons pour le respect de la tobacco products directive) 1 kot est offert !

C'est votre démarrage dans le monde de la vap ? Alors, il est possible d'utiliser le pack découverte tabac ou fruité, et votre vapotage sera rempli de saveurs ! À voir et revoir sur le site en ligne ou dans l'une des 24 boutiques.

Régler le flux d'air de l'iJust Start + grâce à son accessoire

Le GS Air 2 est une vapoteuse qui propose une vapeur qui est personnalisée. Et pour cela, un système de flux d'air est présent. Il se place sur la base du clearomizer et permet d'apporter plus ou moins d'air lors de l'aspiration. En l'état, la vapoteuse offre un tirage très aérien, ce qui est très utilisé en DL.

Mais il est possible d'ajouter un accessoire, qui vous permettra de modifier le tirage. Et cet accessoire est inclus dans votre coffret : la bague en silicone ! En effet, en ajoutant cette bague, le vapoteur peut boucher les différentes arrivées d'air. Il suffit de tourner la pièce est de laisser la quantité d'air correspondante à vos besoins.

L'airflow devient réglable et le vapoteur retrouve une vape adaptée à ses besoins.

Guide : les résistances compatibles à l'iJust Start +

Pour créer de la vapeur, la cigarette électronique Ijust Start plus se base sur la technique de résistivité. Pour cela, le vapoteur doit ajouter une résistance en bon état. En moyenne la durée de vie d'une résistance est de 3 semaines avant que ses capacités diminuent.

Une vapeur moins volumineuse ou aux saveurs inhabituelles ? Alors, le vapoteur doit procéder au remplacement de l'atomizer. Celui-ci se compose d'une mèche de coton qui doit être impérativement imbibée d'e-liquide, et d'un fil résistif.

Dans l'iJust Start Plus, vous devez placer les résistances GS Air compatibles avec le GS Air 2. Dans la boite, se trouve la résistance GS Air 0,75 ohm qui promet une vapeur très chaude. Résultat ? La vapeur est riche en saveur, intense en hit et plutôt volumineuse.

Le remplacement de la pièce se fait par le bas. Il faut alors commencer par retirer la base et dévisser la résistance usagée présente directement sur la base. Il suffit ensuite de visser la nouvelle résistance sur la base, et de remplir le réservoir.

Une fois le nouvel ato ajouté dans un tank rempli, l'utilisateur doit attendre environ 10 minutes pour que le matériel s'hydrate correctement. C'est une étape qui est appelée l'amorçage.

Pour avoir les résistances au meilleur prix, profitez des promotions Neovapo en faisant l'achat de 4 résistances. En effet, pour ne pas saler l'addition, la marque vous offre la cinquième pièce sur simple présentation de la carte VIP !

Contenu du kit iJust Start Plus de chez Eleaf

  • 1 Batterie iJust Start Plus en 1 600 mah
  • 1 Clearomiseur GS air 2 de 2.5 ml
  • 1 Résistance GS Air 0.75 ohm
  • 1 Bague en silicone (19mm) pour le contrôle de l'airflow
  • 1 Câble micro USB
  • 1 manuel d'utilisation

Cigarette electronique Eleaf

Consulter les consignes batteries et accus