Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf

La résistance GS Air 0.75 ohm est compatible avec les clearomiseurs GS Air, GS Turbo, GS Air M, GS Air 2, GS Drive, GS baby, GS basal, GS Juni et les kits Tance Max, Itap. Tous ces clearomiseurs et kit sont de la marque Eleaf.

Cet atomiseur de remplacement se démarque par sa restitution de saveur très qualitative et une très bonne production de vapeur. Il est idéal pour les forts taux de nicotine. Ces coils remplaceront à l'identique les anciennes pour donner un coup de peps à votre tank. Elles accompagneront parfaitement vos eliquides gourmands, fruités, au bon goût de tabac.

Les résistances GS Air 0.75 peuvent couvrir une plage de puissance entre 8 et 25 watts.

Résistance 0.75 ohm pour clearomiseur GS Air, kit Tance max, Itap

La réputation de la marque Eleaf est faite: entre solidité, facilité et simplicité, les modèles de cigarettes électroniques et clearomiseurs sont redoutables. Que se soit pour les vapoteurs débutants ou pour les expérimentés, elle touche toutes les catégories. La marque n'a eu cesse d'évoluer avec son temps et propose aujourd'hui des tanks qui s'ouvrent par le haut avec une sécurité, des atomiseurs faits de mesh et des batteries simples ou doubles accus et le rechargement par un port USB-C. Très simple d'utilisation, tous ces matériels électroniques performants vous feront vivre une expérience vape inégalable.

Si vous avez acheté un clearomiseur de la gamme GS Air ou un kit Tance Max et Itap, Eleaf propose des résistances de rechanges identiques au modèle préinstallé. Elles sont en effet semblable aux pièces d'origine, pour une meilleure compatibilité et poursuivre une qualité de vape parfaite. La marque ne s'arrête pourtant pas là et propose à ses clients un large choix de vape, avec des atomiseurs de différentes tailles et impédances.

Pour bien comprendre ce point, il est important de définir ce qu'est réellement une résistance. Elle est composée de 2 éléments : le fil résistif et une mèche, qui absorbe votre e-liquide. Lorsque le fil résistif chauffe par le courant électrique envoyé par votre batterie, il permet la vaporisation de votre liquide aromatisé. Cela permet de produire une vapeur plus ou moins dense selon la valeur ohm de votre coil. Le matériau utilisé pour la conception du fil résistif peut varier : Kanthal, Stainless Steel, Titan, Nickel ou encore Nichrome. Il existe aussi plusieurs types de mèches comme : clapton, normal, céramique, strip ou encore mesh.

Dans le cas de l'atomiseur GS Air 0.75 ohm, il est composé d'un fil résistif fait en Kanthal et est single coil. Il offre une chauffe rapide et une restitution des saveurs optimales. Ses performances vous promettent une jolie production de vapeur lors de chaque bouffée. L’inhalation pourra être aussi bien directe qu'indirecte selon le réglage de votre airflow. Cette résistance vous offrira le meilleur de ses capacités si vous réglez votre matériel de vapotage sur une plage de puissance entre 8 Watts et 25 de wattage.

Vendu à l'unité au prix de 3,90€.

Quelle compatibilité pour les résistances GS Air de Eleaf ?

Eleaf a travaillé dur pour concevoir ces atomiseurs GS Air et leur offrir une compatibilité maximale avec les clearos de la marque. De sorte que ces pièces détachées de rechange sont compatibles avec tous les tanks de la gamme GS :

  • GS Air,
  • GS Turbo,
  • GS Air M,
  • GS Air 2,
  • GS Drive,
  • GS baby,
  • GS basal,
  • GS Juni ,
  • Kit Tance Max,
  • Itap.

Nos équipes vous déconseillent fortement d'essayer d'installer ces coils GS Air dans d'autres clearomizer que ceux cités plus haut. Vous risquez d'endommager votre matériel à vapote voire même de le rendre inutilisable. Inutile donc d'essayer de mettre votre coil GS Air à l'intérieur de votre Melo. Il serait dommage de devoir acheter intégralement votre Ecigarette alors que vous n'aviez qu'à remplacer une résistance.

Neovapo a comme principale motivation de satisfaire tous les vapoteurs. Pour ce faire, nous ne vous proposons que les meilleures marques sur le marché, comme Smok, Vaporesso, Joyetech, Aspire… Ces fabricants ont établi leur réputation en proposant du matériel simple d'utilisation, grâce à leurs performances et leur fiabilité.

Eleaf garantit aussi un large choix de pcs, des réservoirs en pyrex de remplacement, très résistants aux changements de température.

La résistance GS Air 0.75 ohm est préconisée en tirage direct et indirect, pour un rendu saveur précise et savoureuse.

Résistance 0.75 combien de watts ?

La valeur ohm est à prendre en compte dans le choix de votre résistance. Elle permet d'adapter la quantité de vapeur produite lorsque l’on vapote. Elle est déterminée par plusieurs facteurs comme : la composition du liquide, la puissance de la batterie, modbox, le clearomiseur classique ou subohm et la résistance installée. En effet, certaines cigarettes électroniques ne sont pas adaptées pour la production de grandes quantités de vapeur. Il est donc important d'adapter vos accessoires selon le type de vap' que vous désirez !

En général, plus une résistance a une valeur ohm basse, plus la puissance de sortie utilisée doit être élevée. Il en résulte ainsi une vape plus intense et une production de vapeur abondante. À l'inverse, plus la valeur ohm est haute, la vapeur produite sera moins dense, mais tout autant savoureuse. Si vous souhaitez une vape subohm, dirigez-vous vers les séries de résistances inférieures à 1 ohm. Idéal pour le power vaping.

Composées de coton organique d'excellente qualité, les résistances pour GS Air par Eleaf possèdent une durée de vie très intéressante et une restitution des saveurs aussi fidèles que possible. Elles ont un hit très intéressant et intense, davantage accentué si vous avez mis de la nicotine dans vos Eliquides. Chaque inspiration vous révélera toutes les subtilités de vos arômes alimentaires.

De plus, la résistance GS Air 0,75 ohm, vous assure une jolie production de vapeur lors de chaque inhalation. L’inhalation pourra d’ailleurs être directe ou indirecte selon le réglage de votre airflow. Pour obtenir un tirage serré, veuillez refermer complètement l'airflow. Les anciens fumeurs apprécieront ce tirage semblable à celui des cigarettes de tabac classique.

Pour obtenir une bonne intensité, l'ato GS Air 0.75 ohm doit être réglé sur une plage de puissance entre 8 Watts et 25 watts.

Durée de vie résistance GS Air

Les résistances GS Air 0.75 ohm d'Eleaf sont des produits consommables. En moyenne, pour un vapoteur régulier, le changement de résistance s'opère toutes les 2 à 3 semaines. Cela peut varier selon votre rythme de vapotage, mais aussi selon la puissance de votre batterie, du e-liquide utilisé et si ce dernier est riche en glycérine végétale. Un fort dosage de VG est connu pour encrasser plus rapidement votre matériel.

Dès lors que vous sentez que les saveurs sont moins présentes, que la vapeur se fait moins importante, il est temps de changer votre coil. Vous pouvez acheter ces bobines au sein de nos boutiques Neovapo ou sur notre store. Ces pcs sont vendues à l'unité au prix de 3,90 euros. De nombreuses références sont disponibles dans nos shops pour permettre le fonctionnement de votre ecigarette.

Vous retrouverez à l'achat un lot de 4 atos et le cinquième vous est offert. Ce qui vous revient à 15,60€ pour 5 coils. Idéal pour faire durer votre plaisir de vape. Vous pouvez les commander et bénéficiez de la livraison sous 24h.

Comment imbiber une résistance de cigarette électronique ?

Il est très important de faire l'amorçage de tous les types de coils, que ce soit pour la marque Eleaf ou une autre. L'imbibition de votre coton est une étape crucial pour une vape réussie et délicieuse. Les résistances GS Air subohm ont donc besoin d'une amorce pour le bon fonctionnement de votre Ecig. Dans le cas où vous oubliez cette étape, ou la réaliser de la mauvaise façon, cela peut entraîner un goût de brûlé et même réduire la longévité de votre matériel.

Pas besoin de sortir le manuel, Neovapo vous donne la bonne méthode pour amorcer votre matériel électronique :

  1. Une fois que vous avez remplacé votre ancienne coil usagée par une nouvelle, remplissez et revissez le réservoir de votre tank,
  2. Fermez complètement l'arrivée d'air de l'airflow pour éviter les fuites,
  3. Aspirez par le drip tip 5 à 10 fois, sans appuyer sur aucun bouton de votre batterie.

Dès que vous ressentez les arômes de votre e-liquide, c'est bon ! Vous pouvez lancer vos sessions de vapotage.

Description de la résistance GS Air 0.75 ohm

Les résistances GS Air 0.75 ohm de la marque Eleaf sont compatibles avec différents clearomiseurs, comme le GS Air, GS basal, GS Air M, GS Turbo, GS Air 2, GS Drive, GS juni ainsi qu'avec les kits Tance Max et Itap.

Pour utiliser au mieux les résistances GS Air 0.75, l'équipe Neovapo vous préconise un réglage aux alentours de 21-22 watts afin de bénéficier de l'ensemble des saveurs que peut produire cette résistance.

Les résistances GS Air 0.75 ohm d'Eleaf sont fabriquées à partir de kanthal ainsi que de coton.

La cigarette électronique est composée de différents éléments indispensables. Tout d'abord la batterie qui servira à alimenter notre fameuse résistance GS Air 0.75 ohm qui elle vaporisera votre e-liquide. Vous avez ensuite votre réservoir pour contenir l'eliquide et un embout buccal dit drip tip.

La résistance GS Air 0.75 ohm est fabriquée partir d'un fil résistif en kanthal ainsi que de coton qui, une fois imbibé d'e liquide se vaporisera grâce à la chauffe du fil résistif.

Les résistances GS Air 0.75 ohm d'Eleaf sont des consommables avec une durée de vie limitée qui varie en fonction de votre utilisation et de votre consommation. Constitué à 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale, notre eliquide made in Poitiers n'encrassera pas votre résistance et lui permettra de tenir longtemps (environ 2 à 3 semaines).

Comment changer la résistance 0.75 ohm d'Eleaf ?

Une fois les 3 semaines écoulées, il sera temps de changer votre résistance GS Air 0.75 ohm, pour se faire nous vous conseillons d'éteindre votre batterie afin d'éviter toutes mauvaises manipulations. La deuxième étape est de dévisser la résistance usagée et de la remplacer par une résistance GS Air 0.75 ohm neuve en veillant à bien la visser à fond, afin d'éviter les fuites. Il vous faudra ensuite remplir entièrement votre clearomiseur puis patienter une quinzaine de minutes pour laisser le temps au coton de s'imbiber de l'eliquide. Et voilà, une résistance GS Air 0.75 toute neuve pour des moments de vape de qualité !

Née en 2011, la marque Eleaf a immédiatement décidé de miser sur la recherche, le développement et l'innovation. En matière d'innovation, on découvre vite l'Istick encore aujourd'hui un incontournable dans le milieu de la vape. Maintenant déclinée avec l'Istick 40w, l'Istick Pico, l'Istick T80, l'Istick Rim... En terme de clearomiseur la marque propose le GS Air qui reste aujourd'hui encore très présent sur le marché des clearomiseurs puis en subohm nous avons le Melo 4, le Melo 5 et le Pesso avec une vapeur très chaude remarquable.

Petit rappel des éléments indispensables, cités ci-dessus, à la bonne utilisation d'une résistance GS Air 0.75 ohm d'Eleaf. Veillez à bien respecter le réglage de 21-22 watts environ afin de ne pas cramer votre résistance trop rapidement. Utilisez un e-liquide 80 % propylène glycol/20 % glycérine végétale proposé par Neovapo qui vous assure un excellent rendu saveurs. Pensez à changer votre résistance GS Air 0.75 ohm dès que cela est nécessaire, toutes les 2 à 3 semaines environ pour une consommation dites « classiques ». Demandez de l'aide dès que vous en ressentez le besoin. Neovapo reste à votre disposition, peu importe votre question ou votre besoin.

Les atomiseurs GS Air 0.75 ohm fonctionnent avec des batteries 30w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Gamme GS
- Kit Tance Max

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf Résistances
  • Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf Résistances
Precedent Suivant

La résistance GS Air 0.75 ohm de Eleaf est compatible avec les clearomiseurs GS Air, GS Turbo, GS Air M, GS Air 2, GS Drive, GS baby, GS basal, GS Juni et les kits Tance Max, Itap. Tous ces clearomiseurs et kits sont de la marque Eleaf.

Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons d'utiliser la résistance GS Air 0.75 ohm à 22 watts. Vous devrez changer votre résistance 0.75 ohm toutes les 2 à 3 semaines, selon votre consommation.

La résistance GS Air 0.75 ohm procure une vapeur chaude, assez douce et le tirage sera aérien.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique gs air 0.75 ohm - eleaf

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil1
Ohm0.75
MarqueCigarette electronique Eleaf

Les avis du gs air 0.75 ohm - eleaf

9.4/10 basé sur 9 avis
Top avis

Rien à dire de plus

Rien à dire

Enfin je peux utiliser, car j'avais oublié d'acheter les resistences

Super

Super

Satisfaite

Idem

un peu flaibar

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque