Iore Lite Eleaf

Petit

Petit

Stick - Pod - Petite conso - Batterie interne 350 mAh - 12W - 1.6ml - Léger - Simple

Kit Iore Lite - Eleaf : Le kit Iore Lite compte bien vous éblouir par sa simplicité et son efficacité.

La marque Eleaf propose une nouvelle cigarette électronique haut de gamme, à prix mini.

Équipé avec une batterie intégrée et une cartouche avec résistance fixe, le kit Iore Lite est un exemple de praticité et de portabilité.

Ce petit pod est aussi léger qu'un stylo et peut se transporter facilement.

Le vapoteur ne manquera pas une occasion pour se servir de sa e-cigarette.

Le tirage automatique rend le vapoteur aussi rapide qu'instantané.

La batterie de 350 mAh délivre une puissance maximale de 12W.

Elle est surmontée par une cartouche Iore Lite avec une contenance de 1.6 ml en e-liquide.

La résistance de 1.2 ohm délivre une vapeur chaude, en inhalation indirecte, intense et voluptueuse.

Le kit Iore Lite : un pod aussi léger que fantastique

On ne présente plus la marque de cigarette électronique Eleaf et sa célèbre gamme iStick. Le fabricant continue pourtant de nous éblouir et nous épater avec des produits toujours à la pointe de la technologie, puissant et performant. C'est notamment le cas de son dernier kit Iore Lite, un petit pod aussi léger qu'un stylo.

Le principal atout du format pod, c'est sans conteste sa portabilité. La cigarette électronique a une taille réduite, dans un format malin, pour se transporter partout. Le vapoteur peut ainsi l'embarquer dans une poche ou un sac et vapoter à chaque instant. La forme fine et ergonomique du kit Iore Lite est présente pour se plier à toutes ses envies.

Toute fioriture a été retirée pour livrer un kit complet : simple d'utilisation, ergonomique et monochrome. Le kit Iore Lite s'adresse pour les vapoteurs débutants comme expérimentés. Les nouveaux utilisateurs pourront profiter d'une vapeur chaude, très agréable et intense en bouche. Un excellent moyen pour combler leur sevrage tabagique et réussir une transition du tabac vers la vapeur en douceur. Quant aux experts de la vape, ces derniers pourront se régaler avec un matériel petit et réunissant l'essentiel pour une bonne vape. Le kit Iore Lite peut servir de ecigarette d'appoint durant leurs déplacements.

Le kit aio se compose d'une batterie intégrée de 350 mah et d'une cartouche avec résistance fixe. Tous ces éléments font former le vaporisateur et délivrer une vapeur chaude, idéale pour l'inhalation indirecte. La vape mtl propose un tirage serré qui se fait en deux temps. Le vaporisateur aspire d'abord la vapeur, qui stagne en bouche avant de rejoindre les poumons.

Les sensations sont similaires à celles sur une clope de tabac traditionnelle. L'accent est mis sur la restitution des saveurs plutôt que la production de vapeur. En effet, la vapeur est plus discrète, mais bien plus onctueuse et intense en bouche. La vape indirecte a pour objectif de faire vivre une expérience vaping chargée en arômes concentrés.

La cartouche Iore Lite a une contenance de 1.6 ml. Elle intègre directement une résistance de 1.2 ohm pour un vapotage savoureux. La forte impédance la range dans la catégorie des atomiseurs destinés pour l'inhalation indirecte. Plus cette valeur est supérieure à 1 ohm et plus le tirage devient serré. Il permet de choisir des e-liquides avec un fort taux de nicotine et ainsi renforcer la sensation du hit.

Laissez-vous guider par le kit Iore Lite de Eleaf, une vapote aussi simple qu'efficace. Son design clinquant en fait un pod nomade, pour une pause vape riche en saveur. Il apporte son lot d'avantages pour garantir une expérience de vape excellente :

  • Lisse et doux ;
  • Ultra léger, pour l'emmener partout ;
  • Set up activé par tirage ;
  • Dure plus longtemps avec une saveur constante ;
  • Simplement plug-and-play pour le remplacement du réservoir ;
  • Profitez en illimité avec la cartouche rechargeable.

Une utilisation simplifiée avec tirage automatique

Avec le kit Iore Lite, plus besoin de se prendre la tête avec des réglages interminables. La vapoteuse va directement à l'essentiel pour délivrer un vapotage excellent du début jusqu'à la fin. Fini d'être inconstant, car le wattage a été mal paramétré ou que le contrôle de la température vous échappe. Le kit Iore Lite s'occupe de tout pour offrir une vape chargée en arôme et en plaisir gustatif.

Le pod Iore Lite est très simple d'utilisation. Elle est démunie de bouton de commande ou de bouton d'activation. Le tirage s'exécute simplement en posant vos lèvres sur le drip tip. Le courant électrique de la batterie va faire chauffer l'atomiseur de 1.2 ohm. En faisant cela, une livraison des parfums emplira la bouche du vapoteur de saveurs originales et authentiques.

Eleaf propose ainsi un tirage automatique innovant et redoutablement pratique. Il n'aura jamais été aussi simple de vapoter votre e-liquide saveur tabac blond préféré.

Un design de cigarette électronique fine sans bouton

Le design minimaliste du kit Iore Lite Eleaf est livré avec des finitions en plastique lisses et des finitions caoutchoutées douces. Le mod mesure une hauteur de 115.5 mm pour une largeur de 20.5 mm. Son épaisseur de 12 mm est très fine, pour garantir une prise en main naturelle et agréable.

Sa conception ergonomique vous permet de le transporter partout. Aussi léger qu'une plume, il ne pèse que 25 g. Vous pouvez lire la jolie gravure du nom de l'appareil électro sur la face principale du matériel à vapeur. Sa fabrication en plastique lisse et en caoutchouc en fait un matériel haut de gamme, robuste et compact. Il est ainsi capable de faire face à toutes les épreuves pour assurer un excellent vapotage.

La vapote de Eleaf est également disponible en plusieurs coloris. Très coloré, le kit Iore Lite propose un look coloré optimisé pour une prise en main instantanée. Le vapoteur peut ainsi choisir la couleur en fonction de ses préférences parmi : Blanc, Cyan, Rouge et Noir.

Aucun bouton n'est visible et pour cause, le kit Iore Lite n'en possède aucun. Vapotez l'esprit serein, sans être concentré pour vaporiser votre arôme préféré à base de menthe glaciale, de fruits ou encore de gourmandise. Le choix du goût vous appartient grâce à sa cartouche rechargeable.

Kit Iore Eleaf : autonomie et rechargement

Pour produire une belle vapeur, la e-cigarette a besoin de contenir une batterie. Cet élément va permettre de gérer l'énergie du modèle et faire monter la résistance en température. Dans le cas du kit Iore Lite, la batterie intégrée propose une autonomie de 350 mAh. Une quantité suffisante pour nourrir tous les appétits et satisfaire toutes les envies.

Au fil de vos vapes, la batterie diminue et perd en intensité. Il est donc important de la recharger avant que ce soit la panne. Un système de LED coloré vient alerter le vapoteur du niveau de charge restante. Le voyant lumineux change de couleur pour suivre l'évolution de l'appareil électro. En fonction de sa couleur, les utilisateurs sauront à partir de quel moment la recharge est nécessaire.

Pour faire le plein d'énergie et ne pas louper une occasion de vapoter, un chargeur USB est fnécessaire en plus du kit aio. Ce câble micro-usb de type C assure un rechargement en 40 minutes. Une fois que vous avez fini de recharger la machine à vapeur, le vapoteur peut reprendre son vapotage sans plus attendre.

Vape activée par tirage sur le kit Iore Lite

Vous vous demandez comment faire fonctionner une cigarette électronique dépourvue de bouton ? La réponse est très simple. Le fabricant Eleaf propose pour cela le tirage automatique. Une dernière innovation pour rendre le vapotage encore plus instantané et voluptueux. Le vapoteur n'a plus besoin de gérer les capacités de la batterie, puisque son chipset s'occupe de tout. Il délivre la bonne puissance en watts à la résistance et transmet une vapeur savoureuse au moindre instant.

Pour ce faire, il suffit de poser vos lèvres sur le drip tip de la e-cig. Son système va s'actionner pour produire une bonne vapeur aromatique, dont vous ne reviendrez pas en un seul morceau. Une part de vous ne pourra pas résister à recommencer l'expérience de vape et déguster encore une fois votre eliquide préféré.

Le kit Iore Lite propose une puissance maximale de 12W. Elle s'adresse pour les vapoteurs en quête de tirage serré onctueux et intense. Plus la vape est serrée et plus le hit en gorge est renforcé et agréable. L'inhalation indirecte s'installe pour faire vivre un plaisir ultime à chaque bouffée.

Elle ravive les arômes du eliquide pour les rendre encore plus présents en bouche. Le rendu saveur est exceptionnel pour découvrir toutes les subtilités et en demander encore une couche.

La cartouche Iore Lite : une réserve de 1.6 ml

Pour compléter le kit Iore Lite par Eleaf, un tank est ajouté pour surmonter le pod. Sa fabrication a été étudiée pour suivre les courbes ergonomiques et compactes de l'appareil électro. La cartouche se loge ainsi parfaitement au sein de la batterie intégrée, pour ajouter une touche esthétique et pratique. Ce réservoir va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique. Elle contient également un ato qui n'est pas remplaçable.

Un atomiseur 1.2 ohm est directement intégré à la cartouche Iore Lite. Cette résistance n'est donc pas interchangeable et, en cas de faiblesse, le vapoteur doit remplacer le réservoir. Ce système vous délivre du remplacement une fois par mois de la résistance. Ces produits consommables ont une durée de vie limitée dans le temps, en moyenne 2 à 3 semaines.

La cartouche Iore Lite offre une contenance de 1.6 ml. Son réservoir est rechargeable à tout moment grâce à son remplissage latéral.

Pour remplir le tank du kit cigarette électronique Eleaf, il suffit de déclipser la cartouche de la batterie. Le vapoteur peut ensuite soulever le capuchon qui garde le réservoir hermétiquement fermé et anti-fuite. Le trou de remplissage apparaît et il ne manque plus qu'à y insérer les pipettes de votre flacon (pack ou lot).

Une fois que le cartridge est plein, refermez le bouchon avant de l'introduire dans la cartouche. Pour la mettre en place, il suffit de la glisser dans le sens d'insertion au-dessus du vape pen. Cette adaptation est très simple à mettre en pratique et livrer une bonne vapeur aromatique.

La réserve de 1.6 ml en juice est largement suffisante pour une inhalation indirecte. Cette aspiration est moins énergivore que l'inhalation directe, souvent gourmande en termes de liquide et d'autonomie. Le vapoteur peut donc vapoter plus longtemps avant de devoir recharger et remplir son kit tout-en-un.

Résistance 1,2 ohm intégrée pour une vape MTL

Le kit Iore Lite embarque une résistance dès l'installation de la cartouche. Elle est implantée au coeur du réservoir et n'est donc pas remplaçable. De nombreux signes apparaitront lorsque le fil résistif commence à s'encrasser et ne plus être capable de vaporiser le e-liquide.

  • Une diminution de la production de vapeur ;
  • Des saveurs moins présentes en bouche ;
  • Un arrière-goût de brûlé lors du vapotage.

Si vous notez un de ces signes, le vapoteur doit se munir d'une cartouche Iore Lite de rechange. Ces pièces détachées sont disponibles à la vente dans notre store online et sur notre e-shop. Ces articles sont identiques au modèle original et permettent un remplacement rapide et efficace.

La résistance fixe a une valeur de 1.2 ohm. Cette impédance élevée est parfaite pour l'inhalation indirecte. Plus elle est haute et plus le tirage se révèle serré et intense.

Il est recommandé d'utiliser des eliquides avec une base pg vg supérieure en propylène glycol. La glycérine végétale à forte concentration a tendance à encrasser plus rapidement les mèches de coton. La VG rend le liquide plus épais et visqueux. Pour vapoter longtemps vos arômes concentrés, optez donc pour la base pg vg de 80% PG et 20% VG de Neovapo. Tous les goûts sont réunis pour convenir à tous les palais exigeants et les plaisirs gourmands.

Le contenu de la boite du kit Iore Lite par la marque Eleaf

  • 1 Pod Iore Lite 350 mAh - Eleaf
  • 1 Cartouche Iore Lite 1,6 ml avec résistance fixe de 1,2 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit iore lite de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit iore lite de eleaf

Kit Drag X Plus Voopoo : kit e-cigarette, pod mono accu 100W

Kit Drag Max Voopoo : mod électronique redoutable à 2 accu

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit iore lite de eleaf dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit iore lite - eleaf

vape vapotage saveur vapoter vapeur résistance vapoteur ohm inhalation réservoir batterie eleaf indirecte kit noir bleu blanc cartouche pod lite iore léger

9,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Iore Lite de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Adaptateur câble usb-c
Câble usb-c
Cartouche Iore Lite 1.6 ml de Eleaf
Cartouche Iore Lite 1.6 ml - Eleaf

Caractéristiques Iore Lite Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomKit Iore Lite de Eleaf
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh350
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm20.5 x 12 x 111.5
Poids g25
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml1.6
moins de 2ml

Mode d'emploi Iore Lite Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche du kit IORE lite - Eleaf :
Tirer doucement sur la cartouche de la cigarette électronique pod IORE lite. Soulevez le petit bouchon en silicone puis remplir le réservoir. Il est conseillé de laisser 1 ou 2 mm d'espace vide. Remettre la cartouche sur la batterie IORE lite. Pour que l'amorce soit totale, laisser reposer le pod IORE lite au moins 10 minutes avant de vapoter sinon il risque d'y avoir un goût de brûlé irréversible. Le déclenchement de la cigarette électronique IORE lite est automatique, pour la faire fonctionner il faut aspirer doucement et lentement.

Changement de l'atomiseur du kit IORE lite - Eleaf :
L'atomiseur de la cigarette électronique pod IORE lite est intégré à la cartouche IORE lite. Dès que l'atomiseur a un goût de brûlé, il suffit de remplacer la cartouche. Remplir la nouvelle cartouche IORE lite puis amorcer l'atomiseur en patientant une dizaine de minute avant de vapoter. Une fois l'amorce terminée et la cartouche repositionnée sur la batterie IORE lite, il est possible de vapoter à nouveau.

Rechargement du kit IORE lite - Eleaf :
Une LED indique quand il faut recharger la batterie IORE lite. Brancher le câble USB-C dans le port USB-C de la cigarette électronique IORE lite puis relier l'autre extrémité du câble à un adaptateur secteur Eleaf conseillé par Neovapo.

Conseils

Changer la cartouche toutes les deux à trois semaines, quand un goût de brûlé apparaît. Surveiller le niveau d'eliquide pour ne pas vapoter avec une cartouche vide. Pour des saveurs toujours plus extraordinaires, remplacer la cartouche à chaque changement d'eliquide. Une cigarette électronique doit toujours être rechargée avec du matériel approprié afin de préserver ses performances. Le rangement d'une cigarette électronique se fait dans un endroit sec et à l'abri de sources de chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur Iore Lite Eleaf

10/10 basé sur 1 avis au lundi 27 juin 2022

10/10 Pratique. Facile à utiliser

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇