Câble usb-c

Muni de votre câble USB-C, vous pourrez recharger votre cigarette électronique en a rien de temps !

Compatible avec les batteries et box conçues avec un port de charge USB Type-C, ce cordon usb vous assurez un rechargement express et une qualité de charge optimale. D'une longueur de 51.5 cm, ce lien vous permet de relier votre e-cigarette à un ordinateur ou à un adaptateur secteur. Découvrez la simplicité et la rapidité d'utilisation de cette connectique nouvelle génération ultra-performante !

Plus besoin de se tracasser avec le sens de branchement, ce modèle est versatile et peut se brancher dans les deux sens. Génial, n'est-ce pas ? Bénéficiez ainsi de sa quick charge, passant de 2.5 watts à 10 watts.

Câble USB-C pour cigarette électronique : toujours prêt à dégainer

Ne tombez plus jamais en panne de batterie avec le câble USB-C prévu pour recharger votre cigarette électronique. Cet accessoire indispensable est compatible avec tous les mods, box, pod, qui sont dotés d'une connexion en USB Type-C. Son embout vous permet de brancher votre Ecigarette à toute source d'alimentation usb, telle qu'un ordinateur fixe ou portable. Pour une charge encore plus efficace et rapide, nous vous conseillons l'achat d'un adaptateur secteur mural.

Recharger en toute sécurité votre appareil électronique. Ce nouveau modèle permet une prise en charge beaucoup plus rapide que le cordon micro-USB simple. Pour le bon fonctionnement de votre vapote, il est recommandé de bien vérifier sa complémentarité avec ce type de cordon. Certains anciens matériels ne conviennent pas avec cette nouvelle version, plus performante et renforcée.

Ce câble de rechargement USB-C renforcé mesure 51.5 cm de longueur. Cette grande mesure vous permet d'éviter de poser votre Ecigarette à même le sol durant son chargement. Il vous sert aussi à relier votre matériel à la prise usb de votre ordinateur, macbook, via votre allume-cigare ou avec un adaptateur USB. Vous pouvez mettre ce chargeur à l'intérieur de votre pochette de rangement small, en même temps que votre e-cig et ainsi les protéger efficacement.

Neovapo a à cœur de vous proposer des accessoires de la plus haute qualité. Qu'il s'agisse de nos e-liquides français à 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale, ou de notre sélection de référence de batteries Aegis, kit Istick, clearomiseur Evod ou big et d'atomiseurs, tout est de la plus haute qualité. C'est pour cela que nous vous proposons ce câble USB-C. Le rechargement de votre batterie et ainsi vous assurer de longs moments de vapotage.

Tous les kit aio (tout-en-un) fournissent à l'intérieur de leur coffret un câble dédié à votre vapoteuse. Les célèbres marques Kangertech, Smok, Eleaf, Joyetech n'y font pas exception. Nous vous recommandons de toujours utiliser le câble de recharge fourni dans la boîte de votre batterie, car il a été spécifiquement conçu pour celle-ci et la préserve donc des surcharges.

Vous avez perdu votre chargeur USB-C au cours d'un déplacement ou d'un voyage ? Vous pouvez en acheter un nouveau dans toutes nos boutiques ainsi que sur notre site en ligne. Son prix mini de 5€ vous permet de prolonger vos vapes et de profiter plus longtemps de vos Eliquides préférés.

Avec quel appareil utiliser le câble USB Type-C ?

De plus en plus de e-cig récentes disposent d'une connectique USB-C nouvelle génération, très pratique car il n'y a pas de sens de branchement. Vous pouvez ainsi brancher parfaitement n'importe quel appareil électronique possédant un port USB Type-C par les périphériques de votre choix. Ce connecteur a la particularité d'être réversible et ainsi, plus besoin de se préoccuper de son orientation.

Il délivre une puissance beaucoup plus élevée que l'usb classique. Les anciens cordons micro-USB pouvaient délivrer jusqu’à 2.5 watts alors que les câbles USB-C délivrent jusqu’à 10 watts. Une vraie avancée en termes de technologie et un véritable temps gagné pour tous les vapoteurs grâce à sa rapidité de charge.

Vous pouvez ainsi équiper tous vos modbox, pod, batterie et kit de cet usb-c livré dans le coffret lors de votre achat ou au sein de nos boutiques.

Comment utiliser le cordon USB-C ?

Votre clearomiseur et résistance transforment votre e-liquide français en vape grâce au courant électrique qui le traverse. C'est donc grâce à ce courant que vous pouvez vapoter à longueur de journée et produire des vapes denses et larges, mais comme tout courant, il a besoin d'une alimentation qui est la batterie. Et une batterie, ça s'épuise. Il convient donc de la recharger de temps à autre pour qu'elle puisse continuer à fonctionner.

Le temps de chargement peut déprendre du modèle de votre vapoteuse et l'utilisation que vous en faite. Il peut ainsi varier de plusieurs minutes comme à plusieurs heures. Tout dépend de l'autonomie en mAh de votre batterie, qui peut varier d'une marque à une autre et de votre rythme de vapotage. En effet, plus le vapoteur va solliciter son matériel et plus ce dernier va s'épuiser. Vous pouvez notamment retrouver sur certains modèles, un écran qui affiche les informations utiles et nécessaires, comme particulièrement l’état de la batterie ou encore le temps restant avant le chargement complet.

Pour permettre au câble usb-c de faire son travail, il faut donc :

  • brancher la prise usb-c du câble sur le port usb de votre adaptateur secteur
  • brancher l'ensemble à une prise électrique

Si vous souhaitez être prêt à dégainer votre Ecig à tout instant et vous assurer une vitesse de rechargement maximale, il est conseillé de se munir d'un adaptateur compatible quick charge. Vous allez ainsi pouvoir attendre peu de temps avant votre prochaine vape.

Les avantages du câble USB-C par rapport aux anciens ports USB

L'arrivée du cordon type usb-c a révolutionné le chargement de nos appareils technologiques comme nos téléphones, ordinateur, et maintenant nos cigarettes électroniques. Plus rapide et performant, il respecte les besoins et envies spécifiques des différents matériels. Sa capacité de rechargement est nettement supérieure à celle des anciens modèles de cordon micro-USB.

À la carte, simplicité d'utilisation et rapidité sont de mises. Les vapoteurs n'auront plus besoin de chercher le sens de leur câble avant de le brancher, ce que les anciens cordons nécessitaient de faire. Votre vapote aura sa quantité d'énergie pour continuer à vous transporter avec ses arômes originaux, contenus dans votre réservoir en pyrex et selon votre contenance en ml.

Optez pour le câble USB-C et ajoutez-le à votre panier d'achats ! Le choisir, c'est vous assurez d'avoir toujours le plein de batterie et, sinon, de brancher facilement à un port usb. Cette pièce détachée deviendra votre indispensable. Retrouvez-le sur notre store en ligne pour bénéficier de la livraison à domicile. Tous les vapoteurs le demandent au sein de nos boutiques à Paris, Tours pour offrir ou pour leurs propres nécessités.

La câble USB-C : un bel avantage

Avec sa prise USB mâle et sa prise USB-C mâle, branchez votre cigarette électronique de manière rapide et simplifiée. Le câble USB-C est conçu pour toutes les batteries de kits cigarettes électroniques et les recharger en sécurité. Cette nouvelle méthode de charge est plus rapide que le cordon micro USB. Il est nécessaire de vérifier que votre batterie est parfaitement compatible avec ce type de cordon.

Utilisation du cordon USB-C : comment faire ?

L’utilisation est très simple :

  • branchez le prise USB du câble sur le port USB de votre adaptateur secteur
  • branchez l'ensemble à une prise électrique
  • pour finir, il suffit de changer la prise USB-C au port présent sur votre batterie

Le choix de l'adaptateur secteur est important, Neovapo vous conseille grandement l'utilisation de l'adaptateur secteur Eleaf. En effet, celui-ci est parfaitement adapté à votre matériel. Ce produit va permettre une charge rapide, de qualité et sécurisé.

Pour un rechargement sûr et encore plus rapide, optez pour ce câble USB-C.

Pourquoi choisir notre câble USB-C Joyetech ?

Recharger sa cigarette électronique en toute sécurité demande d’avoir du matériel de qualité. Nous exigeons la plus haute qualité pour votre matériel et c’est pourquoi nous vous proposons ce câble USB-C pour le rechargement de vos batteries. Pour rappel, il faut toujours utiliser le câble de rechargement fournit dans la boite de votre batterie parce qu’il est conçu spécifiquement pour votre matériel. Ceci étant dit, si vous avez perdu votre câble ou si vous voulez un câble pour la recharger au travail par exemple, vous pouvez acheter notre câble USB-C compatible avec toutes les batteries munies d’une connectique USB-C. Les chargeurs des cigarettes électroniques n’ont pas toujours été aussi simple d’utilisation.

Cordon USB-C : une nouvelle technologie au top

L'arrivée du type USB-C est une vraie avancé dans la technologie du rechargement. En effet, celui-ci est plus rapide, plus performant et respecte les besoins spécifiques des différents appareils électroniques. La célèbre marque à la pomme, très souvent précurseur, a grandement participé à l'essor du rechargement par USB-C.

C’était comment avant le chargement type USB-C ?

Les anciens modèles de cigarettes électroniques n’avaient pas de port micro USB ou USB-C, les batteries étaient fabriquées avec un pas de vis ego. L’autonomie des batteries avec un pas de vis ego était faible et le rechargement avec un chargeur usb ego-t était long puisque la technologie n’était pas aussi évoluée qu’aujourd’hui. Pour recharger sa cigarette électronique, il fallait dévisser le clearomiseur puis visser le chargeur sur la batterie, ensuite il fallait encore dévisser le chargeur et revisser le clearomiseur pour pouvoir se servir de sa cigarette électronique. Ce n’était pas très pratique et les pas de vis des clearomiseurs s’abimaient plus rapidement.

Par la suite, les chargeurs par micro USB sont apparus et ce fut une totale révolution. Plus besoin de dévisser le clearomiseur, un port micro USB est incrusté dans la batterie et il suffit de brancher le cordon micro USB, c’est top ! Ce sont les chargeurs les plus répandus. Pas uniquement pour les cigarettes électroniques, puisque c’est également le cas pour les téléphones portables, les smartphones.

La technologie de chargement par USB-C, les avantages

Une nouvelle génération de cordon de rechargement est en train de se démocratiser : les connecteurs et câbles USB-C. La capacité de rechargement et de transfert des données des câbles USB-C est supérieure à celle des cordons micro USB, c’est pratique pour faire les mises à jour. La simplicité et la rapidité sont au rendez-vous étant donné qu’il n’y a plus besoin de chercher le sens de branchement. Le câble USB-C assure le bon fonctionnement de votre matériel.

Il est fortement recommandé d’utiliser l’adaptateur secteur vendu par Neovapo pour un rechargement optimal. Les batteries de cigarettes électroniques ont besoin d’être rechargée avec une tension continue, il est vivement déconseillé de recharger sur un port USB d’ordinateur ou un adaptateur secteur de smartphone ou tablette. Vous retrouvez cet accessoire indispensable dans notre catégorie adaptateurs et dans tous nos magasins Neovapo. Les câbles USB-C à tout bas prix proposé sur le marché peuvent être de très mauvaise qualité et abimeront, à court ou moyen terme, la batterie de votre cigarette électronique en lui provoquant des problèmes d’autonomie et d’électronique.

Choisir des batteries avec des câbles USB-C, c'est choisir la technologie avec ses nombreux avantages. Passez au câble USB-C !

Voir le produit précédent : Cordon micro usb

Voir le produit suivant : Chargeur usb EGO-T

  • Adaptateur câble usb-c
Precedent Suivant

Le câble USB-C est idéal pour recharger toutes vos batteries munies d’un port type USB-C. La nouvelle génération de câble USB-C est arrivée pour le rechargement de votre cigarette électronique.

Ne vous tracassez plus à chercher le sens de branchement, il n’y en a plus. Ce superbe câble de rechargement USB-C se branche dans les deux sens, c’est encore plus pratique ! Et ce n’est pas fini, le câble USB-C recharge encore plus vite la batterie de votre cigarette électronique, c’est top ! Les cordons micro USB pouvaient délivrer jusqu’à 2.5 watts alors que les câbles USB-C peuvent délivrer jusqu’à 10 watts, une vraie avancée en terme de technologie et de rapidité de charge.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique, adaptateur cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours