iSolo-R et GTL Eleaf

Cigarette électronique iSolo-R + GTL

Le kit iSolo-R et GTL est une cigarette electronique complète, très simple d'utilisation et performante.

Doté d'un revêtement en cuir souple, le pod iSolo-R aligne esthétisme et confort de vape.

Ses finitions élancées permettent de le prendre en main très facilement et vapoter dans les meilleures conditions.

La batterie intégrée de 1800 mAh permet de vapoter de longues heures vos e-liquides préférés.

Ces derniers sont, par ailleurs, contenus dans la cartouche GTL et son réservoir de 4.5 ml.

Vapotez de tout votre soûl avec le kit iSolo-R et GTL.

La puissance s'ajuste automatiquement selon la résistance GTL installée.

Plus besoin de régler le wattage pour profiter d'une vape aussi intense que délicieuse.

Pod - Petite conso - Batterie interne 1800 mAh - 4.5ml - Simple

28,90 €

En complément avec Kit iSolo-R et GTL de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance GTL 0.4 ohm de Eleaf
Résistance GTL 0.4 ohm - Eleaf

Kit iSolo-R avec GTL par Eleaf

A qui s'adresse le kit isolo-r et gtl eleaf ?

Découvrez la description complète du produit kit isolo-r et gtl de eleaf ci dessous.

Le kit iSolo-R et GTL : au coeur de l'élégance et la simplicité

La marque Eleaf a toujours servi du matériel de vapotage simple, efficace et durable. Elle présente aujourd'hui son nouveau kit iSolo-R et GTL pour agrémenter vos pauses vapes. À la fois esthétique et facile à prendre en main et vapoter, le kit iSolo-R et GTL est un délice pour les yeux et pour les papilles.

Le kit iSolo-R et GTL se présente sous la forme d'un pod. Cette petite cigarette électronique est très appréciée par les vapoteurs nomades et les baroudeurs. Le format du podkit se range facilement dans une poche de pantalon ou un sac à main. De la sorte, son utilisateur peut le dégainer à la moindre occasion. De quoi déguster à tout moment votre e-liquide préféré, et cela, dans les meilleures conditions.

Très simple d'utilisation, tous les types de vapoteurs vont pouvoir l'utiliser. Vous êtes des débutants dans le vapotage ? Le kit iSolo-R et GTL compte vous faire prendre en assurance et avancer dans la vape avec sécurité et puissance. Ce matériel couvre tous les vapoteurs, tels que les néophytes et les experts de la vape.

Le kit iSolo-R et GTL se constitue d'une batterie de 1800 mAh et une cartouche de 4.5 ml. Son réservoir est compatible avec la gamme de résistances GTL. Tous les styles de vapotage sont permis grâce à sa haute compatibilité, pour ravir toutes les attentes et envies. En plus, la cartouche GTL propose un nouveau système unique à double flux d'air.

Dégustez votre e-liquide préféré en inhalation directe ou en inhalation indirecte. Le champ des possibilités s'ouvre à vous grâce au kit complet Eleaf. Ce mod électronique est un très bon outil de démarrage pour débuter le vapotage en douceur et en intensité.

La plage de puissance s'adapte en fonction de l'ato utilisé. De telle sorte que le vapoteur n'a besoin de faire aucun réglage au préalable. L'expérience vaping se concentre sur le rendu saveur et la production de vapeur, pour l'obtention de mille et une sensations.

Confort ultime pour une vape confortable

Le vapotage est une histoire de sensations gustatives, mais également de tenue en main. Après tout, un matériel encombrant finit par nous lasser et prendre la poussière dans un coin. Eleaf a donc misé sur la simplicité pour construire le kit iSolo-R et GTL. Ce n'est pourtant pas tout et la marque de cigarettes électroniques prend soin de ses consommateurs. Elle a donc doté le pod iSolo-R d'une finition en cuir souple.

Ce cuir recouvre la poignée de la batterie intégrée. Il apporte également la couleur au reste du matériel pour une touche de design moderne et un effet anti-dérapant. Très agréable au toucher, la prise en main est très naturelle et optimisée. Le vapoteur peut choisir le coloris de la vapoteuse avant de l'acheter en boutique ou sur notre e-shop. Parmi les teintes proposées, on y retrouve : Red, Blue, Dark Brown et Light Brown.

Très simple à transporter avec soi, le kit iSolo-R et GTL mesure une hauteur de 118 mm et une largeur de 27 mm. Le pod est élancé et surmonté par la cartouche GTL qui offre une contenance de 4.5 ml en e-liquide. Ce cartridge est doté d'un réservoir transparent, légèrement opaque pour une touche d'esthétisme agréable à l'oeil. Cette clarté permet également de voir et revoir le niveau restant de liquide. Elle permet de savoir quand passer au remplissage du tank.

Le kit iSolo-R et GTL est équipé d'un seul et unique bouton. Il est donc très facile de produire une bonne quantité de vapeur. Le vapoteur n'a besoin que d'appuyer sur le bouton power pour lancer la vaporisation. La ecigarette iSolo-R est capable d'envoyer une puissance de 30 watts. Soyez free de profiter de vos arômes concentrés par ce pod fonctionnel et performant.

Indicateur d'autonomie pour la batterie

Le mot d'ordre du kit iSolo-R et GTL est la simplicité. C'est pourquoi Eleaf l'a doté d'un indicateur d'autonomie. Un voyant lumineux se situe sous le bouton power, changeant de couleurs en fonction de la charge restante de la batterie. Cette LED permet donc de savoir quand recharger le matériel avant la décharge complète.

Pratique à utiliser et efficace, cette LED comprend les couleurs :

  • LED verte : l'autonomie restante est de 100% à 60%
  • LED bleue : la charge restante se situe entre 59% à 20%
  • LED rouge : l'autonomie se situe en dessous de 20%

Le vapoteur peut ensuite se servir de son chargeur USB adapté pour faire le plein d'énergie. Le câble micro-USB de type C est directement livré dans le coffret. Ce product est équipé du système Quick Charge pour un rechargement rapide et un plaisir de vape intense. Faites-en le test pour recharger rapidement le pod iSolo-R en un rien de temps.

Batterie de 1800 mAh pour de longues pauses vapes

Pour fonctionner et participer à la production de vapeur, le kit iSolo-R et GTL fonctionne avec une batterie intégrée. À la différence des box à accu de Smok, par exemple, le vapoteur n'a pas à intégrer un accumulateur pour démarrer le pod iSolo-R. Ce kit starter est directement prêt à l'emploi sans accessoire supplémentaire.

La batterie intégrée possède une autonomie de 1800 mah. Cette réserve en énergie convient parfaitement pour les petites consommations. Cette catégorie réunit les personnes qui vont fumer moins de 8 clopes de tabac traditionnelles. Le kit iSolo-R et GTL est donc idéal pour les petits fumeurs ou en tant que e-cig d'appoint.

Pour recharger le pod iSolo-R, il faut le relier au câble USB-C fourni dans le coffret. Ce cordon permet une recharge express en 50 minutes grâce à la charge rapide 2A.

GTL Tank : entre pod et clearomiseur pour plus de praticité

Eleaf prend le meilleur des deux mondes pour créer un seul et même ensemble. Le clearomiseur GTL en est l'exemple parfait. Il est à la fois un clearo et une cartouche, mais qu'est-ce que cela signifie ? Tout simplement que même si le pod iSolo-R utilise une cartouche pour contenir le liquide, il est doté d'une bague d'airflow réglable. Il est, en effet, relativement rare que des cartouches proposent un airflow rotatif pour ajuster le flux d'air.

Encore une fois, Eleaf joue la carte de la simplicité et de la personnalisation. Le kit iSolo-R et GTL prend donc en compte donc tous les styles de vapotage. Le vapoteur peut varier les plaisirs et passer d'un tirage aérien, avec un max de vapeur, ou un tirage serré, avec un rendu saveur sublime.

Pour régler le flux d'air, il suffit de tourner le pod GTL sur les deux côtés de l'iSolo R. Obtenez ainsi le vapotage que vous désirez simplement et sur lequel vous êtes habitués. N'hésitez pas à nous laisser un post contenant votre avis, nous adorons lire le ressenti client.

Remplir la cartouche GTL de 4.5 ml

Pour délivrer une vapeur très chaude exquise, la résistance doit être imbibée de votre eliquide. C'est pourquoi le réservoir gtl doit toujours contenir du liquide pour cigarette électronique en son sein. Il ne doit jamais être vide sous peine de surchauffer l'atomiseur et le cramer. Ce qui engendrait un replacement précipité et un trou dans le portefeuille.

Le remplissage par le bas de la cartouche GTL est rapide et simple. Il suffit de détacher le tank du pod iSolo-R puis de soulever le capuchon en silicone. Prenez votre flacon en main et insérez la pipette dans l'orifice de remplissage. Le réservoir peut contenir jusqu'à 4.5 ml d'eliquide.

Pour faire le stock d'eliquides français, profitez de notre promotion annuelle. Pour 2 lots achetés, le 3ème est cadeau. Venez découvrir notre gamme d'e-liquides français, avec plus de 600 saveurs, en lot de 3 flacons de 10 ml ou en pack découverte. Choisissez le dosage de nicotine en fonction de votre consommation quotidienne de tabac.

Remplacer la résistance GTL

Pour info, il faut savoir que les résistances sont des produits consommables. Leur durée de vie est donc déterminée. Il est donc recommandé d'avoir plusieurs atomiseurs de rechange chez soi. Cela permet un remplacement rapide et simple quand l'ato ne peut plus fonctionner. Complétez votre collection en achetant plusieurs résistances de rechange.

En cas de perte de goût ou de vapeur, ce sont les indices d'une résistance encrassée. En moyenne, le replacement doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines.

Pour remplacer la résistance de la cartouche GTL, il suffit de détacher le réservoir du kit iSolo-R. Retournez-la pour ensuite y déloger l'ancienne résistance puis l'échanger avec la nouvelle. Le vapoteur n'a plus qu'à remplir le tank de 4.5 ml et patientez 10 minutes. Ce délai permet aux mèches de coton de s'imprégner de l'e-liquide avant de le vaporiser.

Pour aller plus vite dans l'amorçage de la résistance, le vapoteur peut aspirer 5 à 10 fois sur le drip tip. Durant ce processus, il ne faut surtout pas lancer la vaporisation du e-liquide. N'appuyez donc sur aucun bouton de la e-cigarette. Le coil pourra ainsi s'imbiber du liquide correctement et délivrer de superbes sensations fortes.

iSolo R résistance

Le kit iSolo-R et GTL s'accompagne de deux résistances de la gamme GTL. Ces atos vont se glisser au coeur de la cartouche GTL pour être en contact direct avec l'e-liquide.

La résistance GTL 0.4 ohm est adaptée pour une vape subohm. L'inhalation directe permet de produire un maximum de vapeur avec une restitution des saveurs précise. Le tirage aérien décuple le rendu saveur en maximisant les arômes concentrés. Pour en tirer le meilleur parti, il faut utiliser la résistance GTL 0.4 ohm sur une plage de puissance de 20 et 30W.

La résistance GTL 0.8 ohm est dédiée pour une vape semi-directe. Le vapotage est un juste équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs. Le tirage est légèrement plus serré et produit une vapeur plus discrète. Le hit en gorge est davantage prononcé pour une pause vape intense et savoureuse. La résistance GTL 0.8 ohm doit être utilisée sur une plage de puissance de 12 et 18W.

Enfin, la cartouche GTL est compatible avec l'ensemble des résistances GTL de Eleaf. Le vapoteur peut donc choisir la résistance GTL 1.2 ohm pour une vape en inhalation indirecte sublime et prodigieuse.

Dans la boîte du kit iSolo-R et GTL par la marque Eleaf

  • 1 Pod iSolo R de 1800 mAh - Eleaf
  • 1 Cartouche GTL Pod Tank de 4,5 ml
  • 1 Résistance GTL 0,4 ohm
  • 1 Résistance GTL 0,8 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Set de joints de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

Envie de découvrir les autres cigarettes électroniques Eleaf ? Venez les retrouver dans nos boutiques en France ou sur notre site en ligne. Le vapoteur peut ainsi retrouver les séries iStick, iJust et voir les review des utilisateurs conquis par ces matériels de qualité, fiables et performants.

La marque du kit isolo-r et gtl eleaf est : Eleaf.

Que pouvez vous choisir avec kit isolo-r et gtl de eleaf ?

Kit G-Priv Pod : petite ecig 2500 mAh et 5.5 ml de Smok

Kit Aegis Pod par Geek Vape, une ecig compacte et robuste

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

rouge vape vapotage vapeur résistance vapoteur tank résistances ohm inhalation réservoir batterie eleaf autonomie led kit noir bleu bois cartouche pod carbon fiber gtl isolo

Caractéristiques du iSolo-R et GTL Eleaf

Toutes les caractéristiques de Kit iSolo-R avec GTL par Eleaf
CaractéristiqueValeur
NomKit iSolo-R et GTL de Eleaf
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1800
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm118 x 27
Poids g103
Plage de résistance ohm0.2 - 3
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi iSolo-R et GTL Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche du kit iSolo-R et GTL :
Retirez la cartouche, la retourner et insérer une résistance dans l'emplacement libre. Soulever le capuchon en caoutchouc pour remplir la cartouche d'eliquide. Aspirer 5 à 10 fois dans votre cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide, sans appuyer sur un bouton de la batterie. Pour allumer le kit iSolo-R et GTL, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la batterie, la retourner, enlever la résistance usagée et mettre une résistance neuve. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'eliquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon USB-C inclus dans le kit iSolo-R et GTL à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis client iSolo-R et GTL Eleaf

5/5 basé sur 1 avis au samedi 28 janvier 2023

5/5 bien

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇