Kit istick Pico S et Ello Vate Eleaf

  • Kit istick Pico S et Ello Vate de Eleaf
Precedent Suivant

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W - 6.5ml

Envie de partir à la découverte d'une vapeur subohm riche en saveur ? Le kit istick Pico S et Ello Vate de la marque Eleaf est la vapoteuse qu'il vous faut. Entre une autonomie longue durée, un réservoir XXL et une puissance sans limites, cet équipement est exceptionnel.

Le kit propose une puissance allant jusqu'à 100 watts. Le clearomiseur a une contenance maximale de 6,5 ml. Ces deux équipements sont parfaitement adaptés aux résistances subohm HW-N et HW-M fournies dans le coffret.

C'est une vapoteuse qui est complètement adaptée à la prise de vape directe. Créez vos plus beaux nuages de vape avec le kit par Eleaf !

Le matériel nécessite une batterie amovible vendue séparément (18650 ou 21700).

44,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
9,90€
N°1 VENTE
Adaptateur secteur de Eleaf
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation du puissant kit iStick Pico S & Ello Vate par Eleaf

La cigarette électronique complète de chez Eleaf, axée sur l'inhalation directe, est disponible dans toutes les boutiques neovapo et sur le site en ligne. Le kit iStick Pico S et Ello Vate d'Eleaf est sans aucun doute l'une des vapoteuses les plus performantes du marché de la vape.

Depuis des années, la marque Eleaf propose du matériel de qualité. Eleaf est un créateur de vapoteuse qui propose des équipements efficaces et performants. Avec l'iStick Pico S et Ello Vate, la marque prouve encore une fois son savoir-faire. Plusieurs caractéristiques font de cette cigarette électronique l'une des plus appréciées des vapoteurs DL.

Le kit se compose du mod iStick Pico S et du clearomiseur Ello vate. Pour compléter ces deux équipements, deux résistances HW (M et N) sont ajoutées au coffret. Elles vous permettent de créer une vapeur très chaude. Et avec la puissance maximale de 100w de l'iStick Pico S, le vapoteur a l'équipement idéal pour créer une vapeur savoureuse.

La cigarette électronique est pratique à transporter. Mesurant 128 mm de hauteur pour 28 mm de largeur et 52 mm d'épaisseur, c'est un kit qui est un fidèle compagnon. Il faut savoir que ce dispositif permet de diminuer ou arrêter la consommation de tabac/nicotine. Quel que soit votre objectif, le commencer avec ce kit, c'est vous assurer la réussite de l'expérience.

C'est une vapoteuse qui se veut ergonomique grâce à son format box arrondi. Le matériel se glisse au creux de votre main pour ne former qu'un. Et comme Eleaf ne fait pas les choses à moitié, le matériel dispose des meilleurs matériaux du marché.

Premièrement, c'est l'acier inoxydable qui est utilisé pour la structure de la cigarette électronique. C'est un matériau qui est très solide. Il est peu sensible à la corrosion ce qui promet une durée de vie optimale au kit Pico S. L'acier inoxydable possède également une texture très agréable pour une utilisation prolongée.

Ensuite, c'est le verre en pyrex qui se distingue. Ce verre est résistant aux fluctuations de température. Il est possible de passer d'une vapeur subohm à une vape tiède sans crainte. De plus, lorsqu'une résistance subohm est ajoutée, le vapoteur peut tout à fait prendre le réservoir en main en toute sérénité.

Le mod iStick Pico S : prévoir l'accu pour vapoter

L'iStick Pico S est la box utilisée pour la conception de la vapoteuse. Sa particularité ? C'est une cigarette électronique au format mod. Le mod, c'est simplement une box qui fonctionne à l'aide d'une batterie amovible, plus communément appelée "accu" ou "accumulateur" dans le monde de la vape.

L'accumulateur est une pièce qui est vendue séparément. C'est un matériel qui présente bien des avantages. Dans un premier temps, c'est un matériel qui peut être remplacé en cas d'usure. Inutile de remplacer la box entière, l'utilisateur doit simplement remplacer la batterie amovible pour profiter de son mod favori : l'iStick Pico S.

Dans cette box, vous retrouvez un emplacement single accu. En effet, pour retrouver une autonomie idéale tout en conservant un format pratique, la marque Eleaf propose un simple emplacement pour accu. Celui-ci se place à côté du clearomiseur Ello vate. Pour que le matériel fonctionne, il faut utiliser un accumulateur compatible. Et là encore, Eleaf joue la polyvalence en proposant un matériel compatible avec les accus 18650 et 21700.

Pour installer l'accumulateur, il faut dévisser le bouchon. Il donne accès à l'emplacement accu. Il suffit alors de prendre connaissance des instructions pour ajouter les pôles positifs et négatifs aux bons endroits. Une fois l'accu placé, la batterie peut être allumée. Vous n'avez pas d'accu à la maison ? Neovapo vous propose l'accu 18650 de chez Sony.

En termes d'autonomie, vous venez d'ajouter 2 600 mAh d'autonomie. C'est un matériel qui apporte de la vapeur tout au long de la journée pour les consommateurs petits et moyens. Pour info, cette consommation est l'équivalent de 15 pauses vaping remplies de vapeur généreuse.

Au fil du temps, la batterie diminue en autonomie, et demande alors un rechargement rapide. Pour cela, un écran est ajouté. Il affiche clairement le niveau de batterie restant. C'est un véritable atout, qui vous permet de gérer les cycles de chargement au cours de la journée.

Pour le rechargement, il n'y a rien de plus simple. La marque Eleaf propose un port usb intégré à la structure. Cela évite de manipuler l'accu une fois qu'il est installé. Le mod devient exactement comme une box classique.

Vous n'avez pas de quoi recharger l'accu ? Alors, il est tout à fait possible d'échanger d'accu. En effet, cela fait également partie des grands avantages du kit iStick Pico S et Ello vate. La batterie étant amovible, il est possible de faire l'achat en double et d'apporter une autonomie complète.

Précautions : il est important de transporter un accu supplémentaire avec une boite adaptée. Cela permet à l'utilisateur d'éviter les courts-circuits lors d'un contact avec un objet métallique.

Comment utiliser la batterie istick PICO S ?

La batterie iStick Pico s est l'incontournable de la collection vaping by Eleaf. L'iStick Pico S fait de cette e-cig un matériel très intuitif et agréable à utiliser au quotidien. Pour allumer l'ecigarette, il faut appuyer 5 fois sur le bouton fire (idem pour l'éteindre).

Pour faciliter l'utilisation de la batterie, le matériel possède un écran lisible. Cela permet à la fois de connaître l'état de la vapoteuse avec les informations telles que l'autonomie, le mode d'utilisation, l'impédance de l'ato, etc. Mais c'est un écran qui permet également de régler la puissance de la vapoteuse qui a une plage entre 1 et 100 watts.

Le vapoteur peut augmenter la puissance avec précision grâce aux boutons de réglage. Vous augmentez ou diminuez la puissance de 0,1 watts. Avec le clearomiseur Ello Vate, c'est ce mode d'utilisation VW (wattage variable) qui est pris en charge par l'atomiseur.

Mais Eleaf propose de produire une vap précise avec d'autres modes d'utilisation : le mode TC qui permet de contrôler la température des résistances en TI, Ni ou SS ; le mode bypass pour passer à un mod mécanique avec une tension de sortie constante.

La version S de l'iStick Pico est parfaitement étudiée. Des LED sont situées sur le côté de la box afin d'apporter un design spécialement créé pour le kit. Ces LED changent de couleur en fonction de votre demande grâce à l'écran. Il suffit d'aller dans le menu, de cliquer sur l'icone en forme d'ampoule et de choisir la couleur (rouge, bleu, vert, cyan, blanc, jaune ou rose).

Le firmware (le logiciel installé sur la vapoteuse) possède des mises à jour régulières. Pour le mettre à niveau il suffit de connecter l'appareil à un ordinateur grâce au port USB.

Un réservoir géant pour le kit iStick Pico S et son Ello Vate

Le réservoir de l'Ello Vate est un véritable atout sur le kit complet. Ce tank est capable d'accueillir jusqu'à 6,5 ml d'e-liquide grâce à son pyrex bulb. Ce matériel permet d'ajouter une grande quantité d'e-liquide Neovapo faits en France dans notre propre laboratoire.

Le clearo Ello Vate est conçu pour apporter une vapeur très chaude et savoureuse. Pour cela, il est important que la résistance soit parfaitement imbibée d'e-liquide. Pour cela, il est important de passer par l'étape "remplissage". Pour votre plus grand confort, Eleaf prévoit un matériel très simple à utiliser au cours de la journée.

Mais, comment faire pour remplir le réservoir Ello Vate ? Le tank est équipé d'un top cap amovible. En effet, c'est par le haut que s'effectue le remplissage du matériel. Comme c'est un accessoire transparent, il est facile de voir le niveau d'e-liquide dans votre clearo.

Il suffit donc de pousser le top cap en direction de la flèche, d'utiliser l'ouverture prévue à cet effet, puis de remplir le matériel. Replacez les différents éléments avant de vapoter.

Le design moderne de l'iStick Pico S et Ello Vate

Le design de l'iStick Pico S et Ello vate vous a taper dans l'oeil ? Eleaf propose le premier kit au design inspiré des voitures de sport. Son enveloppe extérieure a un look élégant et audacieux. Son drip tip 810 en résine promet une vape généreuse, mais aussi un look futuriste et épuré.

La batterie, elle, est dotée d'un revêtement texturé. Aussi bien pour les yeux que pour les mains, cette texture corrodée offre un moment vape unique en son genre. Bien entendu, la marque propose cette cigarette électronique en différentes couleurs : rouge, noir, blanc, arc-en-ciel, bleu ou silver. C'est clair et net, avec cette vapoteuse, la marque Eleaf a visé en plein milieu !

Le kit Pico S pour DL : les résistances subohm HW-N et HW-M

Envie de tester une nouvelle manière de vapoter ? La marque Eleaf vous propose un kit complet destiné à l'inhalation directe. Cette méthode d'inhalation est remplie d'avantages. C'est une méthode qui apporte une sensation de hit jamais ressentie auparavant.

Ce hit étant donné également par la nicotine, il sera important de gérer son dosage. La tobacco products directive fixe un maximum de 20 mg/ml, mais il est préférable de ne pas dépasser 11 mg/ml avec un matériel subohm.

Sur le shop en ligne, les résistances compatibles avec l'Ello vate sont disponibles à l'unité. Vous pouvez revoir un matériel identique à celui fourni lors de la réception de ce kit. Et pour compléter votre panier, un pack découverte d'e-liquide Neovapo est un must-have.

Dans le kit, se trouvent deux résistances subohm :

  • La résistance HW-N 0,2 ohm : cet atomiseur dispose d'une plaque de kanthal sous forme de grille (mesh). Elle propose une vapeur très chaude, ce qui apporte une sensation exceptionnelle, mais aussi une vapeur XXL. C'est un matériel à utiliser entre 60 et 70 watts pour un résultat exceptionnel. C'est un équipement qui accepte également entre 40 et 90 w.
  • La résistance HW-M 0,15 ohm : Eleaf recommande d'appliquer une puissance de 70 à 80 watts pour cet ato (avis professionnel). Chaque détail permet de créer une vapeur encore plus savoureuse. Cette fois, c'est une résistance en strip qui est proposée.

Guide : Comment remplacer la résistance HW d'Eleaf ?

Il faut savoir que la résistance est un équipement qui se remplace régulièrement à cause d'une mèche de coton inapte et un coil ne chauffant plus assez. Lorsque le matériel est HS, vous retrouvez une vapeur inhabituelle. Moins de saveur, moins de vapeur, sont le signe d'une résistance à changer.

Pour commencer le remplacement, il faut retirer le clearomiseur de la batterie. Cela permet d'avoir accès à la base du clearomiseur. La résistance est vissée. L'usagée doit être retirée et la nouvelle doit être vissée. Avant de vapoter, il est important de procéder à un amorçage correct.

Le contenu de la boite : kit iStick Pico S & Ello Vate Eleaf

  • 1 Box mod Pico S 100w
  • 1 Clearomiseur Ello Vate
  • 1 Résistance HW-N 0,2 ohm
  • 1 Résistance HW-M 0,15 ohm
  • 1 Adaptateur pour accu 18650 / 21700
  • 1 Câble micro usb
  • 1 lot de joints de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

accu mah non inclus

Cigarette electronique Eleaf

Consulter les consignes batteries et accus