Istick T80 et GTL Eleaf

Box - Moyenne conso - Batterie interne 3000 mAh - 80W - 4.5ml - Léger - Simple

Kit Istick T80 et GTL - Eleaf : Découvrez l'un des best-sellers de votre magasin Neovapo : le kit Istick T80 et GTL de chez Eleaf.

Cette cigarette électronique possède un équilibre parfait entre praticité et performances...

De quoi vous faire plaisir tout au long de votre session vaping !

L'iStick T80 délivre une puissance de 80 W modifiable grâce à son écran ergonomique.

Elle offre une autonomie de 3 000 mAh grâce à sa batterie intégrée.

Conservez un format ultra pratique avec de nombreuses protections intégrées.

Son GTL est le mix parfait entre un pod et un clearomiseur classique.

Son entretien est très intuitif et rapide.

Le matériel est livré avec deux résistances compatibles : GTL Coil 0,4 et 0,8 ohm. Idéal pour un tirage direct.

Le kit pratique et esthétique de chez Eleaf : l'iStick T80 et GTL

Découvrez ou continuez votre expérience vaping avec un matériel polyvalent et performant. Pour cela, il n'y a qu'un nom à retenir : le kit iStick T80 et GTL de chez Eleaf. Ce matériel de haute qualité propose une vapeur savoureuse à chaque instant de la journée.

Eleaf est une marque de renommée internationale et ne cesse d'évoluer grâce à des innovations sans précédent. Eleaf dispose de différents brevets permettant de certifier la qualité haut de gamme de ses équipements. L'istick T80 et GTL est LA pièce à avoir dans sa collection vaping.

Le kit est tout d'abord adapté à votre main. Eh oui, Eleaf pense à votre confort au moment du vapotage, c'est pourquoi la box dispose d'une forme arrondie très pratique. Votre paume de main entoure la batterie sans effort, ce qui est idéal pour les longues sessions vape. Le drip tip du GTL est également fabriqué pour un confort au vapoteur. Sa matière lisse et agréable élimine les fortes chaleurs pour un confort décuplé.

Il faut savoir que la marque Eleaf prend en compte chaque détail de la box pour la rendre la plus ergonomique. Vous retrouvez un bouton fire parfaitement placé et un écran parfaitement lisible.

Le fabricant met tout en place pour faciliter l'utilisation de la cigarette électronique. En effet, ce kit complet est adapté aux débutants comme aux habitués de l'ecig. C'est un équipement qui est à la fois intuitif, mais qui permet aussi d'avoir une vapeur précise grâce aux différentes possibilités de personnalisation. Vous pouvez choisir avec précision la puissance, modifier le tirage ou encore choisir la résistance adaptée à vos besoins.

Concernant ses dimensions, la cigarette électronique T80 et GTL est un matériel ultra pratique. Cet équipement est l'un des meilleurs pour un transport simple et serein. La vapoteuse mesure 36 mm de large pour 28 mm de hauteur et 129 mm de long. Glissez-la dans votre sac et partez à l'aventure tranquillement.

L'istick T80 est fait à partir d'acier inoxydable et le GTL de PCTG. Ce sont deux matériaux de haute qualité. Ils permettent à la vapoteuse d'être quasi incassable. Et ça, c'est un véritable atout au quotidien. Vapotez sans vous soucier d'un petit accident. En cas de casse du pod, sachez qu'il est possible d'acheter uniquement la partie supérieure (cartouche) en magasin Neovapo.

Au-delà de son format compact pratique et de son ergonomie idéale, la cigarette électronique possède également un joli design. En effet, pour apporter le petit "plus" qui change tout, Eleaf propose une vapoteuse harmonieuse. La texture des différents éléments, la forme ou encore la couleur, ces éléments projettent un design excellent.

Il sera possible de choisir le coloris de la box qui vous correspond (GTL reste en PCTG teinté de noir) : gunmetal (gris), gradient red (dégradé rouge à noir), gradient aqua (dégradé turquoise à noir).

L'autonomie du kit iStick T80 et GTL : vapotez sans limites !

L'iStick T80 du kit est une box qui se compose d'une batterie intégrée. Ce détail lui permet d'avoir un format compact tout en conservant de bonnes capacités, que ce soit en termes de puissance comme d'autonomie.

Sa batterie intégrée possède une autonomie de 3 000 mAh, ce qui correspond à la consommation de 15 cigarettes en moyenne par jour. C'est une conso moyenne permettant de vapoter en toute sérénité au cours de la journée. Cette vapoteuse portable vous permet d'être complètement mobile, sans avoir besoin de recharger le matériel.

Pour charger la vapoteuse, Eleaf ajoute un port usb type c. Cette nouvelle génération USB promet un chargement ultra rapide et efficace. En quelques minutes, la vapoteuse retrouve un bon niveau d'autonomie et vous permet de vapoter pour de longues minutes. Pour un chargement complet, vous devez brancher le matériel pendant seulement 1h30 !

Le câble USB-C est inclus dans votre coffret. Pour un chargement plus efficace, l'adapteur secteur de la marque Eleaf est présent en boutique Neovapo. Le chargement de qualité promet une longévité idéale de la batterie. Et avec un format intégré, l'utilisateur n'a pas à se soucier de son installation !

Comment régler la puissance du kit iStick T80 et GTL ?

Le matériel iStick T80 et gtl de chez Eleaf est un équipement qui personnalise la vapeur que vous avez en finalité. Parmi les caractéristiques de la vapoteuse, sa batterie offre une puissance qui peut aller jusqu'à 80 watts.

Pour produire une vapeur sur mesure, la marque vous donne la possibilité de modifier le wattage, afin de s'accorder parfaitement la résistance. Pour se faire, un écran noir et blanc se place sur la tranche de votre box.

Sur cet écran, se trouvent les différentes informations concernant l'état de la vapoteuse. En un coup d'oeil, vous avez accès : au niveau d'autonomie de la batterie, la tension de sortie (volt), l'impédance de la résistance, le compteur de puff et enfin la puissance actuelle.

Par défaut, la batterie est paramétrée avec le mode "power". Ce mode permet de modifier la puissance en watts (de 1 en 1). C'est une puissance qui est modifiable de 1 à 80 watts. Votre ato retrouve donc la puissance idéale pour une vape personnalisée. Attention, il est important de vérifier la plage de puissance adaptée à la résistance avant d'activer la box.

Pour un vapotage full plaisir, le T80 dispose du mode contrôle de température. Ce mode permet d'envoyer la puissance idéale afin d'apporter une température exacte. Le fait de choisir la température permet d'éviter le dry hit (chauffer avec un ato sec). Vous augmentez alors votre confort et pouvez vapoter tout au long de la journée dans le confort le plus grand.

Ce mode se décline pour 3 types d'atomiseurs : Ni, Ti ou SS. Les GTL coils sont faits en Kanthal. Il faut soit connaître le coefficient de chauffe, soit utiliser un autre clearomiseur. Pour cela, la box se compose d'un pin 510, la connectique la plus utilisée dans la création de clearos.

Enfin, le mode bypass est disponible sur le T80. C'est un mode qui permet d'avoir un mode mécanique tout en conservant les protections de l'électronique. Cette ecigarette possède les protections suivantes contre : les courts-circuits, la décharge excessive, la surcharge, la surintensité de courant, etc. Après 10 secondes d'activation du bouton fire, la box se désactive.

Tout savoir sur le GTL, un mix entre pod et clearomiseur

Sur la box T80, l'utilisateur découvre l'excellent GTL. Ce clearomiseur est à mi-chemin entre le classique et la cartouche. En effet, la marque Eleaf souhaite conserver la simplicité d'utilisation de la cartouche tout en gardant la polyvalence du clearo 510.

Une base 510 est donc ajoutée sur la partie basse du clearo. Cette base est donc ajoutée à la box T80 et permet d'adapter la cartouche GTL. Cette cartouche est fixée à l'aide d'aimants. La résistance est donc en parfait contact avec la connectique, ce qui promet une réactivité idéale.

Le GTL est un clearomiseur qui s'adapte à tous les mods/box 510, mais aussi au pod d'Eleaf. La cartouche se place sur la pièce en quelques secondes. Ce qui est idéal pour son entretien.

Comment remplir le réservoir de mon kit par Eleaf ?

La GTL utilise le principe de la cartouche. Cette cartouche possède un réservoir de 4,5 ml. C'est un réservoir qui est idéal pour vapoter toute la journée sans avoir à remplir de nouveau la pièce. Il faut savoir que c'est un matériel qui est fait davantage pour la création d'une vapeur très chaude. Ce type de vape nécessite une quantité légèrement plus élevée de liquide pour ecig.

Avec ce réservoir de 4,5 ml, votre résistance reste parfaitement imbibée d'e-liquide. Bien que son réservoir soit teinté de noir, il est transparent. Ce détail permet de visualiser facilement le niveau d'eliquide présent au sein du tank.

Concernant le liquide pour cigarettes électroniques, nos experts vous conseillent les e-liquides riches en propylène glycol. Ces eliquides offrent une hydratation plus rapide et efficace. Ces liquides sont mis en vente chez Neovapo. Pour tester, des packs découvertes sont disponibles. Il est possible de choisir parmi plus de 100 saveurs différentes ! Le shop en ligne décrit chaque saveur afin d'avoir une connaissance parfaite de l'e-liquide commandé.

Pour remplir le réservoir, il suffit de détacher le GTL pod en tirant délicatement dessus (maintenir le mod T80 en même temps). Une fois la cartouche en main, il suffit de la retourner afin d'avoir accès à l'ouverture d'ejuice.

Il faut alors soulever la languette en caoutchouc afin de déverser l'eliquide. Une fois le réservoir plein, le vapoteur profite d'une vape savoureuse ! Conformément au tpd (tobacco products directive), nos eliquides sont vendus sous format de 10 ml et à un maximum de 18 mg/ml pour les ex-fumeurs.

Comment modifier le tirage sur mon T80 GTL ?

Pour vapoter dans les meilleures conditions, l'iStick T80 et GTL possède une bague afin de modifier le flux d'air. En effet, il est tout à fait possible de gérer le tirage de la cigarette électronique grâce à une simple bague.

En la tournant, il est possible d'apercevoir plusieurs petits trous ou une large ouverture. Cela permet d'avoir un flux d'air précis, afin que le tirage soit exact. Nous vous conseillons de tester les différentes positions afin de trouver celle qui est parfaitement adaptée à votre méthode d'inhalation.

Résistances GTL Coil : caractéristiques et remplacement

Dans le coffret, la marque Eleaf ajoute tous les accessoires dont vous avez besoin pour vapoter, hors eliquide. Pour revoir une vape adaptée à chaque utilisateur, Eleaf propose les résistances GTL coils suivantes :

  • GTL Coil en 0,4 ohm : cette pièce est faite pour créer une vapeur très chaude, permettant ainsi de vapoter en DL. C'est un atomiseur qui permet d'avoir une sensation de hit intense, tout en conservant des saveurs uniques et un nuage de vape XXL. Les amateurs de cloud chasing pourront tout à fait créer de beaux vape tricks au cours de leur session vape.
  • GTL coil en 0,8 ohm : la vapeur est moins chaude, mais tout aussi savoureuse. Le hit est moins intense, et permet de vapoter en DL ou RDL (restrictive direct lungs). C'est une résistance qui est idéale pour commencer une aventure vaping tout en douceur.

Ces pièces (pcs) sont disponibles en boutique et sur l'e-store à l'unité. Et pour améliorer votre moment vape, 1 résistance est offerte à partir de 4 achetées (4 buy, get 1 free).

La résistance gtl coi se remplace régulièrement. Pour effectuer cette manipulation, il faut commencer par détacher la cartouche de sa base 510. Une fois la pièce isolée, il faut tirer sur l'atomiseur usagé, puis y placer la nouvelle en appuyant bien dessus pour avoir une bonne connexion. Pensez à amorcer correctement votre nouveau coil. Le coton doit être idéalement hydraté pour que le vapotage puisse commencer (attendre 10 min après remplissage du tank lors de la première utilisation).

Quel est le contenu du kit iStick T80 et GTL de chez Eleaf ?

  • 1 iStick T80 Mod de 3000 mah
  • 1 GTL Pod Tank (4,5 ml)
  • 1 Résistance GTL coil 0,4 ohm
  • 1 Résistance GTL coil 0,8 ohm
  • 1 Câble USB type-C
  • 1 Manuel d’utilisation

La marque de kit istick t80 et gtl de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit istick t80 et gtl de eleaf

Kit Pod Argus Voopoo : kit cigarette électronique solide

Kit Seal Pod de Voopoo, une e-cigarette waterproof

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit istick t80 et gtl de eleaf dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation

Les mots clés du kit istick t80 et gtl - eleaf

vape vapoter vapeur résistance réservoir batterie eleaf box autonomie 510 vapoteuse kit noir coil istick bleu or cartouche pod t80 dégradé vert gtl

44,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Istick T80 et GTL de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance GTL 0.4 ohm de Eleaf
Résistance GTL 0.4 ohm - Eleaf
Résistance GTL 1.2 ohm de Eleaf
Résistance GTL 1.2 ohm - Eleaf
Résistance GTL 0.8 ohm de Eleaf
Résistance GTL 0.8 ohm - Eleaf

Caractéristiques Istick T80 et GTL Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomKit Istick T80 et GTL de Eleaf
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm36 x 28 x 129
Poids g158
Plage de résistance ohm0.05 - 3
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Istick T80 et GTL Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Istick T80 et GTL :
Retirer la cartouche en plastique aimanté de la base du clearomiseur, ouvrir le capuchon en silicone qui se trouve sous la cartouche et verser l'e-liquide dans le reservoir puis refermer et remettre la cartouche sur le kit Istick T80. À la première utilisation, aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 X rapidement le bouton Power. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C de la box.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche en plastique aimanté de la base du clearomiseur. Retirer l'atomiseur usagé en le tirant et clipser la nouvelle résistance puis remplir d'e-liquide. Remettre la cartouche sur la base du clearomiseur. Pour amorcer la résistance, prendre plusieurs bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du Melo 4S permet de varier le tirage et les sensations. Veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir, en moyenne toutes les 2-3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la box.

Afin de garantir la longévité du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité, dans le mesure du possible.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇