Kit Istick Pico 2 et GZeno S - cigarette électronique Eleaf

Le kit Istick Pico 2 et GZeno S : une box compacte et élégante

Véritablement phénomène de la vape, le kit Istick Pico premier du nom fait place à son remplaçant : le kit Istick Pico 2 ! Cette cigarette électronique a de quoi ravir les spécialistes de la vape, ainsi que les débutants, par sa modernité et polyvalence. Ce vaporisateur se compose d'une box Pico 2 avec un accu 18650. Elle est accompagnée par le célèbre clearomiseur GZeno S et les résistances GZ.

La présence de son accu 18650 lui confère une autonomie de 2600 mAh. La plage de puissance peut monter jusqu'à 75 watts maximum. L'Istick Pico 2 brille par sa facilité d'utilisation afin de pouvoir vapoter en toute tranquillité. Grâce à son clearo GZeno, le vapoteur peut obtenir un tirage similaire à celui de la cigarette classique de tabac. En effet, ce tank est optimisé pour l'inhalation indirecte "mtl".

Le clearomiseur GZeno peut contenir jusqu'à 4 ml d'e-liquide. De quoi ravir vos papilles gustatives par son excellente restitution des saveurs.

Les vapoteurs expérimentés comme débutants vont adorer ce tout nouveau kit aio cigarette electronique. Ses caractéristiques poussées vont permettre de vapoter à tout moment de la journée.

Idéal pour débuter la vapote ou pour les experts qui ont besoin d'un modbox de petite taille, l'Istick Pico 2 répond à toutes les attentes. Il apporte tout le confort nécessaire pour des vapotages de pur bonheur.

La box Istick Pico 2 : un design élégant et ergonomique

Grâce à ses dimensions compactes, le kit Istick Pico 2 se manie parfaitement. Son alliage de zinc protège votre boitier contre les chutes et les chocs. Tout en alliant efficacité et polyvalence, Eleaf propose une nouvelle fois un équipement de pointe et de qualité. Le vapoteur peut placer son accu 18650 par le haut. Un système révolutionnaire et tellement plus pratique. Il suffit de retirer le capuchon sur le dessus de la batterie pour y insérer l'accumulateur en toute simplicité.

Le design moderne de l'Istick Pico 2 participe à l'ergonomie de l'appareil. Cette e-cig tient ainsi parfaitement en main à chaque utilisation. La marque Eleaf signe ici une box toute en élégance et puissance.

Les boutons de réglage "+" et "-" ont vu leur place être modifiée. Ils ne se trouvent plus en dessous de la box, mais bel et bien sur le devant. Cette version de l'Istick Pico a été revue pour proposer un kit complet et polyvalent. Et tellement plus agréable à utiliser.

Chipset de l'Istick Pico 2 : les divers modes pour varier les plaisirs

Encore une fois, le fabricant Eleaf a misé sur l'élégance et la simplicité. Elle a décidé de munir sa ecigarette d'un écran en noir et blanc. Pas besoin de couleur pour retenir l'essentiel et offrir le meilleur de la vape.

Le mod Istick Pico 2 dispose donc d'un écran pour y lire les informations nécessaires à une bonne vape. L'utilisateur pourra ainsi y voir la puissance en watts et la valeur Ohm de l'atomiseur. Le niveau de charge de la batterie y est également lisible, pour le gérer et la recharger en temps voulu.

Grâce à son chipset intelligent, l'Istick Pico 2 possède plusieurs modes de personnalisations. De quoi customiser la vape selon les attentes de chacun. Pour accéder à chaque mode d'utilisation, il va falloir presser 3 fois le bouton switch.

Le kit Istick Pico 2 est associé aux modes :

  • Wattage Variable : le mode classique par excellence. Le vapoteur modifie manuellement la puissance en watts (comprise entre 1 et 75W).
  • Contrôle de température (TC) : pour éviter le dry hit et le goût de brûlé. Ce mode arrête ou réduit la chauffe de votre résistance, dans le cas où il n'y a plus assez de e-liquide pour l'alimenter.
  • Pré-heat : cette fonction augmente de 35% la chauffe des atomiseurs pendant 3 secondes.

Comment recharger la box Pico 2 d'Eleaf ?

Pour un rechargement simple et rapide de votre box Pico 2, Eleaf a intégré le port usb type-c. Les câbles USB-C peuvent délivrer jusqu’à 10 watts de puissance. Une réelle avancée en termes de technologie, pour une rapidité de charge accrue.

Grâce à sa fonction Passthrough, le vapoteur peut continuer à vapoter durant la charge. Celle-ci s'interrompt pour ensuite reprendre une fois la taffe terminée. Votre vapoteuse est complètement rechargée au bout de 1h30.

Le démarrage de votre box Pico 2 s'effectue en appuyant 5 fois consécutives sur le bouton switch. C'est le même système pour éteindre votre matériel.

Le clearomiseur GZeno S d'Eleaf : 4 ml de contenance

Grâce à son diamètre de 24,5 mm, le clearomiseur GZeno S de la marque Eleaf peut contenir jusqu'à 4 ml de e-liquide. Son embout est composé de l'accessoire drip tip 510 en Ultem. Cette matière protège vos lèvres des fortes températures. Son réservoir est fait à partir de verre en pyrex. Ce qui le rend robuste face aux maladresses et aléas de la vie.

De plus, le verre est transparent. Un concept judicieux pour garder à l’œil le niveau restant d’e-liquide. L'utilisateur saura donc à quel moment il va devoir remplir son réservoir. Il est recommandé de ne pas attendre la panne sèche pour effectuer le remplissage.

Le clearomizer GZeno S propose un concept d'aération double. Son système d'airflow ne propose pas une ouverture, mais bien deux ! Il est en effet réglable sur 5 positions grâce à sa bague coulissante. Idéal pour moduler le flux d'air à votre guise et adapter votre mode de tirage.

En fonction de la valeur ohm de la coil, le vapoteur peut obtenir un tirage plus ou moins serré en inhalation indirecte.

La box Istick Pico 2 est dotée d'une connectique pin 510. Il est donc tout à fait possible d'associer la majorité des clearomiseurs sur votre modbox. D'autant plus en utilisant l'adaptateur 510/ego.

Comment remplir le réservoir du clearomiseur GZeno S ?

Le tank Gzeno S est équipé du système top-filling. Cela signifie que le remplissage se réalise par le haut de votre réservoir. Une technique très pratique et appréciée par la plupart des consommateurs de vapote. Le GZeno S est également doté d'une sécurité enfant.

Pour remplir votre GZeno S, le vapoteur doit appuyer sur la sécurité enfant. Il s'agit d'un petit bouton présent sur le côté du clearo. Au même instant, il devra pousser le top cap dans le sens de la flèche gravée.

Une petite trappe apparaît. C'est l'endroit où il faut glisser l'embout de votre flacon de 10 ml. Pressez votre fiole et remplissez les 4 ml de contenance. De longs moments de vapotage exquis vous attendent avec les e-liquides Roubaix et sa tarte à la rhubarbe.

Les résistances compatibles avec le clearomiseur GZeno S

Le kit Istick Pico 2 et GZeno S est livré avec deux résistances de la série GZ d'Eleaf. Leur fil résistif a été conçu à partir de Kanthal. Ce matériau est réputé pour ses caractéristiques et sa bonne résistance face aux températures élevées.

  • Résistance GZ en 0,4 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 20 et 35 watts. Elles vont vous offrir une vape intense et produire de gros nuages de vapeur en inhalation directe "dl".
  • Résistance GZ en 0,8 ohm : pour une utilisation entre 12 et 18 watts. Elles sont parfaites pour l'obtention d'une vape serrée en inhalation indirecte.

Ces coils sont uniquement compatibles avec votre tank GZeno S de la marque Eleaf. Elles ne conviendront donc pas pour vos clearos Melo, Nautilus d'Aspire ou encore ceux du fabricant Smok. À noter également que le kit iStick Amnis utilise sa propre série d'atos.

Le remplacement des résistances sur le clearo GZeno S

Comme toutes les résistances, celle pour le clearomiseur GZ-eno S sont des consommables. Ces résistances doivent être régulièrement changées pour que la vaporisation soit possible. La livraison de la vapeur est due à la présence d'un élément résistif et des mèches de coton.

Un atomiseur GZ vous accompagnera en moyenne pendant trois semaines de vapotage. Après ces trois semaines de vapotage quotidien, la vapeur a tendance à montrer des signes de fatigue.

Tout d'abord, la vapeur risque d'être moins généreuse qu'auparavant. Les résistances GZ, qui sont présentes dans le coffret iStick Pico2 et GZeno S, sont subohm. Ce sont donc des résistances qui ont tendance à créer beaucoup de vapeur.

Lorsque la vapeur n'est plus aussi dense, c'est simplement que la résistance n'a plus les capacités pour cette création. Ensuite, il est possible que les saveurs soient altérées. Encore une fois, ces atos sont fabriqués pour la retranscription de saveurs authentiques. Vous ne ressentez plus la saveur de votre liquide ? Appliquez une nouvelle résistance à votre clearomiseur.

Enfin, le grand signe d'une résistance fatiguée, c'est la présence d'un goût de cramer. Dès que ce goût est ressenti, changez votre résistance. Il est important d'acheter les résistances adaptées à votre clearomiseur. Avec le stock lors de l'achat du coffret, vous allez pouvoir vapoter près d'un mois et demi (moyenne).

Pour remplacer la résistance du clearomiseur GZeno S, il faut retirer la base en la tournant. Vous allez alors découvrir un emplacement qui est dédié à l'atomiseur. Celui-ci se clipse simplement à l'intérieur. Refermez ensuite la base et replacez le clearomiseur sur la base. Remplissez ensuite le réservoir afin de procéder à l'amorçage.

C'est un changement qui ne prend que quelques minutes et qui est pourtant très important à la création d'une vapeur exceptionnelle.

L'utilisation idéale des résistances

La résistance est une pièce qui permet donc la vaporisation de l'e-liquide. C'est un matériel qui doit être bien entretenu pour que sa durée de vie soit longue. Le matériel étant composé de deux éléments à durée de vie limitée, il faut en prendre soin. C'est de cette manière qu'il est possible de vapoter longtemps avec le même atomiseur.

La résistance du GZeno S de chez Eleaf est composé des meilleurs matériaux. Il faut savoir que la durée de vie de ce matériel est optimale grâce à cette conception. Mais chaque détail compte pour une utilisation encore plus longue.

La première chose à faire, c'est de garder un coton humidifié. S'il ne l'est pas, un dry hit se crée et la vapeur n'est pas agréable. Prenez le temps de remplir régulièrement votre réservoir et de bien amorcer l'ato lors de sa première utilisation.

Ensuite, il est important de bien régler l'iStick Pico 2. Choisissez le mode qui vous convient le plus. Si vous utilisez le mode power, il est important de vérifier la plage de puissance indiquée par Eleaf.

Suivez ces conseils, et votre ecig est prête à vous offrir une expérience hors du commun.

Le contenu du kit Istick Pico 2 et GZeno S d'Eleaf

Lors de votre achat dans l'une de nos boutiques en France ou sur notre site en ligne, vous retrouverez dans le coffret complet du kit iStick Pico 2 et GZeno S d'Eleaf :

  • 1 Box iStick Pico 2 – Eleaf
  • 1 Clearomiseur GZeno S – Eleaf
  • 1 Atomiseur GZ 0,4 ohm
  • 1 Atomiseur GZ 0,8 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Câble usb-c
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit Morph 2 et TFV18 - Smok

Voir le produit suivant : Kit Swag PX80 et GTX - Vaporesso

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Istick Pico 2 et Gzeno S :
Dévisser le haut du réservoir Gzeno S, placer la pipette d'e-liquide dans l'entrée située sur le côté. Ne jamais mettre l'eliquide dans le conduit au milieu du Gzeno S. Refermer le réservoir puis visser le Gzeno sur la box Istick Pico 2. Insérer un accu 18650 dans la box Istick Pico 2. Sans appuyer sur aucun bouton, aspirer doucement une dizaine de fois dans le Gzeno S pour amorcer la résistance. Régler la bague airflow. Appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power de la batterie puis régler la puissance en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en tirant doucement dessus et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du clearomiseur et le remplir d'e-liquide. Aspirer dans le Gzeno S une dizaine de fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon USB-C à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à toujours la laisser ouverte un minimum lors de l'utilisation. Changer la résistance toutes les 2 à 3 semaines, quand la vapeur se fait moindre ou quand vous sentez un léger goût de brûlé. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer la résistance à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Afin d'éviter l'oxydation, nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la batterie. Pour prolonger la durée de vie de la batterie, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Istick Pico 2 et GZeno S de Eleaf
  • Kit Istick Pico 2 et GZeno S de Eleaf
  • Kit Istick Pico 2 et GZeno S de Eleaf
  • Kit Istick Pico 2 et GZeno S de Eleaf
Precedent Suivant

Le kit iStick Pico 2 et Gzeno S d'Eleaf est une box alliant efficacité et polyvalence. Elle vous accompagnera dans tous vos déplacements grâce à son format compact.

La box iStick Pico 2 est alimentée par un accu 18650. Elle dispose d'une autonomie de 2600 mah et peut délivrer jusqu'à 75W de puissance. Son chipset livre les modes puissance variable et contrôle de température. Idéal pour personnaliser la vape et multiplier les plaisirs. La Pico 2 possède un écran qui affiche les informations essentielles.

Son clearomiseur GZeno S a une contenance de 4 ml. De quoi offrir de superbes vapes en inhalation indirecte. Grâce à ses résistances GZ en 0,4 et 0,8 ohm, la restitution des saveurs est exceptionnelle pour un éveil des sens merveilleux.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Charge rapide

Charge rapide

59,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit istick pico 2 et gzeno s - eleaf

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance Gz 1.2 ohm - Eleaf
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm27.5 x 50 x 124
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 75
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Eleaf
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire