Kit istick mix et ello pop - cigarette électronique Eleaf

Le kit Istick Mix et Ello Pop : stable, efficace et innovant

La marque Eleaf revient avec sa célèbre série Istick avec le kit Istick Mix et Ello Pop. Ses caractéristiques surprenantes et ses performances éblouiront les vapoteurs à la recherche de facilité d'utilisation et de puissance.

Le kit Istick Mix fonctionne avec deux accus 18650 pour offrir une autonomie confortable de 5200 mah. Pour changer vos accumulateurs, il suffit de retirer le capot aimanté. Ce dernier se situe sur la face de votre box Istick Mix en résine. La puissance monte jusqu'à 160W pour délivrer un formidable rendu saveur.

L'Istick Mix est doté de trois boutons. Deux boutons "+" et "-" servent pour varier la puissance en watts de votre box. Le troisième correspond au bouton switch pour commencer le tirage et produire une vapeur dense.

Il faut savoir que la batterie possède un écran oled. Cela permet aux utilisateurs d'avoir accès aux différentes informations concernant la vapoteuse. Elle présente les informations concernant le mode d'utilisation, la méthode de vapotage, le niveau de batterie ou encore la puissance actuelle.

Au maximum, la vapoteuse peut apporter une puissance de 160 watts. La plage de puissance 5-160w est idéale pour faire fonctionner toutes les résistances que vous souhaitez.

La box Istick Mix est une cigarette électronique qui intègre un chipset Avatar puissant, doté des dernières technologies. Ce chipset Avatar gère les paramètres de votre modbox, comme : la valeur ohm de la résistance HW-M et HW-N, la puissance en wattage, nombre de puffs, et les modes utilisés.

Ce dispositif vous permet également de changer le mode d'utilisation pour varier les plaisirs. Pour ce faire, il suffit d'appuyer 3 fois rapidement sur le bouton switch. Il vous suffit ensuite de sélectionner en cliquant avec le "+" et "-". Puis sur le bouton switch pour sélectionner le mode désiré.

Avec la box Istick Mix, le vapoteur peut utiliser 2 modes : Contrôle de la température et Wattage Variable.

Le mode wattage variable est celui qui est le plus utilisé. C'est un mode qui s'utilise avec toutes les résistances du marché. Qu'elles soient en kanthal ou en SS, il est possible d'avoir une belle vape. Pour régler la bonne puissance, il faut suivre les recommandations du fabricant de la résistance. En fonction de ses caractéristiques, la puissance sera différente.

Le mode contrôle de température est moins utilisé, et pourtant il est très intéressant. Ce mode permet d'indiquer à la batterie la température maximale que doit atteindre la résistance. Cette méthode de création de la vape permet à l'utilisateur d'éviter les dry hit. Le confort de vape est maximal et vapoter en toute sérénité est possible. Attention, ce mode s'utilise avec des résistances en Nickel (Ni), Titane (Ti), Acier Inoxydable (SS : stainless steel).

De plus, la box se règle automatiquement par rapport à la résistance installée et sa valeur ohm. Cela évite les étourdissements et les dry hit à cause d'un mauvais réglage.

Eleaf a accompagné son mod Istick Mix de son clearomiseur Ello Pop. Son réservoir possède une contenance de 6.5 ml. Son verre en pyrex est entouré par une spirale de protection en silicone. Ce design particulier amortit les chutes et les chocs. Un bon moyen pour protéger votre matériel et assurer sa longévité.

Un design unique et fantaisie pour la box Istick Mix Eleaf

Le kit Istick Mix et Ello Pop se dénote de la concurrence par ses couleurs chatoyantes. Les vapoteurs intéressés par un mod d'une beauté originale et puissant seront servis. Le fabricant Eleaf a su donner des noms à chaque coloris comme pour un jeu RPJ fantasy. De courtes descriptions élaborées par la marque accompagnent le nom de ces personnages imaginaires.

Le vapoteur peut ainsi retrouver les noms : Hell Witch, Seabed Snaker, Glary Knight, Skyline Numen, Wind Ninja.

Quel que soit le modèle choisi, des motifs géométriques ou mosaïques dessinent l'esthétique de la box Istick Mix de 160W. Sa forme courbée tient parfaitement dans le creux de la main. Un côté ergonomique appréciable pour de longs moments de vapotage. En effet, avec son design unique et compact, cette ecigarette est très confortable à tenir et à transporter avec soi.

Sa connectique pin 510 vous permet de l'associer avec tous les types de clearomiseurs sur le marché de la vapote. Dans le cas où vous utilisez un tank Ego, il existe l'adaptateur 510/ego. Cet outil vous permettra de joindre efficacement les deux composants très facilement.

Une recharge ultra rapide avec le câble usb-c

L'autonomie est un élément qui est très important dans le confort de vape. Effectivement, plus l'autonomie est grande, moins vous aurez besoin de recharger vos box régulièrement. Il faut savoir qu'un ancien fumeur avec une petite consommation n'aura pas les mêmes besoins de batterie qu'une grand consommateur.

Le kit istick mix et ello pop est matériel qui est conçu pour les vapoteurs ayant une grande consommation. Sa batterie est capable de vous offrir une vape savoureuse tout au long de la journée, sans la recharger une seule fois.

Pour cela, rien de mieux qu'une box avec des accus. Les accus sont de grosses piles rechargeables qui se placent dans votre mod. En fonction de l'accumulateur choisi, l'autonomie sera plus ou moins élevée. Pour votre expérience vaping, nous vous conseillons les accus de chez Sony présents en boutique Neovapo.

Ces accus sont dotés individuellement de 2600 mah d'autonomie. Il est donc possible de doubler cette autonomie une fois qu'ils sont placés dans votre boitier.

La box Istick Mix Eleaf propose un système de charge rapide et efficace. Grâce au câble usb-c fourni dans votre coffret, le courant de charge envoyé est de 2.5A. De la sorte, les deux accus 18650 peuvent être chargés en 1 heure et demie. Ce cordon usb-c permet une charge égale et garantit une sécurité et une vitesse de recharge élevée.

En effet, le câble usb-c permet une charge plus sûre, rapide et plus efficace que jamais. Il est donc plus facile de recharger votre batterie ainsi que vos doubles accus 18650. De plus, le câble usb-c n'a pas de sens pour le brancher à votre port sur votre box Istick Mix. Il est donc plus versatile que l'ancien modèle.

Il est recommandé de ne pas laisser charger votre batterie toute la nuit. Comme tout appareil électronique, il est important de conserver la batterie pour permettre sa bonne longévité et performance.

L'istick mix a une ergonomie parfaite pour les vapoteurs. Sa forme est idéale pour la prise en main quotidienne. Même avec l'emplacement pour les deux accus, la cigarette électronique reste parfaitement maniable et pratique.

Le clearomiseur Ello Pop et son garde du corps

Pour parfaire votre vape, l'Istick Mix est accompagné du clearomiseur subohm Ello Pop avec un réservoir bulb. Cette combinaison permet une capacité de 6.5 ml d'e-liquide. La particularité de ce tank réside dans le fait qu'il possède une spirale de protection en silicone autour de son verre. Cela le rend plus résistant face aux chutes et chocs.

Le remplissage de votre réservoir se réalise par le haut. il est donc "top-filling". Pour ce faire, il suffit de faire coulisser le top cap pour avoir accès à l'ouverture. Une trappe en silicone est ainsi accessible pour y mettre l'embout de votre flacon de e-liquide. L'étanchéité apporte une sécurité anti fuite pour ne pas perdre une goutte de votre juice. En plus d'un confort de vape certain et agréable.

Un drip tip 810 surplombe le haut de votre e-cig. Il permet de produire une énorme vapeur pour les amateurs de gros nuages. Cet accessoire est interchangeable pour le remplacer par un drip tip 510 et l'adapter à votre mode de tirage. Les sensations seront encore plus idéales.

Son airflow permet de pouvoir moduler le flux d'air pour un plaisir max et des sensations excellentes.

Profitez de vos meilleurs e-liquides français avec un ratio pgvg de 80/20. En effet, tous les e-liquides vendus par Neovapo sont composés de 80% de propylène glycol et 20% glycérine végétale. Notre grande catégorie propose plus de 120 saveurs parmi :

  • e-liquide tabac
  • e-liquide gourmand
  • e-liquide fruité
  • e-liquide menthe
  • e-liquide frais
  • e-liquide boisson
  • e-liquide mix

Plusieurs dosages en nicotine sont disponibles pour correspondre à tous les fumeurs. Les e-liquides français de Neovapo sont fabriqués dans notre laboratoire situé à Poitiers. Ils sont donc de fabrication française et répondent à toutes les normes françaises et européennes.

Résistance HW-M2 et HW-N2 avec la technologie LPSC innovante

Le clearomiseur Ello Pop est compatible avec la série d'atomiseurs (atomizer head) HW-M2 en 0.2 ohm et HW-N2 en 0.2 ohm. Il est important de respecter cette compatibilité afin d'avoir une vapeur savoureuse tout au long de votre expérience vape.

La résistance est la pièce centrale du clearomiseur. C'est cette pièce qui se gorge d'e-liquide afin de créer une vapeur très savoureuse lors de votre inhalation. Il faut savoir que les résistances sont des éléments consommables. En d'autres termes, la durée de vie de votre résistance n'est pas illimitée. Il faudra alors utiliser une résistance de rechanger pour remplacer la résistance fatiguée.

Ces atomiseurs sont dotés de la technologie LPSC. Le concept est anti-fuite et autonettoyante. Ces atos sont conçus ave une structure étanche pour éviter les fuites mêmes après être sortie de leur emplacement pour leur remplacement. Eleaf a fabriqué le bas de ces coils avec des trous multiples. Ces derniers servent pour absorber complètement la condensation.

La résistance se change en moyenne deux fois par mois. Toutes les deux à trois semaines, vous devrez donc enlever la pièce pour en ajouter une nouvelle. Bien évidemment Eleaf a pensé à votre confort. Que vous soyez débutant ou expert, c'est un geste qui est très simple.

Pour remplacer la résistance, la première chose à faire est d'isoler le clearomiseur de la batterie. Pour cela, une connexion avec un pas de vis 510 est ajoutée sur la batterie et le clearo. Ensuite, il faut dévisser uniquement la base du clearomiseur. Lorsqu'elle est détachée, vous retrouvez l'ancienne résistance vissée dessus.

Il faudra simplement dévisser la résistance et visser la nouvelle dans ce même emplacement. C'est un remplacement qui se fait très rapidement. Il suffit ensuite de replacer tous les éléments comme à l'initial.

Avant de pouvoir vapoter, il faut remplir le réservoir d'e-liquide. Une fois rempli, laissez l'ato s'alimenter de e-liquide pendant 10 minutes. Cette étape s'appelle l'amorçage et est indispensable pour avoir une vapeur excellente au quotidien. La livraison de vapeur est possible uniquement si cette étape a bien été effectuée.

Avant le démarrage de l'inhalation, pensez à vérifier la plage de puissance qu'il faut apporter à la résistance.

Contenu du coffret pour le kit Istick Mix et Ello Pop Eleaf

Lors de votre achat du coffret complet du kit Istick Mix et Ello Pop Eleaf, vous retrouverez :

  • 1 Box Istick Mix - Eleaf
  • 1 Clearomiseur Ello Pop - Eleaf
  • 1 Atomiseur HW-M2 0.2 ohm
  • 1 Atomiseur HW-N 0.2 ohm
  • 1 Câble usb-c
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

Voir le produit précédent : Kit itaste kroma-a - Innokin

Voir le produit suivant : Kit vap pen v2 - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche de votre kit Istick mix et Ello pop :
Soulever puis pousser (au niveau de la petite flèche) la partie haute du Ello Pop, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Presser le bouton power 5x rapidement pour allumer l'Istick Mix. Régler la puissance à l'aide des boutons + et -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du clearomiseur Ello pop et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box.

Rechargement de la box Istick mix :
Relier le cordon USB fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo et relier à la box.

Conseils

Il est conseillé de changer votre résistance au bout de 2 à 3 semaines, à l'apparition d'un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit cigarette electronique istick mix et ello pop de Eleaf
Precedent Suivant

Vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique au design pop et puissante ? Le Kit Istick Mix et Ello Pop d'Eleaf vous garantit une expérience vaping au top.

La box Istick Mix propose un design qui renverse les codes esthétiques pour proposer un visuel attrayant. Elle fonctionne avec deux accus 18650 pour offrir une autonomie confortable de 5200 mAh. Le chipset Avatar fournit toutes les protections pour une vape sereine et efficace à une puissance de 160W.

Son clearomiseur Ello Pop a une capacité de 6.5 ml pour placer vos eliquides préférés. Sa spirale en silicone entoure votre verre et le protège des maladresses du quotidien. Les résistances HW-M2 et HW-N2 en mesh fonctionnent à 0.2 pour une vape en inhalation directe.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique grande consommation

Autonomie +++

Autonomie +++

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

59,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit istick mix et ello pop - eleaf

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance Ello HW-M 0.15 ohm - Eleaf
Résistance Ello HW-N 0.2 ohm - Eleaf
Résistance Ello HW1 0.2 ohm - Eleaf
Résistance Ello HW2 0.3 ohm - Eleaf
Résistance Ello HW3 0.2 ohm - Eleaf
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm52 x 27 x 134.5
Poids g209.5
Plage de résistance ohm0.05 - 3.0
Plage de puissance w5 - 160
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml6.5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Eleaf

Les avis du kit istick mix et ello pop - eleaf

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

J'ai rarement vu un kit aussi bien fini. La qualité générale est impressionnante et la puissance est enfin au niveau d'une double accu (160W contre les +200 habituels), hâte de voir ce qu'elle va donner dans le temps

Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire