Istick Trim et GS Turbo Eleaf

Facile

Facile

Box - Petite conso - Batterie interne 1800 mAh - 1.8ml

Kit Istick Trim et GS Turbo - Eleaf : Oyez, oyez, amoureux de la vapeur douce et savoureuse ! Le kit Istick Trim et GS Turbo de la marque Eleaf est présent dans toutes les boutiques Neovapo et en commande sur le site en ligne.

Idéal pour débuter ou continuer un vapotage en toute sérénité, ce kit de la marque Eleaf associe fiabilité et intuitivité.

La cigarette électronique associe la box iStick Trim et le clearomiseur GS turbo grâce à une connectique 510.

Le matériel a une bonne réactivité permettant au vapoteur d'avoir une vapeur savoureuse en un claquement de doigts...

ou plutôt une pression sur le bouton fire.

Kit Istick Trim et GS Turbo par Eleaf spécialisé dans le vape MTL

L'iStick Trim et GS Turbo, c'est la vapoteuse idéale pour se déplacer et vapoter, sans être encombré. Le kit est conçu pour être compact et performant. La cigarette électronique mesure 126 mm de hauteur pour 35 mm de largeur et seulement 15 mm de profondeur. Le vapoteur peut placer cette pièce dans une poche sans prise de tête.

Le kit est au format box. Néanmoins, la box n'est pas brute, elle est travaillée de manière à ce que le vapoteur profite d'un réel confort au cours de son utilisation. Le matériel se glisse dans la paume de la main pour une vape sans limites. Et pour compléter le tout, le matériel ne pèse que 96 g ! Un poids plume très appréciable au quotidien.

Il faut savoir que ce matériel est utilisé par les amoureux de la vape en deux temps aussi appelée MTL. Alors, qu'est-ce que le vapotage MTL ? Ces lettres sont la contraction de trois mots : mouth to lungs. Traduis de l'anglais, ces mots signifient "bouche à poumons", ce qui est le parcours de la vapeur lors de l'aspiration.

Cette méthode d'inhalation est très semblable à celle que les ex-fumeurs avaient l'habitude d'effectuer sur une cigarette traditionnelle. Et c'est pour cette raison que ce matériel est un vrai bijou. Il faut savoir que l'utilisateur dispose d'une vapeur savoureuse, mais aussi sensationnelle.

Grâce à la présence de nicotine dans l'e-liquide, le vapoteur retrouve des sensations réconfortantes. Bien entendu, ce dosage doit correspondre à vos besoins. Et pour cela, différents articles de blog ont été rédigés pour vous aider à choisir le bon matériel.

Pour ceux qui débutent, le vapotage peut se faire avec des eliquides aux saveurs de tabac. Chez Neovapo, notre gamme d'e-liquide classic est large. Vous pouvez choisir une saveur de tabac blond classique ou mélangé avec des notes de caramel ou de vanilles.

Le kit iStick Trim & gsturbo est idéal pour commencer le vapotage, mais aussi pour continuer à vapoter dans les meilleures conditions. Pour compléter la vape MTL, et l'ergonomie du kit, celui-ci dispose d'un design esthétique.

Le kit iStick Trim et GS Turbo est un équipement qui est à la fois moderne et chic. Il est disponible en différentes couleurs : noir, rouge, vert, silver (argent) et rose gold. Le clearo, lui, garde sa couleur silver sur chaque design.

Le clearomiseur GS Turbo, un maitre de la vape en deux temps

Le clearomiseur GS Turbo est le réservoir qui vous permet de vapoter correctement en inhalation indirecte. En effet, la marque a créé ce matériel pour que l'utilisateur reçoive la vapeur de manière douce. En effet, l'inhalation mtl nécessite une vape chaude ou tiède arrivant doucement.

Pour commencer, le clearomiseur est équipé d'un drip tip fin et long. Ce drip tip permet de modérer la quantité de la vapeur au moment de l'aspiration. L'utilisateur peut donc inhaler sur la longueur tout en ayant une quantité de vape convenable.

Le drip tip 510 est créé de manière à avoir une température idéale au niveau des lèvres, même après une séance remplie de vapeur chaude. L'i-Stick Trim et GS trubo dispose donc d'un matériel fiable et utile.

Les résistances GS Air pour une vape savoureuse

Pour apporter cette vapeur chaude, le matériel est équipé d'une résistance. En fonction de celle-ci, le vapoteur met en valeur certains aspects de la vape. Le GS Turbo est un matériel qui est compatible avec les résistances GS air.

Dans le coffret, la marque Eleaf ajoute deux résistances qui vous permettent d'avoir une vapeur sur mesure. Vous retrouvez en premier lieu la résistance Gs Air coil en 1,5 ohm. Cet atomiseur envoie une vap full saveur. Le matériel envoie une vapeur chaude qui sublime les saveurs de votre e-liquide. Le vapoteur profite d'une vape parfaite pour le MTL.

La seconde résistance GS Air coil a une impédance de 0,75 ohm. C'est donc une résistance subohm, qui est destinée à l'inhalation directe, mais avec un tirage très restreint. C'est ce que l'on appelle le RDL. C'est une méthode qui est plus utilisée par les vapoteurs habitués.

La résistance est une pièce qui a une durée de vie limitée. En effet, après quelques semaines d'utilisation, la vapeur est moins savoureuse, et moins généreuse. C'est alors qu'il faut remplacer la pièce pour redonner une vapeur savoureuse.

Concernant le remplacement de la résistance, c'est un geste qui ne prend que quelques minutes. Pour faire cela, il faut détacher le clearomiseur de la batterie istick Trim et le retourner, drip tip vers le bas. La résistance se trouve sur la base qu'il faut préalablement dévisser.

L'échange entre la résistance usagée et la nouvelle prend moins de deux minutes. Mais avant de vapoter, il sera très important de laisser la pièce dans le réservoir rempli d'e-liquide. C'est de cette manière que le coton, présent dans la pièce, peut s'imbiber correctement. Il faudra attendre environ 10 minutes avant de vapoter.

Cet amorçage doit avoir lieu uniquement lors de la première utilisation de l'atomiseur. Il est possible d'accélérer le processus en aspirant sur le drip tip avec une box éteinte.

Est-il possible de régler le tirage sur le GS Turbo ?

Le GS turbo permet aux vapoteurs de varier les plaisirs grâce à un système de flux d'air réglable. Ce système de réglage est très précis, permettant ainsi aux vapoteurs de recevoir une vapeur sereinement.

Il faut savoir que le GS turbo est fait pour le vapotage MTL. Et cette méthode d'inhalation est faite avec un tirage plutôt serré. Et c'est pour cette raison que le tirage général sera serré. Néanmoins, il est tout à fait possible d'avoir une vapeur plus aérienne grâce à la bague airflow qu'il faut tourner.

Comment remplir le réservoir du kit Istick Trim et GS Turbo ?

Règle n°1 dans le monde de la vape : avoir une résistance parfaitement imbibée en e-liquide. Et pour vous permettre d'avoir une vape savoureuse, la marque Eleaf ajoute un réservoir de 1,8 ml.

Cette réserve vous évite d'imbiber manuellement la pièce. Le remplissage doit alors se faire régulièrement. Pour cela, il faut retirer le clearomiseur de la batterie et le retourner. En dévissant la base du clearo, le vapoteur a accès aux ouvertures d'ejuices. Il est préconisé de faire couler l'e-liquide sur les parois du réservoir.

Le clearomiseur est conçu à l'aide d'un verre en pyrex qui préserve les saveurs authentiques de votre e-liquide. Les eliquides du pack découverte de la marque Neovapo vous offrent un parfum sans précédent (faits en France).

La box iStick Trim : une utilisation simplifiée

La box iStick Trim est un matériel très simple à utiliser. Il peut être utilisé en tant que "starter" dans le monde de la vape. L'ecig est équipée de trois niveaux de puissance. Ces niveaux se modifient en fonction de l'impédance de la résistance. Il faut savoir que la batterie reconnait directement l'impédance de l'ato et ajuste sa puissance en fonction.

Si la résistance est entre 0,6 et 0,99 ohm alors voici la puissance envoyée à chaque mode de puissance :

  • Low power : 12 watts
  • Modest Power : 16,5 watts
  • High Power : 22 watts

Si la résistance est entre 1 et 1,99 ohm alors voici la puissance envoyée à chaque mode de puissance :

  • Low power : 12 watts
  • Modest Power : 15 watts
  • High Power : 18 watts

Si la résistance est entre 2 et 3 ohms alors voici la puissance envoyée à chaque mode de puissance :

  • Low power : 5 watts
  • Modest Power : 8 watts
  • High Power : 10 watts

Pour produire une vape en fonction de vos besoins, il est important de choisir un mode de puissance qui vous correspond. Pour changer de mode, il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton fire et de veiller à ce que la LED corresponde à la lettre L, M ou H.

Quelle est l'autonomie de la batterie iStick Trim ?

L'iStick Trim dispose d'une batterie intégrée à la box. Il sera impossible de la retirer de son emplacement. Pour info, l'e-cig dispose de capacités élevées pour son format compact. Pour rappel, la batterie stocke et envoie de l'énergie à la résistance placée dans le tank. C'est pour cette raison qu'un pin 510 est ajouté (thread 510).

La batterie intégrée possède de nombreux avantages tels que : un vapotage possible dès l'achat du kit, aucune manipulation n'est à faire, son format est compact. La marque Eleaf sait à quel point il est important de vapoter sans se prendre la tête. Et c'est un pari réussi avec le kit iStick Trim et GS Turbo.

En totalité, le vapoteur dispose d'une autonomie de 1800 mAh. C'est une batterie qui est adaptée au vapotage pendant une dizaine de sessions maximum. Elle convient à des consommateurs modérés pour une vape quotidienne. Mais elle convient également aux vapoteurs plus grands consommateurs en l'utilisant en vapoteuse secondaire pour les déplacements par exemple.

Pour vous guider sur les cycles de charge, le mod affiche le niveau d'autonomie restante. Cela est très intéressant et vous permet d'avoir un niveau d'autonomie correct du matin au soir. C'est un système de LED qui est utilisé. En fonction du nombre de LED allumées, le vapoteur connait son niveau de batterie.

  • 5 LED : l'autonomie est idéale puisqu'elle est située entre 100% et 80%
  • 4 LED : le niveau d'autonomie baisse légèrement et se trouve désormais entre 80% et 60%
  • 3 LED : la batterie est à la moitié de sa consommation avec une autonomie entre 60% à 40%
  • 2 LED : Attention, votre batterie s'affaiblit, il faut bientôt la recharger, car il reste entre 40% et 20%
  • 1 LED : l'heure du chargement a sonné, l'autonomie est inférieure à 20%

Quel est le contenu du kit iStick Trim et GS Turbo par Eleaf ?

Avant de mettre en vente les différents articles présents en boutiques Neovapo et sur le shop en ligne, les équipements sont testés par nos équipes. L'ensemble des équipements sont conformes à la tpd (tobacco products directive).

Le kit iStick Trim et GS turbo est une ecigarette de qualité approuvée par nos experts vaping. Lors de la réception de votre coffret, différents accessoires accompagnent le kit. Voici le détail de votre toute nouvelle machine à vape :

  • 1 batterie iStick Trim (1800 mah)
  • 1 clearomiseur GS Turbo (1,8 ml)
  • 1 résistance GS Air de 0.75 ohm
  • 1 résistance GS Air de 1.5 ohm
  • 1 câble micro USB
  • 1 kit de joints de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

La marque de kit istick trim et gs turbo de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit istick trim et gs turbo de eleaf

Kit GX 2/4 et TFV8 big baby : cigarette électronique Smok

Kit istick Pico 25 et Ello par Eleaf : ecigarette pratique

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit istick trim et gs turbo de eleaf dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit istick trim et gs turbo - eleaf

vape vapeur clearomiseur résistance vapoteur ohm batterie eleaf autonomie led kit noir watts pièce mtl istick bleu power or turbo trim

29,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Istick Trim et GS Turbo de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm de Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf Résistances
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf

Caractéristiques Istick Trim et GS Turbo Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomKit Istick Trim et GS Turbo de Eleaf
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1800
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm35 x 15 x 126
Poids g96.7
Plage de résistance ohm0.6 - 3
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml1.8
moins de 2ml

Mode d'emploi Istick Trim et GS Turbo Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser le GS Turbo de la batterie puis dévisser la base du clearomiseur, remplir le réservoir d'eliquide en le faisant couler le long de la paroi, sans dépasser le tube qui se trouve à l'intérieur. Refermer le clearomiseur GS Turbo et le revisser sur la batterie Trim. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Presser le bouton power 5x rapidement pour allumer l'Istick Trim. Régler la puissance à l'aide des boutons + et -. Pour verrouiller le réglage, presser les boutons + et – simultanément pendant plus de 3 secondes.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du clearomiseur GS Turbo et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer votre résistance au bout de 2 à 3 semaines, à l'apparition d'un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇