Luxe 80 S et GTX Vaporesso

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

Box - Pod - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 5ml - Écran couleur

Kit Luxe 80 S et GTX - Vaporesso : Le kit Luxe 80 S et GTX de Vaporesso est une nouvelle cigarette électronique aussi performant que compact.

Cette nouvelle édition de la gamme Luxe propose un format pod ultra ergonomique.

Il fonctionne avec une batterie externe mono accu 18650.

Son autonomie confortable délivre une puissance maximale de 80W.

Le vapoteur peut profiter de tous les styles de vapotage avec la série de résistances GTX compatible.

Profitez-en pour vaper en subohm ou en tirage serré à toutes les occasions.

Le kit Luxe 80 S se compose également avec la cartouche GTX Pod 26.

Sa contenance de 5 ml est ultra confortable pour une inhalation directe nuageuse et voluptueuse.

Vos sens seront ébahis par sa simplicité d'utilisation et son look coloré et raffiné.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Le kit Luxe 80 S et GTX de Vaporesso : un pod mod remplit de charme

Dans la même lignée que la gamme Swag Vaporesso, c'est désormais au tour de la famille des Luxe d'obtenir son format pod mono accu. Le kit Luxe 80 S et GTX est une cigarette électronique possédant une taille réduite. Ses dimensions ont été conçues pour satisfaire tous les vapoteurs nomades. Bien plus petite et ergonomique, elle se déplace plus facilement pour vous suivre partout. Un véritable atout pour les baroudeurs en quête de sensations fortes.

Le kit Luxe 80 S et GTX est donc une petite ecigarette. Ce modèle offre un plaisir et une expérience de vape plus longs. Il est alimenté par une batterie externe pour offrir une autonomie plus endurante et performante. Grâce à son accu 18650, le vapoteur peut embarquer l'appareil électro pour vapoter n'importe quand et n'import où. L'autonomie en mah y est excellente afin de pouvoir contenter son fol appétit en tout temps.

Mais ce n'est pas que pour son autonomie confortable que le kit complet Vaporesso brille. En effet, il intègre le chipset Axon pour monter jusqu'à 80W. La puissance variable permet aux utilisateurs de vapoter de multiples façons, que ce soit en inhalation directe ou en inhalation indirecte.

Sa grande compatibilité avec les résistances GTX en est la preuve. Le vapoteur peut acheter des atomiseurs sub-ohms comme supérieurs à 1 ohm et obtenir une vapeur riche en saveur. La mini Box 80 S a pour objectif de satisfaire divers goûts et préférences de cloud. Son airflow réglable va permettre de moduler le flux d'air et personnaliser au maximum le vapotage.

Pour compléter ce magnifique kit aio, Vaporesso l'a équipé de la cartouche GTX Pod 26. Ce réservoir propose une généreuse contenance de 5 ml. Cette réserve en e-liquide vient alimenter les mèches de coton pour le vaporiser et resituer ses arômes concentrés.

Ce kit cigarette électronique Vaporesso s'adresse pour les amoureux de nuages de vapeur. Les adeptes de cloud chasing en inhalation directe à vape directe restrictive vont pourvoir s'en donner à coeur joie.

Une portabilité accrue pour vapoter à chaque instant

Le plaisir de la vapote, c'est avant tout de pouvoir vapoter à n'importe quel moment. Pour cela, les fabricants de ecig ont fabriqué le pod. Cette catégorie de vapoteuse est appréciée par son format malin qui se glisse facilement dans une poche ou un sac. Sa portabilité est renforcée pour accompagner le vapoteur dans ses moindres faits et gestes. Il est ainsi plus simple de vapoter entre midi et deux, en rapidité et sans être vu.

Le format pod est par ailleurs beaucoup plus léger que les mods à plusieurs accus. Il sait se faire discret et léger, pour tenir dans une main et vaporiser le e-liquide en moins de deux. La prise en main est instinctive grâce à ses dimensions ergonomiques.

Par ailleurs, le kit Luxe 80 S et GTX mesure une hauteur de 128.05 mm et une largeur de 42.4 mm. Son épaisseur de 26.53 mm tient parfaitement dans le creux de la main. Les doigts du vapoteur vont parfaitement entourer la forme rectangulaire et arrondie du pod Luxe 80 S.

En plus d'offrir une belle ergonomie, le vaporisateur est également sûr et compact. Son revêtement multi-matière assure un grip confortable et agréable. Pour construire son kit, Vaporesso a uniquement utilisé des matériaux de qualité premium. Ce revêtement propose une brillance extraordinaire et réfracter la lumière pour embellir davantage le mod Luxe 80 S.

Son look coloré compte bien ravir les vapoteurs en quête d'authenticité et de détails somptueux. Les couleurs Steel Blue et Steel Red sont dotées de notes irisées qui brilleront de mille feux au contact du soleil. Pour celles et ceux adeptes de coloris plus classiques, le style Gorilla, Wood Grain et Carbon Fiber conviendra mieux à leurs préférences plus sobres.

Ce matériel haut de gamme mêle un aspect cuir, l'acier et le PCTG. Ce système de fabrication avancé suit des instructions élaborées pour livrer un produit solide, fiable et performant. En plus d'être endurant grâce à son simple accu 18650, le pod Luxe 80 S est robuste et durable.

Une technologie SSS résistante aux fuites pour une vape tranquille

La cartouche GTX Pod 26 adopte une plate-forme au niveau de son tank. La technologie anti-fuite SSS est développée par Vaporesso. Le but étant d'offrir une expérience vaping sans précédent, aussi bien confortable que sensationnelle. Afin d'en arriver là, il a donc créé une couche externe supplémentaire de protection.

Ce concept apparait sous la forme d'un anneau de verrouillage. Il permet de verrouiller le juice à l'intérieur du réservoir et l'empêcher de s'écouler sur la batterie. Un système anti-fuite redoutable pour ne perdre aucune goutte de votre précieux liquide pour cigarette électronique.

Le principe de la technologie SSS repose sur :

  • Seal comprehensively : pour sceller confortablement la résistance au coeur du tank ;
  • Sature properly : pour bien imprégner le coton organique en jus ;
  • Store safely : pour conserver en toute sécurité le e-liquide.

Et la grande innovation faite par Vaporesso, c'est justement cet anneau de verrouillage. Le remplissage devient un vrai jeu d'enfant et surtout sans gâchis. Le vapoteur peut dès lors vapoter jusqu'à la dernière goutte de son arôme alimentaire, grâce à ce dispositif anti-fuite. Un vrai régal pour les papilles !

Un pod à accu pour une autonomie excellente du mod Luxe 80 S Vaporesso

Tout vapoteur sait à quel point l'autonomie de la ecig est importante. Tout appareil électro doit contenir une certaine énergie pour fonctionner. Dans le cas de la e-cigarette, cela lui permet de faire chauffer la résistance et vaporiser son eliquide. Sans cette énergie, il n'est pas possible de faire monter les atos en température et produire une bonne vapeur aromatique.

Le kit Luxe 80 S et GTX fonctionne grâce à un seul accu 18650. Cette pile rechargeable s'insère à l'intérieur de la box mod. Il va ensuite délivrer une puissance maximale de 80 watts. L'accumulateur n'est pas fourni dans le coffret. De telle sorte que le vapoteur doit l'acheter séparément dans notre boutique de cigarette électronique ou notre e-shop.

Un accu 18650 propose une bonne autonomie de 2600 mAh. Une quantité largement suffisante pour de longs vapotages, que ce soit en prenant le café le matin ou après le repas du soir. Le vapoteur peut suivre l'évolution de son autonomie à travers l'écran TFT de 0.96 pouce.

Cette interface graphique colorée permet de voir le niveau de charge restant. Le vapoteur peut ainsi savoir à partir de quel moment saisir son chargeur USB pour le rechargement des batteries. Le câble micro-usb de type C permet un chargement super rapide et sécurisé. L'accu 18650 peut directement se recharger dans le mod électronique de Vaporesso. Pas besoin de l'extraire de la box pour faire la recharge.

La cartouche GTX Pod 26 : une réserve de 5 ml pour vape directe

Vous souhaitez une bonne distribution de la vapeur ? Retrouvez sur le dessus de la vapote la cartouche GTX Pod 26. Ce réservoir est dédié pour l'inhalation directe et la vape directe restrictive. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vape aérienne et concevoir de très gros nuages de vapeur. Sa contenance de 5 ml est idéale pour de longues pauses vapes avant de devoir passer au remplissage.

Le vapoteur peut ainsi profiter longtemps de sa dégustation des arômes fruités, gourmands ou encore à base de menthe. Ajoutez encore plus de couleur à votre e-cig avec notre e-liquide Phoenix et ses reflets violacés.

La cartouche GTX Pod 26 est dotée de la sécurité SSS pour éviter les fuites. Le vapotage n'aura jamais été aussi simple d'utilisation et intense en bouche. Tout comme un clearomiseur classique, la cartouche permet de contenir le eliquide et la résistance. Son entretien est à la fois simple et rapide. Le vapoteur peut la recharger en e-liquide et remplacer l'ato quand le fil résistif est encrassé.

Un débit d'air personnalisable pour varier les tirages et plaisirs

Le kit Luxe 80 S et GTX permet de varier les plaisirs de vape. Sa bague d'airflow est réglable pour modifier le débit d'air à votre convenance. En la refermant légèrement, le vapoteur peut obtenir un tirage serré même avec une résistance inférieure à 1 ohm. La production de la vapeur se fait moindre pour se concentrer sur la restitution des saveurs.

La cartouche GTX Pod 26 est par ailleurs compatible avec les résistances GTX et le plateau GTX RBA. Le vapoteur peut choisir entre des atomiseurs pré-fabriqués ou des atomiseurs reconstructibles. Leur achat peut se faire directement en magasin ou sur notre site en ligne.

Entrez dans le club de la vape subohm ou de la vape indirecte grâce à la grande diversité des atos GTX. Le meilleur de la vape à prix mini se trouve chez Neovapo.

Le remplissage de la cartouche GTX Pod 26 Vaporesso

Au fil de vos vapotages, le e-liquide saveur fruits rouges va diminuer petit à petit. Il est important de toujours garder un minimum de 1/4 du réservoir pour alimenter la résistance. Cela vous évite le dry hit et un arrière-goût désagréble en bouche. Les mèches de coton doivent toujours être en contact avec le eliquide pour le vaporiser et restituer ses saveurs avec exactitude.

Dans le cas où le réservoir est vide, cela peut entraîner une surchauffe de l'atomiseur. Le fil résistif va alors cramer et le rendre inutilisable. Son remplacement est nécessaire rapidement pour conserver une bonne qualité de vape. Veuillez également bien régler le wattage pour une chauffe précise et onctueuse.

Le remplissage de la cartouche GTX Pod 26 est top filling. Cela indique que le vapoteur peut la remplir par le haut du réservoir. Il suffit de dévisser le top cap où se situe le drip tip pour avoir accès au trou de remplissage. Insérez-y les pipettes de votre flacon et versez-en le contenu.

Si vous venez de changer la résistance, patientez une dizaine de minutes. Ce délai permet à la mèche de coton de bien s'imprégner du e-liquide avant de le vaporiser.

Kit Luxe 80 S et GTX : haute compatibilité avec résistance GTX

Amateur de gros nuages de vapeur ou de tirage serré ? La cartouche GTX Pod 26 est ultra polyvalent et accueille toutes les résistances de la gamme GTX Vaporesso. Le vapoteur peut ainsi se livrer à un vapotage ultra aérien ou plus restrictif les doigts dans le nez. À vous de choisir en fonction de vos préférences. Êtes-vous plus à la recherche de nuages de vapeur, de goût ou bien les deux ? Pourquoi se priver quand tout est possible grâce aux résistances GTX.

Le kit Luxe 80 S et GTX est livré avec deux atos sub-ohms :

  • Résistance GTX Mesh 0.2 ohm : pour une vape directe super nuageuse et voluptueuse grâce à son mesh Kanthal. À utiliser sur une plage de puissance de 45 et 60 watts.
  • Résistance GTX Mesh 0.3 ohm : pour une vape directe et restrictive délicieuse en tout point de vue. À utiliser sur une plage de puissance de 32 à 45 watts.

La boîte du kit Luxe 80 S et GTX par la marque Vaporesso

  • 1 Pod Luxe 80 S - Vaporesso
  • 1 Cartouche GTX Pod 26
  • 1 Atomiseur GTX Mesh en 0.2 ohm
  • 1 Atomiseur GTX Mesh en 0.3 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'emploi

(Accu non fourni)

La marque de kit luxe 80 s et gtx de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit luxe 80 s et gtx de vaporesso

Exceed grip pro de Joyetech un petit pod 1000 mAh 2.6ml

Kit Musket et PnP Tank de Voopoo, une ecigarette performante

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit luxe 80 s et gtx de vaporesso dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique pod Cigarette électronique avec accus

Les mots clés du kit luxe 80 s et gtx - vaporesso

rouge vape vapoter vapeur résistance vapoteur résistances ohm réservoir autonomie kit bleu accu 18650 bois mod cartouche pod mesh vaporesso luxe carbon fiber gtx vaporiser

44,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Luxe 80 S et GTX de Vaporesso

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance GTX mesh 0.2 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso

Caractéristiques Luxe 80 S et GTX Vaporesso

CaractéristiqueValeur
NomKit Luxe 80 S et GTX de Vaporesso
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Pod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm128.05 x 26.53 x 42.4
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi Luxe 80 S et GTX Vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Luxe 80 S et GTX Vaporesso :
Ouvrir le capot aimanté au dos de la box Luxe 80 S et mettre un accu 18650 en faisant attention au sens de polarité, refermer le capot. Dévisser la partie haute du GTX et verser l'e-liquide sur les côtés puis refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sans actionner la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance. Pour allumer ou éteindre la batterie, presser 5 fois rapidement le bouton Power situé au dessus de l'écran. La batterie détecte la résistance et se règle seule, pour varier la puissance, utiliser les boutons + et – situés sous l'écran.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C fourni au coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Changement de l'atomiseur :
Retirer le GTX de la batterie puis le retourner pour accéder à la résistance. Tirer doucement sur la résistance usagée et pousser la résistance neuve dans l'emplacement qui s'est libéré. Remplir d'e-liquide puis remettre le GTX sur la batterie et amorcer la résistance en aspirant plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du réservoir permet de varier le tirage et les sensations, veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir, en moyenne toutes les 2-3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Afin de garantir la longévité du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇