Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso

Découvrez tout le plaisir savoureux de vaper avec des résistances de haute qualité. Les atomiseurs GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso vous embarquent pour une expérience vape des plus intenses !

Ils sont compatibles avec le clearomiseur GTX ainsi que le kit très complet Gen nano et GTX de Vaporesso. Installez l’une de ces résistances dans votre tank et vapotez des milliers de nuages de vapeur ultra denses. Prêt pour la vape subohm ? Sa chaleur extra onctueuse recouvre vos papilles d’un voile gorgé d’arômes : un pur délice.

Les résistances GTX mesh 0.6 ohm mettent à l’honneur les goûts de vos meilleurs e-liquides. Profitez-en, son coil en kanthal vous procure des sensations de vape très agréables.

La résistance GTX 0.6 ohm en mesh de kanthal s’utilise idéalement sur une puissance électrique comprise entre 20 et 30 watts, pour un compromis excellent et harmonieux entre le rendu de la saveur et de la vapeur. Les subtilités aromatiques de vos e-liquides sont rehaussées et la vapeur inhalée est abondante et fondante en bouche. Votre cigarette électronique n’attend que d’être perfectionnée grâce à ces atomiseurs haut de gamme.

Plongez sans limites dans le plaisir infini de la vape subohm grâce aux résistances GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso.

Présentation des résistances GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso

Vaporesso est un géant de la cigarette électronique. Son savoir-faire excelle et vous promet à chaque fois un matériel de vape de haute qualité. La marque repousse une fois de plus les limites de l’innovation avec sa résistance GTX mesh 0.6 ohm. Ce petit cylindre métallique que vous placez au cœur de votre clearomiseur est idéal pour les amoureux de la vape DL. Mais il convient également aux vapoteurs adeptes de l’inhalation indirecte.

Le volume de vapeur produit est abondant, mais ne permet pas le cloud chasing. La saveur est accentuée de la même manière qu’avec une vape MTL. Le tout forme un équilibre parfait entre la vapeur et la saveur. Votre expérience vape est harmonieuse, tout ce qu’il faut pour profiter d'un vrai festin de saveurs !

Régalez-vous deux fois plus grâce à vos résistances ingénieuses GTX mesh 0.6 ohm. Leur valeur de 0.6 ohm les propulse au rang d’atomiseurs subohm, c’est-à-dire qui produisent une vapeur très chaude. Elles ne sont compatibles qu’avec le clearomiseur GTX et le kit Gen nano et GTX de Vaporesso.

Ces deux appareils de vape peuvent envoyer la puissance nécessaire afin d’apprécier le vapotage créé grâce aux résistances GTX. Idéalement, réglez votre puissance électrique entre 20 et 30 watts.

La GTX 0.6 ohm est en mesh de kanthal. Le kanthal est un matériau phare dans la construction de résistances. Ce fil possède une résistivité excellente, pouvant supporter les très hautes températures.

C'est également un matériau malléable très facile à manipuler. Composé d’aluminium, de chrome et de fer, c’est un fil privilégié pour la qualité de vos coils. Les résistances GTX mesh 0.6 ohm est en simple-coil. Ce dernier est entouré d’une mèche de coton. Elle permet la bonne vaporisation de votre vapeur lorsque vous actionnez le bouton Fire de votre mod.

Embarquez pour le plaisir extrême des sens, votre cigarette électronique n’attend que la puissance des résistances GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso pour vous envoyer au septième ciel. Préparez-vous à vapoter l’excellence et même mieux !

Qu’est-ce qu’une résistance GTX ?

La résistance est le cœur de votre clearomiseur ou atomiseur. Sans elle, vous pouvez dire adieu à la qualité de votre vape. Elle doit être choisie précautionneusement et bénéficier de toute votre attention.

Les résistances possèdent toutes une valeur exprimée en ohm. La GTX mesh de Vaporesso a une valeur de 0.6 ohm. Lorsque la valeur est inférieure à 1 ohm, on dit que votre résistance est subohm, c’est-à-dire capable de produire une vapeur très chaude, souvent privilégiée pour la vape DL.

Lorsque la valeur est supérieure à 1 ohm, votre atomiseur est conçu pour les tirages serrés. Fermez la bague airflow de votre clearo et inhalez un filet de vapeur plus mince, mais encore plus chargé en saveurs.

L’avantage de la résistance GTX mesh 0.6 ohm est qu’elle est double. Bien que meilleure en inhalation directe, elle peut aussi convenir aux vapoteurs adeptes de la vape MTL. Sa grande qualité est d’être polyvalente et de produire une vapeur équilibrée en termes de volume de vapeur et de restitution d’arômes. En bref, c’est la meilleure résistance qui soit pour vapoter.

Lorsque vous actionnez le bouton Fire de votre mod, une décharge électrique est envoyée dans la résistance. Elle chauffe, la mèche qui l’enroule chauffe et votre e-liquide chauffe. Le tout forme un nuage de vapeur qui remonte par la cheminée de votre clearomiseur (le trou situé en son centre) jusqu’au drip tip. Vous aspirez ensuite ce délicieux nuage, parfois mince, parfois énorme.

La vape DL est un one shot : la vapeur rejoint directement les poumons. Le hit en gorge, essentiel pour la qualité du vapotage, est percutant. Pour un tirage ultra aérien, regardez la sœur de la résistance GTX mesh 0.6 ohm, la résistance GTX mesh 0.2 ohm de Vaporesso.

La vape MTL se fait, elle, en deux temps : la vapeur coule d’abord dans la bouche avant d’atteindre les poumons. Les sensations sont proches de celles d’une cigarette traditionnelle.

La résistance GTX mesh 0.6 ohm combine efficacité, polyvalence et performance. Vaporesso vous offre l’opportunité de vivre une expérience de vape tout autre. Saisissez votre chance !

Vaporesso est l’un des leaders du marché de la cigarette électronique et propose du matériel toujours plus innovant et simple d’utilisation.

Les résistances GTX mesh 0.6 ohm sont fabriquées en kanthal, un alliage de fer, de chrome et d’aluminium réputé pour sa résistivité à la chaleur et son isolation thermique. Le fil résistif à l’intérieur de la résistance ressemble à un grillage, ce type de coil s’appelle mesh et il devient de plus en plus courant, car la surface de contact entre la coil et le coton est plus grande ce qui offre une meilleure vaporisation et un meilleur rendu saveur.

Pourquoi faut-il changer votre résistance GTX mesh 0.6 ohm ?

La résistance est aussi appelée atomiseur, c’est une pièce indispensable au bon fonctionnement de la cigarette électronique, car c’est elle qui transforme le e-liquide contenu dans le réservoir en vapeur, sans résistance vous ne pouvez pas vapoter. Une résistance est toujours composée d’un fil résistif et de coton, le fil résistif chauffe le coton qui est imbibé de liquide et il se transforme en vapeur.

Après quelques semaines d’utilisation, des désagréments vont apparaitre vous prévenant qu’il faut changer votre résistance. Par exemple, vous pourrez sentir un goût de brûler ou que la vapeur produite est en plus faible quantité et moins savoureuse. Ces signes apparaissent généralement au bout de 2 ou 3 semaines selon votre consommation.

Changer la résistance GTX mesh 0.6 ohm de votre cigarette électronique vous permettra de vapoter pleinement vos eliquides sans goût de brûler, mais aussi de redécouvrir des sensations différentes.

Pour le clearomiseur GTX, il existe de nombreuses tailles de résistances dont les résistances GTX mesh 0.6 ohm. Plus la valeur en ohm de votre résistance GTX mesh sera basse, plus la résistance procurera des sensations fortes. Les résistances GTX mesh 0.2 ohm procurent plus de sensations que les résistances GTX mesh 0.6 ohm.

Le changement de votre atomiseur GTX mesh 0.6 ohm

Vous sentez que votre résistance commence à fatiguer et qu’il faut la changer ? Pour remplacer votre ancienne résistance GTX mesh 0.6 ohm par une nouvelle :

  • dévissez la base de votre clearomiseur GTX (au niveau de la bague airflow)
  • retirez la résistance en tirant dessus délicatement
  • remplacez l’ancienne résistance par une résistance GTX mesh 0.6 ohm que vous aurez juste à insérer dans le clearomiseur
  • terminez en revissant la base de votre GTX.

Après avoir remplacé l’ancienne résistance GTX mesh 0.6 ohm, vous devez amorcer la nouvelle résistance. Il faut que vous remplissiez votre réservoir d’e-liquide et que vous aspiriez entre cinq et dix fois par le drip tip sans appuyer sur les boutons de votre batterie afin que l'eliquide pénètre le coton de la résistance.

Cette méthode d’amorçage permet au coton d’être imbibé d’e-liquide rapidement et de ne pas produire une vapeur qui aurait un goût désagréable de brûler.

Les résistances GTX mesh 0.6 ohm ont besoin d’une batterie de minimum 40 watts pour fonctionner. Pour utiliser de manière optimale vos résistances GTX mesh 0.6 ohm, réglez votre batterie à 23 watts. Vous pouvez ajuster la puissance entre 20 watts et 30 watts.

Pour éviter tout risque de fuites ou de goût de brûler, ne dépassez pas cette plage de résistance.

Préserver la résistance GTX mesh en 0.6 ohm

La résistance gtx meshed en 0.6 ohm est composée de kanthal. Le kanthal, sous forme de mesh ou non, est un matériau qui chauffe de manière très stable, et le tout à faible puissance.

Cet accessoire promet la livraison d'une vapeur pendant plusieurs semaines. Le kanthal est une matière qui résiste bien et ce, longtemps. Ses caractéristiques sont parfaite pour une durée de vie très longue.

Bien entendu, il est conseillé d'entretenir de la bonne manière la résistance. La production de vapeur peut être offerte sur du long terme uniquement en appliquant certains gestes. Vous êtes débutants ? Commencez à appliquer directement ces conseils et votre vape sera optimale.

Tout d'abord, pour permettre au coton de s'imbiber, il est important de procéder à l'amorçage. C'est un geste qui se fait directement après avoir installé la résistance de rechange. Il faut placer l'e-liquide dans le tank et attendre quelques minutes que le coton s'imbibe.

Sur le shop en ligne et dans nos boutiques françaises, des e-liquides high pg disponibles (lot ou pack) vont permettre d'hydrater facilement l'ato. Celui-ci étant fabriqué à partir de coton organique (lin et tissu non tissé), il faut préconiser ce choix de ratio (80/20 pgvg).

Les eliquides assurent une vape délicieuse. Il sera important de conserver un niveau raisonnable de e-liquide. De cette manière l'atomiseur pourra concevoir une vape excellente.

Ce modèle d'ato est conçu pour offrir une vapeur très chaude. Pour cela, elle aura besoin de 20 à 30 watts de puissance. Différentes box présentes sur le store peuvent être achetées afin d'adapter la puissance au clearo/résistance.

Une puissance trop élevée pourrait compromettre l'utilisation de la résistance, voire de devoir la changer. Le remplacement de cette résistance lorsqu'elle est utilisée dans les meilleures façons aura lieu une à deux fois par mois.

Cette version de la résistance promet des moments de vape uniques ressemblant presque aux rba. Chaque détail de l'e-liquide est parfaitement restitué au moment de l'inhalation.

La réactivité de la résistance est liée à la connectique. Le clearo gtx étant doté d'un pin 510, le fil résistif chauffe en quelques millisecondes. Ainsi, la vape se diffuse en bouche pour un moment "zen". En option, il ne faut pas être trop rapide entre deux puffs. Attendre 30 secondes entre chaque bouffée permet à la résistance de descendre en température et ainsi éviter la surchauffe.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso

Voir le produit suivant : Résistance GTX 0.8 ohm - Vaporesso

Clearomiseurs compatibles

- GTX

  • Résistance GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant

Neovapo vous propose les résistances GTX mesh en 0.6 ohm de la marque Vaporesso. Ces atomiseurs se remplacent sur votre clearomiseur GTX de Vaporesso et également sur votre kit Gen nano de la marque Vaporesso.

Grâce aux résistances GTX, disponible en plusieurs tailles dont la GTX mesh 0.6 ohm, vous obtiendrez une vapeur très chaude et un excellent rendu saveur. Ces atomiseurs s’utilisent en inhalation indirecte et en inhalation directe. Avec les résistances GTX mesh 0.6 ohm, on peut tout faire, génial non ?

Les résistances GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso sont idéales si vous souhaitez de grandes sensations. Avec celles-ci, vous redécouvrirez la saveur de vos eliquides préférées.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique gtx mesh 0.6 ohm - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.6
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire