M4 Justfog

  • Cigarette electronique Kit M4 de Justfog
Precedent Suivant

Kit M4 - Justfog : Cette cigarette électronique Justfog se révèle très pratique et simple d'utilisation.

Son format pod lui permet de vous accompagner absolument partout.

Entre ergonomie et compacité, le kit M4 permet de vapoter n'importe où, n'importe quand.

Ce kit de démarrage s'adresse principalement aux amateurs de vapotage MTL.

Sa puissance maximale de 11W produit une vapeur chaude, idéale pour maximiser le rendu saveur.

La batterie intégrée offre une autonomie de 450mAh.

Profitez du tirage automatique pour répandre une vapeur discrète, ultra savoureuse.

La cartouche de 1.95ml comporte une résistance fixe de 1.6 ohm.

Elle est également préremplie en e-liquide, avec de sublimes saveurs de tabac, tabac sec et menthe.

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit m4 de justfog ?

Vous retrouverez içi notre kit m4 de justfog.

Le kit M4 Justfog est une petite cigarette électronique, simple d'utilisation et pratique. Le vapoteur peut compter sur ses capacités pour commencer à vapoter sereinement. Le mod complet se plie à vos moindres désirs pour un vapotage de qualité premium.

Pour produire de la vapeur, le kit M4 est alimenté par une batterie intégrée de 450mAh. Sa puissance maximale de 11W s'ajuste à la résistance scellée dans la cartouche de 1.95ml. Ce réservoir est par ailleurs prérempli en e-liquide. Le vapoteur doit choisir parmi les arômes Malby, Maxx Tobacco et Menta.

Ces e-liquides tabac et menthe sont parfaits pour les amateurs de vapotage MTL. Ils ressentiront chaque arôme concentré avec délectation. Le kit M4 est donc le parfait compagnon pour un vapotage confortable et durable.

Kit M4 Justfog, petite cigarette électronique pour une vape pratique

La marque Justfog revient avec une nouvelle ecigarette aio. Toujours plus portative, cette ecig vient s'inscrire parmi les modèles plus portatifs. Après son sublime kit Minifit et son kit Qpod, c'est au tour du kit Pod M4 Justfog de briller. Cette cigarette électronique pod vient satisfaire les vapoteurs en déplacement.

Son format compact offre un transport simplifié pour vous suivre absolument partout. À la fois léger, discret et pratique, le kit M4 embarque tout le nécessaire pour une vape nomade exceptionnelle. Le vapoteur peut ainsi ranger la vapoteuse dans sa poche ou son sac à main. Il est alors capable de la ressortir à tout moment pour un vapotage de qualité.

Ce kit starter prend en compte une batterie intégrée de 450mAh et une cartouche préremplie en e-liquide. Ces éléments phares vont lui permettre de chauffer la résistance 1.6 ohm et l'alimenter en jus. La puissance non réglable de 11W vient chauffer l'atomiseur pour vaporiser le liquide. De quoi produire une vapeur nuageuse, intense en goût et sensation.

La cigarette électronique Justfog s'adresse pour les types de vapoteurs. Ainsi, que vous soyez débutants ou expérimentés, ce Justfog pod M4 est fait pour vous. Ce kit de démarrage est parfait pour s'initier à la vape, avec un matériel complet et simple d'utilisation.

Son tirage automatique ne nécessite pas de réglage. Il vous suffit de poser vos lèvres sur le drip tip puis aspirer sur ce dernier. La production de vapeur et saveur s'enclenche alors pour émerveiller vos sens. Profitez de ses performances pour une pause vaping extraordinairement savoureuse.

La conception ergonomique du kit M4 pour un vapotage facile

Justfog est une brand coréenne de cigarettes électroniques très appréciée sur le marché de la vapote. Ces mods vont permettre de vapoter de manière simple, efficace et rapide. Ils comptent ainsi répondre aux exigences des vapoteurs. Le kit M4 compte les régaler pour une journée remplie de vape.

La cigarette électronique pod est un format très plébiscité. Elle s'emporte très facilement pour une vape nomade, aux quatre coins du monde. En effet, le kit M4 ne mesure que 57.3mm de hauteur pour un diamètre de 19.6mm. Son utilisateur peut ainsi se mettre à vapoter à Paris Montparnasse ou ailleurs.

Son petit format offre une excellente sensation de prise en main. Son épaisseur de 16.1mm permet de la tenir dans une seule main pour plus de commodité. Sa taille réduite est bien plus compacte et ergonomique que sur une box à accu, comme le kit Thelema Quest de Lost Vape. En un rien de temps, vous allez pouvoir produire une vapeur riche en goût.

Le kit M4 est parfait pour vaporiser et restituer les arômes concentrés de votre eliquide. Sa cartouche surplombe la e-cig pour inhaler des saveurs aromatiques prononcées. Ce réservoir intègre par ailleurs une résistance fixe, qui ne peut être retirée et donc remplacée.

Pour changer le tank et renouveler sa vape, vous aurez besoin d'une cartouche de rechange. Ce système de fonctionnement se révèle très pratique et ergonomique. En deux temps, trois mouvements, le vapoteur redonne un second souffle à son matériel pour la vape. Cela lui évite de se prendre la tête et s'en mettre plein les doigts.

Le replacement de la résistance passe donc par le changement du réservoir. Rapide et simple d'utilisation, le kit M4 est reparti pour de longues semaines de vape.

Le tirage automatique du kit M4 pour une vape formidable

Le kit M4 Justfog est une cigarette électronique intelligente. Cela signifie que vous n'avez rien à faire pour produire de la vapeur. La batterie intégrée mah ne dispose pas de boutons pour régler la plage de puissance en watts. De la sorte, le vapoteur n'a aucune manipulation complexe à faire pour vapoter.

Il lui suffit de poser ses lèvres sur l'embout buccal et téter. À la manière d'une cigarette classique, la vapeur se dépose sur vos papilles pour un vapotage simple et rapide. Cet accessoire propose une forme en bec, épousant à merveille votre bouche.

Ce tirage automatique permet de libérer vos mains durant la production de vapeur et saveur. En un rien de temps, votre palais se fait envahir par des arômes concentrés, intenses et prodigieux. Le kit M4 est donc idéal pour débuter le vapotage et enrichir son quotidien par des saveurs exquises.

  • À la fois petit et léger, le kit M4 compte vous accompagner durant tout votre quotidien. Vous pouvez ainsi profiter de votre e-liquide monkey biscuit tout au long de la journée.
  • Simple d'utilisation, la puissance s'ajuste automatiquement à la résistance Justfog 1.6 ohm. La vapeur chaude se répand alors en bouche lors de chaque tirage serré.
  • Une simple aspiration sur le drip tip est nécessaire pour produire une vapeur chargée en arômes. Profitez de sa simplicité d'utilisation pour un vapotage nomade exceptionnel.
  • Son indicateur de charge signale aux vapoteurs quand l'autonomie restante est trop faible. Cette LED permet donc de faire la recharge de sa ecig, facilement et rapidement.

La batterie intégrée de 450mAh du kit M4, simple et efficace

Le kit Justfog M4 utilise une batterie interne pour s'allumer et vapoter. Cela permet de chauffer l'ato, en envoyant la puissance requise pour produire de la vapeur. Cette batterie intégrée est donc un élément phare de la conception de votre matériel de vape. Il est important qu'elle soit rechargée pour vapoter sereinement.

À la différence du kit vape pen fog 1, le kit M4 est une cigarette électronique pod. Son format mini tient parfaitement dans le creux de la main. Le vapoteur peut ainsi profiter de son pack découverte Fruité n'importe où, n'importe quand.

La batterie M4 Justfog propose une autonomie de 450mAh. C'est amplement suffisant pour les petites consommations. Cette catégorie regroupe les fumeurs qui avaient l'habitude de fumer moins de 8 clopes. Cette sigarette elettroniche peut donc servir comme première vapoteuse ou matériel d'appoint.

Son ergonomie est bien plus poussée que sur un mod avec accu, comme le kit E-Priv et tfv12 Prince de Smoktech. Son poids de 14.5g est également plus agréable à prendre en main. Il ne pèse pas grand-chose pour le transporter avec aisance. Cette battery electronic black est donc parfaite pour une vape nomade.

Son indicateur à LED permet également de suivre l'évolution de sa batteria elettronica. Son autonomie de 450mAh diminue au fur et à mesure de vos vapes. Il est donc nécessaire de la recharger pour pouvoir continuer à vapoter sans encombre. Pour ce faire, Justfog inclut un chargeur USB dans son coffret.

Ce câble micro-usb permet de faire le chargement de la batterie rechargeable. Il faut le brancher au port USB de la ecig puis le relier à un adaptateur secteur. Cet accessori peut alors se brancher à une prise électrique. Cela lui permet d'effectuer un rechargement rapide et sécurisé.

La cartouche de 1.95ml d'eliquide avec sa résistance fixe de 1.6 ohm

Le kit M4 Justfog utilise une cartouche, contenant le liquidi qui permet d'hydrater les mèches du coil. À la différence du clearomiseur Smok, la cartouche est conçue en PCTG. Ce matériau de qualité est aussi résistant et performant que le pyrex.

La cartouche M4 Justfog se trouve déjà remplie en e-liquide. Le vapoteur doit donc choisir la version du kit M4 qui lui convient. Chaque réservoir de 1.95ml contient un eliquide différent. Il est important de bien faire son choix, car la saveur originale ne peut être changée ou modifiée.

Ce réservoir est donc à usage unique, vous ne pourrez donc pas effectuer son remplissage. Ce qui signifie qu'une fois vide, la cartouche devient inutilisable. Il vous faudra la remplacer par un réservoir de remplacement pour reprendre le vapotage.

Un réservoir prérempli en eliquide avec des saveurs de tabac et menthe

La cartouche M4 propose une contenance idéale de 1.95ml d'eliquide. Sa capacité permet de vapoter un bon moment avant de devoir la changer. Le vapoteur peut déguster un e-liquide original, rempli de saveurs aromatiques extraordinaires.

À noter que le kit M4 est multi-saveurs. Son réservoir PCTG comporte un e-liquide défini au préalable. Vous ne pourrez donc pas le changer ou le remplacer par un autre parfum aromatisé. Retrouvez la liste de ces saveurs pour varier les plaisirs gustatifs.

  • Kit M4 Malby : cet extrait se compose des plus belles feuilles de tabac. Il permet de vous offrir un tabac intense et sec en bouche.
  • Kit M4 Maxx Tobacco : son e-liquide tabac se révèle très agréable en bouche. Cet arôme indémodable propose un arrière-goût atypique, grâce à ses notes grillées.
  • Kit M4 Menta : il propose les meilleures feuilles de menthe poivrée pour un vapotage extra. Le goût rafraichissant de la menthe fraiche est somptueux en bouche.

Une fois que la cartouche est vide, vous pouvez la remplacer par une autre. Le vapoteur peut rester sur le même arôme concentré ou en sélectionner un autre. La cartouche M4 est uniquement compatible avec le kit M4. En solo ou accompagné par un vapoteur, lancez-vous dans un vapotage extraordinairement savoureux.

Plusieurs dosages de nicotine pour un max de sensation

Pour vapoter sans ressentir de manque, les fumeurs ont besoin de se reposer sur un taux nicotine. Ce dernier permet de se lancer dans un sevrage tabagique, de manière facile et rapide. Ils pourront découvrir des saveurs originales. Cela leur permet également de dire adieu aux mauvaises odeurs conférées par le tabagisme.

Le kit M4 est proposé avec différentes saveurs, mais aussi plusieurs dosages de nicotine. Pour choisir le dosage qui vous correspond, c'est très simple. Le vapoteur doit se baser sur sa consommation quotidienne de tabac. Neovapo fournit un index, correspondant aux dosages proposés par Justfog pour le kit M4 :

  • 0mg de nicotine : cette cigarette électronique sans nicotine permet un sevrage complet. Ce taux ne comporte pas de nicotine, permettant de continuer à vapoter sans sa présence.
  • 4 mg de nicotine : ce pod convient pour les fumeurs de 10 cigarettes par jour. Les anciens fumeurs pourront vapoter tout en répondant à leurs besoins nicotiniques.
  • 8 mg de nicotine : ce taux nicotine correspond pour les fumeurs de 15 clopes.
  • 14 mg de nicotine : il convient pour les gros fumeurs, qui avaient une consommation de plus de 20 clopes.

Retrouvez ces products dans l'ensemble de nos magasins et sur notre store online. Pour la moindre question, nos articles de blog sont là pour vous.

Dans la boîte du kit M4 par la marque Justfog

1 Batterie M4 450mAh

1 Cartouche M4 préremplie de 1.95ml avec résistance fixe de 1.6 ohm

1 Câble USB

1 Manuel d'utilisation

La marque de kit m4 de justfog

Cigarette electronique Justfog

En relation avec kit m4 de justfog

Kit Pro Vito, cigarette électronique KangerTech pas chère

Kit Xros Mini, une cigarette électronique Vaporesso

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit m4 de justfog dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod

Caractéristiques M4 Justfog

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇