Majesty et TFV8 X-Baby Smok

Cigarette électronique Majesty + TFV8 X-Baby

Devenez le roi de la vape avec la cigarette electronique assurément performante du fabricant Smok.

Le kit Majesty et TFV8 X-Baby fait son entrée sur le marché et a bien l'attention de réclamer son trône.

Pour ce faire, il se dote d'une box à double accu capable de fournir jusqu'à 225 watts de puissance.

Quant à son clearomiseur, il vient avec une contenance de 4 ml d'e-liquide.

Le vapoteur peut ainsi profiter pleinement d'une vapeur abondante en inhalation directe.

Afin de convenir à tous les types de vapoteurs, le kit Majesty et TFV8 X-Baby de Smok propose une grande diversité de modes de puissance.

De quoi s'assurer d'avoir une vape 100% personnalisée !

Box - Grande conso - Box 2 accus - 225W - 4ml - Max vapeur - Écran couleur

59,90 €
Paiement en 3x sans frais disponible

En complément avec Kit Majesty et TFV8 X-Baby de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Accu 18650 2600 mAh VTC5A de Sony pour box cigarette electronique
Accu 18650 2600 mAh VTC5A - Sony
Résistance TFV8 X Baby V8 Q2 0.4 ohm de Smok
Résistance TFV8 X Baby V8 Q2 0.4 ohm - Smok
Résistance TFV8 X Baby V8 X4 0.13 ohm de Smok
Résistance TFV8 X Baby V8 X4 0.13 ohm - Smok

Kit Majesty avec TFV8 X-Baby par Smok

A qui s'adresse le kit majesty et tfv8 x-baby smok ?

Découvrez la description complète du produit kit majesty et tfv8 x-baby de smok ci dessous.

Le kit Majesty et TFV8 X-Baby, moderne et puissant

Toujours à vos côtés pour vous apporter un matériel de qualité, la marque de cigarettes électroniques Smok est de retour pour vous présenter son dernier modèle. Connue pour ses séries d'ecigarettes comme les kits mag, Procolor ou Priv, elle n'a pas encore dit son dernier mot. Préparez-vous à accueillir le kit Majesty et TFV8 X-Baby, assurément puissant et performant. Une chose est sûre, il n'est non pas un petit prince de la vape mais bien le King incontestable.

Afin de vous offrir une expérience vaping full nuageuse, le kit Majesty et TFV8 X-Baby se compose d'une batterie amovible à double accu 18650. Au programme donc, une grande autonomie pour vous soutenir dans le moindre de vos voyages. Profitez-en pour vous offrir les vacances de rêves à Toronto au Canada en compagnie de votre vapoteuse préférée.

Le clearomiseur TFV8 X-Baby vient compléter le set proposé par Smoktech. Avec sa contenance en e-liquide de 4 ml et ses résistances subohm, il vous offre une place premium pour un voyage sensoriel. Faites le plein de saveurs incroyablement authentiques tout en nageant sur de gros nuages de vapeurs. Les amateurs de cloud chasing vont être tout simplement con-quis !

Le kit Majesty et TFV8 X-Baby est disponible sous deux éditions différentes. Vous avez ainsi le choix entre un revêtement de fibre de carbone ou de résine pour agrémenter votre box. Selon votre sélection, différents coloris vous seront proposés. Par exemple, les coloris Black et Green ne sont disponibles qu'avec une seule édition. À l'inverse, si vous souhaitez une ecigarette vous rappelant la couleur du ciel, vous avez également l'opportunité de choisir le revêtement qui vous intéresse. De même, vous pouvez opter pour le coloris Purple Carbon fiber comme Purple Resin.

La box Majesty à la pointe de la performance

Il n'y a pas à dire, la box Majesty est assurément majestueuse. Sa plage de puissance allant de 6 à 225 watts vous procure de quoi personnaliser votre vape au plus proche de vos préférences. À la place d'un bouton Fire, elle vient accompagnée d'une large gâchette qui orne l'entièreté d'une de ses faces latérales. Ainsi, rien de plus simple pour vapoter confortablement.

Afin de permettre à tout type de vapoteur de s'y retrouver, fumeurs débutant dans la vapote comme experts, elle propose des modes de puissance adaptés pour tous. Vous avez ainsi la possibilité de varier la puissance en watts avec le mode VW. Différents modes de contrôle de température vous sont également proposés. Et pour les vapoteurs soucieux de ne pas se souvenir de leurs réglages, le mode mémoire sera votre meilleur allié.

La box Majesty du fabricant Smok fonctionne à l'aide de deux accumulateurs 18650. Ces derniers possèdent l'avantage non négligeable de vous apporter une grande autonomie. Pour les vapoteurs qui utilisent l'accu Sony présent sur notre e-shop, vous obtenez pas moins de 2600 mAh d'autonomie. Doublez le tout pour obtenir la somme impressionnante de 5200 mAh. Vous êtes ainsi parés pour vapoter à longueur de journée.

Pour installer les accumulateurs dans le starter kit de Smoktech, cela se passe en dessous de votre boîtier. Il faudra pousser puis ouvrir le capot présent sous ce dernier. Une fois que cela est fait, vous aurez accès à l'emplacement des accus. Il ne vous restera plus qu'à les mettre dans leur logement pour être free de profiter de votre box Majesty.

Un écran OLED pour avoir toutes les informations sur sa vape

Afin de régler les différents paramètres de votre cigarette électronique, la batterie Majesty vient accompagnée d'un large écran OLED. Ainsi, un simple coup d'œil suffit pour avoir toutes les informations nécessaires pour une vape en bonne et due forme. Que ce soit pour observer le niveau de charge des accus comme le mode de puissance actuel, la box Majesty dispose d'une interface utilisateur intuitive.

Le port USB et deux boutons sont ajoutés juste en dessous de votre écran. Le premier vous permettra de recharger vos accus sans devoir les faire sortir de votre ecigarette. Quant aux boutons, ils ont pour vocation de vous aider à paramétrer votre vape. Côté menu, vous avez la possibilité de choisir entre Modes, Puff, Screen et Off.

Le premier vous permettra de sélectionner le mode de puissance qui vous intéresse puis de le configurer. Le deuxième sert, quant à lui, de compteur de bouffées. Le troisième a une vocation esthétique vous offrant la possibilité de choisir la couleur d'affichage de votre écran. Tandis que le dernier sert à éteindre votre box Majesty. Les vapoteurs qui ont l'habitude d'appuyer 5 fois sur la gâchette auront l'heureuse surprise d'accéder au système de verrouillage des commandes.

Vapotez en toute sécurité avec les protections du mod Majesty

La box Majesty dispose de plusieurs cordes à son arc afin de vous permettre de profiter pleinement et sereinement de vos séances vape. Pour cela, elle s'accompagne d'une multitude de protections vouée à la sécuriser. Ainsi, la box de Smok est protégée contre les courts-circuits, les surchauffes et bien plus encore.

Dans la continuité d'un matériel de haute technologie, la batterie Majesty est également capable de détecter l'impédance de la résistance utilisée. Enfin pour complémenter cet ensemble de protections, la box Majesty se désactive automatiquement au bout d'un certain temps. Afin d'éviter par inadvertance une surchauffe de votre batterie, elle s'éteint dès lors que vous dépassez les 12 secondes d'activation. De quoi voyager en toute tranquillité.

Le clearomiseur TFV8 X-Baby pour une vape personnalisée

Le clearomiseur TFV8 X-Baby, surnommé Baby Beast Brother, accompagne la box Majesty. Afin de restituer tous les arômes de votre e-liquide préféré, il se constitue d'un réservoir d'une contenance de 4 ml. Cette grande quantité d'e-liquide convient à la perfection pour les amateurs d'inhalation directe. Une chose est sûre, de longues heures à vapoter sont au programme.

Fait pour de la vape subohm, le clearomiseur TFV8 X-Baby se compose d'un drip tip 810 en Delrin. Ses larges dimensions vont vous permettre d'inhaler une grande quantité de vapeur en l'espace d'une seule bouffée. Le tout en accentuant les sensations afin de vous offrir une expérience vaping à la pointe de l'excellence.

Ce dernier étant interchangeable, vous avez la possibilité de personnaliser votre ecigarette jusque dans les moindres détails. Rien ne vous empêche donc de joindre votre clearomiseur TFV8 X-Baby avec un drip tip d'un autre modèle. Prenez par exemple celui du clearomiseur TFV12 Prince Cobra. Son motif original rappelant la peau d'un serpent va assurément ajouter une touche d'esthétisme à votre bijou de vape.

Un airflow réglable pour obtenir la vape de ses rêves

Le clearomiseur TFV8 X-Baby s'accompagne d'un système d'airflow réglable. Le vapoteur a ainsi la possibilité de paramétrer la quantité d'air entrant dans le réservoir. Ce mécanisme vous permet de régler votre mode de tirage en faisant simplement pivoter la bague airflow. Là où le clearomiseur TFV8 X-Baby se différencie de ses concurrents, c'est par l'emplacement de son airflow.

Afin de vous offrir la meilleure expérience vaping qu'il soit, la marque d'ecigarettes Smok ne lésine pas sur les innovations et améliorations. Dans le cas du clearomiseur TFV8 X-Baby, il se voit doté d'un système d'airflow présent au-dessus du réservoir. Cette disposition a de quoi révolutionner votre quotidien. En plus d'obtenir le tirage souhaité, vous dites également adieu aux fuites d'e-liquides.

Remplir efficacement le réservoir de son clearomiseur TFV8 X-Baby

Afin de profiter de sa pause vape en toute sérénité, il est important de s'intéresser au niveau d'e-liquide présent dans le réservoir de son matériel. La résistance, pièce centrale pour la création de vapeur, nécessite d'être parfaitement hydratée pour fonctionner. Parmi ses composants, on retrouve la présence de coton. Si ce dernier n'est pas imbibé d'e-liquide alors la résistance risque de chauffer dans le vide.

Pour éviter cela, rien de plus simple. Il suffit de veiller au grain et passer par la casse remplissage dès que c'est nécessaire. Le tank du clearomiseur TFV8 X-Baby étant fait en verre pyrex, vous avez la vue totale sur son intérieur. Il est donc aisé de déterminer si oui ou non votre réservoir nécessite un approvisionnement.

Le clearomiseur TFV8 X-Baby dispose d'un remplissage par le haut, un véritable standard de nos jours. Vous n'aurez donc pas à le démonter de la box Majesty. À la place, il vous suffira de saisir le top cap et de le pivoter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cette manipulation vous permettra d'accéder à la trappe de remplissage. Enfin, il ne vous restera plus qu'à insérer l'embout de votre flacon d'e-liquide pour remplir votre réservoir.

Simple comme bonjour, le remplissage du clearomiseur TFV8 X-Baby vous permet de profiter en deux, trois mouvements votre e-liquide préféré. Pour rappel, il convient de patienter une dizaine de minutes avant de vapoter. Ce laps de temps permet à votre résistance de s'imbiber correctement d'e-liquide avant toute mise en route.

Pour parfaire vos pauses vape et profiter d'un ressenti toujours plus authentic, optez pour nos e-liquides made in France. Un large catalog' vous est proposé, vous permettant ainsi de tester et faire votre choix entre plus de 600 saveurs différentes. Répondant aux directives de la tpd (Tobacco Products Directive), nos e-liquides sont disponibles en lot comme en pack. Venez les découvrir sur notre site en ligne ou sur place dans nos boutiques.

Les résistances subohm du clearomiseur TFV8 X-Baby

Le clearomiseur TFV8 XBaby est principalement dédié à une utilisation en inhalation directe. Afin de permettre à son vapoteur de produire de big nuages de vapeur, il s'associe avec des résistances subohm. Leurs caractéristiques font d'elles des choix idéaux pour profiter d'une vapeur assurément abondante.

Lors de votre achat, le kit Majesty et TFV8 X-Baby vient en compagnie de deux résistances. Déjà préinstallée dans le réservoir de votre cigarette electronique se trouve la résistance V8 X-Baby Q2 0.4 ohm. En plus d'apporter une vapor riche en saveurs, elle possède en son sein deux coils. Ainsi, sa réactivité est augmentée et vous octroie une quantité impressionnante de vapeur en un temps éclair. La plage de puissance recommandée pour cette résistance est de 40 à 70 watts.

Le deuxième atomiseur du coffret Majesty et tfv8 X-Baby est la résistance V8 X-Baby T6 0.2 ohm. En comparaison avec sa collègue, elle va vous offrir de quoi concurrencer les jours de brouillard. Au programme, elle se compose de six coils pour une vape toujours plus impressionnante. Le tout pour une vapeur très chaude, de quoi vapoter en débardeur dans son jardin. Il faudra lui envoyer une puissance située entre 40 et 110 watts pour profiter de l'ensemble de ses qualités.

Contenu du coffret Majesty et TFV8 X-Baby par Smok

Après vous avoir dévoilé tous ses secrets, le kit Majesty et TFV8 X-Baby s'en remet à vous pour découvrir en personne ses charmes. Retrouvez dans son coffret, les accessoires suivants :

  • 1x Box Majesty
  • 1x Clearomiseur TFV8 X-Baby
  • 1x Résistance V8 X-Baby Q2 0.4 ohm
  • 1x Résistance V8 X-Baby T6 0.2 ohm
  • 1x Verre pyrex de rechange
  • 1x Câble USB
  • 1x Kit de joints
  • 1x Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

N'hésitez pas à parcourir notre site web afin de découvrir d'autres modèles d'ecigarettes tout comme des pièces détachées. Si le reconstructible vous intéresse, laissez vous tenter par le dripper Peerless rda. Divers outillages sont également proposés à la vente pour vous permettre de vapoter sereinement.

La marque du kit majesty et tfv8 x-baby smok est : Smoktech.

Que pouvez vous choisir avec kit majesty et tfv8 x-baby de smok ?

Kit T-Priv 3 et TFV12 Prince : cigarette électronique Smok

Kit Tessera et Ello TS, une ecigarette signée Eleaf

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Cigarette electronique grande consommation

rouge vape vapoter vapeur clearomiseur résistance ohm réservoir box kit subohm watts airflow bleu bois écran tfv8 smok baby carbon fiber majesty

Caractéristiques du Majesty et TFV8 X-Baby Smok

Toutes les caractéristiques de Kit Majesty avec TFV8 X-Baby par Smok
CaractéristiqueValeur
NomKit Majesty et TFV8 X-Baby de Smok
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh6000
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm148 x 46.1 x 30.6
Poids g220
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w6 - 225
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Majesty et TFV8 X-Baby Smok

Mode d'emploi

Mise en marche :
Coulisser la partie haute du TFV8 X-baby, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Soulever la trappe située sous la box Majesty et insérer 2 accus 18650. Presser la gâchette 5x rapidement pour allumer la box Majesty. Régler la puissance en fonction de la résistance choisie.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du TFV8 X-baby et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement l'atomiseur, dès qu'il y a un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre. Ce changement se fait toutes les 2 à 3 semaines selon l'utilisation. Ne pas vapoter sans eliquide. L'airflow ne doit jamais être totalement fermé. Veiller à nettoyer la zone de contact entre le TFV8 X-baby et la box Majesty. Ranger la box dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇