Résistance TFV8 X Baby V8 X4 0.13 ohm - Smok

La résistance TFV8 X Baby V8 X4 en 0.13 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV8 X Baby de Smok. Optez pour une vapeur très chaude, abondante et en tirage aérien.

Cet atomiseur quadruple coil de 0.13 ohm prend en charge une plage de puissance allant de 45 à 60W. Profitez d'une vape subohm tout au long de vos inhalations. Facile à remplacer cet atomiseur se place en un claquement de doigts dans votre clearomiseur. Le top !

Vapotez des semaines les subtilités de vos arômes grâce à cet ato surpuissant. Avec la résistance TFV8 X Baby V8 X4 en 0.13 ohm, vos vapotages deviendront des vrais moments de plaisir.

Quelle est la composition de la TFV8 X Baby V8 X4 en 0.13 ohm Smok ?

La résistance TFV8 X Baby V8 X4 en 0.13 ohm de Smoktech est la pièce principale de votre cigarette électronique. Cette petite pièce détachée vient permettre la vaporisation de votre e-liquide. C'est le noyau de votre clearomiseur TFV8 X Baby. Il est compatible avec le Stick V8 et la Box T-Priv. Ce tank apporte 4 ml de contenance pour des vapotages savoureux. Il est la version améliorée de ses confrères TFV8 Baby et big baby de la marque.

L'atomiseur TFV8 X Baby V8 X4 est composé par trois éléments de la plus haute qualité. Sa coque solide est fabriquée en acier inoxydable (Stainless Steel). Ce matériau permet de la protéger, mais aussi de la maintenir en place. Des joints sont placés autour de votre clearomiseur, pour offrir une étanchéité parfaite et éviter les fuites. Smok mise sur le confort de vape excellent, pour uniquement profiter de vos arômes.

Vous retrouverez à l'intérieur de votre coil, un fil résistif en Kanthal et un coton organique. Ce fil résistif permet de chauffer votre Eliquide après avoir reçu le courant électrique envoyé par votre batterie, mod ou box. Le Kanthal est réputé pour supporter de très hautes températures et produire une bonne vapeur chaude ou très chaude. Ce matériel est idéal pour utiliser le mode puissance variable en wattage de votre e-cig.

Le mode puissance variable, ou VW, est le mode le plus courant et le plus utilisé par les vapoteurs. Cette fonctionnalité leur permet de régler la puissance de chauffe en fonction des watts, quels que soient la box et l’atomiseur choisis. Le vapoteur peut ainsi obtenir la vape qui lui convient, autant pour leur propre plaisir que pour la résistance utilisée.

La résistance TFV8 X Baby V8 X4 en 0.13 ohm est également quadruple coil. Cela signifie que la chauffe est ultra rapide et homogène. Ce modèle est parfait pour produire une vape abondante et riche en goût. Elles sont à utiliser sur une plage de puissance entre 45 et 60 watts pour tirer le meilleur de leurs performances.

À quelle fréquence changer ma résistance V8 X4 pour TFV8 X Baby ?

Certains indices interviennent pour vous indiquer quand changer la résistance de votre Ecigarette. La fréquence de remplacement peut être variable, mais les indices sont les mêmes et très simples à noter.

  • Altération des saveurs
  • Diminution de la vapeur
  • Goût de brûlé en bouche

Si vous remarquez ces signes, c'est qu'il est temps de changer votre pièce détachée. Vous pouvez les acheter au sein de nos boutiques Neovapo ainsi que sur notre site internet. Plusieurs modèles existent sur le marché pour être compatibles à tous les clearomiseurs subohms ou classiques. Pour ce faire, les fabricants ont conçu des résistances variées à tous les types de vapes, que ce soit en inhalation directe ou indirecte et pour profiter du mode contrôle de température. Si vous souhaitez avoir ce mode, optez pour des résistances en Nichrome, Nickel ou en Titane.

Certaines résistances peuvent être dual coil, sextuple coil et même plus. Pour connaître tous les détails et les prix de ces matériels, veuillez vous référer aux fiches produits disponibles sur notre store. Nos équipes sauront également répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, livechat ou en physique dans nos shops.

En général, il faut compter entre 2 à 3 semaines pour remplacer vos atomiseurs. La qualité, le type de liquide, sont des paramètres qui peuvent écourter la durée de vie. En effet, des e-liquides forts en glycérine végétale peuvent plus rapidement encrasser votre matériel. La VG rend votre article plus visqueux et gras.

Comment faire pour changer votre résistance V8 X-Baby ?

Votre résistance est très simple à effectuer le replacement. En effet, la marque Smok permet à tous les utilisateurs de remplacer facilement leur coil. Il faut avant tout placer cette coil dans les tanks compatibles. Elle est dédiée au clearomiseur tfv8 X Baby. Elles ne seront pas compatibles avec les tanks Cloud Beast de la même marque.

Pour ce faire, il suffit de dévisser la base de votre réservoir TFV8 X Baby et de dévisser l'ancienne résistance. Vous pouvez ensuite mettre en place la nouvelle en la vissant sur la base. Afin de réaliser ce changement d'ato TFV8 X Baby X4 en 0.13 ohm, il faut attendre de ne plus avoir d'e-liquide dans votre réservoir. Cela évitera de vous en mettre partout et de perdre de précieuses gouttes d'arômes.

Les atomiseurs doivent être changés toutes les deux semaines en moyenne. Pour éviter d'être en panne de vapotage, nous vous conseillons de faire l'achat de coils de rechange en avance. Ces atos à petits prix sont disponibles à la vente dans toutes nos boutiques physiques et notre store en ligne. Pour les plus impatients, optez pour la livraison express qui vous permet d'avoir votre article sous 24h.

Comment imbiber une résistance TFV8 X Baby de cigarette électronique ?

Pour une première utilisation de la résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm, il est nécessaire de faire un amorçage. Pour ce faire, il faut aspirer sur votre Ecig entre 5 à 10 fois, sans appuyer sur aucun bouton. Cela permet à votre mèche de coton de s'imbiber de e-liquide. Amorcer votre matériel est une étape à ne pas négliger, car elle est très importante. En effet, si vous ne prenez pas le temps de réaliser l’amorçage, le coton risque de brûler dès la première utilisation, le rendant inutilisable. Il faudra donc changer la résistance de nouveau.

Le vapoteur doit également prendre soin de vérifier le réglage sur votre batterie. Chaque coil correspond à une plage de puissance en wattage précise et recommandée. Pour le cas de la résistance TFV8 X Baby X4 en 0.13, réglez votre kit sur 45-60 watts.

Attention à ne pas trop augmenter la puissance. Dans le cas d'une puissance trop élevée, votre coton brûlera. Trop basse et vous risquez d'entraîner des problèmes de fuites sur votre clearomiseur.

Aucune idée de quel produit ou e-liquide achetés ? Neovapo vous propose des packs Start et Découverte tabac ou fruité.

La résistance TFV8 X Baby V8 X4 0.13 ohm

La résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm est constituée d'un fil résistif en Kanthal et de 4 coils. Le Kanthal qui est le plus répandu dans la fabrication des résistances de nos jours, car il est très stable et va vous permettre d'avoir un bon rendu saveur agréable. Les 4 coils vont permettre d'avoir une vapeur très chaude et très appréciée offrant un rendu de très bonne qualité. Cette résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm offre une vapeur très abondante et savoureuse.

Elle fonctionne pour une inhalation directe. Les résistances TFV8 V8 X4 0.13 ohm fonctionnent avec des batteries 140w et plus.

La résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm est compatible uniquement avec le clearomiseur de la marque Smok TFV8 X Baby qui est reconnaissable grâce à sa bague airflow située sur le haut de son réservoir.

Le clearomiseur TFV8 X Baby, procure des vapeurs très abondantes et un rendu des saveurs très savoureuses grâce à sa résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm dans le but de satisfaire des vapoteurs en manque de sensations. Il est également anti fuite grâce à sa bague airflow située sur le haut du réservoir.

Comment changer ma résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm

Pour changer la résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm rien de plus simple, il suffit de dévisser la base de votre clearomiseur Smok TFV8 X Baby et de dévisser l'ancienne résistance, pour mettre en place la nouvelle en la vissant sur la base. Pour faire ce changement de résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm, il faut attendre de ne plus avoir d'e-liquide dans votre réservoir. Nous vous conseillons également de nettoyer avec un chiffon ou de l'essuie tout la zone de contact (entre votre clearomiseur et la batterie).

Pour une première utilisation de la résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm, il est nécessaire de faire un amorçage, en aspirant sur votre cigarette électronique 5 à 10 fois sans appuyer sur la batterie pour que la résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm s'imprègne d'e-liquide. L’amorçage est une étape à ne pas négliger, elle est très importante, si vous ne réalisez pas l’amorçage, le coton qui se trouve dans la résistance risque d’être brûlé dès votre première utilisation de votre cigarette électronique et il faudra changer la résistance de nouveau.

Il faut également vérifier le réglage sur votre batterie (les watts) quand vous procédez au changement de la résistance TFV8 X Baby X4 0,13ohm. Attention à ne pas trop augmenter la puissance (les watts), auquel cas le coton de la résistance brûlera. Ne pas la baisser trop non plus, puisque cela pourrait entraîner des problèmes de fuites sur votre clearomiseur. Il faut toujours que votre réservoir possède de l'eliquide pour ne pas faire chauffer la résistance.

La durée de vie des résistances TFV8 X Baby X4 0.13 ohm peuvent changer en fonction de votre consommation et de l'utilisation de votre cigarette électronique, il est conseillé de changer la résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm dès que vous avez un goût de brûlé dans la bouche, toutes les 2-3 semaines.

La résistance TFV8 X Baby X4 0.13 ohm est fabriquée par la marque Smok fondée en 2009, qui est une référence dans le monde de la cigarette électronique.

La marque Smoktech a pour objectif d'offrir aux vapoteurs plus de sensation, de sécurité, de fiabilité et de goût en proposant toujours des produits de qualités.

Les résistances TFV8 X Baby X4 0.13 ohm fonctionnent avec les batteries de 120W et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- TFV8 X-baby

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance TFV8 X Baby V8 X4 0.13 ohm de Smok
  • Résistance TFV8 X Baby V8 X4 0.13 ohm de Smok
Precedent Suivant

La résistance TFV8 X Baby V8 X4 0.13 ohm est compatible avec le clearomiseur TFV8 X Baby de la marque Smok. Avec cet atomiseur, vous allez avoir une vapeur très chaude, abondante et un tirage aérien.

La résistance TFV8 X BABY V8 X4 0.13 ohm est parfaite pour les amateurs de grosse vapeur ! Pour une utilisation optimal, vous devez régler votre batterie entre 100 et 125W lors de l'utilisation de votre résistance X Baby V8 X4 0.13 ohm. Vous trouverez d'autre tailles de résistances disponibles pour ce clearomiseur, afin de convenir à toutes les envies, à tous les vapoteurs.

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

5,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours