Mini iStick 2 et GS Air 4 Eleaf

Petit

Petit

Charge rapide

Charge rapide

Débutant - Box - Petite conso - Batterie interne 1100 mAh - 25W - 2.5ml - Léger - Simple

Kit Mini iStick 2 et GS Air 4 - Eleaf : Le kit Mini iStick 2 et GS Air 4 est une cigarette électronique minimaliste et compacte.

Son format poche permet aux vapoteurs de l'emporter partout avec eux.

Le kit aio se compose de la batterie Mini iStick 2 de Eleaf.

Cette batterie intégrée est dotée d'une autonomie de 1100 mAh et d'une puissance de 25W.

L'utilisateur peut varier sa vape avec deux modes d'utilisation : le Wattage et Voltage variable.

Son système Acier AST protège contre les dry hit pour un vapotage toujours intense et délicieux.

Et pour parfaire le reste de la ecigarette, Eleaf a doté son kit Mini iStick 2 par le fabuleux clearomiseur GS Air 4.

Ce tank propose une contenance de 2.5 ml et est compatible avec les résistances GS Air.

Le kit Mini iStick 2 et GS Air 4 de Eleaf : une petite ecig compacte

La marque Eleaf revient nous éblouir avec son nouveau kit Mini iStick 2 et GS Air 4. Ce matériel à vapeur réunit tout le nécessaire pour un vapotage exceptionnel. Il réunit une batterie compacte et minimaliste et un clearomiseur pour une inhalation indirecte de qualité. Délectez-vous de toutes les subtilités du e-liquide lors de chaque pause vape.

Ses dimensions ergonomiques animeront vos vapotages. En effet, le fabricant a mis l'accent sur la portabilité de son modèle. Bien qu'il garde les codes de la box, le Mini Istick 2 est une batterie intégrée. Elle conserve ainsi un boitier rectangulaire, avec des bords arrondis pour une meilleure prise en main.

Le kit Mini iStick 2 et GS Air 4 propose un format poche. Il mesure uniquement une hauteur de 97 mm et une largeur de 32.8 mm. Son diamètre de 21.5 mm lui permet d'accueillir une gamme large de clearomiseurs. Le vapoteur a rapidement compris qu'il peut facilement ranger la vapoteuse. Sa taille réduite lui permet de la glisser dans une poche ou un sac sans tracas.

Laissez-vous conquérir par les couleurs étincelantes de la batterie Mini iStick 2 de Eleaf. Le consommateur de ecig peut choisir le coloris de son appareil électro, pour lui plaire aussi bien visuellement que pour ses caractéristiques remarquables. Le kit Mini iStick 2 et GS Air 4 est proposé en : Grey, Green, Rose Gold et Black.

Fabriqué en acier inoxydable, ce kit complet est robuste et solide. Le toucher est lisse et agréable pour une utilisation quotidienne. Inutile de se lancer dans le bricolage avec ce kit tout-en-un, prêt à l'emploi et produire une belle vapeur aromatique. Les anciens fumeurs vont pouvoir se lancer dans leur sevrage tabagique en douceur. La batterie Mini iStick 2 est parfaite pour les adeptes de tirages serrés en MTL.

À la fois efficace et compacte, la ecigarette Mini Istick 2 compte vous accompagner partout. Sa batterie intégrée dispose d'une autonomie de 1100 mah pour une vape longue et prodigieuse. La plage de puissance peut atteindre 25W. Elle délivre une vapeur chaude délicate et portée sur la restitution des saveurs. Le vapoteur va ainsi pouvoir profiter d'une vapeur riche en saveur à chaque inhalation.

La meilleure cigarette électronique Eleaf se trouve chez Neovapo. Le vapoteur peut venir la découvrir dans nos boutiques en France ou sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat pour profiter d'une vape excellente sur un matériel haut de gamme, à petit prix.

Tirage automatique ou par déclenchement sur bouton pour vape intense

Encore une fois, la marque Eleaf a mis un point d'honneur sur la simplicité d'utilisation de son mod électronique. Il n'aura jamais été aussi facile de vapoter votre e-liquide préféré qu'avec le kit Mini iStick 2 et GS Air 4. Le vapoteur peut choisir librement son style de vapotage pour une sérénité d'esprit extraordinaire.

La vaporisation peut s'activer de deux manières. Une diversité qui permet de vapoter facilement et rapidement. Le vapoteur peut ainsi lancer les machines en manuel ou en automatique.

Une simple pression sur le bouton power suffit pour envoyer l'énergie à la résistance. Le tirage manuel propose une production de vapeur discrète et intense afin de restituer tous les arômes concentrés du eliquide. Ce mode de vapotage est le plus répandu dans la cigarette électronique. Il faut au préalable régler la plage de puissance en fonction de l'atomiseur utilisé. Un mauvais réglage peut faire surchauffer la résistance et la cramer précipitamment.

L'utilisateur peut également juste poser ses lèvres sur l'embout buccal. La vaporisation se produit en tirage automatique simple et efficace. Plus besoin d'appuyer sur un quelconque bouton de commande pour créer une vapeur délicieuse. Une fois vos lèvres en contact avec le drip tip 510 du clearo GS Air 4, les saveurs se déploieront sur vos papilles gustatives. Tout comme le tirage manuel, il faut régler la puissance de la batterie en amont avant de vapoter.

À noter que ce mode de fonctionnement est compatible qu'avec le tank GS Air 4 de Eleaf. Si vous installez un autre réservoir en pyrex, le tirage manuel est uniquement possible.

La protection Acier AST innovant pour rehausser la saveur

Le kit Mini iStick 2 et GS Air 4 est simple d'utilisation, design et intelligente. Elle a été construire pour livrer un vapotage aussi naturel que possible. Le chipset à l'intérieur du Mini iStick 2 est couplé avec l'acier AST développé par Eleaf. Cette protection se situe dans la résistance GS-A. Le vaporisateur interrompt la chauffe lorsqu'il détecte un manque de eliquide.

Cette protection sert à protéger les atos contre les surchauffes à sec. De la sorte, l'acier AST assure la longévité des résistances Eleaf. Il est fabriqué à partir d'acier inoxydable. Son nom provient de l'abréviation de all-time stable technology. Ce matériau en acier inoxydable super austénitique est adapté pour les atomiseurs GS-A. Il offre une saveur ultra riche et pure en un instant, en plus de proposer une durée de vie plus longue que jamais.

Le vapoteur peut déguster son e-liquide tabac blond tranquillement. Le chipset et l'acier AST s'occupent de tout pour une expérience vaping unique. Les vapoteurs débutants comme expérimentés peuvent se relaxer sereinement durant leurs vapes.

Grâce au kit Mini iStick 2 et GS Air 4, le vapoteur obtient :

  1. Une vaporisation en 0.001 seconde ;
  2. Booster les saveurs au maximum pour un rendu succulent et intense ;
  3. Durée de vie de la résistance plus longue (2000 puffs en moyenne) ;
  4. Un matériel fiable et durable pour un vapotage exquis à n'importe quel moment.

Cigarette électronique puissance réglable : la batterie Mini iStick 2

Pour produire une excellente vapeur, la batterie doit envoyer la puissance requise à la résistance. Elle la fait ainsi monter en température pour transformer le liquide pour cigarette électronique en vapeur. Le vapoteur peut ensuite découvrir tous les parfums de son arôme alimentaire.

Le kit Mini iStick 2 et GS Air 4 propose deux modes de fonctionnement. Le vapoteur peut ainsi personnaliser son vapotage et l'intensité de son rendu saveur.

  • Puissance variable (VW) : le nombre de watts peut être défini entre 1 à 25W.
  • Tension variable (VV) : la tension de sorte en volt peut être réglée entre 1 et 5V.

Le Wattage et Voltage variable peut être réglé par les boutons de commande + et - de la e-cig Eleaf. Ces boutons se situent sous l'écran large et lumineux.

Tous les détails sont visibles à travers cette interface utilisateur. Le vapoteur peut ainsi voir la puissance paramétrée, la barre de chargement de la ecig et la valeur ohm de la résistance utilisée. Le mode réglé apparait également pour signaler quel choix le vapoteur a fait en amont.

Batterie Mini iStick 2 : une autonomie de 1100 mAh rechargeable

Mettez les turbo avec la batterie Mini iStick 2. En plus de sa puissance maximale de 25W, le vapoteur peut vapoter grâce à son autonomie de 1100 mAh. Ces caractéristiques sont largement suffisantes pour un vapotage en inhalation indirecte. La vape MTL utilise des puissances basses. Cela lui permet de consommer moins rapidement du eliquide et d'énergie. De la sorte, le vapoteur peut profiter plus longtemps de son vapotage avant le prochain remplissage et rechargement.

La batterie du Mini iStick 2 est très pratique. En effet, pas besoin d'utiliser un système d'alimentation par accu. Tout est intégré à l'intérieur de la cigarette électronique de Eleaf. En appuyant plusieurs fois sur le bouton fire, cela suffit pour allumer l'écran monochrome et commencer à vapoter.

L'écran indique par ailleurs une barre de chargement. Le vapoteur peut ainsi suivre l'évolution de la charge restante à tout moment. Pour faire la recharge de votre appareil électro, c'est très simple. Un chargeur USB est livré directement dans le coffret lors de l'achat. Cet accessoire va permettre de recharger les batteries pour reprendre le vapotage.

Il suffit de relier le câble micro-USB de type C au port USB de la e-cigarette. La charge rapide USB Type-C 2A permet un rechargement en 30 minutes.

Le clearomiseur GS Air 4 : une capacité de 2.5 ml

Pour parfaire la batterie Mini iStick 2, Eleaf l'a paré de son sublime clearomiseur GS Air 4. Ce tank sied parfaitement au reste de la vapoteuse, en lui apportant encore plus de charme et d'ergonomie. Son réservoir en pyrex lui permet de contenir 2.5 ml d'e-liquide. Cette contenance est largement suffisante pour une vape indirecte quotidienne.

Le GS Air 4 propose un remplissage facile par le haut et un système de flux d'air précis. Le vapoteur est ainsi capable de varier les plaisirs gourmands en fonction de ses envies et attentes. Le réservoir de 2.5 ml peut contenir tous les e-liquides fabriqués par Neovapo, en lot ou en pack découverte.

Le clearomiseur de Eleaf dispose d'un pin 510. Cette connectique lui permet de se visser sur de nombreux mod et box. Un simple vissage est suffisant pour adapter le clearomiseur GS Air 4 à une batterie amovible ou intégrée. Le vapoteur peut ainsi le joindre à une ecig Amnis, Trim ou encore Pico de la marque Eleaf. Il peut même opter pour une autre marque de cigarette électronique comme Smok.

Le GS Air 4 de Eleaf permet de contenir le e-liquide et la résistance GS Air compatible. Très simple d'utilisation, il est également polyvalent grâce à son airflow réglable.

Un airflow réglable pour une vape précise et onctueuse

Sa bague d'airflow réglable se situe sous le réservoir transparent. Elle permet de gérer plusieurs styles de vapotage en gardant une restitution des saveurs précises et onctueuses. Le vapoteur peut ainsi choisir une large ouverture pour une vape DL ou les petits trous pour une vape MTL.

Il suffit de faire pivoter la bague d'airflow pour moduler le flux d'air. Plus elle est ouverte et plus le tirage est aérien. À l'inverse, plus il est restreint et plus le tirage est serré.

Un remplissage facilité pour un gain de temps prodigieux

Avant de complètement vider le réservoir, il est important de faire son remplissage. Bien que le système Acier AST protège contre le dry hit en interrompant la chauffe lorsqu'il manque du e-liquide, il faut remplir le tank pour continuer à vapoter. Le clearomiseur GS Air 4 est composé avec une sécurité enfant. Cela évite les ouvertures involontaires et les fuites de e-liquide.

La haute compatibilité du GS Air 4 avec les résistances GS

Pour créer la vapeur et retranscrire les saveurs du e-liquide, le kit Mini iStick 2 et GS Air 4 doit contenir une résistance compatible. C'est pourquoi la marque Eleaf livre dans le coffret deux résistances GS Air de 0.8 et de 1.4 ohm. Leur forte impédance les destine à un tirage serré, pour une inhalation indirecte de qualité.

Ces deux atos vont permettre la vaporisation du e-liquide saveur menthe glaciale. Les arômes remontent du drip tip au cours du tirage manuel ou du tirage automatique. Savourez une vape onctueuse et intense avec un hit en gorge percutant.

Le coffret du kit Mini iStick 2 et GS Air 4 par la marque Eleaf

  • 1 Batterie Mini iStick 2 de 1100 mAh - Eleaf
  • 1 Clearomiseur GS Air 4 de 2,5 ml
  • 1 Résistance GS Air 0,8 ohm
  • 1 Résistance GS Air 1,4 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

La marque de kit mini istick 2 et gs air 4 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit mini istick 2 et gs air 4 de eleaf

Kit Novo 2S, un pod intuitif comme ergonomique signé Smok

Kit Drag 3 TPP X Pod 177W : cigarette électronique Voopoo

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit mini istick 2 et gs air 4 de eleaf dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit mini istick 2 et gs air 4 - eleaf

rouge vape vapotage saveur vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur réservoir batterie usb eleaf kit noir gris mini istick gris foncé bois acier rose violet vert marron ast

40,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Mini iStick 2 et GS Air 4 de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm de Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf Résistances
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf

Caractéristiques Mini iStick 2 et GS Air 4 Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomKit Mini iStick 2 et GS Air 4 de Eleaf
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1100
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm32.8 x 21.5 x 97
Plage de puissance w1 - 25
RemplissageHaut
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2.5
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Mini iStick 2 et GS Air 4 Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche du kit mini iStick 2 et GS air 4 :
Dévisser la partie haute du GS Air 4 et verser l'e-liquide sur les côtés puis refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sans actionner la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Pour allumer ou éteindre la batterie mini iStick 2, presser 5 fois rapidement le bouton Power situé au dessus de l'écran. Utiliser les boutons + et – situés sous l'écran pour régler les watts en fonction de la résistance.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB-C fourni au coffret à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité à la box.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur GS air 4 puis dévisser la résistance de la base. Revisser la résistance GS air neuve sur la base puis refermer le clearomiseur. Remplir d'e-liquide le GS air 4 et amorcer la résistance en aspirant plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du réservoir permet de varier le tirage et les sensations, veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation.

Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir, en moyenne toutes les 2-3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

Afin de garantir la longévité du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur Mini iStick 2 et GS Air 4 Eleaf

10/10 basé sur 1 avis au samedi 02 juillet 2022

10/10 Produit conforme, bon rapport qualité prix

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇