Minifit Justfog

  • Cigarette electronique Kit Minifit de Justfog
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 370 mAh - 7W - 1.5ml - Léger - Simple

Kit Minifit - Justfog : Vous êtes à la recherche d'un pod ultra compact et léger ? Le kit Minifit est une cigarette électronique conçue par Justfog.

Il est le compagnon idéal pour les vapoteurs qui désirent une ecigarette sans réglage.

Sa forme ergonomique et ses capacités offriront une expérience de vapotage MTL.

Le kit tout-en-un comprend une batterie intégrée de 370mAh et une cartouche avec résistance fixe.

La résistance intégrée de 1.6 ohm est parfaite pour une inhalation indirecte et vapoter des saveurs exacerbées.

Très simple d'utilisation, le Pod Minifit Justfog assure un remplissage rapide et facile.

La contenance de 1.5ml d'eliquide permet de vaper toute la journée un flux d'air restreint extraordinairement savoureux.

Léger

Léger

Petit

Petit

Facile

Facile

14,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit minifit de justfog ?

Vous retrouverez içi notre kit minifit de justfog.

Pod Minifit Justfog, un kit de démarrage à la portée de tous

Justfog est principalement reconnue sur le marché de la vapote pour ses cigarettes électroniques débutants. La marque coréenne a mis un point d'honneur de rendre ce milieu accessible pour tous. Les nouveaux vapoteurs peuvent ainsi se lancer dans le vapotage, grâce à un mod électronique aussi performant que simple d'utilisation.

Les consommateurs n'auront plus besoin de se prendre la tête avec des manipulations complexes. Le kit Minifit se concentre sur le nécessaire pour offrir un vapotage de qualité premium au meilleur prix. Cette ecigarette aio est alimentée par une batterie intégrée de 370mAh pour faire fonctionner ce kit de démarrage.

La batterie rechargeable se joint à une cartouche avec résistance fixe. Le réservoir permet de contenir le liquide pour cigarette électronique, qui va servir pour alimenter les mèches de coton de votre atomiseur intégré. Ce dernier peut ainsi se mettre à chauffer pour produire une vapeur chaude, dédiée à l'inhalation indirecte (MTL).

En effet, le kit Minifit est destiné à un flux d'air restreint. Il comporte une résistance intégrée de 1.6 ohm et peut monter jusqu'à une puissance maximale de 7W. Cette ecig est donc parfaite pour les anciens fumeurs, à la recherche de sensations similaires à la clope de tabac.

Le tirage serré permet de produire un petit volume de vapeur, amplement suffisant pour séduire les chasseurs de saveurs exacerbées. Ces derniers pourront ainsi profiter de leur cigarette électronique portable pour vapoter en toute tranquillité d'esprit. Les vapoteurs peuvent ainsi embarquer leur e-cig dans tous leurs déplacements.

En effet, le kit Minifit ne mesure que 70mm de hauteur pour un diamètre de 21mm. Sa portabilité ultime permet donc de vapoter où que vous soyez dans un confort d'utilisation optimale. Il suffit de presser le bouton power pour produire une vapeur aromatique, qui émerveille vos sens jusqu'aux derniers.

Disponible en plusieurs couleurs, le kit Minifit s'ajuste à votre image. Le vapoteur peut acheter sa cigarette électronique en Black Pattern, Blue Pattern, Yellow Pattern, Red Pattern et Pink Pattern. La vente de cigarettes électroniques peut directement se faire en boutique ou à travers notre e-shop.

Une cigarette électronique compacte avec indicateur de batterie

Il est important que le vapotage reste le plus agréable possible, que vous vous baladiez dans les rues de France ou que vous soyez tranquillement chez vous. Le kit Minifit propose une forme ergonomique afin de pouvoir vapoter le plus sereinement possible. Sa compacité et sa légèreté permettront de vous suivre dans tous vos trajets.

Le Minifit est donc une cigarette électronique compacte, très appréciée par les baroudeurs et les vapoteurs en quête de simplicité. Ce kit complet assure un transport simplifié, permettant de le ranger dans une poche ou un sac avant de partir de chez vous.

De plus, ce starter kit comprend un système lumineux pour indiquer la charge restante de votre vaporisateur. Cet indicateur de batterie utilise des LED pour signaler l'état de fonctionnement de la cigarette électronique Justfog. Vous pouvez retrouver ces points luisants par-dessus le bouton d'alimentation. Le nombre de LED allumée avertit le vapoteur du rechargement nécessaire de la ecig pour poursuivre son vapotage MTL.

  • 3 LED blanches allumées : la batterie Minifit est rechargée entre 100% et 70% ;
  • 2 LED blanches allumées : la charge restante de l'autonomie se situe entre 70% et 30% ;
  • 1 LED blanche allumée : l'autonomie est inférieure à 30% et requiert une recharge rapide.

Pour allumer ou éteindre votre appareil électro, vous aurez besoin d'appuyer 4 fois consécutives sur le bouton fire. La chauffe de votre ato s'interrompra après 10 secondes par la protection mise en place dans le matériel de vape.

Pour recharger le Pod Minifit Justfog, un chargeur USB est inclus dans le coffret lors de votre achat. Ce câble micro-USB doit se brancher sur la ecig puis sur un adaptateur secteur. Le vapoteur pourra ainsi procéder au rechargement de sa batterie intégrée mah.

Une cartouche avec résistance fixe pour un vapotage intuitif

Le kit Minifit est très similaire à ses prédécesseurs, comme le kit Minifit Max ou encore le kit Minifit S. Il conserve son format pod mini et une cartouche Justfog résistance intégrée. Cet atomiseur ne peut être retiré de l'ensemble du réservoir en PCTG. Le remplacement se déroule donc directement par la cartouche Minifit pour continuer à vapoter sans encombre.

La résistance de 1.6 ohm délivre une vapeur chaude pour une expérience de vapotage bouche à poumon exceptionnelle. Les saveurs aromatiques y sont mises en valeur pour une restitution parfaite. Les vapoteurs peuvent goûter à leur e-liquide tabac blond en ressentant chaque arôme concentré.

Le goût authentique des parfums aromatisés inonde leur palais dans une distribution extraordinaire savoureuse. Les consommateurs profiteront ainsi du kit Minifit pour un vapotage extra tout au long de la journée. Il leur suffit de poser leurs lèvres sur l'embout buccal pour inhaler une vapeur chargée en sensation.

Le drip tip de la cartouche Minifit est directement implanté dans le réservoir. Sa forme ergonomique épouse parfaitement vos lèvres tout en les protégeant contre les fortes températures. Le vapoteur peut donc se poser sur son canapé et débuter son voyage gustatif en toute tranquillité.

La batterie Minifit, une autonomie de 370mAh pour une vape MTL

Il existe de nombreux formats de cigarette électronique, passant par le modèle box à accus imposante jusqu'aux mods plus petits. Le kit Minifit appartient à cette dernière catégorie, en proposant un transport simplifié grâce à sa batterie interne. Le vapoteur se retrouve avec une petite cigarette électronique, capable de l'accompagner partout pour un vapotage intuitif.

La batterie Minifit Justfog permet à la résistance de monter en température. Elle lui envoie un courant électrique que l'atomiseur transforme en énergie thermique. C'est ce qui permet au fil résistif et le coton organique de vaporiser le liquide et restituer ses arômes concentrés. La vapeur remonte ainsi le long de votre embout buccal pour goûter à des saveurs exacerbées.

Cette plage de puissance en watts doit convenir à vos atos. Une surchauffe peut engendrer une perte d'efficacité de la part de ces derniers, qui se sont encrassés plus vite que prévu. Ils nécessiteront alors un remplacement précipité qui impactera la qualité et le confort de votre vapotage.

Fort heureusement, la marque Justfog a encore misé sur la simplicité de son appareil électro. La puissance du Pod Minifit s'ajuste donc automatiquement à la résistance Justfog utilisée. Vous n'aurez aucun réglage à faire pour profiter de ses performances. De quoi ressentir un max de plaisirs lors de vos vapes sans se prendre la tête.

L'inhalation indirecte permet de ressentir les mêmes sensations que sur une cigarette classique de tabac. Le flux d'air restreint se déroule en deux temps, puisque la vapeur reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons. C'est la raison pour laquelle la production de vapeur est moins importante que sur une inhalation directe.

La vape mtl intègre de nombreux avantages pour votre expérience de vapotage MTL. En plus de vous offrir une restitution des saveurs exacerbées, le vapoteur pourra également profiter de :

  1. Une consommation moins rapide de son e-liquide, car le tirage serré produit moins de vapeur que le tirage aérien ;
  2. Une autonomie plus durable de la batterie Minifit, puisque les puissances sont moins élevées et déchargent donc moins vite la ecig ;
  3. Un hit en gorge plus important, le vapoteur pouvant choisir un taux nicotine plus fort pour maximiser le rendu saveur.

Les vapoteurs pourront ainsi expérimenter une vape ultra savoureuse du matin au soir. Le kit Minifit les accompagne pour un dépaysement complet, au summum du plaisir gustatif. Vous pouvez rapidement faire le test en venant acheter une cigarette électronique à Neovapo.

La cartouche Minifit Justfog, simplicité d'utilisation et étanchéité

Le Minifit Kit Pod prend en compte une cartouche pour alimenter les mèches de coton de sa résistance. Ce réservoir en PCTG est de qualité alimentaire, qui est aussi résistant que le verre pyrex accompagnant de nombreux clearomiseurs Smok ou Aspire Nautilus.

La cartouche Minifit Justfog offre une contenance de 1.5ml d'eliquide pour goûter sereinement à votre pack découverte Fruité. La recharge Minifit Cartouche est essentielle pour poursuivre le vapotage. En effet, au fur et à mesure de vos vapes, le liquide pour cigarette électronique s'évapore. Il est donc recommandé de remplir le cartridge avant de le vider complètement.

Pour rappel, la résistance tient le rôle de vaporisateur. Elle ne peut fonctionner sans être imprégnée par votre arôme naturel, sinon vous risquez de cramer le coton organique et provoquer le dry hit. Le vapoteur se verra alors obligé de remplacer la cartouche Minifit par un réservoir de rechange. Cela lui permettra de retrouver une bonne qualité de vape.

Le remplissage du pod Minifit Justfog

Pour remplir la cartouche Minifit Justfog, le vapoteur doit simplement détacher le réservoir du kit tout-en-un. Il lui suffit ensuite de retourner le cartridge puis soulever le capuchon. Le remplissage par le bas permet de recharger le réservoir en jus le plus rapidement possible et sans effort.

Dès que vous avez terminé de remplir la cartouche Justfog, le vapoteur peut la replacer au-dessus de sa cigarette électronique. La cartouche aimantée se logera au-dessus du pod pour former un seul et même bloc. Très pratique à transporter, vous pourrez ensuite goûter à la large gamme de produits fabriqués par Neovapo.

Plus de 600 saveurs originales vous attendent dans nos boutiques et sur notre store online. Tous nos e-liquides sont conçus avec une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétales. À noter que les e-liquides français conçus par Neovapo ne contiennent ni cbd ni sel de nicotine.

De multiples dosages en nicotine sont proposés à la vente afin de convenir à tous les anciens fumeurs. Ces derniers pourront exécuter leur sevrage tabagique en douceur, en choisissant le taux de nicotine qui leur convient.

Le remplacement de pod Justfog Minifit mode d'emploi

Vous ressentez des saveurs âcres en bouche ? Pour continuer à profiter de vos arômes fruités, gourmands ou au bon goût de menthol, il est recommandé de changer la résistance de sa cigarette électronique. La résistance Justfog étant intégrée au réservoir, il faut alors utiliser une cartouche de rechange.

Les résistances sont des products dits consommables. Ses composants finissent par arriver à saturation et ne parviennent plus à produire une vapeur agréable en bouche. Pour remplacer la cartouche Minifit, il vous suffit de la détacher du kit starter Justfog et de l'échanger par une cartouche supplémentaire.

À Neovapo, de nombreuses promos vous permettront de faire des économies. Vous pouvez ainsi retrouver le meilleur de la vape pas cher dans notre réseau de boutiques en France.

Dans la boîte du kit Minifit par la marque Justfog

  • 1 Batterie Minifit 370mAh
  • 1 Cartouche de 1.5ml avec résistance fixe de 1.6 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit minifit de justfog

Cigarette electronique Justfog

En relation avec kit minifit de justfog

Kit Better Than Pod, cigarette électronique légère Justfog

Kit Fog 1 Justfog, un kit starter simple d'utilisation

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit minifit de justfog dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Minifit Justfog

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇