Kit Nfix Mate - cigarette electronique Smok

Dégustez une vapeur savoureuse grâce au kit Nfix Mate de la marque Smok. Ce pod au format mini vous accompagnera au quotidien. Pratique et discret, ce pod offre une belle prise en main.

Cette cigarette électronique vous offre une belle autonomie de 1100 mAh. Son rechargement très rapide vous permettra de profiter d'une vapeur savoureuse tout au long de la journée. Vous retrouvez également une bonne autonomie de liquide. Sa cartouche est capable de réserver 3 ml d'eliquide.

Ce pod high-tech est équipé d'un écran OLED. Vous pouvez avoir accès aux informations principales liées à la résistance, la puissance et le niveau de batterie. Vous pourrez varier votre puissance de 1 à 25 watts.

Le kit Nfix Mate de Smok, quels sont les secrets de sa batterie ?

Le kit Nfix Mate de la marque Smok est une cigarette électronique de type pod. C'est un matériel très pratique à transporter. Ce kit vous accompagne au quotidien avec discrétion et élégance. Son coffret détient de nombreux accessoires afin d'avoir un moment de vape parfait.

Allier ergonomie et beauté pour un kit parfait

Votre kit Nfix Mate de Smok mesure 74 mm pour une largeur de 47 mm et une profondeur de 13 mm. Ces dimensions procurent un format pocket à ce pod qui offre pourtant de belles performances. La batterie de ce kit est au centre de l'attention. Elle est en format rectangulaire.

Cette forme est excellente pour la prise en main. En effet, son design a été étudié pour avoir une bonne ergonomie. Vous retrouvez par ailleurs le bouton fire placé à un endroit idéal. Lors de la prise en main, vous n'aurez pas besoin de forcer pour presser le bouton. Quel confort ! C'est une forme qui lui apporte originalité et chic. Vous pouvez choisir parmi 8 couleurs différentes.

Ces couleurs sont très jolies. Vous aurez le choix entre 5 couleurs plutôt classiques. Noir, rouge, vert, silver ou gris sont les couleurs qui viendront apporter une élégance parfaite. Mais vous pouvez également choisir parmi 3 dégradés de couleurs pour vapoter avec style :

  • blue purple : un bleu puissant vient rejoindre délicatement un violet magnifique
  • blue silver : un dégradé partant du bleu pour arriver à un joli silver
  • 7-colors : retrouvez un véritable arc en ciel de couleur. De quoi apporter du fun lors de chaque moment de vape.

Quelles sont les performances de ce petit pod ?

Cette batterie est petite certes, mais elle est équipée de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Tout d'abord, son autonomie est parfaite pour un petit consommateur. En effet, si vous fumiez moins de 10 cigarettes tabacs par jour, l'autonomie de cette batterie est idéale. Cette autonomie correspond environ à 320 inhalations.

Ses 1100 mah vous permettent de profiter de votre vape tout au long de la journée sans besoin de chargement. Si vous pensez manquer de batterie, sachez que celle-ci se recharge très rapidement. Son embout type-c vous permet de faire une recharge complète en 1h30.

Vous pouvez tout à fait emporter votre chargeur composé du câble usb-c inclus dans le coffret ainsi que votre adaptateur secteur. Rangez ces éléments dans une pochette de transport et vous serez prêt à booster l'énergie de votre batterie. Pour la brancher, vous avez un port placé sous la batterie. Vous devrez la coucher afin de la recharger. Cela évite les catastrophes lors du rechargement.

Le Nfix Mate est équipé d'un écran OLED 0.69 pouce. Discrètement placé sur l'une des faces de votre batterie, l'écran vous permet d'avoir certaines informations principales. Cet équipement, c'est aussi le moyen de changer les valeurs inscrites.

En effet, vous avez accès au wattage. Malgré son format compact, vous pourrez choisir la puissance de votre batterie. Cela changera en fonction de vos résistances. Vous pourrez adapter la valeur des watts selon vos goûts entre minimum 1 w et maximum 25 w.

Sur cet écran il y a d'autres informations très importantes. En un coup d'oeil vous pourrez voir votre niveau de batterie ainsi que le nombre de puffs effectuées. Les valeurs de la résistance sont notées. En effet, la batterie reconnait les différentes résistances. De cette manière vous aurez son voltage ainsi que sa résistivité.

Quels sont les atomiseurs à placer sur le kit Nfix Mate ?

Sachez que ce kit Nfix Mate est principalement pour les vapoteurs qui aiment l'inhalation indirecte aussi appelée mtl. Son flux d'air est idéal. Vous pourrez ajouter des résistances à vapeur chaude voire très chaude. Vous avez le choix d'une série de trois vaporisateurs différentes. Dans ce coffret se trouvent deux atomiseurs.

  • Atomiseur Nfix meshed 0.8 ohm : pour vous offrir une saveur excellente et une vapeur bien présente. Réglage pour ato mesh : 10-15 watts (inclus)
  • Résistance Nfix version Dual Coil 0.8 ohm : pour augmenter la présence des arômes en bouche. Réglage : 15-25 watts (inclus)
  • Ato single coil 1.0 ohm à utiliser entre 15 et 25 w.

La spécificité de ces résistances, c'est qu'elles sont intégrées à la cartouche. En effet, lorsque vous achetez une nouvelle résistance, vous retrouvez une cartouche complète. Toutes les 3 semaines environ, vous repartez avec un matériel neuf et propre.

Cette cartouche vient s'aimanter à votre batterie. Vous aurez alors un maintien excellent mais aussi une faciliter à l'enlever et la remettre. C'est un avantage primordial car pour recharger votre cartouche en eliquide, vous devrez l'enlever.

Une fois isolée de la batterie, la cartouche dispose d'un capuchon situé sur le côté. Ce système est présent afin d'assurer l'étanchéité de votre kit. Pour le remplir d'e-liquide vous devez mettre votre embout à l'horizontale. Ensuite, placez l'embout de votre flacon dans l'ouverture et ajoutez jusqu'à 3 ml de savoureux e-liquide Caraibes.

Pour protéger votre drip tip de la poussière et des impuretés extérieures, ce tank est doté d'une protection en silicone. Vous pourrez l'accrocher à votre batterie grâce à un fil inclus dans le coffret.

Le kit Nfix Mate de Smok a des caractéristiques très intéressantes. C'est un pod de petite taille simple à utiliser et performant. Vous vapoterez en toute propreté pour des vape succulentes.

Le kit Nfix mate saura vous séduire avec son autonomie de 1100 mAh et son fonctionnement super simple. Sa puissance est de 25 w, elle est variable et se règle avec un seul et unique bouton !

Le kit Nfix mate dans l'univers des pods de Smoktech

Les pods sont des cigarettes électroniques qui ne possèdent pas de clearomiseur mais des cartouches. Ce système de cartouche est super pratique, facile à remplir et vous pouvez même en avoir plusieurs pour diversifier les saveurs que vous allez vapoter dans la journée.

Très souvent les pods ont des formats compacts, ils sont de super alliés du quotidien car ils ne prennent pas de place et sont agréables à prendre en main.

Le kit Nfix mate de Smok rempli clairement toutes ces attentes et même en mieux car tout est vraiment simplifié, même le changement de la résistance ! En effet, le kit Nfix mate est un vrai pod à proprement dit, sa résistance fait partie intégrante de la cartouche, vous n'aurez dont plus besoin de la manipuler.

Dans le coffret Nfix mate, vous trouverez deux cartouches :

  • la cartouche Nfix DC 0.8 ohm MTL : pour les vrais amoureux du tirage serré et le plus proche de celui de la cigarette tabac.
  • la cartouche Nfix meshed 0.8 ohm : pour les fins palais qui recherchent des résistances avec un tirage plutôt serré et qui offrent le meilleur des arômes des e-liquides.

Le kit Nfix mate de Smok est dédié aux amateurs de tirage serré, ses entrées d'air sont fixes et réduites.

Si vous êtes soucieux de l'entretien de votre cigarette électronique vous allez être ravi par le petit bouchon de protection en silicone qui se place sur le drip tip. Fini les petites poussières à nettoyer régulièrement !

Découvrez la véritable simplicité avec le kit Nfix mate

La puissance du kit Nfix mate est de 25 w, elle se règle à l'aide d'un seul bouton, le bouton power ! Rien de plus facile !

Vous pouvez disposer d'une cigarette électronique à puissance variable pour varier vos sensations de vapotage sans les tracas du réglage. Le kit Nfix dispose également d'un écran 0,69INCH OLED noir et blanc pour vous permettre de repérer la puissance que vous avez sélectionnée, le pourcentage de batterie restant, la valeur de la résistances dans votre cartouche Nfix mate, le voltage de sorti et le compteur de bouffées.

L'autonomie de ce petit bijou est de 1100 mAh, elle est optimisée pour durée plus longtemps que d'autres batteries de même valeur. A vous les séances de vapotage supplémentaires sans recharger !

Le pod Nfix mate conviendra parfaitement aux personnes qui ont une petite consommation. Bien entendu, il est aussi idéal en complément d'une autre cigarette électronique pour les plus gros vapoteurs qui cherchent un appareil discret à transporter partout et discrètement. Le kit Nfix mate se recharge avec un cordon USB-C. Pour prendre soin de votre kit Nfix mate, il est conseillé de le recharger avec un adaptateur secteur Eleaf recommandé par Neovapo.

Pour rendre le kit Nfix mate de Smok encore plus mignon, il existe en plein de couleurs différentes, il y en aura forcément un fait pour vous ! Pour ceux qui veulent garder leur pod Nfix mate au plus prêt d'eux, le kit Nfix mate est livré avec un tour de cou Smok.

Le kit Nfix mate : un petit pod discret aux belles finitions

Le coffret du kit Nfix mate de Smoktech est livré dans sa version complète. A l'intérieur, on retrouve :

  • 1 batterie Nfix mate - Smok
  • 1 cartouche Nfix meshed 0.8 ohm
  • 1 cartouche Nfix DC 0.8 ohm MTL
  • 2 bouchons anti-poussière en silicone
  • 2 cap lanyard
  • 1 cordon tour de cou
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Nfix mate :
Retirer la cartouche de la batterie Nfix mate pour accéder à l'entrée située sur le côté de la cartouche Nfix permettant de la remplir en e-liquide. Soulever le bouchon en silicone puis insérer la pipette de la fiole d'e-liquide dans la cartouche, puis refermer le bouchon en silicone. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod Nfix sans appuyer sur le bouton de la batterie, afin que la résistance s'imprègne entièrement d'e-liquide. Pour allumer le kit Nfix mate, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. Veillez à bien régler la puissance de la batterie en fonction de la résistance intégrée à la cartouche.

Changement de la cartouche :
Quand il y a un goût de brûlé, en moyenne au bout de 2 à 3 semaines, il faut changer la cartouche compète. Remplir la nouvelle cartouche d'e-liquide puis aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur le bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod Nfix mate.

Conseils :

Afin que le rendu des saveurs soit optimal, remplacer la cartouche Nfix à chaque changement de saveur d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner le kit Nfix mate sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod Nfix mate, il faut le conserver dans un endroit frais et sec.

Les marques de cigarettes electroniques
  • Kit Nfix Mate de Smok
  • Kit Nfix Mate de Smok
  • Kit Nfix Mate de Smok
  • Kit Nfix Mate de Smok
Precedent Suivant

Le kit Nfix mate de Smok, le petit pod ultra craquant qui s’intégrera facilement dans votre quotidien !

Le kit Nfix mate est tout petit, compact et ergonomique, sa forme rectangulaire est idéale pour une prise en main parfaite ! Le petit plus super pratique du kit Nfix mate de Smoktech, c'est sa cartouche 3 ml avec le drip tip protégé par un bouchon de protection en silicone, le top pour garder votre petit pod bien au propre !

Le kit Nfix mate se décline en 8 coloris, des plus classiques aux plus pétillants ! A vous de choisir quel sera votre kit Nfix mate !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans cigarette electronique petite consommation

Petit

Petit

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

59,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit nfix mate - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceCartouche Nfix DC 0.8 ohm MTL - Smok
Cartouche Nfix meshed 0.8 ohm - Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1100
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm74 x 46.6 x 13.6
Poids g52
Plage de résistance ohm0.6 - 3
Plage de puissance w1 - 25
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque