Nfix Mate Smok

Cigarette électronique Nfix Mate

Le kit Nfix mate de Smok, le petit pod ultra craquant qui s’intégrera facilement dans votre quotidien !

Le kit Nfix mate est tout petit, compact et ergonomique, sa forme rectangulaire est idéale pour une prise en main parfaite ! Le petit plus super pratique du kit Nfix mate de Smoktech, c'est sa cartouche 3 ml avec le drip tip protégé par un bouchon de protection en silicone, le top pour garder votre petit pod bien au propre !

Le kit Nfix mate se décline en 8 coloris, des plus classiques aux plus pétillants ! A vous de choisir quel sera votre kit Nfix mate !

Pod - Petite conso - Batterie interne 1100 mAh - 25W - 3ml - Léger

59,90 €

En complément avec Kit Nfix Mate de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Adaptateur câble usb-c
Câble usb-c

Caractéristiques du Nfix Mate Smok

CaractéristiqueValeur
NomKit Nfix Mate de Smok
RésistanceCartouche Nfix DC 0.8 ohm MTL - Smok
Cartouche Nfix meshed 0.8 ohm - Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1100
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm74 x 46.6 x 13.6
Poids g52
Plage de résistance ohm0.6 - 3
Plage de puissance w1 - 25
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Nfix Mate Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Nfix mate :
Retirer la cartouche de la batterie Nfix mate pour accéder à l'entrée située sur le côté de la cartouche Nfix permettant de la remplir en e-liquide. Soulever le bouchon en silicone puis insérer la pipette de la fiole d'e-liquide dans la cartouche, puis refermer le bouchon en silicone. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod Nfix sans appuyer sur le bouton de la batterie, afin que la résistance s'imprègne entièrement d'e-liquide. Pour allumer le kit Nfix mate, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. Veillez à bien régler la puissance de la batterie en fonction de la résistance intégrée à la cartouche.

Changement de la cartouche :
Quand il y a un goût de brûlé, en moyenne au bout de 2 à 3 semaines, il faut changer la cartouche compète. Remplir la nouvelle cartouche d'e-liquide puis aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur le bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod Nfix mate.

Conseils :

Afin que le rendu des saveurs soit optimal, remplacer la cartouche Nfix à chaque changement de saveur d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner le kit Nfix mate sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod Nfix mate, il faut le conserver dans un endroit frais et sec.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇