Nord 50W Smok

  • Cigarette electronique Kit Nord 50W de Smok
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 1800 mAh - 50W - 4.5ml - Léger

Kit Nord 50W - Smok : Smok présente le kit Nord 50W, une cigarette électronique au format pod.

Aussi performant que polyvalent, ce kit starter vient apporter son lot d'améliorations et de fonctionnalités supplémentaires.

Le kit Nord 50W fonctionne grâce à une batterie intégrée de 1800 mAh et deux cartouches de 4ml et 4.5ml d'eliquide.

Sa plage de puissance de 50W couvre tous les styles de vapotage pour répondre à tous vos besoins de vapeur et de saveurs.

Le vapoteur peut ainsi se lancer dans une vape subohm comme une vape mtl.

Compatible avec les résistances LP2 et les résistances Nord, choisissez votre atomiseur en fonction de vos préférences.

Le kit Nord 50W produit une vapeur intense et riche en goût.

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

32,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Nord 50W de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm de Smok
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm - Smok
Résistance LP2 DC 0.6 ohm de Smok
Résistance LP2 DC 0.6 ohm - Smok

Pourquoi acheter notre kit nord 50w de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit nord 50w de smok.

Kit Nord 50W, une cigarette électronique aussi petite que performante

La marque Smoktech continue d'innover et apporter son lot d'améliorations à travers le kit Nord 50W. Elle n'hésite pas à remettre en question ces anciens modèles pour en sortir le meilleur et les optimiser à travers de nouveaux mods, encore plus performants et puissants.

À travers son nouveau kit Nord 50W, Smok réinvente la série des cigarettes électroniques Nord. Le fabricant chinois présente ainsi une batterie interne de 1800 mAh qui délivre une puissance réglable de 50W. Cette plage de puissances en watts est compatible avec tous les styles de vapotage, pour une vape en inhalation directe comme en inhalation indirecte. Le vapoteur est ainsi comblé dans la moindre de ses attentes.

Le kit comprend également deux cartouches polyvalentes, qui ont chacune leurs spécificités. En fonction de la cartouche utilisée, le réservoir peut contenir une certaine gamme de résistances pour varier les plaisirs de vape. Le vapoteur peut ainsi faire son choix en fonction de ses préférences, en mettant l'accent sur la restitution des saveurs ou la production de vapeur.

La cartouche LP2, comme son nom laisse présager, est compatible avec la série de résistances LP2. Elle permet en autre de concevoir des clouds impressionnants et un rendu saveur intense. Son réservoir de 4.5ml d'eliquide permet un vapotage durable et un emploi quotidien des plus agréables. De son côté, la cartouche Nord prend en compte les résistances Nord pour une vape mtl mettant en valeur la restitution des saveurs. Son réservoir de 4ml est amplement suffisant pour un vapotage quotidien, chargé en saveurs exacerbées.

Le kit Nord 50W se décline en deux versions pour une apparence variée et toujours plus agréable à prendre en main. Les adeptes de personnalisation pourront choisir entre une texture lisse et brillante ou une texture avec un cuir souple pour une confortabilité renforcée. Cette variété de couleurs et textures haut de gamme apporte une originalité et une ergonomie extraordinaire.

Disponible en pas moins de 15 couleurs, faites votre choix en fonction de vos préférences. Le vapoteur peut sélectionner le kit Nord 50W en Black Stabilizing Wood ou encore en Leather Red pour une expérience de vapotage confortable. Au coeur de l'innovation, la marque Smoktech se surpasse toujours pour répondre fidèlement aux demandes de ses consommateurs. Le kit Nord 50W est donc une ecigarette aio prête à dépoter pour vous emmener au summum du plaisir gustatif.

Un format pod qui vous accompagne partout pour une vape intense

En comparaison du Smok Nord 4 Cuir, le kit Nord 50W est bien plus compact et petit. Cette cigarette électronique au format pod tient parfaitement dans le creux de la main, vous accompagnant à chaque étape de votre journée. Son format mini permet aux vapoteurs de le transporter en toute simplicité, en le rangeant dans une poche ou un sac à main.

Le kit Nord 50W mesure une hauteur de 98mm pour une largeur de 32mm pendant que le kit Nord 4 détient une longueur de 104.9mm pour un diamètre de 33.7mm. Ces dimensions font du kit Nord 50W une plus petite cigarette électronique que son prédécesseur, mais tout aussi performante et polyvalente.

Les baroudeurs et les vapoteurs nomades seront surpris par la maniabilité du kit Nord 50W. Son transport simplifié leur permet de le glisser dans une poche ou un sac et partir à l'aventure. Leur expérience vaping monte en efficacité pour vapoter jusqu'en Ireland et au Maroc.

De plus, une lumière LED est présente au centre du bouton power. En fonction de la fréquence de son clignotement, elle indique l'état de l'appareil tout en fournissant de multiples protections. Cet index de données garantit aux vapoteurs un vapotage serein et sécurisé.

Un flux d'air réglable pour être adapté à votre goût

Le kit Nord 50W intègre un airflow réglable pour modifier le débit d'air à votre guise. En de simples réglages, le vapoteur peut ainsi adapter son vapotage à son goût. Cet airflow se situe à l'arrière de la vapoteuse, sous la forme d'une petite molette qu'il suffit de basculer sur un côté ou l'autre. Les entrées d'air vont ensuite s'agrandir ou rétrécir en fonction de vos préférences.

Obtenez le vapotage parfait en une simple manipulation. Un airflow permet d'avoir un flux d'air restreint même en utilisant une résistance sub-ohm. Le tirage est ainsi accentué pour restituer à merveille les arômes concentrés du e-liquide. À l'inverse, si vous voulez concevoir de gros clouds, laissez l'airflow grand ouvert pour une production de vapeur impressionnante.

Ultra polyvalent, le kit Nord 50W s'applique à tous les styles de vapotage. Sa plage de puissance de 50W est compatible avec une vape en inhalation directe (DL) comme une vape en inhalation indirecte (MTL).

Kit Nord 50W, une batterie qui gère tous vos besoins de vapotage

Le kit Nord 50W utilise un système d'alimentation par batterie interne. Ce matériel permet de stocker l'énergie requise pour faire chauffer la résistance et produire la vapeur attendue. La batterie intégrée conserve également une autonomie de 1800 mah pour vapoter toute la journée. Cette caractéristique range la vapote dans la catégorie des petites consommations, qui regroupent les fumeurs de moins de 8 clopes par jour.

Le Nord 50W kit est le parfait compagnon pour les aventuriers, mais également pour les vapoteurs débutants et expérimentés. La batterie délivre une puissance réglable de 50W pour répondre à toutes vos demandes, que ce soit pour un vapotage subohm ou une vape mtl.

Le vapoteur peut gérer la plage de puissance en watts grâce au mode wattage variable (VW). Il lui suffit de presser plusieurs fois le bouton switch, permettant ainsi de gérer la puissance et de la régler en fonction de la valeur résistive de la résistance Smok.

Un écran monochrome occupe la tranche latérale de la ecig. Cette interface utilisateur permet de suivre votre consommation quotidienne grâce à son compteur de bouffées, mais également la puissance paramétrée et la valeur ohm de votre ato. Le vapoteur peut également apercevoir la barre de chargement de la batterie, sachant ainsi quand il doit la recharger avant de tomber à plat.

La batterie Nord 50W se recharge grâce à un chargeur USB dédié, inclut dans le coffret lors de votre achat. Ce câble micro-USB fournit une charge de 1.2A pour un rechargement rapide et sécurisé. En un rien de temps, la vapoteuse a fait le plein d'énergie pour reprendre le vapotage avec votre collection d'eliquides.

Deux cartouches compatibles avec le kit Nord 50W

Afin de pouvoir contenir votre liquide pour cigarette électronique, le kit Nord 50W utilise deux dosettes polyvalentes. Le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs de vape en passant d'une cartouche à une autre. Bien que similaire visuellement, ces deux réservoirs ont chacun leurs spécificités.

  1. Cartouche LP2 Pod : elle a une capacité de 4ml en e-liquide et accueille toutes les résistances de la série LP2. Ces atos sont dédiés à l'inhalation directe pour une vape subohm, mettant l'accent sur la production de vapeur et un rendu intense des saveurs.
  2. Cartouche Nord Pod : elle offre une réserve de 4.5ml en e-liquide tout en étant compatible avec les résistances de la série Nord. Le vapoteur peut profiter de plusieurs dual coils pour maximiser son vapotage et son intensité. Les résistances Nord ont pour avantage de couvrir autant la vape subohm que la vape mtl.

Très simple d'utilisation, le kit starter de Smok nécessite peu d'entretien. Le vapoteur doit simplement se soucier de son remplissage et du remplacement de la résistance. Les mèches de coton ont besoin de liquide pour le vaporiser et restituer les saveurs exotiques. C'est la raison pour laquelle il est déconseillé de continuer à vapoter sur un réservoir vide.

Le kit Nord 50W propose justement un réservoir transparent, un certain avantage pour suivre votre consommation d'eliquide. Le vapoteur peut voir et revoir le niveau restant de jus pour le remplir à temps. La cartouche LP2 et la cartouche Nord du kit Nord 50W sont un product qui est rechargeable, vous permettent de profiter en illimité de votre goût authentic de tabac blond. Ce matériel crc est également à l'épreuve des enfants, offrant la protection nécessaire pour protéger de leurs petites mains curieuses et aventureuses.

Le remplissage de la cartouche Nord 50W

Le niveau restant d'eliquide est insuffisant ? N'attendez pas le dernier moment pour recharger la cartouche du kit Nord 50W. La résistance doit pouvoir s'en alimenter pour ne pas surchauffer et entraîner le désagréable dry hit en bouche. Ce qui, accessoirement, nécessiterait son remplacement et des frais supplémentaires.

Pour remplir la cartouche, le système s'applique aux deux versions pour un remplissage rapide et sans fuite. Il vous suffit de détacher le réservoir de la batterie intégrée et soulever la le bouton de protection. Le trou de remplissage par le côté est ainsi accessible pour y introduire les pipettes et recharger la contenance de 4ml et 4.5ml.

Pensez à refermer le capuchon avant de réinsérer la cartouche sur le kit Nord 50W. Le vapoteur peut retrouver notre gamme d'e-liquides français sur notre e-shop et dans tous nos stores physiques en France. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Profitez de la cartouche LP2 ou la cartouche Nord pour goûter à notre pack découverte Fruité. Cet assortiment comprend 5 flacons d'e-liquide fruité parmi nos meilleures ventes dans cette catégorie. Dégustez-les et donnez-nous votre avis au cours d'une review.

Le remplacement de la résistance Nord et la résistance LP2

Au fil de vos vapotages, la résistance perd en efficacité. Le fil résistif et le coton organique s'encrassent et ne parviennent plus à chauffer et s'alimenter en e-liquide. Les vapers doivent alors procéder au replacement pour conserver une excellente qualité de vape.

Pour ce faire, c'est le même principe que le remplissage de la cartouche. Ils devront détacher le réservoir de la batterie pour ensuite déloger l'ancien ato et le remplacer par un neuf. Très simple et rapide, le vapoteur retrouve un plaisir de vape inégalé. Il ne faut pas oublier de remplir la cartouche et patienter 10 minutes que le coton s'imprègne bien du nouvel arôme.

Afin de reconnaître une résistance encrassée, il faut simplement se fier aux sensations que procure la cigarette électronique. Si vous remarquez des saveurs moins présentes et une vapor plus discrète, c'est qu'il est temps de passer à une autre résistance.

À Neovapo, nous vous proposons une promotion qui saura vous enchanter. Pour l'achat de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte. C'est un excellent moyen pour concevoir du stock à la maison et avoir toujours une résistance de rechange sous la main.

Une question ? Consultez nos articles de blog ou approchez-vous de l'un de nos spécialistes de la vape.

Dans la boîte du kit Nord 50W par la marque Smoktech

  • 1 Batterie Nord 50W de 1800mAh - Smoktech
  • 1 Cartouche LP2 Pod de 4 ml
  • 1 Cartouche Nord Pod de 4,5 ml
  • 1 Résistance LP2 Meshed 0.23 ohm
  • 1 Résistance Nord regular DC 0.6 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

La marque de kit nord 50w de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit nord 50w de smok

Kit Novo X Smok, petite cigarette électronique intelligente

Kit Fetch Pro, un pod polyvalent de la marque Smok

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit nord 50w de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Nord 50W Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1800
moins de 2000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm22.6 x 31 x 97
Poids g93
Plage de résistance ohm0.2 - 3
Plage de puissance w5 - 50
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Nord 50W Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Nord 50W:
Pour allumer ou bien éteindre le kit Nord 50W, vous devez appuyer sur le bouton central 5 fois rapidement, avant la mise en marche du kit, retirer la cartouche pour accéder à l'entrée d'e-liquide, remplir de votre e-liquide, puis refermer l'entrée.

Effectuer l’amorçage de la résistance en aspirant 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton du kit Nord X pour que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Veuillez à régler les watts avec avec les boutons + ou – avant la première utilisation et en fonction de la résistance choisi pour ne pas brûler la résistance.

Changement de résistance :
Pour effectuer le changement d'une résistance sur la kit Nord 50W, retirer la cartouche, puis retourner la. Vous devez retirer l'ancienne résistance puis remettre une nouvelle résistance. Pensez à faire l’amorçage de la nouvelle résistance en aspirant 5 à 10 fois pour ne pas bruler le résistance dès votre première utilisation.

Rechargement du pod Nord 50W :
Insérer le cordon USB-C dans le port USB-C de la box Zelos. Relier le cordon à un adaptateur secteur conseillé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui doit être changée au bout de 2 à 3 semaines dès lors qu'un goût de brûlé apparaît. Il est conseillé de changer de résistance à chaque changement de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter dans une cigarette électronique qui ne contient pas d'eliquide.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇