Kit Novo 4 - cigarette électronique Smok

Présentation du kit Novo 4 de la marque Smok

Très simple d'utilisation, le kit Novo 4 compte bien séduire les vapoteurs débutants comme expérimentés. Sa délicatesse et son accessibilité ont font une cigarette électrique très fonctionnelle et ergonomique. Son format pod se glisse facilement dans une poche ou un sac à main. Le Novo 4 est prêt à vous accompagner dans tous vos déplacements. Il deviendra votre meilleur allié pour vapoter vos e-liquides préférés, à tout moment de la journée.

Le kit Novo 4 se compose d'une batterie rechargeable. Son autonomie de 800 mah en fait l'allié idéal pour les petites consommations. Les petits fumeurs de moins de 8 cigarettes par jour se régaleront de sa puissance de 25 watts.

Votre niveau de charge est proche du déchargement complet ? Munissez-vous de votre câble micro-usb de type c pour la recharger. Le vapoteur doit simplement brancher l'une des extrémités sur le port USB de sa vapote pour ensuite le relier à l'adaptateur secteur d'Eleaf. La recharge est beaucoup plus rapide que sur un modèle classique. Vous allez pouvoir reprendre votre vapotage avant même de pouvoir manquer des saveurs aromatisées de votre eliquide.

Sa cartouche offre une contenance de 2ml. Le réservoir surplombe votre ecig et se termine avec l'embout buccal. Le drip tip a une forme en bec de canard, pour se glisser parfaitement entre vos lèvres. La transparence opaque de la cartouche permet de voir le niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Un excellent moyen pour savoir quand il est temps de la remplir pour ne pas tomber en panne.

En effet, il est déconseillé de poursuivre le vapotage quand le réservoir est vide. Les mèches de coton de la résistance doivent être en contact permanent avec votre juice. Dans le cas contraire, le coton organique ne peut plus s'alimenter et chauffer à sec. Ce qui va entraîner le dry hit et un arrière-goût de brûlé avec votre e-liquide tabac blond et menthe fraîche. Le remplacement de l'atomiseur est alors obligatoire.

Les résistances compatibles avec le pod Novo 4 font partie de la série des LP1. Deux exemplaires sont livrés dans votre coffret lors de votre achat en boutique ou sur notre site en ligne. Le vapoteur y trouvera les modèles : LP1 Mesh 0.8Ω et LP1 DC MTL 0.8Ω.

Le kit aio Novo 4 a été fabriqué pour les baroudeurs, en quête de matériel nomade, pratique et simple d'utilisation.

Une batterie minimaliste et élégante

Grâce à sa taille de 93.5 x 26.5 x 17.7 mm, le pod Novo 4 offre une ergonomie sans pareille. Ce modèle de vapote se range très facilement dans une poche ou un sac à main. Sa praticité le rend facilement transportable, pour vous suivre dans tous vos déplacements. Tel votre téléphone portable, ne vous séparez pas un seul moment de votre ecigarette !

Le Novo 4 ne s'encombre pas de réglage interminable ni de bouton supplémentaire. Il dispose uniquement du bouton power pour effectuer tous les réglages nécessaires à une bonne vape. Le bouton fire se situe en dessous de l'écran de votre appareil.

  • Appuyez 5 fois successives pour démarrer ou éteindre votre ecig.
  • Appuyez 3 fois pour régler la plage de puissance, puis 1 fois pour augmenter les watts.

Le Novo 4 peut se paramétrer entre 5 à 25 watts. Il est important de bien adapter la puissance en fonction de la valeur ohm de votre résistance. Si la puissance est trop forte, vous risquez de surchauffer votre ato et le cramer. Si la puissance est trop faible, la résistance ne chauffera pas assez votre eliquide et vous louperez des sensations lors du vapotage. De plus, cela peut occasionner des fuites.

Pour produire une vapeur chaude, la batterie du Novo 4 propose une autonomie de 800 mAh. Elle apporte entière satisfaction pour les petites consommations, qui vont fumer moins de 8 cigarettes de tabac par jour.

Un design attrayant et de haute qualité

Son alliage de zinc texturé lui offre un design percutant et agréable à l'oeil et au toucher. Ces matériaux vont permettre une durabilité optimisée et résister face à l'usure et aux collisions au quotidien. Le kit complet Novo 4 est disponible en plusieurs couleurs. Idéal pour personnaliser votre vapoteuse et obtenir une version qui vous ressemble.

Des coloris sobres comme plus originaux sont mis à votre disposition. Faites votre choix sur notre store online avant de passer votre commande. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Le Novo 4 est doté d'une molette d'airflow réglable à volonté. Le vapoteur va ainsi pouvoir passer d'une inhalation indirecte à légèrement plus directe. En raison de ses résistances, le tirage serré est recommandé pour l'utilisation de votre pod.

L'inhalation indirecte va produire une vapeur plus discrète, mais plus axé sur la restitution des saveurs et l'intensité du hit en gorge. Les sensations en bouche vous rappelleront celles sur vos anciennes pauses clope. La vapeur reste un temps en bouche avant de rejoindre les poumons.

Un écran numérisé pour une vape sereine

Plus moderne que ses prédécesseurs, le Novo 4 troque son bouton LED pour un écran OLED de 0.49 pouce. Une véritable innovation et différence qui va permettre aux vapoteurs de découvrir les informations relatives à sa vape. En autre, il pourra y voir la réserve de batterie, la valeur de la résistance et le nombre de puffs. Il peut également consulter la puissance paramétrée et l'adapter à tout moment.

L'expérience vaping est optimisée grâce au kit Novo 4 de la marque Smok. Son vaporisateur intègre toutes les protections nécessaires pour un vapotage serein. Vous êtes ainsi certain d'obtenir une vape sécurisée, délicieusement aromatisée et toujours plus savoureuse.

Une cartouche généreuse et compacte

La cartouche du Novo 4 est maintenue grâce à des aimants. Elle ne bouge donc pas de son emplacement dédié, pour des performances toujours plus onctueuses et répondre à tous vos besoins. Son réservoir peut contenir jusqu'à 2ml d'e-liquide. Idéal pour emporter avec vous votre Novo 4 et vapoter à chaque occasion.

La légère opacité de la cartouche Novo 4 permet de voir le niveau restant de jus. Il est recommandé d'avoir toujours du contenu à l'intérieur, pour ne pas cramer votre atomiseur et avoir un désagréable goût de brûlé en bouche.

La résistance est placée à l'intérieur de votre réservoir. En appuyant sur le bouton fire de votre pod, un courant électrique lui est envoyé. L'atomiseur fait ensuite chauffer votre juice et la vapeur arrive à vos lèvres pour y déposer un voile gourmand.

Remplir la cartouche du pod Novo 4 de Smok

Pour améliorer votre expérience de vapoteur, il est essentiel d'effectuer le remplissage de votre cartouche. En effet, en vapotant, le liquide diminue au fur et à mesure.

Pour remplir votre cartouche Novo 4, c'est très simple et rapide. Le vapoteur doit la détacher de la batterie pour avoir accès à la trappe de remplissage. Il suffit ensuite de retirer le bouchon en caoutchouc et glisser dans le petit trou l'embout de votre flacon. Les pipettes ont été fabriquées pour être très fines et s'insérer très facilement dans tous les types de clearomiseurs.

Saisissez votre fiole en plastique souple et remplissez votre réservoir. Refermez le bouchon en caoutchouc et remettez en place votre cartouche. Le capuchon permet d'offrir une étanchéité parfaite et éviter les fuites.

La contenance de 2ml va permettre de vapoter de longues heures avant le prochain rechargement.

Le vapoteur peut profiter de l'occasion pour venir découvrir notre gamme d'e-liquides français. Ce sont plus de 450 arômes concentrés qui ont été fabriqués en France, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Nos laborantins ont choisi les meilleurs ingrédients pour composer nos recettes. Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio est parfait pour une bonne hydratation des mèches de coton et un rendu saveur fantastique.

Vous pouvez également retrouver nos e-liquides avec différents dosages de nicotine. Chaque taux de nicotine doit correspondre à votre besoin en tant que fumeur. Pour cela, le vapoteur doit se baser sur sa consommation quotidienne de cigarettes traditionnelles de tabac.

Il est conseillé d'attendre 2 à 3 minutes avant de prendre votre prochaine bouffée. Ce délai permet à votre coton de bien s'imbiber de votre e-liquide avant de le vaporiser.

Moduler le flux d'air à votre envie

Variez les plaisirs dans votre vapotage grâce à la molette d'airflow. Le vapoteur va ainsi pouvoir vapoter une vape "mtl" ou plus "dl" selon ses envies.

L'airflow se trouve en dessous de votre réservoir. Il a une forme ronde qui se fond magnifiquement au reste de votre e-cig. Pour le faire tourner, il suffit de se servir de la petite encoche sous le cercle. Faites-le pivoter pour fermer légèrement ou ouvrir en grand les entrées d'air.

À noter qu'il ne faut jamais fermer complètement votre airflow. Votre atomiseur doit être un minimum refroidi pour une bonne aération et restitution des saveurs.

Les résistances compatibles avec le pod Novo 4

Deux résistances sont fournies dans le coffret du kit Novo 4. Il s'agit des atos LP1 Mesh 0.8 ohm et MTL LP1 DC 0.8 ohm.

Leur valeur proche de 1 ohm est idéale pour l'inhalation indirecte. La production de vapeur se fait en toute discrétion, pour mettre plutôt l'accent sur le rendu saveur. De plus, la vape MTL réclame peu de puissance. De la sorte, elle est moins énergivore que l'inhalation directe qui doit chauffer plus fort les atos. Ainsi, votre autonomie et votre e-liquide tiendront plus longtemps dans le temps.

À noter que même si la valeur ohm est semblable, ces deux résistances ont chacune leurs spécifications :

  • Résistance LP1 Mesh 0.8 ohm : son maillage de fils, tissés et tressés entre eux, va offrir un tirage plus aérien. Le hit en gorge est plus doux, avec une production de vapeur plus nuageuse et des saveurs décuplées en bouche. À utiliser sur une plage de puissance de 12 watts.
  • Résistance MTL LP1 DC 0.8 ohm : elle est dédiée à l'inhalation indirecte et apporter des saveurs riches à vos papilles gustatives. À utiliser sur une plage de puissance entre 12 et 25 watts.

Pour encore plus de plaisir, vous pouvez également opter pour la résistance LP1 Meshed 1.2 ohm. Cet exemplaire est vendu séparément. Vous pouvez le retrouver à la vente dans tous nos magasins en France et sur notre e-shop. Ce modèle est à utiliser entre 10 et 15 watts.

Leur fil résistif est fabriqué à partir de ferrochrome et d'acier inoxydable. Ces matériaux supportent de très fortes températures et ont une très bonne longévité. Ils vont également permettre d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de votre kit Novo 4. Parfait pour adapter la plage de puissance en fonction de la valeur de votre atomizer.

L'atomiseur LP1 Mesh 0.8 est pré-installé dans votre cartouche. Pensez à bien amorcer votre résistance avant de vapoter pour la première fois. Lors de votre achat, les mèches de coton sont encore sèches. Pour les imbiber, il suffit de remplir votre cartouche et d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Pendant ce temps, n'appuyez sur aucun bouton de votre pod. Dès que les saveurs vous sont remontées en bouche, vous pouvez vapoter.

Le coffret du kit Novo 4 par Smoktech :

  • 1 Batterie Novo 4 - Smok
  • 1 Cartouche 2ml
  • 1 Atomiseur LP1 Mesh 0.8Ω
  • 1 Atomiseur MTL LP1 DC 0.8Ω
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

Voir le produit précédent : Kit Morph Pod 40 - Smok

Voir le produit suivant : Kit Acro - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Novo 4 :
Retirer la cartouche du kit Novo 4 pour accéder à l'entrée d'e-liquide située sur le côté de la cartouche. Soulever le bouchon en silicone et verser l'e-liquide puis refermer. Avant de remettre la cartouche sur la batterie, aspirer entre 5 et 10 fois pour que l'e-liquide imprègne bien la résistance. Positionner la cartouche sur la batterie Novo 4.
Pour allumer ou éteindre le kit Novo 4, presser 5 fois rapidement le bouton Power qui se trouve sous l'écran. Régler la puissance en pressant le bouton Power 3 fois rapidement puis presser de nouveau, chaque pression va augmenter le réglage de 5 watts.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la base pour accéder à la résistance qui se trouve sous la cartouche. Tirer sur la résistance usagée puis pousser doucement la neuve dans l'emplacement prévu pour. Remplir la cartouche d'e-liquide. Pour amorcer la nouvelle résistance il ne faut pas remettre la cartouche sur la batterie tout de suite, prendre entre 5 et 10 bouffées, le temps que l'e-liquide imprègne bien la résistance. Remettre la cartouche Novo 4 sur la batterie.

Rechargement du kit Novo 4 :
Relier le cordon USB-C fourni dans le coffret à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port USB-C situé sous le pod.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche. Dans la mesure du possible, conserver le kit Novo 4 dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Novo 4 de Smok
Precedent Suivant
NOUVEAU

Le kit Novo 4 de Smok est un pod très polyvalent, ergonomique et puissant. Il ravira les vapoteurs débutants comme les expérimentés, à la recherche d'une cigarette électronique d'appoint.

Le kit Novo 4 détient une batterie rechargeable de 800 mah. Ce modèle convient parfaitement pour les petites consommations. Il est à la fois très nomade et performant. Le vapoteur va pouvoir le transporter avec lui dans tous ses déplacements. Son ergonomie lui permet de le prendre en main instinctivement, pour l'utiliser et obtenir un vapotage serein.

Sa cartouche peut contenir jusqu'à 2ml d'e-liquide. Elle est maintenue en place par des aimants pour un confort de vape renforcée. Vapotez une vapeur chaude et savoureuse grâce aux résistances LP1, axées sur l'inhalation indirecte.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique petite consommation

Petit

Petit

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

29,90€
EN STOCK En stock


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique kit novo 4 - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance LP1 DC MTL 0.8 ohm - Smok
Résistance LP1 meshed 0.8 ohm - Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh800
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm93.5 x 26.5 x 17.7
Poids g51.7
Plage de résistance ohm0.4 - 3
Plage de puissance w5 - 25
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire