Résistance LP1 Meshed 0.8 ohm - Smok

Au coeur de la vape avec la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm

Vous avez adoré vapoter avec le pod Novo 4 ? La marque de cigarettes électroniques Smok ne s'arrête pas à la fabrication de matériel à vapeur performant, polyvalent et toujours à la pointe des dernières technologies. Elle propose également une gamme de résistances pour compléter la ecigarette et produire la vapeur escomptée.

Les résistances de la série LP1 Meshed viennent ainsi compléter le kit Novo 4 Smok. Une petite cigarette électronique au format pod, pratique à transporter partout avec soi. Son autonomie de 800 mah correspond aux petites consommations, réunissant les personnes qui vont fumer moins de 8 clopes par jour. Le pod Novo 4 peut atteindre une puissance maximale de 25W pour monter en température les atomiseurs compatibles.

Les atos sont de petite pièce détachée qui apporte tout le charme à votre expérience de vapotage. Après tout, il est essentiel de joindre une résistance au reste de votre équipement pour vapoter sereinement. L'atomiseur va permettre la vaporisation du e-liquide choisi par le vapoteur. C'est donc grâce à lui qu'il peut produire la vapeur et déguster le goût authentic de son parfum, à base de tabac blond ou de menthe glaciale.

En chauffant, la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm délivre une vapeur aromatisée. Le consommateur peut ainsi l'inhaler grâce au drip tip de son réservoir. Un voile de plaisir se dépose sur son palais et ses papilles gustatives lors de chaque inhalation. De ce fait, la résistance joue un rôle crucial dans l'expérience vaping de chacun.

La résistance LP1 Meshed 0.8 ohm est fabriquée avec du fil résistif en Kanthal et du mesh coil. Ces matériaux lui confèrent une super résistivité et une durée de vie accrue. De plus, le Kanthal permet d'utiliser le mode Wattage variable et le mode Voltage variable de votre appareil électro high tech.

Préparez-vous à une avalanche de sensations fortes grâce à la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm de Smok. Elle apporte une vapeur abondante, riche en saveurs, pour un tirage aérien comme un tirage serré. Très simple d'utilisation, vapotez avec cet ato durant plusieurs semaines vos délicieux arômes concentrés.

Une technologie mesh coil au poil

Entre la mèche de coton et le fil résistif se trouve la technologie mesh utilisée par Smok. Ce concept assure un vapotage encore plus prodigieux et chargé en goût. Le mesh se compose d'un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. Il revêtit la forme d'un grillage, comme on peut le voir sur certains radiateurs.

La résistance LP1 Meshed 0.8 ohm est ainsi dotée d'une surface de chauffe plus vaste. Cela permet une vaporisation plus homogène du e-liquide. De la sorte, la diffusion des saveurs est encore plus exacerbée pour un plaisir de vape maximal. L'atomiseur chauffe uniformément pour délivrer une vapor délicieuse et nuageuse.

La chauffe est également plus rapide et instantanée. Le mesh accroît la capacité de chauffe pour un vapotage direct et maximisé. En plus, la durée de vie accrue de la résistance permet de vapoter plus durablement.

Résistance LP1 Meshed 0.8 ohm : sur quelle puissance l'utiliser ?

Avant de débuter le vapotage, il est primordial de régler la cigarette électronique en fonction de la valeur ohm de l'ato. Chaque résistance requiert un wattage spécifique pour délivrer une bonne quantité de vapeur et de sensations gustatives. Un mauvais réglage peut occasionner la surchauffe du fil résistif ou un manque de rendu saveur.

C'est pourquoi il faut se baser sur les instructions du constructeur. Smok préconise une puissance de 12W pour la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm. Le mode VW dont est compatible la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm permet justement de varier la plage de puissance en watt.

Le kit Novo 4 Smok permet de gérer la puissance au degré près. Il suffit pour cela d'appuyer sur les boutons de commande "+" et "-" de la ecig. L'écran en noir et blanc reflète le wattage établi par le vapoteur. Ce dernier doit donc aller jusqu'à 12W pour utiliser correctement la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm.

La résistance Smok est l'atout dans votre collection pour une vape restrictive et mtl. Les saveurs originales de votre e-liquide seront parfaitement restituées pour un vapotage extraordinaire à chaque inhalation. Profitez d'un rendu saveur excellent tout au long de votre expérience de vapotage.

Résistance cigarette électronique Smok

L'atomiseur LP1 Meshed 0.8 ohm utilise une puissance de 12W pour déployer toutes ses capacités. Tous les styles de vapotage sont permis grâce à son impédance inférieure à 1 ohm et la molette d'airflow réglable du pod Novo 4. Le vapoteur peut ainsi ajuster le débit d'air en fonction de ses préférences.

C'est la batterie du Kit Novo 4 qui alimente la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm. C'est pourquoi le paramétrage de la puissance est capital. En appuyant sur le bouton fire de la vapoteuse, le courant électrique de la batterie intégrée est dirigé vers l'atomiseur. Ce dernier monte alors en température pour transformer l'eliquide en vapeur. La résistance LP1 Meshed 0.8 ohm délivre :

  1. Une vapeur chaude à très chaude pour un tirage direct à serré, selon vos préférences ;
  2. Une intensité au niveau du rendu saveur pour de formidables sensations fortes en bouche ;
  3. Une production de vapeur dense et aromatisée ;
  4. Un hit en gorge extraordinaire, relevé par le dosage de nicotine de l'eliquide.

La résistance est un produit consommable de la cigarette electronique Smok. Il est donc important de changer régulièrement ce product pour garder une bonne qualité de vape. Le replacement doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines selon votre utilisation quotidienne. En effet, plus vous sollicitez l'ato et plus ce dernier va s'user rapidement. Cela dépend également du matériel que vous utilisez et du type d'e-liquide qui imprègne le coton.

Il est également recommandé de changer de résistance lorsque vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs. La mèche de coton est saturée de votre précédent arôme et peut conduire à un mélange involontaire. Pensez donc à utiliser une résistance de rechange avant de procéder au nouveau remplissage du tank.

Pour la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm, il est recommandé d'acheter un e-liquide dont la base pg vg est supérieure en propylène glycol. Les e-liquides High VG sont plus épais et visqueux que ceux avec une majorité de PG. Ils encrasseront donc plus rapidement la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm pour un remplacement plus régulier.

Profitez d'une vape intense avec l'arôme Montréal, aux douces noix de pécan symbole du Canada. Smoktech promet là une résistance au top du top pour des tirages aériens et des tirages serrés en fonction de vos préférences. Partez dans une belle exploration des sens en choisissant les packs découvertes de Neovapo, un assortiment de 5 flacons de 10 ml parmi nos meilleures ventes d'e-liquides saveur tabac et les e-liquides saveur fruité.

Changer résistance cigarette électronique kit Novo 4

Bien que la technologie mesh assure une longévité accrue de la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm, cet article reste tout de même un produit consommable. Il est donc primordial de le remplacer pour continuer à vapoter dans les meilleures conditions. Le replacement doit se tenir, en moyenne toutes les 2 à 3 semaines.

En effet, le propylène glycol et la glycérine végétale ont tendance, au bout d'un certain temps, à encrasser la mèche de coton. Ce dernier finit par s'encrasser et ne plus parvenir à produire la vapeur ou restituer parfaitement les arômes du eliquide. Rien ne sert donc à augmenter la plage de puissance en watt ou modifier les ouvertures de l'airflow.

Le vapoteur doit remplacer la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm de son kit Novo 4. Pour ce faire, il doit détacher la cartouche de la batterie intégrée de son pod. Cela permet à l'utilisateur d'accéder à l'atomiseur encrassé qui se trouve sous le réservoir. Il suffit de retirer l'ato en tirant légèrement dessus et de pousser le nouvel ato à l'intérieur.

Le kit Novo 4 est uniquement compatible avec les résistances de la gamme LP1 de Smok. Il ne convient donc pas pour les résistances occ ou encore de la série Nord et la série rpm. En effet, vous l'aurez compris, chaque cigarette électronique possède sa gamme de résistances compatibles. C'est notamment le cas du kit Trinity Alpha de Smok qui utilise uniquement les résistances Nord.

Avant de vapoter pour la première fois avec la nouvelle résistance de rechange, il est essentiel d'effectuer l'amorçage de l'atomiseur. Pour ce faire, le vapoteur doit remplir la contenance en e-liquide de 2 ml de la cartouche. Aspirez ensuite entre 5 à 10 fois sur le drip tip, la batterie du vaporisateur éteinte.

Profitez de nos promotions annuelles, sur notre e-shop et nos boutiques en France. Pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte ! Un excellent moyen de faire des économies tout en faisant un petit stock de résistances de rechange à la maison.

Astuce pour conserver plus longtemps la résistance Smok

Vous avez opté pour la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm pour rythmer vos pauses vapes quotidiennes ? C'est l'occasion de connaître tous ses secrets pour un vapotage excellent. La résistance est la pièce maîtresse de la cigarette électronique. Elle permet de fournir une bonne quantité de vapeur, tout en mettant l'accent sur la restitution des saveurs. Chasseurs de nuages et chasseurs de saveurs sont parfaitement conquis par ce matériel de qualité supérieure.

Chaque résistance est unique, dans sa façon de produire la vapeur et surtout au niveau des sensations en bouche. En fonction de sa structure interne, de son fil résistif et de sa valeur ohm, le vapoteur peut varier les plaisirs et renouveler son expérience de vapotage.

La résistance LP1 Meshed 0.8 ohm est compatible avec le mode Wattage variable. Le vapoteur peut donc gérer la plage de puissance de la ecig pour convenir à son impédance inférieure à 1 ohm. L'énergie du mod doit convenir à la résistance pour obtenir une vape prodigieuse et savoureuse.

Afin de faire durer le plus longtemps possible votre pièce détachée, le vapoteur doit prendre soin de :

  • Régler la résistance LP1 Meshed 0.8 ohm sur une puissance de 12W ;
  • Choisir un e-liquide dont le ratio PG/VG est supérieur en propylène glycol ;
  • Amorcer la résistance Smok avec votre e-liquide (salt nic, arôme alimentaire et base pg vg) ;
  • Patienter 30 secondes entre chaque tirage pour laisser refroidir les atos.

En respectant ses règles, la résistance est parée pour faire face à toutes les épreuves. Le vapoteur n'a plus qu'à appuyer sur le bouton fire de la e-cigarette et se prélasser face à l'intensité de ses arômes et de la vapeur produite. Inutile de s'encombrer d'acessorios pour obtenir une bonne pause vape. Le vapoteur doit uniquement s'équiper du kit Novo 4 et de la cartouche compatible de Smok.

Vendu à l'unité.

  • Résistance LP1 Meshed 0.8 ohm de Smok
Precedent Suivant
0.8 ohm - Kit Novo 4
0.8 ohm - Kit Novo 4

La résistance LP1 Meshed 0.8 ohm vient compléter le kit Novo 4 de Smok. Cet atomiseur de rechange permet de poursuivre l'expérience de vapotage sans interruption. Il suffit de le remplacer dans la cartouche afin de continuer à vapoter sereinement.

Son impédance de 0.8 ohm est parfaite pour une vapeur dense, des saveurs présentes en bouche et un excellent hit en gorge. La résistance LP1 Meshed 0.8 ohm réunit toutes les qualités pour une pause vape extraordinairement savoureuse et nuageuse.

La technologie mesh permet une durabilité accrue pour des pauses vapes plus longues. Profitez-en pour régler la puissance en watt à 12W et débuter un vapotage délicieux à tout moment de la journée.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique, résistance smoktech

Trouver un clearomiseur

3,25€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Clearomiseurs compatibles avec la résistance lp1 meshed 0.8 ohm de smok

- Kit Novo 4