Obelisk 65 FC Geekvape

Pod - Moyenne conso - Batterie interne 2200 mAh - 65W - 4.5ml - Écran couleur

Kit Obelisk 65 FC - Geekvape : La marque Geekvape revient avec une cigarette électronique complète, surpuissante et surtout avec une recharge rapide jamais vue.

Le kit Obelisk 65 FC propose un rechargement en 18 minutes seulement !

Alimenté par deux batteries de 1100 mAh, il utilise un câble USB-C vers USB-C pour amplifier la rapidité de son chargement.

En moins de deux, le vapoteur est capable de reprendre son vapotage pour durer deux fois plus longtemps.

La puissance de 65W compte vous emmener au sommet des nuages avec intensité et sérénité.

En effet, la cartouche de 4.5 ml d'e-liquide a de quoi faire rêver.

Le kit Obelisk 65 FC est compatible avec de nombreux modes (Smart, TC-SS, TCR, VPC, Bypass).

Son mode OTG le transforme en powerbank pour recharger tous vos appareils électriques.

Kit Obelisk 65 FC, le premier pod à recharge ultra rapide

La marque Geek Vape vient une nouvelle fois agrandir sa gamme de cigarettes électroniques Obelisk. Une catégorie de matériel à vapeur qui a su faire ses preuves dans le marché de la vapote. Box à accu autonomes, mods surpuissants, l'Obelisk revient cette fois-ci dans un format pod tout aussi performant.

Le kit Obelisk 65 FC regroupe les caractéristiques de ses prédécesseurs dans une taille minimaliste qui ravira les baroudeurs. Il invite au dépaysement le plus complet en profitant d'une vapeur au sommet des nuages. Les saveurs sont maximisées pour une restitution précise et intense lors de chaque tirage aérien.

Ce pod Obelisk 65 FC est très simple à utiliser. Il bénéficie d'une conception étanche où on reconnaît bien là la signature Geekvape. Ce fabricant chinois est un expert dans la construction de matériel de vape robuste et adapté pour toutes les situations. Que vous soyez un nomade, en quête de nouvelles aventures, ou que le confort de son chez soi vous convienne parfaitement, le kit Obelisk 65 FC vous accompagne partout.

Le kit Obelisk 65 FC compte bien s'inscrire comme une nouvelle référence de la vape. Les utilisateurs de cigarettes électroniques ne devraient pas se fier à son format mini pour juger de ses capacités monstrueuses. Le podmod est le nouveau champion de la marque Geekvape en termes d'autonomie. Il est alimenté par deux batteries de 1100 mAh qui se rechargent en seulement 18 minutes, chrono en main !

Cet article convient parfaitement pour les petites consommations, qui vont fumer moins de 8 clopes par jour. Il convient également pour un emploi en tant que cigarette électronique d'appoint. Les aventuriers pourront le prendre en main facilement durant leurs déplacements.

Deux batteries durables avec charge rapide de 18 minutes

Pour fonctionner et permettre la production de vapeur, la résistance n'est pas le seul élément clé de la ecigarette aio. À l'instar de n'importe quel appareil électro, le kit Obelisk 65 FC est équipé par une batterie interne. Cette dernière lui permet de se mettre en marche, mais également de produire la vapeur escomptée.

Et dans le cas du kit Obelisk 65 FC, ce n'est pas une batterie qui est utilisée, mais bel et bien deux. Ces matériaux ont été testés par TÜV SÜD. Cette entreprise est principalement connue pour ses solutions de qualité premium, de sécurité et de durabilité. Ce grand spécialiste des batteries atteste donc de la stabilité des deux batteries de 1100 mah développées par Geekvape.

Il faut savoir que le kit Obelisk 65 FC est le premier mod à proposer une recharge rapide de 18 minutes. Le coffret comprend un câble USB-C vers UBS-C pour recharger les batteries en seulement 18 minutes. Un véritable avantage quand on est pressé de retrouver l'intensité de son e-liquide saveur tabac blond.

Le mode OTG peut également servir de powerbank. Cette fonctionnalité permet de recharger votre smartphone ou tout autre appareil électronique en moins de deux. Il suffit de suivre les instructions pour un rechargement optimal, rapide et de qualité. Ce système de chargeur fast charging est très pratique au quotidien. Il permet de recharger vos équipements, sans attendre qu'une prise électrique se libère durant votre voyage vers l'Australia ou Spain.

Cette technologie offerte par la marque Geek Vape dure plus longtemps. Votre expérience d&e vapotage est ainsi maximisée pour un plaisir de vape démultiplié. Un véritable boost pour de nombreuses pauses vapes, axées sur la distribution de vapeur et des saveurs importantes.

Un pod mod de petite taille, mais aux performances monstres

À la différence des autres modèles, comme le kit Obelisk 200 Geekvape et le kit Obelisk 200 Geekvape, la version Obelisk 65 FC propose un format réduit. Il est légèrement plus grand et plus compact que le kit Geekvape Obelisk 60.

Le kit Obelisk 65 FC mesure une hauteur de 101 mm pour un diamètre de 42 mm. Il tient parfaitement dans la paume pour une prise en main agréable et pratique. Le vapoteur peut facilement l'emporter avec lui et le ranger dans une poche ou un sac. Ce product offre une ergonomie sans pareille pour de longs vapotages, en bord de mer ou confortablement posé sur son canapé.

Le Obelisk pod mod est disponible en plusieurs couleurs. Lava, Peacock, Ruby, Scarlet Blue, Sapphire, Navy Blue, Rainbow, des coloris attrayants pour une ecig à votre image. Retrouvez ce matériel vaping dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne.

Profitez de son autonomie et de sa puissance max de 65W pour une vape subohm délicieuse. Le pod Obelisk 65 FC est idéal pour une vape en inhalation directe. Les adeptes de cloud chasing pourront se lancer dans la compétition du plus gros volume de vapeur.

Une vape intuitive et polyvalente grâce au kit Obelisk 65 FC

Pour avancer sereinement dans le vapotage, Geek Vape a su se renouveler et suivre les innovations et les tendances. Elle reste l'une des entreprises les plus innovantes et à la pointe de la technologie dans le monde de la vape. Elle a su continuer sur sa lancée en présentant le kit Geekvape Obelisk 65 FC, un pod simple d'utilisation et polyvalent. Il regroupe de nombreux modes d'utilisation pour diversifier les plaisirs de vape.

  • Mode Smart : il détecte la résistance installée dans la cartouche pour adapter automatiquement la puissance en watt. Le vapoteur n'a aucun réglage à effectuer pour se focaliser uniquement sur une vapeur riche en saveurs.
  • Mode TC-SS : le contrôle de la température permet d'ajuster la chauffe de la résistance avec précision. Il est uniquement compatible avec une résistance dont le fil résistif est en acier inoxydable, comme son nom l'indique avec l'abréviation SS pour Stainless Steel.
  • Mode TCR : à l'instar du mode TC, le TCR est un contrôle de la température précis. Le vapoteur peut ajuster la température en degré °C ou °F pour encore plus de sensations. Ce système anti-dry hit interrompt la chauffe lorsque le réservoir est vide. Cela permet au vapoteur de le remplir avant de cramer son ato.
  • Mode VPC : le vapoteur peut adapter la courbe de puissance de sa vape à tout moment. Du début, milieu jusqu'à la fin, il a la mainmise sur son vapotage.
  • Mode Bypass : il envoie toute la puissance en fonction de la charge restante de la batterie. Le vapotage est exacerbé tout au long de la vape jusqu'à la prochaine recharge.

La simplicité d'utilisation ne s'arrête pas dans le choix du mode de vape. Le kit Obelisk Geekvape est doté d'un écran coloré très intuitif. Cette interface utilisateur permet de personnaliser la vapoteuse à tout moment et s'enquérir de son état de fonctionnement.

Cet écran TFT de 0.96 pouce permet de voir toutes les infos de votre vape. Le vapoteur est ainsi tenu au courant de la capacité de charge, du mode de vape utilisé et la valeur ohm de la résistance utilisée. Les boutons de commande du kit Obelisk 65 FC lui permettent de varier la puissance de sortie et sélectionner son mode de prédilection.

La marque Geek vape offre ainsi une expérience vaping personnalisée et aux performances hors normes. Ajoutez le pod Obelisk 65 FC à votre collection pour un vapotage unique, et profitez-en pour ne laisser un review sur votre ressenti.

Cigarette électronique étanche Geekvape : une cartouche optimale

À la différence de la box Obelisk 120W, ce n'est pas un clearomiseur zeus avec verre pyrex qui est utilisé. La cigarette électronique pod utilise une cartouche pour sied comme un gant au reste de sa structure étanche et robuste. Le réservoir du Obelisk 65 FC s'intègre directement à l'intérieur de la vapoteuse. Son drip tip noir met en valeur les couleurs flamboyantes de la ecig.

La cartouche Obelisk 65 offre une contenance en e-liquide de 4.5 ml. Une réserve amplement suffisante pour un tirage aérien magnifique. De gros nuages de vapeur pourront être produits avant le prochain remplissage par le haut.

En parlant de remplir son tank, il est essentiel que les résistances soient toujours imbibées. Les mèches de coton ne parviendront pas à produire une bonne vapeur aromatique si le réservoir est empty. Dès que vous remarquez que la quantité en eliquide est insuffisante, il faut remplir le réservoir rapidement.

Pour ce faire, le vapoteur doit simplement faire pivoter le capuchon en silicone de la cartouche. Ce dernier se situe à côté du drip tip pour un remplissage optimisé, permettant au vapoteur de remplir le réservoir sans le déloger de la batterie intégrée. Le trou de remplissage permet d'introduire toutes les pipettes de votre flacon d'e-liquide. Remettez ensuite le bouchon en place et patientez une dizaine de minutes.

La cartouche Obelisk 65 est équipée d'une bague d'airflow supérieure. En plus de bien refroidir la résistance B Series, il permet d'ajuster le flux d'air à votre convenance. C'est donc un combo méga parfait pour une saveur douce et authentic et une production de vapeur adéquate. Optez pour un tirage serré ou un tirage aérien comme bon vous semble grâce à cet airflow réglable.

Des résistances sub-ohms pour conquérir les chasseurs de nuages

À la différence du kit Aegis Nano et sa cartouche avec résistance intégrée, le Geekvape Obelisk 65 FC pod propose une cartouche renouvelable. Cela signifie que le vapoteur peut remplacer la résistance de son réservoir quand celle-ci a atteint sa date de consommation. Les atos sont des produits consommables, dont la durée de vie est déterminée.

Avant que le compte à rebours (countdown) ne sonne pour la résistance B Series, intéressons-nous à ses capacités. La marque Geek Vape en propose deux dans le coffret du pod Obelisk 65 FC :

  • Résistance B Series 0.2 ohm : parfaite pour une grosse production de vapeur, au cours d'un tirage aérien maximisant le rendu des saveurs. Elle est parfaite pour une vape subohm entre 50 et 58W.
  • Résistance B Series 0.4 ohm : tout aussi adéquate pour un tirage aérien en inhalation directe, elle permet de produire un gros volume de vapeur en moins de deux. La restitution authentique des saveurs est son mot d'ordre entre 25 et 35W.

Bien que différentes, ces deux résistances ont une impédance inférieure à 1 ohm. Elles appartiennent donc à la catégorie des résistances sub-ohms pour une vape surpuissante et super intense. Loin d'être cheap, elles fourniront une expérience vaping riche en intensité et en goût.

Les résistances B Series intègrent un mesh coil pour une meilleure réactivité. Son fil résistif gagne en capacité de chauffe pour une démonstration de cloud chasing phénoménal.

Le coffret du kit Obelisk 65 FC par la marque Geekvape

Vous êtes intéressé par le kit Obelisk 65 FC par Geek Vape ? C'est l'occasion de bientôt l'avoir entre vos mains, en passant dans nos boutiques Neovapo ou directement sur notre site web. En preview, vous retrouverez dans le coffret les éléments suivants :

  • 1 Pod Obelisk 65 FC de 1100 mAh - Geekvape
  • 1 Cartouche Obelisk 65 de 4.5 ml - Geekvape
  • 1 Résistance B Series 0.2 ohm
  • 1 Résistance B Series 0.4 ohm
  • 1 Clé pour résistance
  • 1 Câble de chargement USB-C vers USB-C
  • 1 Kit de pièces de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit obelisk 65 fc de geekvape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec kit obelisk 65 fc de geekvape

Kit Kroma 217 et Z Force, une cigarette électronique Innokin

Kit Novo 2S, un pod intuitif comme ergonomique signé Smok

C'est nouveau

Kit Drag X Plus Pro Edition Voopoo, une ecig surpuissante

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Retrouvez notre kit obelisk 65 fc de geekvape dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit obelisk 65 fc - geekvape

rouge vape vapotage vapeur saveurs résistance vapoteur résistances ohm réservoir batterie batteries kit noir gris aérien bleu gris foncé geek or rainbow geekvape cartouche pod 7 color obelisk navy blue

69,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Obelisk 65 FC de Geekvape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance mesh boost 0.4 ohm de Geek Vape
Résistance mesh boost 0.4 ohm - Geek Vape

Caractéristiques Obelisk 65 FC Geekvape

CaractéristiqueValeur
NomKit Obelisk 65 FC de Geekvape
RésistanceRésistance mesh boost 0.4 ohm - Geek Vape
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2200
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm27 x 42 x 101
Poids g153
Plage de puissance w5 - 65
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Obelisk 65 FC Geekvape

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Obelisk 65 FC de Geek vape :
Remplir d'eliquide la cartouche, l'ouverture d'eliquide est située sur le dessus de la cartouche. Aspirer entre 5 et 10 fois sur la cartouche Obelisk pour amorcer la résistance. Lors de l'amorce, il ne faut surtout pas presser le bouton power de la box Obelisk 65.

Presser le bouton Power 5 fois rapidement pour effectuer l'allumage de la box. Régler la puissance en fonction de la résistance qui est installée dans le clearomiseur en utilisant les boutons + et - situés sous l'écran.

Changement de la résistance du kit Obelisk 65 FC - Geek vape :
Retirer la cartouche de la box Obelisk 65 FC. Retirer la résistance en tirant doucement et insérer une nouvelle résistance à la place, il est possible de s'aider avec l'outil inclus dans le kit. Remettre la cartouche sur la batterie Obelisk 65 puis effectuer l'amorce de la résistance en aspirant dans le drip tip une dizaine de fois sans presser le bouton power. Vérifier que la puissance de la box corresponde bien à la puissance requise par la résistance, régler si nécessaire.

Rechargement de la box Obelisk 65 de Geek vape :
Insérer le cordon USB-C dans le port USB-C situé sur le côté de la box. Relier le cordon USB-C à un adaptateur secteur conseillé par Neovapo.

Conseils

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la box. Pour assurer des performances optimales et une meilleure longévité de la batterie, il ne faut pas utiliser d'autres méthodes de rechargement que celle conseillée par Neovapo. Toujours ranger sa cigarette électronique dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇