Orca Solo Plus Vaporesso

  • Cigarette electronique Kit Orca Solo Plus de Vaporesso
Precedent Suivant

Stick - Petite conso - Batterie interne 1200 mAh - 22W - 2ml - Simple

Kit Orca Solo Plus - Vaporesso : Le kit Orca Solo Plus est une cigarette électronique de Vaporesso, conçue dans un format tube.

Ce vape pen est le parfait compagnon pour vous suivre dans tous vos déplacements.

Il est équipé par une batterie intégrée de 1200mAh, qui dure 50% plus longtemps que son prédécesseur.

Cette batterie augmentée permet de plus longues sessions de vapotage, toujours plus intense grâce à ses 3 niveaux de puissance personnalisables.

Ce kit tout-en-un est ainsi paré pour répondre à toutes vos attentes et plus encore.

Son clearomiseur offre une contenance de 2ml d'eliquide.

Cela permet d'hydrater la nouvelle résistance OC CCELL Meshed 0.6 ohm, mais également la résistance OC CCELL 1.3 ohm idéale pour un flux d'air restreint.

Très chaud

Très chaud

Facile

Facile

18,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit orca solo plus de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre kit orca solo plus de vaporesso.

Kit Orca Solo Plus, une cigarette électronique au format tube pratique

La cigarette électronique au format stick a le vent en poupe sur le marché de la vapote. Sa forme ergonomique est très appréciée par les vapoteurs en déplacement. À la fois élancée et légère, cette vapoteuse est parfaite pour vous accompagner à travers le monde, que ce soit en France ou en Ireland.

Après le kit Veco Solo Plus ou encore le Vaporesso sky solo, le fabricant revient avec une nouvelle édition. Le kit Orca Solo Plus est bien plus autonome que son prédécesseur. En effet, il propose une batterie intégrée de 1200mAh qui est de 50% plus endurante que la première version.

Cette batterie augmentée offre un vapotage de longue durée pour satisfaire vos besoins nicotiniques. Très simple à utiliser et à transporter avec soi, le kit Orca Solo Plus deviendra bientôt la référence pour une vape chargée en arômes concentrés. Les vapoteurs pourront compter sur lui pour de longues sessions de vapotage.

Son clearomiseur répond à toutes vos attentes et bien plus encore. Il a été conçu pour vous délivrer de grandes saveurs lors de chaque inhalation. Il prend en compte la série de résistance OC CCELL pour vaporiser le liquide et restituer ses saveurs aromatiques. Pour ce faire, le kit Orca Solo Plus peut monter jusqu'à une puissance maximale de 22W.

Les mods Vaporesso vont permettre de déguster votre e-liquide préféré tout au long de la journée. Le kit Orca Solo Plus a pour avantage de pouvoir facilement se glisser dans une poche ou un sac à main. De la sorte, le vapoteur peut transporter sa cigarette électronique dans ses moindres faits et gestes.

Le kit Orca Solo Plus s'adresse pour tous les vapoteurs débutants comme expérimentés. Tous les éléments qui forment cette ecigarette aio sont simples d'utilisation, permettant d'emmener vos sens vers un nouveau palier gustatif. Un seul bouton d'alimentation vous permet de régler la puissance de la batterie, mais également de vapoter confortablement.

Vous souhaitez vapoter dans un confort d'utilisation optimal ? Pour ce faire, il vous suffit d'acheter une cigarette électronique qui convienne à vos attentes. Le kit Orca Solo Plus forme un vape pen aussi pratique et facile à manier qu'un stylo. Sa forme cylindrique offre une sensation de prise en main unique, agréable et douce au toucher.

Le vapoteur peut notamment choisir la couleur de son kit tout-en-un. Vaporesso a fabriqué le kit Orca Solo Plus en de multiples coloris pour convenir aux goûts de chacun. Vous pourrez retrouver ces différentes couleurs dans l'ensemble de nos boutiques en France ainsi que sur notre e-shop. Les fdp sont gratuits à partir de 19€ d'achat.

Black, Silver, Blue ou encore Rainbow permettent un design aussi élégant que moderne. La couleur arc-en-ciel apporte une multitude de facettes à votre vapoteuse pour un esthétisme travaillé et sophistiqué. Chaque détail compte pour éblouir vos sens, que ce soit par un aspect visuel soigné ou des performances toujours plus à la pointe de la technologie.

Batterie Orca Solo Plus, une autonomie augmentée pour durer longtemps

L'aspect extérieur de votre set-up n'est pas le seul critère à prendre en compte, lorsque vous souhaitez acheter une cigarette électronique pour débutant. En effet, ces derniers devront se pencher sur les capacités de leur appareil électro pour répondre au mieux à leurs demandes.

Il faut savoir que le kit Orca Solo Plus n'est pas seulement une mise à niveau de son prédécesseur, le kit Orca Solo. Sa batterie augmentée est bien plus autonome afin de vapoter plus longtemps vos arômes concentrés. Son autonomie de 1200mAh est parfaite pour un vapotage continu, produisant une vapeur riche en sensation.

Le kit Orca Solo Plus est le compagnon idéal pour une expérience de vapotage durable. Il est capable de vous accompagner partout afin de goûter à des saveurs authentiques, intenses et ultra prononcées. Les nouveaux vapoteurs pourront ainsi compter sur ce kit complet pour se détacher de la cigarette classique de tabac, commençant de la sorte leur sevrage tabagique en douceur grâce à du matériel de qualité premium pas cher.

À noter que le Orca Solo Plus Vaporesso est un kit cigarette électronique petite consommation. Cette catégorie regroupe tous les fumeurs de moins de 8 clopes par jour. Sa batterie intégrée mah permet de goûter à des saveurs originales, dosées en nicotine pour un rendu exceptionnel en bouche.

Le kit starter Vaporesso est parfait pour débuter la vape en douceur et se détacher du tabagisme. Une cigarette électronique sans nicotine permet un sevrage complet, en choisissant un de nos e-liquides avec un taux nicotine de 0 mg/ml. Les vapoteurs pourront également utiliser cette vapoteuse avec nicotine en retrouvant de multiples dosages sur notre store online.

3 niveaux de puissance pour un vapotage aussi intense que savoureux

Afin de produire la vapeur attendue, le consommateur doit régler la plage de puissance en watts de sa ecig. Cela permet de bien chauffer l'atomiseur et offrir une restitution des saveurs extraordinairement savoureuse. Pour rappel, chaque résistance Vaporesso est unique et joue le rôle de vaporisateur. Elle permet de vaporiser l'eliquide pour produire un gros volume de vapeur.

Il est donc important de faire quelques réglages pour ne pas cramer le coton organique et devoir remplacer votre ato. Le kit Orca Solo Plus est équipé de plusieurs niveaux de puissance afin d'intensifier la production de vapeur et la restitution des saveurs. Similaire au mode wattage variable (VW), le vapoteur peut varier les plaisirs en augmentant ou diminuant la puissance de sa e-cig.

Un témoin lumineux entoure le bouton power de la batterie Orca Solo Plus Vaporesso. Cette LED traduit sur quel niveau de puissance vous vapotez. Un excellent moyen pour s'en souvenir, mais également pour varier les plaisirs de vape. La LED change de couleur en fonction de la puissance paramétrée.

  • LED verte : la puissance maximale est de 22W avec une résistance OC CCELL Mesh et de 12W avec une résistance OC CCELL ;
  • LED bleue : la puissance maximale est de 18W avec une résistance OC CCELL Mesh et de 10W avec une résistance OC CCELL ;
  • LED rouge : la puissance maximale est de 16W avec une résistance OC CCELL Mesh et de 7W avec une résistance OC CCELL ;

Pour changer le niveau de puissance, il faut simplement appuyer 3 fois sur le bouton switch du kit Vaporesso. Ce bouton d'alimentation permet de personnaliser votre vapotage, mais surtout de produire des nuages plus épais et denses. Vous pourrez ainsi goûter à votre pack découverte Fruité avec intensité et onctuosité tout au long de la journée.

Rechargement de la batterie Orca Solo Plus Vaporesso

Toutes les e-cigs utilisent une batterie, que ce soit dans un format box à accu ou batterie interne. Elles sont ainsi munies d'une autonomie qui leur permet de tenir pour vapoter au quotidien. Toutefois, sa capacité diminue au fur et à mesure de vos utilisations. Et oui, la cigarette électronique est un appareil électro qui doit se recharger de temps à autre.

Il est important de faire la recharge de votre kit Vaporesso. Sans quoi, vous ne pourrez plus vapoter et produire de la vapeur. Un mod electronic est souvent accompagné par un chargeur USB inclus dans son coffret. Le vapoteur doit alors le brancher au port USB de sa ecigarette pour procéder à son rechargement.

Pour rappel, la batterie envoie un courant électrique vers le coil implanté dans le réservoir. Cela lui permet de monter en température et vaporiser le liquide pour cigarette électronique. Si votre batterie n'est plus en état de fonctionner, vous aurez besoin de la charger pour continuer à vapoter.

Le kit Orca Solo Plus se recharge grâce à un câble micro-USB. Vous devez le relier à un adaptateur secteur pour pouvoir le brancher à une prise murale de votre choix. Cela permet de faire le plein d'énergie et poursuivre votre expérience de vapotage.

Clearomiseur Orca Solo Plus, réservoir conçu pour de grandes saveurs

Le clearomiseur est un élément indispensable pour obtenir un kit complet et prêt à l'emploi. Son réservoir en pyrex lui permet de contenir le jus pour hydrater les mèches de coton sans discontinuer. La résistance OC CCELL peut ainsi concevoir de gros nuages de vapeur, chargée en arôme. Faites-en le test sans plus tarder, avant de partager votre expérience à travers une review.

Il est donc important que le clearomiseur Orca Solo Plus soit toujours rempli en e-liquide saveur menthe glaciale par exemple. En effet, il est déconseillé de poursuivre le vapotage lorsque le réservoir est vide. Vous risquez de faire surchauffer le coil et précipiter son replacement.

Le tank de Vaporesso propose un remplissage par le haut, à la fois propre et facile. Ce système ingénieux permet de faire du Orca Solo Plus un clearomiseur anti-fuite. Pratique et confortable, vous ne perdez aucune goutte de votre précieux juice. Il suffit de dévisser le top cap supérieur et placer vos pipettes contre le verre pyrex.

Le kit Orca Solo Plus offre une contenance de 2ml en e-liquide. Son réservoir transparent permet de voir à tout moment le niveau restant de liquide. Les vapoteurs sauront donc à quel moment effectuer le remplissage avant de vider leur clearo.

Résistance OC CCELL Vaporesso pour un maximum de plaisir gustatif

La marque Vaporesso a joint au kit Orca Solo Plus la possibilité d'y intégrer la résistance OC CCELL. Sa capacité de chauffe permet de produire le plus de saveur que n’importe quel autre atomiseur pour une vape exceptionnelle. Le goût est mis à l'honneur pour un vapotage aussi bien savoureux que nuageux.

La résistance OC CCELL Meshed 0.6 ohm est parfaite pour une répartition uniforme de la chaleur. Son mesh coil vient chauffer de manière uniforme et homogène la mèche de coton. Cela permet une production optimale des saveurs et des nuages plus denses. Son impédance de 0.6 ohm est idéale pour une inhalation directe (DL) et un vapotage subohm.

La résistance OC CCELL 1.3 ohm est le meilleur atout pour une restitution des saveurs extraordinaire. Elle se destine à une inhalation indirecte (MTL) pour un vapotage axé sur le rendu saveur plutôt que la production de clouds. Le flux d'air restreint permet également d'obtenir un hit en gorge puissant.

Ces deux atos sont directement fournis dans le kit Orca Solo Plus lors de votre achat. Il suffit d'installer la résistance OC CCELL au centre de votre réservoir de 2ml pour amorcer la résistance Vaporesso. Pour ce faire, il faut dévisser le clearomiseur Vaporesso de la batterie puis retirer la base inférieure du tank.

Le vapoteur peut ensuite installer son atomiseur ou passer à son remplacement. Une résistance est un product dit consommable, dont la durée de vie est limitée dans le temps. Son replacement est nécessaire pour conserver une bonne qualité de vape.

Une question ? Neovapo propose son blog et de nombreux articles pour connaître chaque détail de votre cigarette électronique.

Dans la boîte du kit Orca Solo Plus par la marque Vaporesso

  • 1 Batterie Orca Solo Plus 1200mAh
  • 1 Clearomiseur Orca Solo Plus 2ml
  • 1 Résistance OC CCELL Meshed 0.6 ohm
  • 1 Résistance OC CCELL 1.3 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit orca solo plus de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit orca solo plus de vaporesso

Kit Click Vaporesso, cigarette électronique ultra compacte

Kit Limax et Zenith 2, cigarette électronique Innokin

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit orca solo plus de vaporesso dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Orca Solo Plus Vaporesso

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇