GTX Go 80 Vaporesso

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 3000 mAh - 80W - 5ml - Simple

Kit GTX Go 80 - Vaporesso : Le kit GTX Go 80 de Vaporesso est une cigarette électronique tout-en-un qui va vous accompagner à longueur de journée.

À l'apparence d'un stylo, le kit GTX Go 80 bénéficie d'une maniabilité hors-norme.

Ranger et transporter votre cigarette électronique n'est plus un souci désormais.

Ne vous fiez pas à ses dimensions, sous son format mini se cache une batterie de 3000 mAh à la grande autonomie.

Le kit GTX Go 80 vous promet des séances intenses et généreuses en vapeur.

Ce petit bijou de technologie va vous faciliter la vie.

Doté de plusieurs fonctions comme par exemple un remplissage par le haut, vous allez adorer l'ergonomie du kit GTX Go 80.

Présentation du kit GTX Go 80 de Vaporesso

À la recherche d'une cigarette électronique simple d'utilisation et qui envoie de la puissance ? Vous êtes au bon endroit. Produit par Vaporesso, le kit GTX Go 80 saura ravir à la fois les débutants comme les habitués de la vape.

Son format à l'apparence d'un stylo rend le kit GTX Go 80 particulièrement facile à transporter. Glissez-le sans contrainte dans la poche de votre jean ou dans votre sac et emmenez votre kit GTX Go 80 partout avec vous.

Son revêtement en métal et en caoutchouc vous offre une prise en main idéale. Lisse au toucher, le kit GTX Go 80 épousera parfaitement les formes de votre main. Il est l'heure de profiter de longues séances vaping avec votre cigarette electronique préférée.

Le kit GTX Go 80 comporte une batterie intégrée de 3000 mah pouvant délivrer jusqu'à 80 watts. Son autonomie vous permet de vapoter sereinement tout le long de la journée.

La puissance de la batterie GTX Go 80 s'autorégule en fonction de la résistance présente dans le pod de votre ecig. Plus besoin de se casser la tête, le kit GTX Go 80 vous offre la meilleure vape possible sans le moindre paramétrage à effectuer.

Pour compléter le kit GTX Go 80, vous retrouverez une cartouche magnétique GTX Pod 26. Celle-ci peut contenir jusqu'à 5 ml d'e-liquide de votre choix. Cette cartouche vient s'apposer avec aise et solidité sur la batterie de votre cigarette electronique grâce à des aimants.

Pour les férus de la personnalisation, vous serez ravis de savoir que le kit GTX Go 80 est disponible sous 5 coloris différents. Vous avez le choix entre Noir, Gris Mat, Bleu, Rouge et Arc-en-ciel.

Le kit GTX Go 80, un concentré de technologie sous petit format

Vous débutez dans le monde de la vape et vous souhaitez une cigarette électronique simple d'utilisation ? Le kit GTX Go 80 va vous offrir une expérience vaping haut de gamme et le tout sans la moindre difficulté.

Avec le kit GTX Go 80, pas besoin d'effectuer des réglages intensifs avant de commencer à vapoter. Un seul appui sur votre cigarette electronique suffit pour se lancer dans une séance vapotage.

Un airflow réglable pour une vape personnalisée à souhait

Le kit GTX Go 80 est équipé d'une bague airflow vous permettant de réguler le flux d'air selon vos préférences. Grâce à celle-ci, vous aurez la possibilité de vapoter en inhalation indirecte comme en inhalation directe. De quoi parfaire son expérience en vapotant de la façon qui nous convient.

Vous ne savez pas quelle inhalation vous correspond ? On vous explique tout.

Dans le monde de la vape, on retrouve principalement deux manières de vapoter : l'inhalation indirecte et l'inhalation directe.

L'inhalation indirecte ou inhalation MTL pour mouth to lung est une inhalation qui se fait en deux temps. Comme son nom l'indique, la vapeur va d'abord rester en bouche avant de passer par les poumons. Le volume de vapeur est plus fin et permet un hit plus prononcé en gorge. À l'inverse, l'inhalation directe va seulement passer par les poumons et va vous octroyer une quantité XXL de vapeur.

Chaque vapoteur à ses préférences, mais en règle générale, un ancien fumeur va préférer l'inhalation indirecte. Cette façon de vapoter offre des sensations similaires à une cigarette classique.

Le kit GTX Go 80 est avant tout fait pour les amateurs de vape directe. Mais ne pensez pas qu'il se cantonne qu'à cette façon de vapoter. Sa bague airflow permet aux vapoteurs friands de vape indirecte de profiter tout autant du kit GTX Go 80.

Pouvoir réguler son flux d'air est également un atout pour ceux qui aiment bien interchanger entre les modes d'inhalations. Profitez ainsi de sensations différentes en pivotant simplement la bague airflow de votre cigarette electronique.

Une interface ergonomique en un minimum de clics

Pour ceux qui aiment vapoter sans patienter, le kit GTX Go 80 saura vous satisfaire. Une fois votre cigarette electronique allumée, une seule pression sur le bouton Power est nécessaire pour commencer à vapoter. Alors n'hésitez plus, le kit GTX Go 80 n'attend que vous pour entreprendre une séance vapotage.

Vous souhaitez vapoter en toute simplicité et n'avez que faire des différents modes de réglages ? Le kit GTX Go 80 va devenir votre meilleur allié. Pas besoin d'avoir des connaissances poussées en la matière, le kit GTX Go 80 fait le boulot à votre place.

En effet, sa batterie ajuste automatiquement la puissance à fournir selon la résistance utilisée. Plus besoin de vérifier la plage de puissance nécessaire au bon fonctionnement de la résistance, le kit GTX Go 80 se charge de tout.

À quel type de vapoteur s'adresse le kit GTX Go 80 ?

Très simple d'utilisation, le kit GTX Go 80 convient à la fois aux anciens fumeurs et débutants dans le monde de la vape comme aux vapoteurs plus expérimentés.

Les habitués de la vapote apprécieront la puissance du kit GTX Go 80 et sa capacité à produire des nuages de vapeur XXL. Les amateurs de vape directe vont être conquis.

Bien sûr, le kit GTX Go 80 n'oublie pas non plus les fans de l'inhalation indirecte. Grâce à sa bague airflow, profitez d'un tirage serré vous rappelant les sensations d'une clope classique.

Son format de poche rend cette cigarette électronique particulièrement facile à transporter. Doublée d'une grande autonomie, vapotez l'esprit tranquille où que vous soyez.

En bref, tous ces petits détails font du kit GTX Go 80 une excellente cigarette électronique. Elle brille particulièrement par sa polyvalence et sa maniabilité. Le kit GTX Go 80 saura conquérir les plus indécisifs d'entre vous.

Remplir le réservoir du kit GTX Go 80 en toute simplicité

Le kit GTX Go 80 est composé d'un pod à la capacité de 5 ml. Ce tube en verre est l'élément indispensable de votre cig electronique pour contenir votre e-liquide préféré. Il va de soit que le remplissage de sa e-cig est une action qui se fait fréquemment.

La marque de cigarettes electroniques Vaporesso a pensé à tout pour rendre ce geste aussi simple que possible. Le remplissage du réservoir du kit GTX Go 80 s'effectue par le haut.

Dévissez simplement le top cap de la cartouche pour accéder au réservoir. Ce dernier dispose d'un orifice dans lequel vous pouvez y apposer l'embout du flacon d'e-liquide de votre choix.

Le remplissage se fait de manière aisée et propre. Remettez le top cap à sa place et vous êtes parés pour vapoter. On vous avait bien dit que le remplissage du kit GTX Go 80 se faisait en toute simplicité.

Aucune étape superflue, vous allez directement à l'essentiel avec le pod GTX 26.

La cartouche du kit GTX Go 80 dispose également d'une technologie antifuite, évitant ainsi à votre e-liquide de s'évader du réservoir.

Vous n'avez pas encore choisi l'e-liquide pour aller avec votre kit GTX Go 80 ? Pour les plus indécisifs d'entre vous, Neovapo vous propose de découvrir ses packs découverte. Un pack découverte c'est 5 flacons d'une contenance de 10 ml aux saveurs différentes. Venez donc toutes les tester et élisez votre e-liquide préféré !

Les résistances compatibles avec le kit GTX Go 80

Le kit GTX Go 80 est livré avec une résistance GTX mesh 0.2 ohm. Cette dernière est une résistance subohm faite pour de la vape directe. Elle va fournir à son vapoteur une vape très aérienne.

La résistance est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre cigarette electronique. En chauffant, elle va transformer l'e-liquide en vapeur.

Pour un fonctionnement optimal de votre ecigarette, la résistance doit être remplacée environ toutes les deux à trois semaines. En effet, sa durée de vie n'est pas illimitée. Avec le temps, elle va finir par s'user et va être moins performante.

La résistance étant au centre des sensations lorsque vous vapotez, il est très simple de déterminer si celle-ci doit être remplacée ou non. Si vous ressentez une altération, voir une diminution des saveurs ou encore un léger goût de brûlé en bouche, c'est qu'il est l'heure de changer de résistance.

À noter que la vapeur peut également être affectée par une résistance usée. Si vous constatez que la vapeur se fait de plus en plus fine, il n'y a plus de doute quant à l'état de votre résistance.

Pour bien choisir sa résistance, il faut avant tout prendre une résistance compatible avec le kit GTX Go 80. Vous avez de la chance, la marque d'ecig Vaporesso a rendu le kit GTX Go 80 compatible avec l'entièreté de sa série de résistances gtx.

Plus besoin de chercher dans les bas-fonds d'Internet quelle résistance est compatible avec son kit GTX Go 80. Avec la gamme de résistance GTX, vous allez pouvoir vapoter de plein de façons différentes. Amateurs de gros nuages ou de saveurs encore plus délicieuses, tout le monde va trouver son compte avec les résistances gtx.

Vous n'avez plus de résistances de rechange pour votre cigarette electronique ? Chez Neovapo, on a toutes les solutions à vos questionnements. Profitez de l'offre 4 résistances achetées, la 5ème vous est offerte. C'est l'occasion de vapoter à prix mini tout en se faisant plaisir.

Recharger sa cigarette électronique GTX Go 80

Pour recharger son kit GTX Go 80, rien de très compliqué. Lors de l'achat de votre cigarette electronique, celle-ci est fournie avec un câble USB-C. C'est une première parmi les modèles au format pen.

Vous allez pouvoir recharger votre ecig à n'importe quel moment de la journée et surtout à n'importe quel endroit. Pour ce faire, vous avez seulement besoin d'un adaptateur en plus du câble USB-C.

Notez toutefois que si vous ne voulez pas endommager malencontreusement votre batterie, il convient d'utiliser un adaptateur fait pour cigarettes electroniques. N'utilisez pas, par exemple, le chargeur de votre téléphone portable. La puissance qu'il envoie est beaucoup trop forte et risque d'abîmer votre batterie sur le long terme.

Le kit GTX Go 80 dispose d'une charge rapide et vous permet de profiter à tout moment de votre cigarette électronique.

Épousant les formes du bouton Power, une led vous indique le pourcentage de charge de votre batterie. Si la led est rouge, alors votre batterie est chargée à moins de 30%. En vert, votre batterie est chargée à plus de 70%. Entre les deux, la led s'illuminera en bleue.

Composition du coffret GTX Go 80

Pour vapoter sans attendre, Vaporesso a mis au point un pack complet vous permettant de profiter au plus vite de votre ecigarette. Disponible sur notre e-shop ou dans nos magasins, vous retrouverez dans ce coffret :

  • 1x Batterie GTX Go 80
  • 1x Cartouche GTX Pod 26 (Contenance 5 ml)
  • 1x Résistance GTX mesh 0.2 ohm
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Manuel d'utilisation

Des questions sur votre matériel ? N'hésitez pas à prendre contact avec un de nos experts Neovapo pour avoir toutes les réponses à vos interrogations.

La marque de kit gtx go 80 de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit gtx go 80 de vaporesso

Kit eGo AIO Pro Box, cigarette électronique par Joyetech

Kit Aurora Play de Vaporesso, un pod au design original

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit gtx go 80 de vaporesso dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit gtx go 80 - vaporesso

rouge vape vapoter vapeur résistance résistances inhalation réservoir batterie indirecte kit bague airflow bleu gris foncé bois cartouche pod vaporesso carbon fiber amateurs gtx

25,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit GTX Go 80 de Vaporesso

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance GTX mesh 0.2 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm de Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso

Caractéristiques GTX Go 80 Vaporesso

CaractéristiqueValeur
NomKit GTX Go 80 de Vaporesso
RésistanceRésistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.3 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso
Résistance GTX mesh 0.8 ohm - Vaporesso
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
3000
PuissanceDe 50 à 100w
Dimensions mm26 x 133.2
Poids g94
Plage de résistance ohm0.1 - 2
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi GTX Go 80 Vaporesso

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit GTX Go 80 :
Pour allumer et éteindre la cigarette électronique GTX Go 80, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. Pour remplir d'eliquide, tourner le top cap du clearomiseur puis insérer la pipette de l'e-liquide dans le petit trou situé sur le côté. Revisser le top cap. A la première utilisation, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber la résistance d'eliquide.

Changement de l'atomiseur du kit GTX Go 80 :
Tirer sur la cartouche GTX Go 80 puis la retourner. Tirer sur la résistance usagée et insérer une nouvelle résistance. A la première utilisation, aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie afin d'imbiber la résistance d'eliquide.

Rechargement de la batterie :
Brancher le cordon USB-C à la batterie puis relier l’autre extrémité à un adaptateur secteur. Nous vous recommandons l’utilisation de l’adaptateur secteur Eleaf.

Conseils

Changer votre atomiseur à chaque changement d’eliquide pour un meilleur rendu des saveurs.

Garder la cigarette électronique à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Nettoyer fréquemment la zone de contact entre le clearomiseur et la batterie.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur GTX Go 80 Vaporesso

10/10 basé sur 1 avis au vendredi 01 juillet 2022

10/10 Très bien

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇