Kit Pico compaq - cigarette électronique Eleaf

Le kit Pico Compaq est le tout nouveau pod d'Eleaf. Il a été construit avec une haute qualité et un excellent design.

Cette cigarette électronique fonctionne avec 1 accu (non fourni) pour vous garantir de vous suivre dans tous vos déplacements et offrir une bonne autonomie de 2600 mAh. La discrétion et l'ergonomie sont de mise avec ce modèle de pod et lui permettent de glisser parfaitement dans votre paume ou dans votre sac.

La batterie peut atteindre 60W de puissance ajustable grâce à l'écran OLED et ses boutons de variations. Son capuchon protégera votre drip tip des chocs et la poussière. Grâce à son airflow, ce pod dernière génération peut satisfaire toutes les préférences de saveur et de nuages.

Kit Pico Compaq : l'élégance alliée à la polyvalence signé Eleaf

La gamme Pico est devenue l'une des références de la marque Eleaf en matière de cigarette électronique. Un best-seller qui a su faire parler de lui grâce à sa polyvalence et sa discrétion pour les vapoteurs à la recherche de simplicité et performance liée. Eleaf a décidé de revenir avec cette nouvelle édition en adoptant le format du pod, idéal pour vos déplacements nomades. Oubliez ainsi les clearomiseurs encombrants et leur verre en pyrex fragile et adoptez la cartouche directement intégrée à la batterie.

La marque Eleaf fait aujourd'hui partie des plus grands constructeurs de e-cigs grâce à sa simplicité d'utilisations, solidité et performances. Elle touche toutes les catégories de vapoteurs, de celui qui décide de partir à la découverte de l'univers de la vapote à l'expert. Après une longue série de Istick box comme l'Istick T80, mod, clearomiseurs Ello et kit en tout genre, Eleaf a su une nouvelle fois se renouveler pour satisfaire toutes les demandes et attentes.

Grâce à ses dimensions de 31.5 x 53.5 x 89 mm pour un poids de 120g, le kit Pico Compaq est comme son nom l'indique : idéalement compact. Il se glissera parfaitement dans le creux de votre main, à chaque vape, et saura se glisser facilement dans une poche ou un sac pour vous accompagner dans vos déplacements au quotidien. Il n'en oublie pas pour autant d'être robuste puisque son alliage en stainless steel (acier inoxydable) est réputé pour être un matériau de qualité supérieure.

Ce mod dispose d'un écran OLED, placé sur sa face latérale et qui permet d'afficher toutes les informations nécessaires pour son bon fonctionnement. Grâce à la présence des boutons de variation "+" et "-", vous pouvez ajuster la puissance allant de 1 à 60 watts. Il propose une vape adaptée aux besoins de chacun, que ce soit en inhalation directe ou indirecte. Le coffret complet est fourni avec 2 résistances GTL 0.4 ohm pour leur réactivité ultra rapide et leur chauffe optimale garantissant une vaporisation parfaite.

Le Pico Compaq, le pod puissant et autonome

La réputation de la marque n'est plus à refaire et est à nouveau confirmée par sa version du Pico Compaq. C'est un kit avancé parfait pour les vapoteurs à la recherche de nouvelle expérience de vapote. La présence d'un accu 18650 permet d'atteindre une autonomie de 2600 mAh pour une vap' performante et intuitive et vous faire profiter du vapotage sans tracas. Il s'insère très facilement dans le kit Pico Compaq avec son capuchon sur ressort à déverrouiller d'un simple quart tour. Idéal pour les fumeurs de 10 clopes au quotidien.

En effet, un capuchon vient protéger votre drip tip pour protéger la vapote des coups et de la poussière. Il est relié au corps du pod par une chaînette du plus bel effet. Toutes les protections nécessaires pour une vape sereine ont été intégrées au chipset, vous protégeant ainsi des courts-circuits, des décharges ou encore de la basse tension...

Ce kit est composé d'une box et d'une cartouche en guise de réservoir, détenant une contenance de 3.8 ml. Ce grand réservoir permet une vape en inhalation indirecte (MTL) et directe (DL) notamment grâce à ses atomiseurs GTL de 0.4 ohm intégré à l'intérieur du coffret que vous avez acheté dans nos shops. De quoi régaler autant les mains que les papilles grâce à son format compact et sa grande ergonomie. Les utilisateurs profiteront aussi de designs variés, des plus sobres aux plus colorés. En effet, le Pico Compaq est disponible en 6 couleurs différentes : gris, gris foncé, noir (black), violet, or et dazzling.

Les cartouches Pico Compaq : un remplissage latéral pratique

À la place d'un réservoir en pyrex, Eleaf a pris parti d'associer son pod à une cartouche d'une contenance de 3.8 ml pour vos e-liquides français (en pack ou lots). Ce qui vous permet de vapoter sur de longues sessions sans avoir à effectuer le remplissage toutes les 5 minutes. Un achat sûr et fiable qui vous accompagnera dans tous vos déplacements. Un large système d'airflow est ajustable afin de vous permettre de régler votre type d'inhalation, pour varier les plaisirs de votre e-cig. Un bouton coulissant est situé sous le drip tip pour le réglage et ainsi obtenir un tirage plus ou moins serré. Des saveurs authentic vous attendent !

Sur ce modèle de pod, vous pourrez également varier la puissance en wattage de 1 à 60. Ces infos seront visibles sur l'écran latéral. Il vous donnera, notamment, accès au wattage qui se trouve sous le switch. Toujours sur ce même côté, vous trouverez le port USB vous permettant de recharger votre petite box.

Pour effectuer le remplissage de votre cartouche interchangeable, rien de plus simple :

  1. Retirez la capsule de la batterie,
  2. Débranchez le bouchon en silicone,
  3. Remplissez lentement du eliquide.

Deux résistances GTL, c'est quoi ?

Découvrez les nuages en testant les deux coils livrées avec le coffret : 2 atomiseurs GTL 0.4 ohm. Ces pièces détachées (pcs) vous proposent une vape aérienne, pour savourer vos Eliquides tout en optimisant l'autonomie grâce à la présence de l'accumulateur. Elles sont utilisables avec une plage de puissance comprise entre 20 et 30 watts et sont conçues en Kanthal et mesh. Leur avantage réside dans le fait que le coton et le fil résistif soient en contact permanent l'un à l'autre, offrant une meilleure vaporisation de votre liquide.

Leurs features ont été faites pour proposer un superbe mélange entre rendu des saveurs et produire une vapeur dense et intense. Ces résistances sont des consommables, c'est-à-dire qu'au bout d'un certain délai, il est recommandé de les remplacer par un modèle neuf. La moyenne se situe entre 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage. Pour le remplacement de vos atos, Eleaf a fait en sorte que le changement se fasse très facilement.

Pour changer votre résistance usagée, retirez simplement la cartouche du pod puis tirez dessus. Remplacez-la ensuite par la neuve, sans avoir besoin de dévisser ou de visser. Elles se clipsent et se déclipsent. N'oubliez pas ensuite l'amorçage de votre nouvel atomiseur en mettant quelques gouttes de votre flacon de e-liquide et ainsi éviter de brûler le coton dès la première bouffée.

Neovapo vous propose les meilleurs fabricants de l'univers Ecigarette et leurs produits (products). Nous proposons ainsi dans nos shops et site online différentes gammes de la marque Smoke, Aspire avec son tank Nautilus, Joyetech avec son kit eGo aio ou encore Kangertech avec son kit sub-vod. Nos rayons proposent plus de 120 arômes différents, comme les Eliquides tabac blond, gourmand ou frais. Notre dosage de 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétal fera voyager votre palais.

La Pico compaq d'Eleaf

Amateur de la marque Eleaf et de leur gamme Pico ? Voici la nouvelle, la Pico Compaq, sa différence la plus flagrante c'est que le clearomiseur est remplacé par une cartouche.

Kit Pico compaq de chez Eleaf, est composé d'une batterie Pico compaq prête à accueillir un accu 18650, d'une cartouche Pico compaq, deux atomiseurs GTL 0,4 ohm ainsi que d'un câble USB-C et d'un manuel d'utilisation. Le kit Pico compaq est un jolie mix entre pod et cigarette électronique.

En savoir plus sur la batterie Pico Compaq

La batterie du kit Pico compaq a une autonomie d'un accu, Neovapo vous conseille l'accu 18650 de 2 600 mAh de Sony. L'airflow est visible sur le côté de la box au niveau de la cartouche. Le bouton power/fire se trouve juste en dessous de l'airlfow (pour allumer et éteindre votre box il suffit d'appuyer 5 fois rapidement). Un écran se trouve sur le côté de la batterie où vous pourrez consulter le niveau de batterie restant, la taille de votre résistance, le nombre de fois que vous avez vapoter (puff) et également la puissance à laquelle vous avez réglé votre box. Pour la régler rien de plus simple, sous l'écran vous trouverez deux bouton, un bouton - ainsi qu'un bouton +. Sous ces boutons, nous pouvons retrouver un port USB-C pour un rechargement bien plus rapide, de quoi en ravir plus d'un !

La cartouche du kit Pico Compaq

La cartouche du kit Pico compaq a une facilité d'utilisation irréprochable, ayant une belle contenance de 3,8 ml. Vous pourrez la retirer d'un simple geste et la remplir grâce au bouchon en silicone sur le côté de celle-ci. Quant à sa résistance, il suffira de la tirer et la remplacer en enfonçant la nouvelle à sa place.

Des résistances GTL puissantes

Les atomiseurs GTL 0.4 ohm sont compatibles avec le kit Pico compaq, elles sont conçues en kanthal et en mesh pour avoir une belle quantité de vapeur et une super restitution des saveurs de vos e-liquides préférés. Eleaf pense à tout pour vous faciliter votre vape.

Quelques conseils pour le kit Pico compaq

N'oubliez pas d'amorcer votre résistance avant d'utiliser votre kit Pico compaq. Pour amorcer une résistance GTL neuve : il faut remplir votre cartouche Pico compaq et aspirer dessus 5 à 10 fois sans appuyer sur un bouton, pour que l'eliquide imprègne la réssitance.

Il est important de recharger le kit Pico compaq avec un chargeur adéquat, il ne faut pas utiliser celui du téléphone portable ou de la tablette, qui sera surement trop puissant pour votre cigarette électronique et engendra un dysfonctionnement. Nous vous conseillons l'adaptateur secteur de chez Eleaf pour le bon fonctionnement de votre matériel et un rechargement à la puissance adéquat.

Eleaf revient en force avec le kit Pico compaq

Elégante et pratique, sa petite taille permet une prise en main facile, ce petit modèle à tout pour lui. Ses résistances GTL 0,4 ohm vous assurent une vapeur aussi chaude qu'agréable. Le plus ? Vous ne manquerez jamais de batterie avec son accu 18650. Envie d'une cigarette électronique aussi design et pratique, le kit Pico compaq est fait pour vous !

Tout savoir sur le kit Pico compaq

Le kit Pico compaq convient parfaitement au plus grand nombre et surtout au personne avec une consommation moyenne, environ de 10 cigarettes par jour. Son design très élégant fait de cette cigarette électronique un véritable accessoire du quotidien. Très simple d'utilisation, sa cartouche d'une contenance de 3,8 ml recouvert du capuchon et de sa chaînette accentue le coté bijoux du modèle. De plus, son accus 18650 vous offre une très belle autonomie sans avoir à la recharger dans la journée.

La cartouche Pico compaq très pratique

La cartouche du kit Pico compaq a une contenance de 3,8 ml. Très facile à remplir, il vous suffit d'enlever la cartouche de la batterie, de soulever la languette verte positionnée sur le coté et de remplir par le petit trou prévu à cet effet. La languette en silicone permet d'assurer l'étanchéité de votre cigarette. Fournie avec deux résistances GTL 0,4 ohm, elles vous assureront une vapeur très chaude et des sensations au top. Les résistances sont de petites pièces métalliques. Très facile à changer votre résistance se clipse sur le dessous du réservoir. En fonction de votre consommation, pensez à la changer en moyenne toutes les trois semaines ou quand un goût de brûlé apparaît. N'oubliez surtout pas d'amorcer votre résistance à chaque fois que vous la changez ! Pour cela il vous suffit de prendre cinq grandes inspirations sans appuyer sur aucun boutons de votre cigarette électronique afin d'imbiber votre résistance de liquide.

Pourquoi choisir le kit Piko compaq ?

Acheter sa cigarette électronique en kit c'est l'assurance de disposer de tout le nécessaire. En résumé le kit Pico compaq a tout pour plaire ! Correspondant à tous les types de vapoteurs, il saura vous convaincre par sa grande simplicité d'utilisation. Son autonomie est étonnante pour un petit modèle et un accu 18650 VTC5 Sony tiendra toute ses promesses. Petite et très légère, sa prise en main est plus que pratique, sans oublier le point très important de son design qui en fait un bel accessoire. Choisir sa cigarette électronique est une étape importante, n'hésitez pas à contacter nos vendeurs qui se feront un plaisir de vous donner les meilleurs conseils.

De quoi est composé le kit Pico compaq ?

Le kit Pico compaq d'Eleaf est livré dans sa version complète. Le coffet du kit Pico compaq est composé de :

  • 1 Batterie Pico compaq - Eleaf
  • 1 Cartouche Pico compaq - Eleaf
  • 2 Atomiseurs GTL 0.4 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(accu non fourni)

Voir le produit précédent : Kit Nord X - Smok

Voir le produit suivant : Kit Luxe 2 et Nrg-s - Vaporesso

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Pour allumer et éteindre cigarette électronique, appuyer 5 fois sur le bouton principal.

Remplissage de la cartouche Pico Compaq :
Retirer la cartouche de la batterie pour accéder à l'entrée située sur la cartouche permettant de la remplir en e-liquide, soulevez la languette verte et remplissez la cartouche d'eliquide, puis refermer l'entrée. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, afin que la résistance s'imprègne entièrement d'e-liquide. Veillez à bien régler la puissance de la batterie en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + ou – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la batterie. Retourner la cartouche puis retirer l'atomiseur usagé et remplacer par le nouvel atomiseur, il vous suffit de le clipser.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod Pico compaq.

Conseils :

Afin que le rendu des saveurs soit optimal, remplacer l'atomiseur à chaque changement de saveur d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner le kit Pico Compaq sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod Pico Compaq, le garder dans un endroit frais et sec.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Pico compaq de Eleaf
Precedent Suivant

Avec le kit Pico compaq, Eleaf nous en met plein les yeux ! Très joli pod qui fonctionne avec 1 accu, le kit Pico compaq est livré avec un petit capuchon pour couvrir le drip tip. Avec les résistances GTL en 0.4 ohm, la vapeur est très chaude et très agréable !

Le kit Pico Compaq de Eleaf vous offre élégance et polyvalence avec une belle autonomie grâce à un accu 18650, une bonne contenance avec sa cartouche de 3,8 ml, une simplicité d'utilisation et un design innovant ! Le kit Compaq convient au moyenne consommation.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Très chaud

Très chaud

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

39,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit pico compaq - eleaf

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm31.5 x 53.5 x 89
Poids g120
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w1 - 60
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3.8
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Eleaf

Les avis du kit pico compaq - eleaf

10/10 basé sur 2 avis
Top avis

Parfait

J'adore somptueux

Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire