Power Nano et Melo 3 Nano Eleaf

  • Cigarette electronique Kit Power Nano et Melo 3 Nano de Eleaf
Precedent Suivant

Box - Petite conso - Batterie interne 1100 mAh - 40W - 2ml - Léger - Simple

Kit Power Nano et Melo 3 Nano - Eleaf : Encore plus compact et toujours aussi puissant et polyvalent, le kit Power Nano et Melo 3 Nano de Eleaf va vous faire succomber.

Cette cigarette électronique complète a tout d'une grande avec un format mini, très malin à transporter partout avec soi.

Le kit e-cigarette Eleaf utilise la batterie Power Nano de 1100 mAh et le clearomiseur Melo 3 Nano.

Cette contenance est très confortable pour vapoter toute la journée avant la prochaine recharge en e-liquide.

Son airflow invisible se fond dans le design du réservoir de 2 ml.

Il permet de varier les plaisirs de vape en un tirage aérien à un tirage serré.

Compatible avec résistance E 0.3 ohm et résistance ECML 0.75 ohm, profitez d'une expérience vapotage excellente.

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

49,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Power Nano et Melo 3 Nano de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance EC 0.3 ohm par Eleaf
Résistance EC 0.3 ohm - Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm de Eleaf
Résistance EC 0.5 ohm - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit power nano et melo 3 nano de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre kit power nano et melo 3 nano de eleaf.

Le kit Power Nano et Melo 3 Nano : une ecig à la taille compacte

La marque Eleaf revient sur les chapeaux de roue avec le kit Power Nano et Melo 3 Nano. Digne successeur de la batterie iPower, cette nouvelle version vient frapper un grand coup dans l'univers de la vape. Son format malin, et surtout minuscule, est un véritable plaisir à utiliser au quotidien. Le vapoteur peut facilement transporter la ecigarette dans une poche de pantalon ou un sac à main.

Bien que sa taille soit réduite, son efficacité reste inchangée. Le kit Power Nano et Melo 3 Nano reste un set up aussi performant que polyvalent. Il comporte plusieurs modes de vape, classiques comme avancés, pour diversifier les sensations lors du vapotage.

Le kit complet se constitue de la batterie intégrée Power Nano et du clearomiseur Melo 3 Nano. Le réservoir est compatible avec les résistances EC des précédents clearomiseurs Melo et les nouvelles résistances ECML 0.75 ohm. Le vapoteur peut ainsi jongler entre une vape en inhalation directe et une vape en inhalation indirecte. Le choix lui appartient en fonction de ses habitudes de vape et de ses préférences.

Pour produire la vapeur escomptée, la batterie Power Nano propose une puissance de 40W. Cette quantité est amplement suffisante pour créer de gros nuages de vapeur ou un tirage serré avec un goût authentic des arômes. Dans tous les cas, le kit Power Nano et Melo 3 Nano fournit une quantité satisfaisante de vapeur.

Le clearomiseur Melo 3 Nano offre une contenance de 2 ml. Très simple d'utilisation, il permet un remplissage supérieur en retirant uniquement le drip tip. Ce kit de démarrage est donc parfait pour les néophytes de la vape comme pour les experts. La liste des qualités de ce mod électronique n'en a pas fini de vous éblouir.

Un format minuscule pour une puissance de vape maximisée

La batterie de Eleaf est le digne successeur de la gamme iStick iPower. Après des formats en box ou en batterie intégrée, c'est au tour de la batterie Power Nano de compléter votre collection. Avec une hauteur de 107.5 mm et une largeur de 38 mm, le kit Power Nano et Melo 3 Nano est très compact.

Sa forme rectangulaire voit ses bords arrondis comme sur les iStick Pico de Eleaf. Le vapoteur peut tenir le kit e-cigarette Eleaf dans la paume très facilement. Sa grande portabilité est le plus grand atout de ce modèle. Pour autant, les surprises ne s'arrêtent pas à ce simple fait. Le kit Power Nano et Melo 3 Nano regorge de bonnes surprises pour une expérience de vapotage avec une saveur agréable.

En effet, chaque détail de la vapoteuse à son importance. La batterie Eleaf fournit une puissance de 40W pendant que le clearomiseur loge la résistance EC ou ECML. À noter que la résistance ECML de 0.75 ohm permet, en particulier, un tirage serré pour l'inhalation de la bouche aux poumons. Les arômes concentrés du e-liquide sont parfaitement retranscrits pour une pause vape intense et onctueuse.

En faisant le choix de la résistance EC 0.3 ohm, le vapoteur obtient une vape subohm. La production de vapeur est impressionnante pour ravir les adeptes de power vaping.

Sans compter la diversité des modes de vape, le kit Power Nano et Melo 3 est rempli de fonctionnalités simples comme bonjour et très agréables. L'expérience vaping n'aura jamais été aussi savoureuse qu'avec ce kit starter fabriqué par Eleaf.

Une batterie légère avec une bonne autonomie

Pour transporter facilement la battery Power Nano et le clearomiseur Melo 3 Nano, la marque Eleaf n'a pas lésiné sur les moyens. Elle a conçu le kit aio en acier inoxydable. Un métal brossé pour un toucher lisse et agréable à chaque prise en main. La taille mini du kit loge parfaitement dans la paume pour une efficacité redoutable. Son poids plume ne pèse que 88 grammes.

À la fois petit et endurant, le kit Power Nano et Melo 3 Nano comporte une autonomie de 1100 mah. Cette réserve en énergie est amplement suffisante pour vapoter toute la journée. Les petites consommations regroupent les fumeurs qui avaient pour habitude de fumer moins de 8 clopes par jour. La ecig peut donc servir pour les nouveaux vapoteurs comme en tant que cigarette électronique d'appoint.

Au niveau des couleurs, Eleaf déploie un large panel de coloris élégants comme plus sophistiqués. Le vapoteur peut choisir des teintes colorées classiques comme Brushed Silver, White ou Grey. Il peut également opter pour des tons qui sortent de l'ordinaire comme le Bronze et le Wood Grain.

À savoir que le clearomiseur Melo 3 Nano se pare d'une jolie couleur silver dans tous les cas. Son verre pyrex fait ressortir davantage le blanc de la batterie Power Nano.

Passez votre commande directement en boutique Neovapo ou sur notre e-shop. La saga des iStick iPower vient s'agrandir avec le kit Power Nano et Melo 3 Nano. Une petite batterie intégrée dont le result compte vous épater à chaque inhalation. Une vapeur blanche comme neige vient vous entourer après chaque expiration, le goût de vos e-liquides éveillant vos sens à merveille.

iStick Power Nano mode d'emploi pour une vape variée et intense

Le kit iStick Power Nano et Melo 3 Nano n'en a pas fini de vous surprendre. Ce product est un condensé de technologies et de performances. C'est donc tout naturellement que Eleaf l'a doté de plusieurs modes de vape pour varier les plaisirs gourmands. Le vapoteur peut débuter la journée avec le mode wattage variable et la finir avec le contrôle de la température.

L'écran monochrome permet de guider le vapoteur dans sa sélection. Il donne toutes les infos du vapotage pour permettre une utilisation rapide et efficace. En appuyant 3 fois sur le bouton switch, l'utilisateur accède au menu de la e-cigarette. Il peut ensuite se servir des boutons de commande Plus et Moins pour faire défiler les fonctionnalités et choisir celle qui lui convient.

Pour une full expérience de vapotage, Eleaf a mis les petits plats dans les grands. Le kit Power Nano et Melo 3 Nano est tout aussi puissant, performant et polyvalent que ses confrères de la gamme iStick iPower.

  • Mode VW : permet de régler la plage de puissance en watt selon la valeur ohm utilisée. Le vapoteur peut programmer sa batterie Power Nano entre 1 et 40W.
  • Mode TC : offre un coefficient de chauffe qui s'adapte automatique à l'atomiseur pour en tirer le meilleur parti. Son système anti-dry hit permet une vape précise et sereine.
  • Mode TCR : plus avancé que le TC, c'est au vapoteur de choisir le coefficient de chauffe. Il mémorise 3 modes mémoires pour y retourner en un claquement de doigts.
  • Mode Bypass : envoie toute la capacité de la batterie en fonction de sa charge restante. Le wattage n'est donc pas réglable dans le cas présent.
  • Mode Smart : reconnait la valeur de la résistance pour ajuster avec précision la plage de puissance adaptée. Il est très simple d'utilisation et intuitif.

Il faut savoir que pour utiliser le mode TC/TCR, il vous faut des résistances avec un fil résistif en Ni, Ti ou encore en SS. Ces products sont disponibles à l'achat dans nos boutiques et sur notre store online. Le fil résistif en Kanthal va permettre d'utiliser le mode VW, Bypass et Smart.

Profitez de la polyvalence du kit Power Nano et Melo 3 Nano. Donnez-nous votre avis lors d'un post sur notre site Web.

Clearomiseur Melo 3 Nano pour batterie iStick Power Nano

Pour compléter à merveille la batterie Power Nano de Eleaf, c'est tout naturellement que le clearomiseur Melo 3 Nano qui est proposé dans le coffret. Ce petit clearo sied à merveille le reste de la vapote pour une utilisation completo et agréable. Le tank permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. L'un combiné avec l'autre, la vaporisation est dès lors possible. En une simple inhalation, le vapoteur va produire de gros nuages de vapor.

Le clearomiseur Melo 3 Nano est doté d'un réservoir en pyrex. Il propose une contenance de 2 ml en eliquide. Son remplissage par le haut est une véritable partie de plaisir. En effet, le vapoteur n'a plus besoin de le détacher de la ecig puis de le retourner. Tout se passe par le sommet du tank, en dévissant le drip tip et en positionnant les pipettes contre les parois en verre pyrex.

Neovapo propose justement une large gamme d'e-liquides français. Plus de 600 arômes sont réunis en lot de 3 flacons de 10 ml ou en pack découverte.

À savoir que le clearomiseur Melo 3 Nano est compatible avec toutes les résistances EC de ses prédécesseurs. Le vapoteur peut donc diversifier son vapotage au maximum grâce à cette large saga de clearomiseurs. Et pour étoffer davantage son appareil électro, Eleaf lui a doté une bague d'airflow aussi discrète que performante.

Cet airflow invisible et pourtant bel et bien là. Il suffit de le faire pivoter pour restreindre ou agrandir les arrivées d'air. Le consommateur peut ainsi passer d'un tirage aérien à un tirage serré selon ses préférences.

Kit iStick Power Nano et Melo 3 : résistance

Afin de produire une bonne vapeur aromatique, le kit Power Nano et Melo 3 Nano doit contenir une résistance. Cette pièce détachée est la maîtresse pour un vapotage de qualité et nuageux. La résistance est également appelée atomizer head, son coton organique s'imprégnant du e-liquide pour le transformer en l'état vapeur. Lors de sa vaporisation, le vapoteur va pouvoir goûter à une vapeur riche en saveur.

Le kit Power Nano et Melo 3 Nano est accompagné par deux résistances Eleaf.

Le premier atomiseur EC 0.3 ohm propose une vape subohm avec une production de vapeur importante. L'abondance de vapeur laisse une trace de votre passage après chaque expiration. L'inhalation directe maximise la restitution des saveurs pour une pause vape intense et nuageuse. Pour tirer le meilleur parti de la résistance EC 0.3 ohm, le vapoteur doit la régler sur une plage de puissance de 30 et 80 watts.

Le deuxième atomiseur ECML 0.75 ohm offre une excellente expérience de vapotage avec une saveur agréable. Il est particulièrement adapté pour une vape mtl, en tirage serré. L'inhalation indirecte prend le dessus pour se concentrer sur le rendu saveur. La production de vapeur est plus discrète afin de fournir un hit en gorge prononcé. Pour ressentir un max de sensations fortes, la résistance EML 0.75 ohm doit être paramétrée sur une plage de puissance de 8 et 25W.

Dans la boîte du kit Power Nano et Melo 3 Nano de la marque Eleaf

  • 1 Batterie iStick Power Nano de 1100 mAh - Eleaf
  • 1 Clearomiseur Melo 3 Nano de 2 ml
  • 1 Résistance EC 0.3 ohm
  • 1 Résistance ECML 0.75 ohm
  • 1 Kit de joints de rechange
  • 1 Câble USB
  • 2 Manuel d'utilisation

La marque de kit power nano et melo 3 nano de eleaf

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec kit power nano et melo 3 nano de eleaf

Kit eVic Basic et Cubis Pro Mini : e-cigarette par Joyetech

Kit Unimax 25 : e-cigarette 3000 mAh par Joyetech

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit power nano et melo 3 nano de eleaf dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Power Nano et Melo 3 Nano Eleaf

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1100
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm107.5 x 38 x 23
Poids g124
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Power Nano et Melo 3 Nano Eleaf

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la partie haute du clearomiseur Melo 3 nano, remplir d'e-liquide dans une des deux entrées situées sur les coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Presser le bouton power 5x rapidement pour allumer la batterie Power nano. Régler la puissance à l'aide des boutons + et -. Pour verrouiller le réglage, presser les boutons + et – simultanément pendant plus de 3 secondes.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du clearomiseur Melo 3 nano et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer votre résistance au bout de 2 à 3 semaines, à l'apparition d'un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇