Ego AIO - cigarette électronique Joyetech

Le kit Ego AIO de la marque Joyetech est une cigarette électronique parfaitement complète. Du design à la performance, tout a été pensé pour votre confort de vap. Et si vous avez une petite consommation, vous avez trouvé le kit parfait à petit prix.

Toute l'expertise du fabricant de box/pod est réunie dans cet ecig. Au revoir les kits standards, son design a été décliné en 15 coloris et motifs différents pour convenir à vos envies. Côté performance, cet e-cig vous propose une vapeur très chaude. Vous pouvez facilement choisir votre mode de tirage.

Une belle autonomie est présente sur l'Ego AIO. À noter qu'une sécurité enfant est installée pour que vous laissiez votre matériel en toute tranquillité.

Un charme à toutes épreuves : le kit Ego AIO de Joyetech

La beauté est un critère de choix pour beaucoup de vapoteurs. Le kit Ego AIO de la marque Joyetech est un vrai plaisir pour les yeux. Alliant beauté, sécurité et performance, l'Ego AIO est la cigarette parfaite pour tous les débutants et experts de la vapote.

Le design de cette ecig a été décliné d'une multitude de coloris et motifs différents. Vous trouverez des coloris sobres pour avoir l'élégance à tout moment. Des couleurs plus vives seules, en dégradés ou bicolores vous permettront de ne jamais perdre de vue votre e-cigarette. Enfin, des motifs plus originaux avec un effet craquelé, chromé ou un motif camouflage vous sont proposés par la marque Joyetech.

Chaque style de motif sur cette cigarette électronique est élaboré soigneusement et rend votre matériel d'une beauté inégalable. Son format tube est très intéressant. Cette forme ronde vous permet une parfaite tenue en main lors de vos pauses.

Une belle ecig est motivante et vous donnera envie de goûter tous les parfums d'e-liquides de Neovapo. Gourmand, fruité ou mentholé, tous les goûts sont disponibles à l'achat. Avec ou sans nicotine, pour les plus grands fumeurs comme les non-fumeurs, nos eliquides sont adaptables à tous. Ces eliquides vous feront passer des moments délicieux.

Ce format stick a été choisi pour avoir une belle ergonomie ainsi qu'une facilité de transport. En effet, il est possible de glisser l'Ego AIO dans n'importe quelle poche de manteau ou dans votre sac à dos. Cette cigarette électro est également très légère. Elle pèse seulement 75 grammes.

Pour être à la pointe de la mode, Joyetech a ajouté des LED dans votre tank. Oui, vous avez bien lu, des led viennent éclairer votre réservoir. Plusieurs couleurs sont installées et vos pouvez choisir la couleur qui vous plait le plus en fonction de votre humeur. Pour changer vos couleurs, vous devez :

  • Éteindre votre e-cig.
  • Appuyer sur le bouton start quelques instants. La diode s'allumera.
  • Appuyer une ou plusieurs fois jusqu'à choisir votre couleur préférée.
  • Il ne vous reste plus qu'à attendre que votre cigarette électronique s'éteigne. Lors du prochain allumage, la couleur choisie apparaitra.

Les led clignoteront lorsque vous avez allumé votre ecig. Elles clignoteront également pour vous avertir de recharger votre batterie. Cette petite lumière vous permettra de voir votre niveau de liquide dans toutes les conditions.

L'Ego AIO vous offre la performance en toute simplicité

Outre son design incroyable, la marque Joyetech a voulu faciliter l'utilisation de votre ecig. Pour les débutants comme les plus adeptes de la cigarette électronique, vous saurez aimer sa simplicité à chaque utilisation.

Pour mettre en marche votre kit ego aio, vous devez simplement appuyer 5 fois rapidement sur votre bouton fire. La led vous indique qu'elle est allumée. Elle est prête à vous offrir toute la vape dont vous avez besoin.

Tout d'abord, vous n'avez pas à vous occuper des accus. Cet ecig a un format batterie, c'est-à-dire que vous devez seulement brancher votre ecig et c'est tout. Un port micro USB est placé à l'arrière de votre stick. Il vous suffira de la brancher avec le câble fourni dans le coffret.

La batterie de l'ego aio détient une autonomie de 1500 mah. Elle vous permet de passer de longs moments à vapoter votre e-liquide adoré. Aucun réglage n'est nécessaire, l'e-cig se règle automatiquement en fonction des résistances que vous mettrez.

Vous aimez varier entre un tirage serré ou un triage aérien ? Ce kit est très complet et polyvalent, il vous offre les deux tirages. À première vue, il est possible de croire qu'il n'est pas possible de régler l'airflow.

Pour régler cette bague il faut regarder au dessus de l'ecig. Vous trouverez deux petits traits gris. Le premier est situé sur l'inclinaison du top cap et le deuxième sur le côté plat. Lorsque les deux traits sont alignés cela signifie que votre ouverture de flux d'air est large. Plus vous éloignez les traits, plus le tirage sera serré. Tout est expliqué en détail sur la notice du coffret.

Où se trouve l'atomiseur ?

Pour avoir accès à l'atomiseur, vous devez simplement ouvrir le top cap. Sur cette partie, vous pouvez voir la résistance qui est vissée. Pour la remplacer, vous devez simplement la dévisser et revisser la nouvelle.

Dans ce kit, deux coils BF SS316 d'une valeur de 0.6Ω sont fournis. Elles vous permettent de produire une belle vapeur très chaude. Parfait pour une inhalation directe et un tirage aérien. Il est possible de varier les plaisirs en vissant des résistances de valeurs différentes.

Vous retrouverez les atomiseurs BF Cubis 1.0 Ω et 1.5 Ω pour une vapeur chaude idéale pour une inhalation mtl. L'atomiseur BF Cubis 0.5 Ω convient aussi parfaitement pour une inhalation similaire à la BF SS316 0.6 Ω.

La vap peut alors être très dense comme plus fine. Cette polyvalence est un vrai plaisir au quotidien.

Remplir l'ego AIO de Joyetech

Il est important d'interdire les enfants de toucher à votre ecig, mais il n'est pas évident d'avoir toujours l'œil sur les plus jeunes. Joyetech a pris en compte la sécurité. Sur ce modèle d'ecigarette, vous retrouverez une sécurité enfant pour l'ouverture du top cap. Vous devrez alors appuyer puis pivoter le top cap pour l'ouvrir.

Une fois le top cap ouvert, une très large ouverture est faite pour y placer le liquide. Vous pouvez ajouter jusqu'à 2ml de produit. Pour vous donner une indication sur le maximum à remplir, la marque à jouer sur son design pour vous aider.

  • La fin de la couleur bicolore au niveau du tank est la limite à ne pas dépasser
  • Pour les couleurs unies, un trait vous indique le maximum

D'où vient l'Ego AIO ?

La cigarette électronique Ego AIO est fabriquée par la marque Joyetech. C'est une des premières marques de cigarettes électroniques à s'être implantée en France. Très rapidement, Joyetech a trouvé ses adeptes en aillant proposé du matériel très simple pour rassurer les nouveaux vapoteurs. La marque a aussi su convaincre les plus expérimentés grâce à son audace dans la création de chipset performants et très complets qui équiperont leurs box durant de nombreuses années.

L'Ego AIO : petit, simple et légère

Cette jolie petite cigarette électronique dispose aussi d'un éclairage LED du réservoir. Les couleurs de la LED sont personnalisables, il vous suffira de choisir parmi les 6 nuances ! Ce rétroéclairage est aussi très pratique pour surveiller le niveau d'e-liquide dans le réservoir. Grâce à des clignotements successifs, la LED indiquera également si votre Ego AIO est à recharger.

Le réservoir de l'ecigarette Ego AIO est en verre pyrex, il peut contenir 2 ml d'e-liquide. Ce qui est top sur cette cigarette électronique, c'est que tout se passe par le haut du réservoir, de ce fait, elle est anti fuite et très simple à manipuler. Le réservoir de la Ego AIO dispose d'une ouverture sécurisée, les enfants ne peuvent pas l'ouvrir.

Dans le coffret de votre Ego AIO, il y a deux résistances : les résistances BF Cubis 0.6 ohm. La vapeur de cette résistance est très chaude et le tirage est serré. Vous pouvez tout de même changer le ressenti en tournant le haut du réservoir de la Ego AIO, c'est ici que se cache une entrée d'air modulable !

Si vous voulez tester d'autres résistances et varier encore plus les sensations avec votre Ego AIO, c'est possible ! Cette cigarette électronique est compatible avec les atomiseurs :

  • BF Cubis 1.5 ohm : elle qui aura une vapeur chaude et le tirage le plus serré
  • BF Cubis 1 ohm : elle aura également une vapeur chaude
  • BF Cubis 0.5 ohm : celle-ci aura une vapeur très chaude, c'est la résistance BF Cubis 0.5 ohm qui vous offrira le plus de sensation et vous permettra de tester le tirage direct.

Pour le tirage direct, la vapeur est plus chaude et la sensation en gorge est plus forte.

La cigarette électronique Ego AIO de la marque Joyetech est conseillée pour les petites consommations ou en complément d'une autre cigarette électronique. Sa batterie a une autonomie de 1500 mAh. Elle se recharge avec le câble USB fourni dans le coffret. Veillez à utiliser l'adaptateur secteur que Neovapo recommande afin de vous assurer de ne pas dégrader votre Ego AIO avec du matériel trop puissant ou alors obsolète. Il est important de prendre soin de votre cigarette électronique !

Quels e-liquides utiliser avec votre Ego AIO ?

Les résistances de la cigarette électronique Ego AIO ont besoin que l'e-liquide soit fluide pour fonctionner de façon optimale. Un e-liquide trop épais donnera rapidement un goût de brûlé à vos résistances.

Quand on utilise un eliquide approprié, les résistances ont une durée de vie moyenne de 2 à 3 semaines, selon votre consommation. Chez Neovapo, les e-liquides contiennent 80% de propylène glycol, 20% de glycérine végétale, des arômes alimentaires et de la nicotine ou non. Cette recette permet d'avoir un eliquide fluide, chargé de saveur et respectueux de votre matériel.

Vous n'avez plus qu'à faire votre choix parmi notre superbe catalogue qui contient plus d'une centaine de références !

Le coffret en détail

Neovapo ne met en vente que des produits de haute qualité dans ses shops. Et l'Ego AIO de Joyetech en fait partie. Le matériel a été testé et approuvé par l'équipe Neovapo. Lorsque vous achetez ce kit dans une de nos boutiques en France, vous retrouverez :

  • 1 Ego AIO - Joyetech
  • 2 Atomiseurs BF SS316 0.6Ω
  • 2 Drip-tips
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation / mode d'emploi

Voir le produit précédent : Kit Ikuu i80 et Melo 4 - Eleaf

Voir le produit suivant : Kit Mag Baby et TFV12 Baby Prince - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche de l'Ego AIO :
Dévisser la partie haute de l'Ego AIO en appuyant vers le bas, remplir d'e-liquide, puis revisser la partie haute, toujours en appuyant vers le bas. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre l'Ego AIO, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la partie haute en appuyant vers le bas, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide et revisser la partie haute en appuyant vers le bas. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située dans la partie haute du stick permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie du stick, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

TOP VENTE
  • Ego AIO de Joyetech
  • Ego AIO de Joyetech
Precedent Suivant

L'Ego AIO est une cigarette électronique qui convient pour les petites consommations. Ce kit Ego AIO est de la marque Joyetech, une des marques les plus reconnues mondialement.

La cigarette électronique Ego AIO est fine, discrète et très élégante. Son design est moderne notamment grâce à son large panel de couleurs qui sauront plaire à tous : des acier brossés, des cuivrés, des multicolores, des bicolores, des camouflages, des craquelés, des classiques, le choix est là !

L'Ego AIO vous offre des sensations exquises et le petit plus de cette ecigarette : aucun réglage à faire. Laissez vous tenter par la simplicité d'utilisation de cette petite cigarette électronique.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique petite consommation

29,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ego aio - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1500
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm118.5 x 19
Poids g75
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
Nos clients aimentTop vente
MarqueCigarette electronique Joyetech

Les avis du ego aio - joyetech

10/10 basé sur 4 avis
Top avis

Bonne qualité facile à utilise

Le rouge permet que je le retrouve plus facilement :-)

On ne voit pas bien le max

Je recommande ++

Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire