Priv M17 Smok

  • Cigarette electronique Kit Priv M17 de Smok
Precedent Suivant

Box - Petite conso - Batterie interne 1200 mAh - 60W - 2ml - Léger - Simple

Kit Priv M17 - Smok : Smok présente le kit Priv M17, une cigarette électronique au design unique pour une sensation en main confortable.

Pratique et ultra performant, ce kit tout-en-un répond à toutes vos demandes en matière de vapotage longue durée.

Ce kit complet s'adresse pour tous les vapoteurs débutants et expérimentés, en quête de sensations fortes.

Il se compose d'une batterie intégrée de 1200mAh et un clearomiseur de 2ml d'eliquide pour un vapotage exceptionnel.

Le kit Priv M17 peut monter jusqu'à une puissance de 60W.

Cette capacité lui permet de produire une vapeur massive, chargée en saveurs pour un plaisir de vape extraordinaire.

Dédié à l'inhalation directe (DL), profitez de la résistance Stick M17 0.6 ohm pour un vapotage subohm sans précédent.

33,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Priv M17 de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit priv m17 de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit priv m17 de smok.

Kit Priv M17, un kit de démarrage pour un vapotage de longue durée

La marque Smoktech nous a habitués à des cigarettes électroniques performantes et puissantes. La crème de la crème revient à travers le kit Priv M17, une petite ecigarette complète pour une expérience de vapotage inoubliable. Ce kit tout-en-un réunit tout le nécessaire pour se mettre à vapoter tout au long de la journée.

Les vapoteurs débutants et expérimentés pourront se lancer dans le vapotage en douceur. Le kit M17 est très simple d'utilisation pour vaporiser et restituer les saveurs de votre e-liquide préféré. Ce set-up est livré avec le mod Priv M17 et le réservoir Stick 17 MM. Conçu de manière ergonomique, Smok a fait en sorte de vous offrir une sensation de prise en main le plus agréable possible.

Le kit Priv M17 possède un corps mince pour facilement le tenir dans votre main. Son design épuré et incurvé lui associe des formes uniques et très confortablement. Ce matériel est fabriqué à partir d'un alliage de zinc et acier inoxydable lui conférant un toucher lisse et agréable. Sa taille slim s'emporte rapidement pour vapoter n'importe où et n'importe quand.

La batterie intégrée de 1200mAh est suffisante pour vapoter toute la journée. Le vapoteur peut ainsi partir de chez lui avec son kit starter sous la main. Tous les détails ont été pris en compte par la marque Smoktech pour permettre un vapotage nomade et durable. Son emploi est ainsi simple comme bonjour à travers cette édition minimaliste et pourtant si redoutable.

Le clearomiseur Stick 17 MM peut contenir jusqu'à 2ml d'eliquide et participe à produire une puissance de vapotage incroyable. Le tank de Smok prend en compte les résistances de la série Stick M17 pour une inhalation directe (DL) impressionnante. Ces dual coils raviront les adeptes de cloud chasing souhaitant une production de vapeur des plus abondantes.

Vous cherchiez un setup performant et ultra puissant ? Le kit Priv M17 compte bien agrémenter votre collection en y ajoutant ses nouvelles fonctionnalités et ses capacités extraordinaires. Faites-en rapidement le test pour nous partager votre expérience vaping à travers un review.

Kit Priv M17, une batterie intégrée de 1200mAh

Le kit Priv M17 utilise un système d'alimentation par batterie interne. Ce mod electronic lui permet de stocker l'énergie requise pour la mise en chauffe de la résistance Stick M17. Le vapoteur peut ainsi profiter de sa e-cig et concevoir de très gros nuages de vapeur quand il le souhaite.

La batterie Priv M17 propose une autonomie de 1200 mah pour un vapotage de longue durée. Cela la range dans la catégorie des cigarettes électroniques petite consommation, ravissant les fumeurs de moins de 8 clopes par jour. Très autonome et ergonomique, le format réduit de la ecig permet de la prendre en main en toute simplicité. À la fois très compacte et robuste, la vapoteuse se range dans une poche ou un sac à main sans effort.

Il faut savoir que la batterie est le matériel que le vapoteur détient dans le creux de sa main. Son vapotage doit toujours rester le plus confortable possible pour ne pas impacter sa full expérience vaping. C'est pourquoi la marque Smoktech a ajouté un indicateur LED au-dessus de la vapote, à côté du réservoir de 2ml d'e-liquide.

Ce voyant lumineux montre clairement l'état de fonctionnement de la battery. L'indicateur de batterie se met à clignoter 15 fois successives lorsque la tension de la batterie est inférieure à 3,3 V. Le vapoteur peut alors se munir de son chargeur USB, livré dans le coffret, pour effectuer un rechargement rapide et sécurisé. Le câble micro-USB se branche sur le port de la ecigarette pour faire le plein d'énergie et pouvoir continuer à produire de la vapeur.

Outre ses capacités impressionnantes, le kit Priv M17 est disponible en plusieurs couleurs. Les amateurs de personnalisation vont pouvoir acheter leur matériel à leur image en optant pour la color qui leur convient le mieux. Prism Rainbow, Prism Gunmetal, red, black ou encore navy blue vous attendent en boutique et sur notre e-shop.

Une puissance de 60W pour un vapotage DL impressionnant

Les cigarettes électroniques puissantes ne sont pas uniquement des box à accu. Et oui, de plus petits modèles peuvent rivaliser en puissance avec ces dernières. Le kit Priv M17 en est le parfait exemple avec sa plage de puissance maximale de 60W. Cette capacity lui permet de concevoir de gros nuages de vapor en un rien de temps.

Le kit Priv M17 fonctionne avec le mode wattage variable (VW). Ce dernier permet d'ajuster la puissance manuellement en fonction de votre ato. Le vapoteur doit ainsi régler la puissance afin de convenir aux performances de la résistance Smok et produire une vapeur aromatique exquise.

La puissance de 60W est parfaite pour profiter d'un vapotage subohm. Ce système de vapotage permet de produire une grosse quantité de vapeur et offrir un rendu saveur des plus intenses. À l'image de sa gamme mythique de clearomiseurs sub-ohms, comme le tank TFV8 Big Baby, le clearomiseur Stick 17 MM est idéal pour une vape en inhalation directe.

Les beginners de la vape vont pouvoir découvrir une nouvelle manière de vapoter, plus éloignée que leurs anciennes pauses clope. Cette fois-ci, l'accent est mis sur la production de vapeur afin de former un excellent volume de vapeur. À l'inverse, la vape en inhalation indirecte (MTL) se prête davantage vers une restitution authentic des arômes. Le tirage serré utilise moins de puissance et d'énergie que la vape subohm.

Un bouton de tir latéral encore plus pratique et ergonomique

La batterie Priv M17 est dotée d'une gâchette de tir parfaitement ergonomique. Ce bouton de tir occupe tout le côté de la vapoteuse, pour ne pas la louper et pouvoir vapoter dans le confort le plus total. Cette grande touche de tir latérale est parfaite pour vapoter de manière plus pratique et rapide.

Le vapoteur doit simplement appuyer dessus pour lancer le courant électrique vers la résistance Stick M17. L'atomiseur se met ensuite à chauffer pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique et restituer ses arômes concentrés. Le vapoteur peut ainsi déguster une saveur originale, riche en sensations fortes et en plaisir gustatif.

Ne perdez plus une seule seconde pour lancer la bateria de Smok et démarrez un vapotage de longue durée.

Le clearomiseur Stick 17 MM, une capacité de 2ml d'eliquide

Le kit Priv M17 est équipé du clearomiseur Stick 17 MM pour former un setup complet et performant. Le tank de Smok lui permet de contenir votre e-liquide préféré et de loger la résistance compatible. Ce réservoir propose ainsi une contenance de 2ml d'eliquide pour vapoter toute la journée et hydrater les mèches de coton.

Son pin de connexion 510 lui permet de se visser sur le dessus de la ecig. Le clearomiseur Stick 17 MM ne fait ainsi plus qu'un avec le reste de la cigarette électronique. Cette connexion universelle lui permet également de se joindre à d'autres mods, tant que le pas-de-vis est respecté et reste similaire.

Une autre ingéniosité de la marque Smoktech, c'est la présence de la bague d'airflow réglable sous le réservoir de 2ml. Ce système de débit d'air réglable a pour objectif de vous apporter un flux d'air extrêmement ouvert. Ce dernier peut être ajusté à volonté pour adapter le mode de tirage selon vos préférences. Il suffit de faire pivoter l'airflow sur le côté ou sur l'autre pour agrandir ou rétrécir les entrées d'air.

À noter que plus les ouvertures sont refermées, plus le tirage serré prend le dessus pour maximiser le rendu saveur. Au contraire, en laissant l'airflow complètement ouvert, le vapoteur obtient un tirage aérien sans précédent.

Le clearomiseur Stick 17 MM est composé avec un glass tube transparent. Son verre pyrex permet de voir et revoir le niveau restant d'eliquide pour un remplissage par le haut efficace et rapide. Le vapoteur peut ainsi remplir le tank de Smok avant de le vider entièrement.

  1. Basculer le top cap dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ;
  2. Introduire les pipettes dans la fente de remplissage supérieur, en évitant le trou central réservé à la circulation de l'air ;
  3. Remplir le réservoir de 2ml avec votre flacon d'e-liquide (vendu à l'unité ou en pack découverte) ;
  4. Refermer le capuchon supérieur et patienter 10 minutes.

Pour info, il est essentiel que les mèches de coton de vos atos soient imprégnées de votre arôme concentré. Pour ce faire, il faut laisser le temps au coton organique de pouvoir s'imbiber du liquide avant de vapoter pour la première fois. Ce product peut ainsi délivrer une vapeur aromatique exquise et nuageuse.

Un vapotage subohm grâce aux résistances Stick M17

À l'image du kit Mag Grip, il est impératif d'installer une résistance Smok au sein du clearomiseur. Cette petite pièce détachée est le coeur de la cigarette électronique, permettant de produire la vapeur tant attendue. Le clearomiseur Stick 17 MM est compatible avec la gamme de résistances Stick M17 fabriquée par la marque Smoktech.

Les résistances jouent ainsi un rôle de vaporisateur, où vaporizador comme nos amis espagnol le nomme. Elles se nourrissent du eliquide tout au long de votre expérience de vapotage. Leur replacement est également nécessaire, car ce sont des producto dits consommables. Le vapoteur doit ainsi détacher le clearomiseur de la batterie puis retirer l'ancien ato pour le remplacer par le neuf.

Le kit Priv M17 est accompagné par deux résistances similaires. La résistance Stick M17 0.6 ohm est un dual coil surpuissant en termes de production de vapeur. Il se compose de deux fils résistifs en Kanthal pour redoubler de performances et de polyvalence. Ce matériau supporte de très fortes températures afin de produire des clous impressionnants et chargés en saveurs.

La résistance Stick M17 0.6 ohm est parfaite pour une vapeur stable et un flux d'air régulier. Elle convient pour un vapotage subohm, grâce à son impédance inférieure à 1 ohm. Loin d'être cheap, elle garantit un rendu saveur exceptionnel pour déguster une vapeur forte en goût et en sensation.

Retrouvez également dans nos stores physiques la résistance Stick M17 0.4 ohm. Cet atomiseur apporte une vapeur dense et des arômes percutants en bouche. Sa valeur résistive étant faible, il est également parfait pour un vapotage subohm et la création d'une vapeur abondante.

Achetez le kit Priv M17 sur notre site en ligne et faites-vous livrer à nice. Les fdp sont gratuits à partir de 19€ d'achat.

Dans la boîte du kit Priv M17 par la marque Smoktech

Lors de votre achat du kit Priv M17, vous retrouverez dans le coffret les éléments suivants :

  • 1 Batterie Priv M17 de 1200mAh - Smoktech
  • 1 Clearomiseur Stick 17 MM de 2ml
  • 2 Résistances Stick M17 0.6 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Kit de joints de remplacement
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit priv m17 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit priv m17 de smok

Kit Priv N19 et Vape Pen Nord 19 Smok, e-cigarette complète

Kit Minifit S de Justfog, un pod léger de 450mAh

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit priv m17 de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Priv M17 Smok

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇